Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
05 Jul 2012
Damascus06 a écrit :
J'ai entre-aperçu une autre vidéo similaire. C'était un coréen, un flic je crois, qui était carrement coupé en deux au milieu de la route, toujours en vie, les bras en l'air, en train d'agoniser et tout le monde roulait à côté tranquillement. Mais genre y'avait vraiment un amas de boyeux à terre quoi EDIT: Je m'auto censure, no link vers la vidéo... Edit par Sephiroth972 (05 Jul 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
05 Jul 2012
bien gerbante cette vidéo avec la gamine, l'indifférence de tout ces enfoirés c'était juste surréaliste @sephi le mec survit après avoir été coupé en 2..? C'est un genre de robocop ? Edit par Bidelouze_ (05 Jul 2012) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
06 Jul 2012
➔ jenova-absolute - 05 Jul 2012 pareil que toi, j'aide uniquement les bonasses si je suis sûr de gagner Edit par makunouchi_ippo (06 Jul 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
06 Jul 2012
➔ Bidelouze_ - 05 Jul 2012 Je sais pas si il a hérité d'un surnom particulier. Enfin, tu tappes policier coupé en deux sur google, y'en a pas des masses des vidéos comme ça Edit par Sephiroth972 (06 Jul 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jul 2012
clott a écrit :
Les italiens je crois qu'avec les roumaisn dans le métro ils en peuvent trop plus La fois où j'y suis alle ya une roumaine qui a essayé de prendre le portefeuille d'ue chinoise, la fille l'a vue et à criée, pareil toute la rame lui est tombé dessus La roumaine a pas bronché, meme quand il lui a craché dessus elle restait immobile devant la porte à le suivre du regard quand la rame est repartie avec ma copine on était |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Jul 2012
➔ sherman - 06 Jul 2012 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Jul 2012
Je viens de voir la video :curieux: le flic touche sa partie du corps qui est éventrée Sinon, dans le métro, une amie s'est fait volé son porte-feuille par un pickpocket. Le mec, je l'ai identifié car il avait un comportement bizarre, manteau sur l'avant-bras pour cacher sa main qui fouille et très proche de ma pote. Ce n'est que quelques minute après qu'elle a réalisé que son sac était ouvert et que j'ai compris que c'était un fdp de voleur. Quelques jours après, même métro, je reconnais le gars, même technique du manteau, je le vois fouiner dans le sac d"une dame, je lui retire la main en broyant son poignet feat. regard vénère. Il est parti et c'est tout. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Jul 2012
Plus je lis ce topic, et plus j'ai l'impression qu'il y a pas mal de super héros qui viennent sur GR |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Jul 2012
L'objectivité qui nous réunit fait de nous des êtres supérieurs |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jul 2012
Y'as une raison tres simple pourquoi personne ne prete assistance au blessés dans certain pays du monde. Dans ces pays, celui qui va s'occuper d'une personne blessés en devient responsable. C'est a dire qu'il doit s'en occuper a partir du moment où il intervient, ce qui veut dire que ca peu couter excessivement cher dans des pays pauvres. Les frais medicaux devenant a la charge de l'assistant si la victime peu pas s'assumer. En France rien ne justifie la non assistance a par la peur et le "je m'en foutisme". |
Invité(e)
|
Invite
06 Jul 2012
j'y croyais presque jsuqu'à : "quelques jours après, même métro, je reconnais le gars" c'est tjrs les même d'ailleurs qui racontent leurs folles histoires irl Edit par Peach (06 Jul 2012) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Jul 2012
Il y a également des "super héros" qui ne sont pas sur Gamerama. J'ai des amis qui ont déjà aidés des gens dans le métro ou bus. Même si le pickpocket que j'ai pris en flag c'était dans le métro de Montréal (être à l'étranger nous fais faire des actes insensés ) J'avais bien la tête du gars en mémoire, car je l'ai observé avec son comportement louche, que finalement c'est vraiment un fdp, et que t'as rien fais pour éviter que ton amie se fasse voler son portefeuille. Tu ressasses sa tête de con quelques jours Edit par Zanarkand (06 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Invite
06 Jul 2012
no problemo je comprends, moi aussi je recroise tt le tps les même personnes dans le métro, c'est pas très fréquenté le métro parisien et les gens louches dans le metro c'est tellement rare qu'on retient leurs têtes Edit par Peach (06 Jul 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jul 2012
➔ Invite - 06 Jul 2012 Edit par Ancien-Combattant (06 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Invite
06 Jul 2012
➔ Ancien-Combattant - 06 Jul 2012 il devait partir travailler avec sa meilleure amie alors merci pour l'insulte mouloud Edit par Peach (06 Jul 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jul 2012
➔ Invite - 06 Jul 2012 Tu dis de la merde même pour parler de tout et de rien. Quand tu prends le métro tous les matins à 7h, en empruntant les mêmes lignes et rentrant tous les soirs à 19h, t'es amené à croiser les mêmes personnes, brand new information ! Et même, Paris est plus petit que tu te l'imagines, un peu comme une partie de ton anatomie. Edit par Ancien-Combattant (06 Jul 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Jul 2012
Mention assez bien |
Fier comme un beauf.
|
Marks
06 Jul 2012
Peach a écrit :
enculé d'or et bravo grey che Edit par Marks (06 Jul 2012) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Jul 2012
Non, non, je ne partais pas bosser. Mais je le répète, émettre un soupçon sur un gars qui colle ta pote alors que le métro était pas encore trop bondé, puis tu réalises que le sac de ton amie est ouvert et que le gars est loin, ça fout la haine. C'est pour ça que tu as bien le visage du gars en tête. Et quand tu le revois 2-3 jours après, ça choque. "C'est tjrs les même d'ailleurs qui racontent leurs folles histoires irl" Et ça c'est faux, c'est mon seul acte de bravoure, je ne suis pas du genre à chercher des noises |
Invité(e)
|
Invite
06 Jul 2012
➔ Ancien-Combattant - 06 Jul 2012 tu as perdu le fil de la conversation momo, il ne partait pas travailler mais merci pr ta prestation plein d'évidence a+ |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Jul 2012
➔ Invite - 06 Jul 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
06 Jul 2012
|
MikFlykos
|
McFly
06 Jul 2012
Rassure-moi, tu as rien branlé pour n'avoir qu'une mention AB ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Jul 2012
J'ai eu aussi une mention AB en révisant sur EpicMafia l'année dernière Donc je pense que oui. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
06 Jul 2012
Pareil. Mais y'a quand même des notes je sais pas d'où elles sortent, à part la physique et les maths j'avais révisé à l'arrache la plupart des matières.
Edit par Aenarel (06 Jul 2012) |
|
Grey-Che
06 Jul 2012
➔ McFly - 06 Jul 2012 Edit par Grey-Che (06 Jul 2012) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
06 Jul 2012
Je pense qu'il y a pas mal de monde qui décroche le Bac sans rien foutre. |
Invité(e)
|
Crash
06 Jul 2012
Moi j'ai eu mention tb sans rien faire voyons |
MikFlykos
|
McFly
06 Jul 2012
Tu me rassures
Ouais, enfin, quand tu vois le nombre de personnes qui ont le BAC tout juste ou le nombre de personnes qui sont aux rattrapages, parfois tu te poses des questions ... |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Jul 2012
C'est devenu si simple que ça le bac ? Car de mon temps (2002), c'était pas trop dur mais fallait réviser un minimum quand même. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
06 Jul 2012
Je pense surtout que les news gen sont meilleurs, du bon cru. |
MikFlykos
|
McFly
06 Jul 2012
Quand j'ai passé le BAC (en 2008), c'était d'une facilité déconcertante. Et j'étais pas un bon élève hein, j'étais un élève moyen. La grande majorité des épreuves ne demandaient aucune réflexion, c'était du très bête recopiage de cours. Et l'un de nos profs nous avaient donné des exemples de "consignes" que lui et ses collègues avaient pour les corrections des copies. Des trucs hallucinants du genre, en math, même si le résultat était faux, il fallait "valoriser le raisonnement" et donc donner des points, en histoire si une date donnée était fausse mais qu'elle était proche de la vraie date cela n'avait aucune influence sur la note finale etc. J'avais révisé 3 heures et j'ai failli avoir une mention très bien (pas eu à cause du BAC de français que je n'avais pas révisé et malgré ça la prof m'avait mis un 10 ). Putain dans ma classe, même ceux qui avaient systématiquement en dessous de la moyenne à chaque trimestre l'ont eu. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
06 Jul 2012
Les mecs fiers de ne pas en branler une |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Jul 2012
Ah d'accord, je comprends pourquoi c'est si simplement de l'avoir maintenant @Melkor ; D'un autre coté, si tu peux avoir le bac sans rien branler, pourquoi te priver ? |
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Jul 2012
cette mode de merde qui surgit chaque année après le bac |
|
Grey-Che
06 Jul 2012
➔ Denver - 06 Jul 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
06 Jul 2012
falkorus a écrit :
Le problème c'est que quand tu arrives à la fac en sortant d'un lycée de merde plus ton Bac à mention Bidon, tu sais pas travailler par toi-même (ni travailler tout court) et tu te plantes. Et ça c'était en l'an 2000. Aujourd'hui le niveau, ce sont les élèves de Kenjin |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Jul 2012
J'en discutais avec ma mère l'autre jour, elle a eu son bac dans les années 80... bah clairement c'était une autre paire de manche. La moitié de la classe (pourtant des gens normaux) passait au rattrapage, devait y'avoir 1 à 2 mention maximum, alors que maintenant on nous fait chier avec ces statistiques et mention inutiles, le bac on te le DONNE. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
06 Jul 2012
Premier exercice du BAC de math (en S) : t'as une courbe et tu dois dire si la fonction est croissante, positive, ce genres de trucs quoi. Ça veux tout dire je pense. Je pensais que c'était du bullshit les mecs qui disaient que c'était plus dur de pas l'avoir que l'inverse mais en fait c'est vrai. Edit par Aenarel (06 Jul 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Jul 2012
➔ Jack_Nicholson - 06 Jul 2012 Je ne dis pas le contraire de ce que tu dis mais en fait, je voulais dire pourquoi te casser le cul à bosser (et à apprendre à bosser) si on te le donne. D'ailleurs, je me demande s'ils ont pas facilité le bac à mort depuis l'épreuve de math de 2003 (où une bonne partie s'était planté à cause de l'exo sur les équations différentielles il me semble.). Surtout quand je vois le post d'Aenarel juste au dessus. Mais bon, ça serait bien qu'il augmente le niveau de difficulté et qu'ils arrêtent de se focaliser sur les stats. Ou même le supprimer tant qu'à faire. Après, faut pas s'étonner si on dit partout que le bac ne sert plus à rien maintenant |
Invité(e)
|
Kenjin
06 Jul 2012
➔ Melkor - 06 Jul 2012 |
BetheZbah
|
zbah
06 Jul 2012
|
Invité(e)
|