• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je ne savais pas trop où demander ça , mais est-ce quelqun peut me donner des liens de sites scientifiques "sérieux" traitant de la théorie de l'évolution ou d'autres sujets interessants du meme type ?

Parceque bon , je ne fais pas trop confiance a wikipédia et tout les sites à moitié conspirationniste smiley71

Le dernier degosaure
Denver

Yoruichi89 - 10 Jun 2012
Wikipedia est plutôt fiable sur le sujet smiley3

Fier comme un beauf.
Marks

La chaudière qui se casse la gueule pendant qu'elle fonctionnait (je prenais une douche).
Les pompiers m'ont dit qu'une fois le gaz coupé aucun risque mais je me chie un peu dessus par rapport au monoxyde de carbone, quelqu'un aurait plus d'infos? impossible de trouver de bonnes sources sur inet

dem (en minuscules)

Marks - 11 Jun 2012
Je n'ai pas tout compris, tu as peur de ta chaudière éteinte ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

-
Ta virginité anale ?

Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 11 Jun 2012
en fait je prenais ma douche, donc la chaudière était en combustion pour "l'eau chaude"
ma soeur a entendu un "bruit de casseroles qui se cassaient la gueule", mais n'a pas jugé bon d'aller voir, et j'ai eu une coupure d'eau chaude pendant ma douche, donc j'ai fini vite fait à l'eau glacé et je suis sorti, en sortant une grosse odeur de brûlé, de gaz, donc j'ai supposé que c'était l'hallogène de ma chambre et un insecte qui est venu se suicider dessus

2-3 min plus tard cette dinde de soeur m'informe du bruit dans la cuisine et que ça sent encore plus le brûlé dans les escaliers (duplex), je descends voir et la la chaudière (mais éteinte) qui s'est totalement cassé la gueule, endommageant les tuyaux auxquels elle était reliée

pas de problème je coupe le gaz et l'eau mais ce qui me fait peur c'est "l'exposition" au monoxyde, je sais pas si elle est bien effective, selon la chaudière, et dans mon cas surtout car je sais que les vrais accidents sont des expositions prolongées (défaut dans la ventilation) mais dans mon cas est-elle vraiment alarmante?

désolé du pavé mal écrit je viens de passer 1H à éponger, à fouiller la maison entière pour tout couper, à réussir à maintenir la chaudière en équilibre et à appeler GDF, l'OPAC, les pompiers, et du coup je suis un peu cagneux

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 11 Jun 2012
Les symptômes sont assez immédiats, donc si tu ne t'évanouis pas sur ton clavier à l'instant, tout va bien.
Et si tu flippes toujours, ouvre un peu la fenêtre, ça suffit.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

-
J'espère que tu va bien les faire chier après la victoire smiley21

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Impossible de rentrer ma carte SD dans le port SD, pourtant y'a rien dedans, ça vous est déjà arrivé?

Invité(e)
Invite
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

superframboisier - 09 Jun 2012

J'ai un bon pote sur place si tu veux j'te mets en contact, il doit connaitre tous les bons coins de la ville =)

Invité(e)
Invite

-

au moins tu bronzes à fond smiley35

dem (en minuscules)

Marks - 11 Jun 2012
Le monoxyde de carbone vient de la combustion incomplète du gaz.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monoxyde_d … l.C3.A8tes

Si ta chaudière est éteinte, et même s'il y a une fuite de gaz, il n'y a pas à s'inquiéter du monoxyde de carbone.

Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 11 Jun 2012
Oui mais mon inquiétude venait du fait que la chaudière est tombée pendant que la chaudière marchait, donc pendant une combustion

mais bon vu que je suis toujours vivant je pense que c'est bon maintenant smiley16

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Le pire reste à venir. La note du plombier, arrêt cardiaque

Invité(e)
Invite

je sais pas où mettre ça mais -50% avec le code 29343 sur les 3 suisses

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 11 Jun 2012
Sur quel type de produits ?

Invité(e)
Invite

j'en sais rien, tout

ipad épuisé putain mais le code passe

edit: j'ai découvert le truc trop tard même le macbook air est épuisé

Edit par Peach (11 Jun 2012)

dem (en minuscules)

Putain, c'est vrai en plus. Ca marche sur un Galaxy Tab. smiley60 smiley115 Il faut juste créer un compte, ça prend 30 secondes.

Merci pour l'info mais je n'ai rien prévu d'acheter. smiley52 smiley112

Edit par Dem (11 Jun 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Putain ça plante, ils ont dû bloquer le truc fissa.
smiley50

Invité(e)
Invite

qd tu veux passer ta commande, tout ce que j'ai essayé (ipad, macbook, xbox) n'est plus en stock

Fiché HS
Britney

Le site bugge a mort,j'arrive pas a créer un compte... smiley20

Sinon,je serais bien allé voir dans leurs téléviseurs > 150 cm de diagonale... smiley4

Edit par Britney (11 Jun 2012)

dem (en minuscules)

Le site rame à mort en effet.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Bon, je m'achète une télé et je reviens.

je transpire en 60 fps

J'ai eu vent du truc vers 22h j'ai passe 40 min a essayer de choisir un appareil photo et au final j'ai reussi mais bon ca sera annule demain smiley82

Fiché HS
Britney

Le panier qui bugge...je vois meme pas ou mettre le code...

Putain,le plasma 150cm a 580 euros,mais ça marchera pas... smiley2

Invité(e)
Invite

BoBi - 11 Jun 2012

ué sans doute mais bon smiley66
j'ai pris un pack xboite 250go avec forza4 pour 125€

edit: c'est con que j'ai pas de sous, j'aurais aimé faire des craquages sur les macs à 2000€

Edit par Peach (11 Jun 2012)

nolife de platine

Invite - 11 Jun 2012
Merci, j'ai commandé Unit 13 du coup.
Zaki, j'arrive smiley55

Edit : et une télé 80cm pour ma mémé :3

Edit par Aka (12 Jun 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je me suis pris quelques Levi's et un Tomtom, restons raisonnable. (puis ça va annuler alors bon smiley3 )

Invité(e)
Invite

Dumbaz - 11 Jun 2012

pareil deux levis aussi

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Syndrome HP touchpad.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pack forzatron commandé smiley41

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Vous mettez ça ou ? :O

Dans code avantage ?

Invité(e)
Invite

http://www.igeneration.fr/0-apple/30-su … j-2x-79832

en février il y a avait 30% via code aussi et

[Màj 20h25 - 26/02] : Après un contact téléphonique avec le SC du VPC, ce dernier nous indique que la promotion n'est pas une erreur (une confirmation a été demandée par le téléopérateur à un échelon supérieur). Le code promotionnel fonctionne donc bien sur l'ensemble du site.

on y croit smiley34 J'attends mes jeans et ma xbox, vraiment deg de pas avoir eu d'ipad et pas assez de sous pour me chopper un mac ultra haut de gamme

Edit par Peach (12 Jun 2012)

Invité(e)
Profil_supprime

Mise à jour, 11h10 : contacté, le groupe 3 Suisses nous a indiqué mardi matin que l'opération n'avait rien d'intentionnel.«  Nous nous réunissons actuellement pour tenter de déterminer les causes du problème et la réponse à apporter aux clients qui ont passé commande », vient de nous indiquer une porte-parole. A ce stade, ce code promotionnel relèverait d'une « erreur de paramétrage ».

Sur Clubic

Invité(e)
Invite

https://www.facebook.com/3suisses/posts … 4973478130

les commentaires smiley11

D'après le conseil de mon avocat vous serez dans l'obligation d'honorer vos commandes avec les -50%, dans le cas contraire une procédure judiciaire de grande envergure peut être envisagée contre vous.

Aucune possibilité pour vous de vous retrancher derrière le prix dérisoire, il va falloir assumer vos erreurs, j'irai jusqu'en Justice pour avoir gain de cause.

Fiché HS
Britney

Invite - 12 Jun 2012
Cette rage chez certains... smiley11 smiley19

je transpire en 60 fps

Invite - 12 Jun 2012

les debilous de sortie smiley11

En attendant ca fait une jolie BDD de clients aux 3suisses qu'ils peuvent monetiser smiley45

Invité(e)
Profil_supprime

Dans un certain sens, c'est pas illégal ce qu'ils font les 3Suisses ?

Fier comme un beauf.
Marks

Profil_supprime - 12 Jun 2012
totalement, la vente est actée donc ils sont plus ou moins obligés d'honorer les commandes

Invité(e)
Profil_supprime

Marks - 12 Jun 2012
Et du coups il y a quoi comme recourt ?

Fier comme un beauf.
Marks

je sais pas exactement
je suis caissier et lorsqu'un client voit une étiquette avec le code barre et le prix affiché, et que les données correspondent (un dvd le roi lion par ex, qui passe à 30 euro alors que sur l'étiquette il y'a 15 euro, on est obligés de le vendre 15€) donc j'imagine que c'est le même principe ici, d'après ce que je peux trouver

contacte les 3 suisses directement et dit leur qu'une fois que tu as payé, ils sont obligés me semble-t-il d'honorer leur vente

Invité(e)
Invite

les réactions sur facebook smiley11 L'humanité smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Invite - 12 Jun 2012
moi je trouve ça déprimant
en plus pour acheter de la merde d'apple, on est vraiment foutus

Fiché HS
Britney

Si le "bug" n'en est pas un et qu'ils ont fait ça exprès pour augmenter la bdd et faire du buzz marketing a pas cher,c'est illégal...

Mais si c'est un vrai bug...la Justice les laissera annuler les commandes!

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non mais y a un truc du genre si le prix est complètement abusé ils peuvent annuler je crois, genre les tv samsung je sais plus où qui étaient à 179 € au lieu de 1790 €...

Fier comme un beauf.
Marks

j'avoue que sur les produits apple ou ils doivent faire 5% de marge, 50% de reduction ça parait abusé

(les produits apples sont le seuls qui ne peuvent être soumis à des réductions tellement il n'y a pas de marges)

Invité(e)
Profil_supprime

Invite - 12 Jun 2012
Nan mais les mecs qui ont commandé 15 ipad3 et qui se plaignent, qu'ils crèvent la bouche ouverte on est d'accord.
Mais par exemple moi qui ai choppé un ordi portable (pour mes études) à 359€ au lieu de 699€ je vois pas en quoi, même si c'était une erreur informatique, ils ne devraient pas honorer ma commande surtout que j'ai reçu un mail de confirmation.
Enfin on verra comment ça se développe.

Fier comme un beauf.
Marks

c'est bien tout le problème, impossible de différencier les trous du cul des gens un peu naïfs

mais vu ta commande, en faisant un peu pression par courrier aux 3 suisses y'a moyen que tu t'en tires

Invité(e)
Invite

ma xbox forza 4 et mes jeans smiley34

Invité(e)
Pseudo_supprime

Parce que je vois pas pourquoi on en aurait plus à foutre que tu fasses des études pourries avec un portable de merde que quelqu'un qui achète autre chose.

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]