1
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ouaou - 11 Jun 2012
Les Langoliers smiley67

tl;dr51

Les Langoliers que j'ai vu à l'âge de 8ans smiley6 cette flippe avec cette ambiance glauque smiley113

hotline de la débilité 24/7
entonitard

21 Jump Street.

Cette comédie de qualité dosée.
Par contre à regarder en VO de préférence parce que la flopée de Motherfucker et d'autres bites dans cul, ça doit rendre bizarre en Français.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dantarès - 11 Jun 2012

20 minutes de caca supplémentaires, j'ai hâte !

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

profil_supprime - 10 Jun 2012

Bon dieu, le clown dans "ça" c'est le concierge d'hôtel dans "Maman j'ai encore raté l'avion" !

Cette révélation  smiley60

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 12 Jun 2012
C'est surtout lui :
982839c35db68208cd6600ca7d5b4.jpg

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ce tabassage smiley79

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-2 … es/presse/

Edit par Jack_Nicholson (12 Jun 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Jack_Nicholson - 12 Jun 2012

"OSS 117" a trouvé un sérieux challenger.

smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Vu Prometheus. Mouais, j'attendais plus de réponse, un peu trop peut-être. Limite t'en plus de questions qu'avant
Et puis le space jockey

c'était pas leur gueules, juste une combi' smiley108

Edit par basstosse (12 Jun 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai enfin vu Kill Bill (1 et 2), je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de blabla mais j'ai quand même bien aimé. smiley4

triquiqette
Triquy

Vu Ran de Kurosawa.

Premier film de ce cinéaste que je vois, magnifique. Plastique, acteurs, musique, scénario, tout est grand.
Vite lire Shakespeare et voir le reste de sa filmographie.

ru-01.09.30.jpg

smiley86

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Triquy - 12 Jun 2012
smiley79

J'ai vu celui-là, Le chateau de l'araignée et les 7 samourais.
Vraiment bien même si un peu trop longuet.

J'ai commencé Barberousse hier soir (apparemment le best film ever).

triquiqette
Triquy

Seigneur_Klaus - 12 Jun 2012
J'ai pas vu le temps passé perso.

Barberousse est le prochain sur ma liste smiley79

Rosier
Gozier

Barberousse est incontestablement le meilleur du maître.
Matez Dodeskaden aussi.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

dans le même esprit j'ai regarder harakiri de Kobayashi, vraiment exceptionnel comme film, et Tatsuya Nakadai, vraiment génial comme acteur

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Prometheus vu.

Ce tas de merde putride. Cette 3D qui sert à que dalle. Cette DA qui me donnait l'impression d'être dans Contra 3. Creativité zéro.
C'est autant à chier que Mission to Mars et Independance Day, ce qui n'est pas peu dire.

Seul au monde
Djtechnotruite

Je viens de voir The Last King of Scotland grace a ce topic. Un excellent film, j'suis pas déçu, les acteurs sont vraiment bons, un film a voir assurément !

Invité(e)
profil_supprime

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 14396.html

Oh non pas de suite smiley71

On a échappé à Will Smith pour le prochain Tarantino ceci dit.

Tremors

freak%20bauer.gif Qu'on bute Anderson et sa prostipute.

Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 14 Jun 2012

C'est un peu triste mais plus ça va plus se sont les jeux qui s'inspirent des films smiley87 Sinon ce sera encore une belle merde, mais de souvenir la ba est moins WTF que celui du dernier.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai vu Prometheus. Bourré d'incohérence mais visuellement sublime; merci la 3D smiley45

Très limité
LimitedInc

Triquy - 12 Jun 2012

smiley114

Ran...
Un des Meilleurs Films Jamais.
Sans forcer.

Et Le Rabot de Jean-Pierre, en effet, ça tue. Ce pitch qui, ensuite, a été mis à toute les sauces...

Edit par LimitedInc (14 Jun 2012)

5

J'ai vu Prometheus, voilà...

smiley116

Tony Sopraystation 4
Sergeith

vu Prometheus, le film n'est pas parfait mais j'ai bien aimé smiley35

triquiqette
Triquy

De rouille et d'os smiley114

De quoi faire changer d'avis ceux qui trouvaient que Cotillard n'aurait jamais du faire ce métier

smiley110

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Vu Prometheus, rendez-moi mon argent. smiley71

Comment peut-il y avoir autant de trous/incohérences dans un scénario d'un film de Scott (même si c'est vrai qu'il y a eu Robin des Bois auparavant)? smiley90

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Triquy - 16 Jun 2012
Perso ça m'a plutôt confirmé le fait qu'elle n'aurait jamais du faire ce métier...

Sinon vu Cosmopolis smiley67 J'ai compris la moitié des dialogues....

Edit par clott (16 Jun 2012)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

True Grit : Il se passe rien pendant une heure. Le film cite 20 000 personnages, on comprend rien la plupart du temps. Les thèmes du films sont assez flou, enfaite je crois que l'ensemble manque de substance. Le film manque aussi de repère temporel, et pas vraiment de messages derrière tout ça.

Franchement je suis peut être passer a côté de quelques chose, mais je retiens qq belles images et voila quoi.

triquiqette
Triquy

clott - 16 Jun 2012
Ah ouais? Je l'ai trouvé très bien, à part quelques passages gonflant, typiquement les deux fois où elle fait celle qui comprend pas pour confondre le mec en face (dans la caisse avec le perso principal qui dit qu'elle s'habille comme une pute ou dans la boite avant son pétage de plomb) mais ça c'est plus des problèmes d'écriture qu'autre chose.

Kotors: oui True Grit c'est vraiment pas terrible.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Et dire que certains osaient dire que c'était digne des plus grands Western smiley87

Ramza le rabza
Delita
Kotors a écrit :

True Grit : Il se passe rien pendant une heure. Le film cite 20 000 personnages, on comprend rien la plupart du temps. Les thèmes du films sont assez flou, enfaite je crois que l'ensemble manque de substance. Le film manque aussi de repère temporel, et pas vraiment de messages derrière tout ça.

Franchement je suis peut être passer a côté de quelques chose, mais je retiens qq belles images et voila quoi.

Hein ? Si tu parles de l'accent plouc force de Bridges, on est ok. Si tu parles du film en lui-meme, faut avoir un retard mental certain pour ne pas comprendre.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Delita - 17 Jun 2012

Ben les persos citent pas mal de noms, on sait pas qui s'est, ça rend pas le truc évident a suivre. L'histoire est un peu mal narré.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

True Grit c'est un peu le red dead redemption du cinema, c'est tout chiant

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Seigneur_Klaus - 17 Jun 2012
Je sais pas pour True Grit mais pour Red Dead il a raison :provoc:

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Seigneur_Klaus - 17 Jun 2012

smiley12

D'ailleurs True Grit est la confirmation que les frères Coen sont tombés dans la caricature de leur propre style.
S'ils pouvaient refaire un Miller's crossing smiley78

Homme déconstruit
b3y0nd

saladbowl - 17 Jun 2012
True Grit c'est de la merde, Red Dead c'est le BGE

C'est Solcarlus?
falkorus
BetheZbah

Vu recemment

Mammuth : Pas mal, Depardieu est bien, mais le film n'évite pas de tomber dans l'eternelle caricature grotesque très "bande à canal+", humour socialo-glauque, et film qui se transforme en une serie de mini sketches avec portrait de misereux a trogne groland qui se succèdent - le tout servi par une bonne real, mais alourdie par des effets film sous-ex super 8 cache misère. Enfin bon c'est pas mal quand même. (le film pourrait se terminer par un bon vieux
" La france smiley11 " gameramiesque. ) smiley112


Take shelter : j'en attendai beaucoup de celui-là, très bon film, super tension psycho, image belle à pleurer, acteur principal excellentissime. Mais tout ce qui est amorcé dans les 3/4 du film est un peu sabordé par un double final un peu mal foutu - arf dommage ! Déçu, mais très bon film quand même. Je recommande vivement.


Jennifer's body : Rigolo, mais c'est de la merde en fait. Un bon point pour le coup du groupe indé qui vend son âme au diable. Mais bon déjà fait en Trouze mille fois mieux dans Phantom of the paradise.  smiley18

L'iceberg : Excellent. film atypique, chorégraphique, surréaliste, qui rappelle un peu du Tati sauce belgique dans milieu social beauf. A découvrir.

Edit par zbah (19 Jun 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

God Bless America

Tu donnes le même sujet avec un bon réalisateur et ca donne un bon film, quel gâchis...

Edit par tsukoyumi (19 Jun 2012)

MikFlykos
McFly

Vu Le marchand des quatre saisons, Le droit du plus fort ainsi que Le mariage de Maria Braun, tous de Fassbinder.

Ça bute.

BetheZbah

McFly - 19 Jun 2012


Arte en ce moment smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

batman

!

smiley80

Invité(e)

Profile supprimé - 19 Jun 2012
Nolan qui va une fois de plus tout bouleverser smiley18

MikFlykos
McFly

zbah - 19 Jun 2012

J'avoue, merci Arte smiley75

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

McFly - 19 Jun 2012
Perso j'ai vu Les larmes amères de Petra von Kant grâce à la rétro Fassbinder, ce coup de blues post-visionnage quand même. smiley51
Mais c'est intéressant comme cinéma, ça change.

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 19 Jun 2012

Qui pouvait en douter ? smiley18

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Triquy - 19 Jun 2012

J'ai lu un article dans So Film sur le financement du film : Poutine a quasiment tout financé en classant le film "socialement utile" pour la Russie sans rien demander en échange. Simplement pour le prestige de la mère patrie smiley61