Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
15 Jun 2012
➔ profil_supprime - 15 Jun 2012 Ah encore une fois, moi je dis pas qu'il faille pas l'enseigner. Je trouve juste normal que l'ednat souhaite pas se faire chier à balancer des sujets officiels dessus. Et idem sur la lente suppression de l'histoire géo, je désapprouve complètement. Lol mais keskon en a à foutrent de cé type qui sont mort y a 10000 ans? A koi sa va me servire? |
Invité(e)
|
profil_supprime
16 Jun 2012
"Lol mais keskon en a à foutrent de cé type qui sont mort y a 10000 ans? A koi sa va me servire?" J'ai eu cet argument quand le sujet était passé aux infos lorsque l'idée avait été lancée. EDIT: Juste pour revenir sur les sujets, il est vrai qu'un sujet précis Israel/Palestine est pas pertinent mais comme ils veulent faire l'impasse sur ce sujet, ils font l'impasse sur le Moyen Orient tout court Enfin il me semble que c'est jamais tombé (alors que c'est une partie complète du programme par un point isolé) mais je doute du coup. Edit par Lucien Brémart (16 Jun 2012) |
Fiché HS
|
Britney
16 Jun 2012
Arnaud Montebourg en Janvier Arnaud Montebourg aujourd'hui! http://www.latribune.fr/technos-medias/ … chat-.html Une P-U-T-E ce mec! |
in the ass
|
Pein
16 Jun 2012
Comment contourner le raisonnement. Le truc c'est que, l'UMP et le PS ont toujours dit que: "Revenir à la monnaie nationale jamais, impossible, Jesus Marie Joseph" MLP a toujours proclamé qu'elle était pour mais aussi que ça sera sûrement inévitable. Et c'est pas la situation en Europe qui lui donnera tort: http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012 … echire.php Edit par Pein (16 Jun 2012) |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
16 Jun 2012
Ce mec est un guignol dépassé. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Jun 2012
On fait ça depuis 3 ans.
La France. Edit par ashitaka18 (16 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
16 Jun 2012
➔ Britney - 16 Jun 2012 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
16 Jun 2012
Dimanche l'explosion de l'Euro avec les élections en Grèce et le début de la fin du monde qui va en découler |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
16 Jun 2012
http://www.numerama.com/magazine/22906- … -adsl.html Il n'y a que moi que ça fait tiquer ? D'abord la téléphonie mobile, ensuite l'ADSL. À quoi a servie la dissolution des PTT alors ? |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
16 Jun 2012
On va tous mourir. nos dirigeants font n'importe quoi dans les moments les plus graves... |
|
ashitaka18
16 Jun 2012
Ils font rien du tout, c'est juste un logo laposte sur une offre SFR. |
|
moursin
16 Jun 2012
Arrête de raconter n'importe quoi, thx. |
|
ashitaka18
16 Jun 2012
Fantastique. Ou pas. Edit par ashitaka18 (16 Jun 2012) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
16 Jun 2012
Nan mais ça n'a aucun sens de s'insurger contre ça, la Poste est une société anonyme qui n'a pas pour but de distribuer du courrier mais de faire des bénéfices en diversifiant son activité si besoin. Les gens qui sont au conseil d'administration détiennent une marque (La Poste) qui est connue du grand public et qui possède d'une bonne image donc ils se lancent dans la banque de détail, deviennent opérateur virtuel, offrent des services informatiques aux entreprises, etc... Qu'est-ce qui est choquant dans tout cela ??? Edit par The_Sims (16 Jun 2012) |
nolife de platine
|
Aka
16 Jun 2012
➔ The_Sims - 16 Jun 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Jun 2012
Non mais moursin a raison, tu dis n'importe quoi. Laposte est un mvno donc c'est normal qu'il s'appuie sur un réseau déjà existant |
|
ashitaka18
16 Jun 2012
J'ai jamais vu les mvno comme quelque chose de normal justement. |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Jun 2012
Pour ceux que ça intéresse : |
|
derrick
17 Jun 2012
➔ falkorus - 16 Jun 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
17 Jun 2012
Euh les mvno louent le réseau d'un opérateur qui a déjà son propre réseau téléphonique. Donc quand tu payes un forfait à Darty Mobile, c'est eux qui l'encaissent, c'est pas comme si tu payais un intermédiaire. Après, oui, ils gèrent pas le réseau téléphonique d'un point de vue technique mais ils sont pas plus "anormaux" qu'Orange ou SFR par exemple. Edit par falkorus (17 Jun 2012) |
|
moursin
17 Jun 2012
Et surtout ce n'est pas une offre SFR, Les Mvno sont totalement indépendants des grands opérateurs, la Poste est bien un opérateur à part entière même si il ne possède pas son propre réseau contrairement à ce que dit ashikaka. |
|
derrick
17 Jun 2012
|
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
17 Jun 2012
moursin a écrit :
Sans réseau ils sont au contraire totalement dépendant du bon vouloir des opérateurs à les laisser exister. |
|
moursin
17 Jun 2012
Je disais ça dans le sens ou ce n'était pas une structure qui découle des grands opérateurs. Et ce que tu dis est faux, les trois gros opérateurs sont obligés d'ouvrir leurs réseaux aux mvno. derrick: c'est pourtant bien des opérateurs, ils fournissent des services de télécommunication à des clients et si on dit qu'ils sont virtuels c'est bien parce qu'ils n'ont pas de réseau propre. Edit par moursin (17 Jun 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
17 Jun 2012
Je l'ignorais, effectivement ça change la donne. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
17 Jun 2012
Les résultats sont bientôt là |
|
derrick
17 Jun 2012
➔ Dantarès - 17 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Jun 2012
Ségolène Couscoucs |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Jun 2012
La royal qui fait une déclaration de défaite avant 20h. "Comme un lapin fauché en plein viol" |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Jun 2012
|
Communiste sans couille
|
koko-nuts
17 Jun 2012
discours de ségolène sur TF1 avant 20h, ils vont se faire engueuler par le CSA... En tout cas, elle a perdu |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jun 2012
Le F-haine Edit par Grey-Che (17 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Profil supprimé
17 Jun 2012
|
|
Mac_lane
17 Jun 2012
Ségo Bayrou |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Jun 2012
2 Le Pen à l'assemblée Baudruchon qui contribue à l'élection de Marine |
|
Mac_lane
17 Jun 2012
Le PS |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Jun 2012
bayrou |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
17 Jun 2012
EELV 3% aux présidentielles, 20 sièges |
|
ashitaka18
17 Jun 2012
300 députés, this is sparta ! FN = modem, comme prévu. |
|
Mac_lane
17 Jun 2012
Morano battue
|
|
Mac_lane
17 Jun 2012
Elle est toujours dég de Dahan cette conne |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Jun 2012
➔ ouaou - 17 Jun 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Jun 2012
➔ ouaou - 17 Jun 2012 |
|
Mac_lane
17 Jun 2012
Marine Le Pen battue |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Jun 2012
Marine pas élue |
Communiste sans couille
|
koko-nuts
17 Jun 2012
Marine Le Pen battue soirée popcorn en perspective |
Invité(e)
|
Profile supprimé
17 Jun 2012
Le FN ce bide |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jun 2012
La défaite de Morano délicieux Edit par Grey-Che (17 Jun 2012) |
Fiché HS
|
Britney
17 Jun 2012
Vous voyez bien que y'a des jeunes a l'Assemblée Nationale... |
|
Mac_lane
17 Jun 2012
MAM serait en difficulté dans sa circonscription également, cette soirée putain |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
17 Jun 2012
Le ps qui a tous les leviers |