• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]

1
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

T'es pas bien toi.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

On parle politique messieurs, on s'en tape de son cul, bordel.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Elle a un pif de juif, pour une SS ça le fout mal. (et une dent tordu. smiley113 )

Edit par ashitaka18 (17 Jun 2012)

Mac_lane

La mairesse d'Aix aux fraises smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

superframboisier - 17 Jun 2012
Ouais mais non, j'ai pas la même gueule que ton collègue en photo smiley29

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ancien-Combattant - 17 Jun 2012

Elle est grave ta pathologie.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yoruichi89 - 17 Jun 2012
Non, juste plus exigeant qu'un crève la dalle comme toi smiley30

Chocolate

chaud comment tu t'énerves facilement.

Edit par Chocolate (17 Jun 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Olivier Dassault réélu smiley28

mouai
Ancien-Combattant a écrit :

Yoruichi89 - 17 Jun 2012
N'importe quoi putain de débile, elle est juste laide.

Pas laide, mais j'ai du mal a comprendre cette branlette général autour d'elle...elle est surtout jeune et "pas mal", voilà, comme 1000 nanas que tu croise dans la rue chaque jour de cet age.

Dantarès

Putain, le discours de Maréchal : la récitation de poésie en troisième smiley54

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Chocolate - 17 Jun 2012
Lol. Le mec me dit que je la trouve moche juste parce qu'elle fait partie du FN, excuse-moi de pointer du doigt sa débilité et son préjugé de boloss smiley90

Invité(e)
Kenjin

Yoruichi89 - 17 Jun 2012
avant le doute était permis mais en fait tout porte à croire qu'ancien combattant est tout simplement raciste smiley28

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Si c'est qu'un problème de tête 2 min sur paint et on arrange ça. smiley3

63194788AC.jpg

ps: un troll poilu se trouve dans ce post saurez vous le retrouver.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Valérie rosso debord battue aussi smiley75

Mac_lane

Rodney King est mort.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Ancien-Combattant a écrit :

boloss

smiley114

Edit par Yoruichi89 (17 Jun 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Dantarès

Mac_lane - 17 Jun 2012
Je ne savais pas qui c'était, puis j'ai vu la fameuse vidéo smiley6

Patrick Bateman

Huhu France 2 qui invite JFK, Lenglet, Maris ?, ça va troller sec smiley56

JubaOne

Nathalie Kosciusko-Morizet élue smiley2

Dantarès
Invité(e)
Kenjin

JubaOne - 17 Jun 2012
50,3%, comme xavier bertron, cette chatte smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Dieupont Aignan élu smiley35

Homme déconstruit
b3y0nd

Le PS roi du monde smiley45

Le keikaku de Hollande monté sur 2 ans a marché à la perfection. smiley79

Edit par b3y0nd (17 Jun 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Le balayage des Sarko-boys smiley11

Dantarès

b3y0nd - 17 Jun 2012
Le plus dur commence smiley46

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Dantarès

7389134660_b44529e753_z.jpg

smiley70

Edit par Dantarès (17 Jun 2012)

dem (en minuscules)

Dantarès - 17 Jun 2012
smiley11
Ils ont oublié d'ouvrir leur parachute, bien fait pour eux. Des fois la France se réveille. smiley79

in the ass

mouai - 17 Jun 2012

Ton héros a pour une fois dit quelque chose de censée au lieu des conneries qu'il sort habituellement.

Il a sorti à la socialo débile qui déblatérait à côté de lui que le système en place voulait la mort du FN et du FDG lors de ces législatives et que ce n'était pas normal pour des partis 3 et 4 aux Présidentielles.

Mélenchon qui dit une chose censée!!!! smiley19

Sinon oui déçu pour MLP (on attendra quand même le nouveau comptage car vu le nombre de voix d'écart...) mais le plus important c'est d'avoir des députés à l'assemblée même si c'est symbolique, au moins le verrou psychologique qui interdisait le vote FN est cette fois bien décédé. Amen!

Quel plaisir de voir Bayrou se faire virer par contre...le centriste au goût de flamby a payé chèrement la trahison de ses électeurs!!! smiley92

ashitaka18 - 17 Jun 2012

Ton IP direct au MOSSAD, sale poseur de bombe! smiley18

Edit par Pein (18 Jun 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Nicolas Dupont-Aignan
il y a 5 heures
C'est gagné, je suis élu avec 61,3% des voix. Je suis le seul des candidats à la présidentielle à être élu député. Ils étaient 6 au départ. Belle victoire, merci à toutes et à tous !

smiley18

Très limité
LimitedInc
Pen a écrit :

le plus important c'est d'avoir des députés à l'assemblée même si c'est symbolique, au moins le verrou psychologique qui interdisait le vote FN est cette fois bien décédé.

Oui mais bon... La gueule des verrous en question. smiley87

Deux débiles 100 % pur jus, totalement inutiles.
Une nunuche qui y connait qued' et un avocat faux-cul qui essaye de se trouver une légitimité populaire en forçant son accent du sud ("Je ne soutieng pas le FN mais Marine, je ne vais pas sur les marchés, j'atteng que les geng viennent à moi... Je fais cela juste pour Marine, je n'atteng rien en retour").

Deux baudruches qui, sans Maman Marine, vont vite faire la démonstration de leur inutilité flagrante.
Sûr aussi que le Gilbert Connard, dans 1 an, sera plus dans son cabinet d'avocat, que dans l'hémicycle.
Le FN, ce désastre après le cirque médiatique du Pas-de-Calais ! smiley72

Quant au Gard qui élit un Frontiste. C'est rigolol au final. On n'aime pas trop la mondialisation dans le coin, par contre, on l'aime un peu plus quand il s'agit de vendre de la piquette infâme aux marchés étrangers ou d'embaucher des Tunisiens au black pour les faire bosser dans les vergers. The FN's Paradox.

Edit par LimitedInc (18 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pein - 18 Jun 2012

Believe, le comptage est ultra simple a faire au 2 eme tour car seulement deux piles de bulletin.

JubaOne

R.I.P

imagette_full_def.jpg

C'est Solcarlus?
falkorus

Pein - 18 Jun 2012

Quel plaisir de voir Bayrou se faire virer par contre...le centriste au goût de flamby a payé chèrement la trahison de ses électeurs!!!

En quoi c'est une trahison ? il a juste dit qu'il voterait pour Hollande après ses electeurs font ce qu'ils veulent. Il a été honnête jusqu'au bout avec ses convictions point à la ligne. Enfin, je me dis que s'il avait appelé à voter FN (en supposant que Le Pen se soit qualifiée au second tour), bizarrement, ça n'aurait pas été une trahison à tes yeux smiley30

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

JubaOne - 18 Jun 2012

Cette brochette de gros bâtards smiley87

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Morano balayé comme une grosse merde, Coppé dégouté, marine dans les cordes.

Pour une fois j'étais content d'avoir la télé au boulot.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

CluBpop - 18 Jun 2012

Raoult (tout comme Bachelot) avait pourtant fait un régime Ducon pour faire un retour improbable à la Hollande smiley11

fortunatus

Pein - 18 Jun 2012

Ton héros a pour une fois dit quelque chose de censée au lieu des conneries qu'il sort habituellement.
Il a sorti à la socialo débile qui déblatérait à côté de lui que le système en place voulait la mort du FN et du FDG lors de ces législatives et que ce n'était pas normal pour des partis 3 et 4 aux Présidentielles.
Mélenchon qui dit une chose censée!!!!

Tu parles... Tout ces hurluberlus qui veulent la proportionnelle devraient aller voir comment c'était la IIIe république. Un nouveau gouvernement tout les 6 mois.
Et puis en quoi un système qui oblige à faire des alliance avant les élections est moins démocratique qu'un système qui fait faire les alliance après les élections et "dans le dos" des électeurs ? La proportionnelle, où n'importe quel type incompétent ou magouilleur peut se faire élire parce qu'il est sur une liste, n'est pas plus démocratique que le système majoritaire. Le FN n'a que 2 élus et le FG que 10 ? Ils n'avaient qu'à faire des alliances de gouvernement avant les élections.

Enfin si Hollande met une "dose" de proportionnelle symbolique, ça calmera un peu ce débat.

Edit par fortunatus (18 Jun 2012)

Ally McBeal
Blueberry

fortunatus - 18 Jun 2012

Voilà merci.

Sinon, ma circonscription vient de passer à gauche, ce qui n'est pas arrivé depuis 1981. Et en plus, elle a été ravie à un député UMP de la droite populaire. smiley48

Edit par Blueberry (18 Jun 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Blueberry - 18 Jun 2012
smiley65
On est passés à gauche aussi, une députée EELV smiley11
Vite l'exil

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Lancar s'est pris une grosse branlée smiley75.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Ouais niveau démocratie vous plaignez pas. Au Canada (et au Québec), c'est pas de proportionnelle et UN SEUL TOUR. Du coup un député peut se faire élire même si la majorité des votants ne le voulait absolument pas, simplement en se faufilant grâce à la division des votes de ses adversaires. On sent bien que le système était prévu pour deux partis, mais là avec 3 ou 4 partis majeurs ça marche plus du tout, et ils ne l'ont jamais modifié.

Ally McBeal
Blueberry

TS_JBG - 18 Jun 2012

On t'arrêtera à Varennes avant que vous ne franchissiez la frontière. smiley30

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ca aurait été rigolol la proportionnelle smiley114

http://h16free.com/2012/06/17/15798-une … t-possible

Scrutin uninominal majoritaire à un tour (donc comme chez Mage de taverne si je comprends bien, en fait c'est pareil):

camembert-majoritaire.jpg?9d7bd4

Et proportionnelle:

camembert-proportionnelle.jpg?9d7bd4

• Divers
  • Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]