• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
BetheZbah

Mr.Rogers - 21 Jun 2012

le procédé scientifique de ces pseudos montages me parait douteux smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Si la Grèce est en crise, au moins ils ont les plus belles femmes du monde pour se consoler smiley3

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

AntakkenDarris - 21 Jun 2012
Oui, à se demander quels échantillons ils ont utilisé. smiley4  Cela dit elle a les cheveux très noirs. smiley74

Mais plus sérieusement, c'est de la "moyennisation" morphologique, ils prennent un paquet de photos qu'ils superposent, ils lissent le tout, et hop. Je sais pas trop ce que ça vaut dans le cas présent vu qu'effectivement on pas d'infos sur les échantillons utilisés. Néanmoins je constate que la Française partage un certain nombre de traits avec des nanas que je connais (sourcils droits, mâchoire assez marquée). smiley76

mouai

Mr.Rogers - 21 Jun 2012

mouai...selon mon expertise on est plus proche de ça :

1154967732.JPG

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

mouai - 21 Jun 2012
smiley11
La France devant quand même. smiley86

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La hongroise = Sarkozy travestifié  smiley113

L'IA de l'antimatière

ah bon

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Laissez moi etre fier de ma découverte bande de deg.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yoruichi89 - 21 Jun 2012
smiley114

Edit par Grey-Che (21 Jun 2012)

je transpire en 60 fps

la fete des debilos smiley71

Invité(e)
profil_supprime

Moi dans ma ville c'était il y a deux semaines la fête de la musique smiley59

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Mr.Rogers - 21 Jun 2012

"Mais plus sérieusement, c'est de la "moyennisation" morphologique, ils prennent un paquet de photos qu'ils superposent, ils lissent le tout, et hop."

Oui j'aimerais bien voir leur échantillon, car hormis la Samoane qui ressemble à un bonhomme et deux-trois autres, je crache pas dessus smiley76

Edit par Zanarkand (22 Jun 2012)

Grey-Che

Une bande de sales mioches qui vient jouer dans un petit square en face de chez moi me rend fou, ils passent leurs temps à brailler pour rien toute l'après midi. En plus avec les vacances je sens que je vais devoir les supporter pendant deux mois. smiley84

Quelqu'un a t-il une solutions pour faire fuir ces parasites sonores ?

Edit par Grey-Che (22 Jun 2012)

Invité(e)
Invite

Grey-Che - 22 Jun 2012

sors de chez toi

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Laisse des vieilles seringues dans le square.

Pulvérise du musc de putois.

Ramasse des crottes de chiens dans la ville et entasse-les là.

Brûle tout.

Les options ne manquent pas.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Grey-Che - 22 Jun 2012
Tu devrais montrer un peu de respect et d'empathie envers ces enfants du peuple qui sont l'avenir de la France. Bien vivre ensemble passe par davantage de tolerance envers son prochain.

Grey-Che - 22 Jun 2012
Disperse un truc qui pue bien ça les fera peut être fuir.

J'ai eu un problème similaire chez moi, des jeunes venaient squatter le parc abandonné derrière chez moi avec voiture, scooter, et rap, tout en laissant leur sachets de McDo derrière eux. J'ai foutu de la graisse sur les bancs publics où ils s'asseyaient, ils sont jamais revenus. smiley45

Bon par contre ils ont foutu le feu aux bancs du coup.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Et sinon la solution de voir les parents face à face et s'expliquer avec eux ça marche le mieux, mais bon il est vrai qu'il faut faire des coups de putes en anonyme car notre génération est nées sans couilles.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

The_Sims - 22 Jun 2012

Et sinon la solution de voir les parents face à face et s'expliquer avec eux

alors ça putain c'est loin d'être une garantie

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 22 Jun 2012
Je pense que si The sims viens avec son jean qui sent les fruits rouges, ca fera sûrement son petit effet.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Bidelouze_ - 22 Jun 2012

Oué, les parents...

educationbis02642180626.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

The_Sims - 22 Jun 2012

Ouais mais tu veux utiliser quels arguments ? Gueuler pendant que tu joues dans un parc, ça me paraît léger comme délit.

Bidelouze_ - 22 Jun 2012
Surtout si se sont les parents qui leur disent "allez foutre la merde ailleurs que chez nous" smiley16

La politesse avec ces énergumènes j'ai déjà donné, du genre 2 pneus crevé bizarrement 2 jours après avoir expliqué à 3 mongolitos que non, faire un barbecue au milieu des brindilles de pin et par 30°, c'était pas une bonne idée.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Je sais pas dans quel coin vous vivez mais en général les gens sont assez ouverts si on fait des reproches de manière cordiale et qu'on ne leur rentre pas dedans agressivement pour toute forme de premier contact.
Le tout est de jouer son l'intelligence sociale pour adapter son discours en fonction de l'interlocuteur, petit à petit.

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Sims - 22 Jun 2012
De manière générale, quand on parle de leurs enfants aux gens, ils n'acceptent aucune critique, les enfants étant aujourd'hui devenus un moyen supplémentaire de travailler son ego.

dem (en minuscules)
Grey-Che

Non mais la c'est des mioches de 12 ans pas des racailles, ils font juste chier à gueuler comme des cons, puis ces débiles jouent au foot et vont chercher leur ballon chez les voisins sans demander, bien sur en écrasant bien les grillages au passage.
Par contre un terrain qui fait parti de notre propriété a déjà été squatté par des jeunes, retrouver des bouteilles de bières et des paquets de clopes vides le matin dans sa propriété alors qu'on se tue à entretenir propre. smiley90

Dude a écrit :

Grey-Che - 22 Jun 2012
Bon par contre ils ont foutu le feu aux bancs du coup.

Ils sont en pierre.
smiley82

EDIT: Le coup de la graisse. smiley114

Edit par Grey-Che (22 Jun 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dude a écrit :

Bidelouze_ - 22 Jun 2012
Surtout si se sont les parents qui leur disent "allez foutre la merde ailleurs que chez nous" smiley16

La politesse avec ces énergumènes j'ai déjà donné, du genre 2 pneus crevé bizarrement 2 jours après avoir expliqué à 3 mongolitos que non, faire un barbecue au milieu des brindilles de pin et par 30°, c'était pas une bonne idée.

pour savoir si c'est eux, fait de même et si il y a un retour alors c'était bien eux. smiley70

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'ai eu ma P1 smiley8

Invité(e)
Kenjin

Le tout est de jouer son l'intelligence sociale pour adapter son discours en fonction de l'interlocuteur, petit à petit avec un jean qui sent la framboise.

fix

Dem - 22 Jun 2012
Je me suis effectivement inspiré de ce gars smiley4
Imparable mine de rien. Et maintenant que les bancs ont été incendiés par ces génies, il n'y en a plus, problème résolu.

@makunouchi_ippo

Malheureusement ces malandrins ne se sont jamais montrés à nouveau, sinon je les aurai filé jusque chez eux smiley46

Dantarès

Et de manière plus prosaïque, des enfants qui gueulent dans un square, quoi d'anormal ? A cet âge, tu jouais aux échecs dans un cloître ?

Grey-Che

Dantarès - 23 Jun 2012
Je jouais à la PS1/PS2. smiley25

Edit par Grey-Che (23 Jun 2012)

Dantarès

Grey-Che - 23 Jun 2012
Je comprends mieux. smiley16

A mon avis, des gamins qui se défoulent sans rien casser, c'est à encourager. Laisse jeunesse se faire...

Dantarès
LeKirbyMasque a écrit :

Une ancienne copine qui fout sur FB une photo de son 2e mouflard à peine sorti du ventre. smiley98

Petite nature, va

triquiqette
Triquy

-

Un ancien pote qui spam des vidéos youtube d'Amadinejad, Dieudo, Soral et Cheminade sur FB et qui me soutient mordicus que le 9/11 est un complot sioniste smiley90

Ce classique.
Et Soral qui renie Nabe parce que ce dernier n'adhère pas à la théorie du complot pour le 11 septembre. smiley87
Avoue, tu es avec eux toi aussi smiley83

Edit: GG Melkor smiley18
Bienvenue dans les best études ever

Edit par Triquy (23 Jun 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Bordel que je hais cette fête à la con

Chocolate

Dans 4 heures, mon avion décolle pour Israël.  Oh YEAH ! smiley35

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Chocolate - 24 Jun 2012
Départ définitif ?

Chocolate

Depart pour 1 semaine de vacances. Je viens de passer le contrôle à Geneve et c'est ultra strict. Il pose une vingtaine de question et parfois les memes. Je n'ose pas imaginer ce que ça va etre à Tel Aviv !

Edit par Chocolate (24 Jun 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Chocolate - 24 Jun 2012
Mdr, les israéliens... Bonne vacances au soleil, et évite de te prendre une rocket dans la tronche tout de même.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (25 Jun 2012)

Grey-Che

Chocolate - 24 Jun 2012
N'oublies pas les t-shirts "Free Palestine". smiley30

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Chocolate - 24 Jun 2012

mets un tee shirt vive la France smiley30

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Chocolate - 24 Jun 2012

Tu vas prêter main forte aux colons pour massacrer du palo ou aider à la construction de logement sauvage à Jérusalem Est.

Israël smiley11

Ses habitants smiley11

L'humanité smiley112

Même le héros de la soirée est emplie de convictions et d'abjection vis à vis de cette situation :

L'uomo smiley18

Edit par jenova-absolute (25 Jun 2012)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Une nana que je connais quasiement pas m'envoie un sms alors que ça doit faire un an que je l'ignore:
"-ça va toi? Moi c'est cool, je me suis trouvé un mec"
"-Heuu... cool smiley69 "
"-C'était pas facile, je suis tellement compliquée, il m'a fallu 2 ans pour trouver celui qui me convenait"
"Toutes les filles sont compliquées donc pas de quoi s'en faire smiley82 "
"Bah on fait pas un enfant à n'importe qui.."
" smiley64 "
"-Bah je dis la vérité"

La finalité de toute vie féminine est de faire des gosses, woké smiley90...

Edit par Sephiroth972 (25 Jun 2012)

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]