• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
dem (en minuscules)

moumoute - 17 Jun 2012

moumoute a écrit :

gadjo - 17 Jun 2012
Not sure if serious smiley61

Pour info le mec passera tout de même pour nettoyer la ville, juste c'est pas obligé d'être crade à ce point, c'est tout. Par contre effectivement ça me casse un peu les couilles que le chien puisse pas pisser contre un arbre sans foutre les pattes dans du verre brisé.

smiley116

Et toi tu ramasses les crottes de ton chien ?

Edit par Dem (17 Jun 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dem - 17 Jun 2012
C'est ce que tous les gens avec un chien devraient faire. Les trottoirs ne sont pas censés être de latrines.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dem - 17 Jun 2012
Je ramasse les crottes de mon chien perso oui.

Invité(e)
moumoute

Dem - 17 Jun 2012
Où j'ai parlé de crottes ? Pisser contre un arbre c'est pas crado, d'ailleurs le chien ne chie jamais sur le trottoir (parce que c'est dégueu) et ne pisse jamais contre les murs (parce que contrairement aux arbres ça pue pendant des jours ensuite). Uniquement contre les arbres et dans les caniparcs (même si maintenant tout les mecs saouls viennent pisser dans le parc avec le chien plutôt que dans les chiottes gratuite à 10 m, cette image délectable de la déchéance humaine smiley89 )

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je commence à rentrer pour voir quelle tête à claque se paie ce déchet

:boogaboo:

Mais c'est hallucinant à mon lycée le nombre de débiles qui jettent tout par terre, paquet de clope, sachet plastique et tout les emballages des saloperies qu'ils ont achetés au supermarché. smiley116
Putain d'humanité, j'imagine pas leurs gosses à ces paraplégiques du cerveau. smiley69

Edit par Grey-Che (17 Jun 2012)

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Hier matin, ma cop rentre de chez une amie à elle (je pensais qu'elle reviendrais dans l'aprem) ... je vais la voir dans sa chambre; je lui dis : "ah au fait, il y a Aurélia qui a dormi ici, trop loin pour rentrer chez elle après la soirée de la pride" ...
Elle : "tu fais chier, tu sais que je la déteste".
Moins de 10 minutes plus tard, elle vient dans ma piaule (ce qu'elle ne fait pour ainsi dire jamais) pour me demander mon disque dur. Elle trouve la copine en question à moitié nue dans mon lit ...
Elle lui dit : "Ecoute, je t'aime pas et ça me gonfle que tu sois ici". Elle tourne les talons et retourne dans son antre.
Je viens dans sa chambre à nouveau : "Ne vas pas t'imaginer des trucs hein... on a simplement dormi smiley70 ; tu veux un café ?"

Après Aurélia est partie, je suis allé chez mes parents pour la fête des pères.
Et là depuis que je suis rentré : prise de tête et guerre totale smiley88

Le couple libre smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Fascinant.

Invité(e)
profil supprime
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

CluBpop - 18 Jun 2012
T'as toujours pas compris qu'on s'en branle complètement de ton union libre à la con ?

Dantarès

CluBpop - 18 Jun 2012
"Ne vas pas t'imaginer des trucs hein... on a simplement dormi" smiley11

Alors que de son côté, elle se fait prendre en ciseau par la moitié de Strasbourg et prend son tarif par des contrôleurs SNCF  smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Putain les impôts smiley98.

Sur ma déclaration en ligne, mon adresse ne correspond pas à celle que j'ai donné l'année dernière, qui est pourtant bien indiquée sur ma déclaration provisoire. Impossible de joindre le centre des finances publiques depuis une heure.

Edit par Incognito (18 Jun 2012)

je transpire en 60 fps

CluBpop - 18 Jun 2012

le couple libre en faisant chambre a part smiley115

En fait vous etes juste colocataires quoi smiley87

Seul au monde
Djtechnotruite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
BoBi a écrit :

CluBpop - 18 Jun 2012En fait vous etes juste colocataires quoi smiley87

Dans les périodes de "guerre froide", ca devient effectivement le cas smiley76

Cela dit, je conseille vraiment à tous les gameramiens qui comptent s'installer en couple de choper chacun sa chambre (si les finance le permettent au moment de choisir un appart)... Je ne compte plus le nombre de fois où ça nous a permis de prendre de la distance et d'apaiser les tensions.

Edit par CluBpop (18 Jun 2012)

Invité(e)
moumoute

CluBpop - 18 Jun 2012
Non mais on a pas tous une copine psychotique hein, pas besoin "d'apaiser les tensions" tous les 3 jours

fortunatus

moumoute - 18 Jun 2012
C'est clair, quel conseil débile...  smiley90

triquiqette
Triquy

CluBpop - 18 Jun 2012
OK j'y penserai. Je pense qu'elle sera contente que je lui annonce avoir prévu des chambres séparées pour nos futures engueulades.

Sérieusement tu réfléchis avant de poster? Tu penses vraiment que ta relation de merde est le lot de tous les couples?
Il serait temps d'arrêter de poster à ce propos.

Fier comme un beauf.
Marks

Clubtrou smiley11

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

CluBpop - 18 Jun 2012
smiley11 N'importe quoi, c'est typiquement le genre de comportement qui va amener justement des tensions, réfléchis 2 minutes.
Si tu t'engueules avec ta copine/femme/contrôleur_de_la_sncf whatever, suffit de prendre l'air un moment chacun de son côté et repenser à la situation pour que tout revienne dans l'ordre, enfin bon dans ton cas faudra aussi aller acheter un billet de train mais bon, les concessions tout ça quoi.

Les couples libertains smiley11, ils croient qu'ils sont meilleurs que les autres alors que ce sont eux qui se tapent le plus de problème dans leur soi-disant vie de couple.

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 18 Jun 2012
4108J85G1FL__SL500_AA300_.jpg

Tu mènes une existence malsaine et vide, on l'a tous compris, donc maintenant ferme ta gueule.

Mac_lane

Ben déjà, il ne boit pas la pisse de ses potes.

Just sayin'

Fiché HS
Britney

ClubPopo,quoi qu'il dise,il en prend plein la poire... smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

CluBpop - 18 Jun 2012

Les couples "liberés" smiley87

Edit par falkorus (18 Jun 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Incognito - 18 Jun 2012
Je comptais les faire ce matin et je me rends compte qu'on ne m'a pas attribué de N° pour la déclaration en ligne.
smiley90

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Hihi ma copine me surprend avec une fille à poil qu'elle aime pas, mais je lui dis qu'il s'est rien passé lol smiley16 smiley10 smiley82

Soit t'es un très mauvais fake, soit... smiley6

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Il a pas tord sur le coup d'avoir sa propre chambre. Pas tant pour les engueulades, mais avoir sa pièce à soi avec PC et futon c'est très pratique pour des raisons qui devraient être évidentes pour tout vrai nerd.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mage_de_Taverne - 18 Jun 2012
Oui on appelle ça un bureau.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Mage_de_Taverne - 18 Jun 2012

Voilà ! Je veux dire, me regarder jouer à Dragon's Dogma jusqu'à 5h du mat c'est pas vraiment une sinécure non plus. smiley82

Oh lololol... ma cop a lu cette page, elle dit que les gens de GR sont les individus les plus censés que je "fréquente" smiley112

Edit par CluBpop (18 Jun 2012)

Fiché HS
Britney

Bientot la tournante gameramienne... smiley45

Le père Mitard va te mettre tricard.
Pere_mitard

CluBpop - 18 Jun 2012
On se tapera ta copine par tous les trous pendant que tu feras mitard à part.

Dantarès

CluBpop - 18 Jun 2012
Elle a même approuvé le mien ? smiley115

tl;dr51

Si elles approuvent que les couples libertains sont des débiles, pose toi des questions smiley90

L'ayatollah
Kolia

Ça fait dix ans que je partage la même chambre que ma femme. Quand il y a des moments de tension (ou plus simplement quand l'un de nous est malade/contagieux) on a un très bon canapé dans le salon.  Ça coûte moins cher qu'une pièce en plus smiley58
Sinon le couple libre, c'est juste un qui souffre pendant que l'autre s'éclate non ?

Dantarès

Kolia - 18 Jun 2012
Laisse-moi deviner, lors ds disputes, c'est toi qui dort sur le canapé ? smiley29

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
Kenjin

l'histoire smiley114

les capétiens smiley114

mes CM1 smiley45

debiluscrassussosaure-rex.jpg

smiley115

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 18 Jun 2012
"Quel était le but des croisades?"
"tue"

smiley112

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 18 Jun 2012
Uce Caper le premier des Capétiens smiley35

Lullivan smiley21

GuyGardner

Kenjin - 18 Jun 2012
smiley54
Uce Caper à la moitié des réponses
Et le plus fort c'est de "de quel autre pays a-t-elle été la reine ?" "Non" smiley9

Sinon sur FB j'en avais trouvé un pas mal :

debile

Dantarès

KFAD - 18 Jun 2012
Il y a bien écrit "S" en première lettre.

Invité(e)
Kenjin

GuyGardner - 18 Jun 2012
aux éval nationales cette année dans mon école

evaluation.jpg

smiley45

Dantarès - 18 Jun 2012
Ouais j'ai lu un peu vite

M'enfin ca reste bien moche quand même

nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)