• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
5

Pseudo_supprime - 20 Jun 2012

J'ai littéralement dévoré la vidéo.
smiley114

Merci.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Hatipeh - 21 Jun 2012
J'ai mangé une pomme.
Soda : Vidéo excellente, une très belle leçon de vie qui devrait être largement plus communiquée que ce qui fait la une des titres aujourd'hui (des tweets et des faits divers, LA FRANCE smiley90 )

Edit par The_Sims (21 Jun 2012)

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

Il y a encore de l'espoir en France

smiley114

Malheureusement Flamby va ignorer un rapport intelligent pour faire plaisir a des cons. Déjà qu'avec Afghanistan, les politiciens me font gerber à vouloir écouter un peuple de débile en faisant des choix sur les sentiments. Alors fermer un centrale nucléaire qui n'inquiète pas plus que ça ceux qui sont justement payer pour la sécurité nucléaire, je me marre.

Mais bon, on vie dans un pays de couilles molles.

@ The_sims

Oui mais si tu enlèves "Closer" dans les différents journaux, les gens ne liront plus. Déjà qu'ils préfèrent regarder "Plus belle la vie" a un JT smiley82
La presse donne aux gens ce qu'ils veulent manger.

Edit par H4LOUC (21 Jun 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Vidéo passionnante et effrayante. Notre gouvernement ne va rien faire bien évidement. A quoi bon espérer...

dem (en minuscules)

H4LOUC - 21 Jun 2012
Franchement le JT... on traite les sujets à la vitesse de la lumière.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dantarès - 21 Jun 2012
"je suis pas raciste, ma meilleure amie est plus noire qu'une Arabe"
smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dantarès - 21 Jun 2012
Putain mais quelle conne celle-là. Vivement qu'elle se fasse percuter par un bus.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Dantarès - 21 Jun 2012
"Certains humoristes sur les chaines publiques payés avec nos impôts.

Comment se foutre de la gueule du monde. smiley11

Morano smiley45

Edit par Sage-Goblin (21 Jun 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dantarès - 21 Jun 2012

Il est temps qu'elle disparaisse, le sketch a assez duré.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Gouvernement resserré : 38 ministres smiley96

triquiqette
Triquy

Dantarès - 21 Jun 2012
Cette femme, ça n'arrête jamais smiley11

Le dernier degosaure
Denver

Dantarès - 21 Jun 2012
la phrase est maladroite mais de là à en consacrer des articles smiley116

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC
The_Sims a écrit :

Hatipeh - 21 Jun 2012
J'ai mangé une pomme.
Soda : Vidéo excellente, une très belle leçon de vie qui devrait être largement plus communiquée que ce qui fait la une des titres aujourd'hui (des tweets et des faits divers, LA FRANCE smiley90 )

En parlant du gars, je regarde un de ses vieux interview et il faut aller à 8 minutes 40:

Edit par H4LOUC (21 Jun 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Drich - 21 Jun 2012
4 nouveaux ministres en 1 mois. Hollande a trouvé la solution au chômage. smiley35

Patrick Bateman

La conf SPIE, je me souviens l'avoir maté avant que Jancovici passe à la télé et alors qu'il n'y avait que les hippies pour raconter ces trucs de décroissance, j'étais smiley64 smiley99 smiley78

Le mec qui pendant 1h15 trolle les décideurs des travaux publics "bon les gars, votre monde à base d'endettement, de dépenses publiques, de croissance, c'est fini" feat chiffres dans tous les sens, bombardement de graphiques, comment ça devait sentir la sueur dans la salle smiley110

Fiché HS
Britney

lepoint2075-oh-javais-oublie-de-vous-dire1.jpg

Le Point en mode Destruction de Hollande... smiley75

Bordel ce que c'est bon d'etre dans l'opposition en fait... smiley89

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Britney a écrit :

Bordel ce que c'est bon d'etre dans l'opposition en fait... smiley89

On est content que ça te plaise !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 21 Jun 2012
FOG qui transforme son canard en Marianne de l'ère Hollande pour vendre du papier, ce génie.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 21 Jun 2012
Cette mise en page affreuse... Ces couleurs, cette typo smiley11

Fiché HS
Britney

N-E-P-H-T-I-S - 22 Jun 2012

C'est les couleurs et typo habituelles...

C'est le contenu qui est bien plus interessant...

Tout ce que la France prend dans la gueule... smiley23

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 22 Jun 2012
Tu m'as l'air tendu en ce moment.

Edit par Grey-Che (22 Jun 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012 … ricole.php

Les agences de notations qui continuent.

"Si on dégradait tout le monde? smiley97"

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 21 Jun 2012

Les journaux français tellement dans la merde qu'ils deviennent des tabloïdes. smiley87

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Britney - 21 Jun 2012

J'espère que t'y resteras longtemps smiley1

dem (en minuscules)

Pseudo_supprime - 22 Jun 2012
Ben tout le système est pourri, je suis étonné que ça tienne encore debout.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Je crois qu'il est temps d'aller transférer mes livrets à la banque postale.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Britney - 22 Jun 2012
Oui, c'est habituellement moche. Mais bon ce n'est pas le plus important, même si ça pique les yeux.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pas sûr que ça change grand-chose.

Fiché HS
Britney

Hollande : "je renégocierais le pacte de stabilité européen"

C'etait une promesse de campagne de Flamby

http://www.latribune.fr/actualites/econ … bonds.html

Il a donc oublié cette promesse de mutualisation de la dette que, voici encore un mois, il portait fièrement en demandant à Angela Merkel « de lever son veto » sur les euro-obligations. Il l'a oublié comme il a oublié son idée de remodeler la BCE sur le modèle de la Fed, véritable casus belli pour Berlin. Comme il a oublié la renégociation du pacte budgétaire pour y insérer un « volet croissance »

François Hollande, qui avait juré de ne pas le faire voter tant qu'il n'aura pas été accompagné d'une relance budgétaire, ne pourra désormais plus résister. Il demandera à la majorité de gauche de ratifier ce traité négocié et signé par Nicolas Sarkozy. Un traité qui aura des conséquences considérables sur la politique économique française : l'équilibre budgétaire devra devenir la seule priorité, malgré les maigres perspectives de croissance. A l'horizon, c'est le risque de déflation qui menace l'économie française et européenne. La tâche politique et économique de François Hollande s'annonce déjà immense.

Le changement,c'est maintenant! smiley45

Communiste sans couille
koko-nuts

smiley11

Il y a toujours un faire valoir... mais avec morano, c'est un sketch permanent... pas besoin d'humoriste en fait...

Communiste sans couille
koko-nuts
Dem a écrit :

Ben tout le système est pourri, je suis étonné que ça tienne encore debout.

Attend la fin de la campagne américaine, quand ils auront fini de pointer du doigt l'europe et de soutenir leurs cours avec des dollars fraichement imprimés (un crash pendant une campagne, ça fait désordre). Ca fait un bout de temps qu'on n'entend plus parler de leur dette et de leur plafond qui va bientôt avoir besoin d'être à nouveau rehaussé, ils ont franchi les 100% de ratio dette/PIB sans aucun bruit mi février. Le chateau de carte s'écroulera après la fin de manda d'Obama (il sera peut être réélu, là n'est pas la question...).

Pis tiens ça colle à peu près avec le calendrier maya smiley32

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Je fais confiance à la classe dirigeante pour maintenir ce système agonisant sous perfusion aussi longtemps qu'ils le peuvent.

Il va falloir encore un peu de patience avant la "fin du monde".

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Que c'est beau de voir pratiquement tout Gamerama qui ouvre enfin les yeux et croit  enfin à ce que je racontais il y a déjà 4 ans sur le forum smiley39
Sauf qu'à l'époque je me faisais pratiquement insulter et traiter de maoïste-crypto-fachiste smiley28

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Mais pourquoi ne pas faire des réformes totales du système au lieu de vouloir essayer en vain de sauver l'€, l'EU ou que sais-je. Tout le monde sait que ça ne sert plus à rien...

Drich

KamiOngaku - 22 Jun 2012

Et le numéro précédent était titré : "Ces promesses qu'il va falloir enterrer" avec une image d'Hollande déposant une gerbe de fleurs sur une tombe smiley43

Invité(e)
profil_supprime
KamiOngaku

Drich - 22 Jun 2012
Et encore, tu as raté FOG pendant la campagne, qui était en roue libre totale, notamment sur France 2 smiley75

Communiste sans couille
koko-nuts
LeKirbyMasque a écrit :

J'ai du mal à saisir la finalité du "crash" que beaucoup ici attendent. smiley58
Au final vu que tout le monde est dans la merde, ça va changer beaucoup de choses? smiley4

A vrai dire, je ne suis pas sûr qu'on ait vu le dixième du merdier que ce sera avec un bon gros crash qui tache

Drich
Invité(e)
moumoute

538619_10150974846932590_263649053_n.jpg

smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Triquy - 22 Jun 2012
Il a du faire du ski dans de la poudreuse smiley11

BetheZbah

Brillant. smiley114

merci pour le lien

Drich
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

-

Dans la lignée de ce qu'évoque plusieurs fois Jancovici dans la vidéo postée par Soda.

KamiOngaku

koko-nuts - 22 Jun 2012
Les naïfs qui découvrent qu'il va y avoir de la rigueur avec Hollande smiley11

Annoncé ici-même le jour de la présentation du programme Hollande smiley86 Suffisait d'aller lire les parties chiantes en annexe, avec le chiffrage, pour voir que ça allait chier.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 22 Jun 2012

Le Point a écrit :

on a vu un mouvement, mais rien qui impressionne - plutôt une impression de mouvement....

On a coutume de dire que les cent premiers jours d'un nouveau pouvoir permettent de mesurer son intention et sa capacité à réformer. Pour l'instant, les 100 jours de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault ressemblent à des jours sans.

smiley11

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]