Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
18 Jun 2012
Ca aurait été rigolol la proportionnelle http://h16free.com/2012/06/17/15798-une … t-possible Scrutin uninominal majoritaire à un tour (donc comme chez Mage de taverne si je comprends bien, en fait c'est pareil): Et proportionnelle:
|
L'ayatollah
|
Kolia
18 Jun 2012
La proportionnelle est un leurre démocratique qui a largement prouvé par le passé sa capacité à rendre un gouvernement immobile et à faire basculer les majorités tous les 3 jours. Vous vous rappelez de l'expression "la valse des ministères" ? Durée moyenne d'un gouvernement = moins de 3 moins. Trop super démocratique ! Sans compter que c'était quand même toujours les mêmes qui revenaient |
Fiché HS
|
Britney
18 Jun 2012
71.4% des français ne voulaient pas de Hollande! |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Jun 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 18 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Jun 2012
➔ Kolia - 18 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
18 Jun 2012
➔ Kolia - 18 Jun 2012 la démocratie irréprochablix |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Jun 2012
et a peu pres la meme chose pour Sarkozy |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Jun 2012
➔ Pseudo_supprime - 18 Jun 2012 Edit par Kolia (18 Jun 2012) |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Jun 2012
➔ Kenjin - 18 Jun 2012 Edit par Kolia (18 Jun 2012) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
18 Jun 2012
Kolia a écrit :
J'avais pas fait ça en première. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Jun 2012
➔ Kolia - 18 Jun 2012 Donc par opposition aujourd'hui le système proposé garantirait que les personnes élues votent leurs promesses et ne changent pas d'avis. Allons, allons, essaye encore avec le smiley condescendant. |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Jun 2012
➔ Pseudo_supprime - 18 Jun 2012 Et je n'étais pas condescendant je répondais à ton |
BetheZbah
|
zbah
18 Jun 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Jun 2012
C'est drole, les deux sièges du FN sont deux sièges a moins de 50%. Edit par ashitaka18 (18 Jun 2012) |
|
Chocolate
18 Jun 2012
Kolia a écrit :
C'est pas parce que la proportionnelle n'a pas marché en France qu'il faut en faire une règle universelle merci bien. la proportionnelle intégrale ou partielle fonctionne parfaitement de nombreux pays. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
18 Jun 2012
J'ai bien aimé les périodes de gouvernements minoritaires ici. On avait l'impression que l'assemblée servait enfin à quelque chose, le gouvernement était obligé de faire des compromis, on commençait à avoir une idée de ce à quoi pourrait vaguement ressembler une démocratie. Par contre ça faisait tellement chier le parti au pouvoir qu'à la première occasion (i.e.: sondages favorables) vas-y que je te déclenche une élection pour essayer d'obtenir une majorité (par exemple en proposant un budget inacceptable pour l'opposition, refusant d'y changer un iota, pour ensuite venir geindre que ce sont eux qui ont voulu des "érections inutiles" (sic)). La politique Edit par Mage_de_Taverne (18 Jun 2012) |
Très limité
|
LimitedInc
18 Jun 2012
Soda a écrit : Master Top Deg. |
Fiché HS
|
Britney
19 Jun 2012
http://www.tdg.ch/economie/david-camero … y/14783581 David Cameron qui troll Flamby et les gauchistes français en plein G20! Le projet socio-gauchiste de Flamby qui va redonner de la croissance...a nos voisins mais pas a nous... |
|
Dantarès
19 Jun 2012
➔ Britney - 19 Jun 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jun 2012
http://www.manicore.com/documentation/falaise.html |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Jun 2012
➔ Britney - 19 Jun 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
19 Jun 2012
François Ier qui n'est pas satisfait de sauver seulement la France |
in the ass
|
Pein
19 Jun 2012
Arrête un peu de me faire rire. Le centre comme son nom l'indique est un parti neutre. Les électeurs de Bayrou ils attendaient quoi? Qu'il ferme sa bouche pour une fois et proclame la demande d'un vote blanc tout simplement, surtout que le fond de son électorat si il n'est pas 100% centriste il est plutôt à droite voir divers droite. D'ailleurs dans la plupart des reportages c'est ce que reproche ses votants, son choix du PS. Enfin c'est cool il va pouvoir aller traire ses brebis pendant la transhumance. Fortunatus: Mais copiner avec qui? Attends on parle bien du FN là hein, pas des multiples camps politique de gauche qui vendraient leurs mamans pour des postes? Et faut arrêter de nous prendre pour des cons, si c'était vraiment la démocratie y aurait même pas de législatives. Comme l'a dit Kenjin les tocards verts qui ont fait un score misérable aux Présidentielles ont 10 fois plus de sièges que le FN. Ce n'est pas normal et vous le savez très bien... Mais j'avoue que fermer la centrale nucléaire et faire pas mal de chômeurs sans compter toutes les conséquences dans la région a été décidé bien avant les élections entre les verts et les socialos. Je suis sûr que les salariés vont être content d'apprendre qu'on embauche dans l'administration... Edit par Pein (19 Jun 2012) |
Très limité
|
LimitedInc
19 Jun 2012
Maître Connard : "Je vais aller leur casser les couilles !" Super. Le Vieux obligé d'adouber la cruche parachutée Le Pen-Maréchal parce que l'avocat débilus n'a pas sa carte au parti : "Ma petite fille est la seule vraie représentante du FN à l'assemblée..." Cette ambiance... Outre les questions de proportionnelle ou de majorité relative, le plus inquiétant, c'est que 13 % de purs débiles aient pu donner leur vote à ce parti du néant. |
|
fortunatus
19 Jun 2012
➔ Pein - 19 Jun 2012 Au FN comme ailleurs il y aura nécessairement des cassos élu (j'irai même dire davantage qu'ailleurs quand on voit les margoulins qu'on a eu comme maire FN) . Edit sinon : dédicace à ceux ici qui seraient les premiers à dire :letiersmondemdr: |
|
Dantarès
19 Jun 2012
|
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
19 Jun 2012
http://www.bfmtv.com/g20-cameron-pret-a … 29430.html Cameron qui trolle en toute confiance. |
Fiché HS
|
Britney
19 Jun 2012
La pub pour une Jaguar juste a coté... |
BetheZbah
|
zbah
19 Jun 2012
|
Communiste sans couille
|
koko-nuts
19 Jun 2012
Les godasses sont moches, ça pourrait plaire à DSK pour certaines occasions, sinon... faire le lien avec l'esclavage |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
19 Jun 2012
➔ Mr.Rogers - 19 Jun 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
19 Jun 2012
en même temps il a raison, les 35 heures ont fait beaucoup de bien à l'Allemagne et cette taxe fera beaucoup de bien aux pays limitrophe. |
Truc
|
Truv
19 Jun 2012
➔ Dantarès - 19 Jun 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Jun 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
19 Jun 2012
Il y a pourtant un lien avec l'esclavage...celui de notre esclavage à la société de consommation Mais sinon l'article pue la connerie de A à Z :
C'est tellement beau...
On y croit très fort.
Et puis tout simplement la gueule des chaussures... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Jun 2012
➔ makunouchi_ippo - 19 Jun 2012 Ah les vilaines 35h |
L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
|
ArcadeWater
19 Jun 2012
|
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
19 Jun 2012
Ah tiens, Moubarak faisait pas semblant d'être malade apparemment. |
|
ashitaka18
19 Jun 2012
|
|
Dantarès
19 Jun 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 19 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Jun 2012
➔ JubaOne - 19 Jun 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Jun 2012
Edit par Grey-Che (19 Jun 2012) |
|
ashitaka18
19 Jun 2012
Ou pas, la perte de pouvoir accélère les maladies (chirac, mitterrand, ben ali etc...). |
|
Dantarès
20 Jun 2012
➔ ashitaka18 - 19 Jun 2012 |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
20 Jun 2012
|
tl;dr51
|
VV51
20 Jun 2012
Putain, l'humanité, la sélection naturelle, s'il vous plaît. |
Fiché HS
|
Britney
20 Jun 2012
Volkswagen 1996 : 32H/semaine Renault/Peugeot/Citroen 1996 : 39H/semaine Volkswagen 2012 : 40H/semaine Renault/Peugeot/Citroen 2012 : 35H/semaine En France,nos groupes automobiles licencient lentement,mais surement,délocalisent au chépaoustan,vendent des voitures de merde,quand ils en vendent,et ce principalement grace aux pirouettes fiscales du Fisc qui s'efforce de sauver le cadavre agonisant de notre industrie automobile... Pendant ce temps,en Allemagne,les groupes automobiles allemands distribuent des primes records a leurs salariés,fruits d'une politique combinée de gel des salaires et de hausse de la productivité... La réalité est dure a avaler pour les gauchistes qui s'évertuent a raconter que la France a perdu 1 millions d'emplois industriels en 10 ans de règne de la droite sur le pays...mais personne pour remarquer que la situation a cause d'un Jospin et d'une Aubry qui ont dilapidé sans vergogne les fruits de la croissance du début des années 2000(croissance liée a au boom boursier...quand la bourse monte,la gauche aime la Bourse... ) sur l'autel d'un populisme médiocre... |
Très limité
|
LimitedInc
20 Jun 2012
Arrête juste 5 minutes ton mitraillage d'éléments de vocabulaire approuvé par JFCoppé©. |
L'ayatollah
|
Kolia
20 Jun 2012
➔ Britney - 20 Jun 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
20 Jun 2012
Ce discours de debile. De 1 en 10 ans une loi comme ca, ca s'abroge si elle est vraiment si toxique pour le pays. |
BetheZbah
|
zbah
20 Jun 2012
J'avais pas capté que le dernier modèle Renault s'appellait la FLUENCE. la fluence Pas la peine d'aller chercher les 35h pour aller justifier de la misère de l'automobile française |