1
Invité(e)
Invite

un autre excellent résumé smiley12

nous montre son minou
Ebichu
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 07 Jun 2012
Cette vérité smiley11

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Invite - 07 Jun 2012

Excellent  smiley11    putain l'E3 n'empêche, une plaisanterie pour les années à venir.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Tigrou dans mon trou
Melkor

CluBpop - 07 Jun 2012
la musique d'Uncharted dans l'extrait de Tomb Raider smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Invite - 07 Jun 2012

Objectif ! smiley114

N'empêche quelle putain de masquarade l'E3 de cette année...

C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sondage_e3_2012.jpg

smiley96 smiley21

Ubi qui parle déjà d'un portage de zombie U. smiley116
Je dis pas que c'est impossible, mais pas dans les 6 premiers mois

Edit par ashitaka18 (07 Jun 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

http://www.guardian.co.uk/technology/20 … t-hands-on

back to 2005 smiley11

we got our hands on it, played a bunch of tech-demos, and realised that it is a work of borderline genius which adds a new spin to gameplay.
...
it might just be Nintendo's best console since the Super NES
....
This proved fresh and addictive to play
...
playing with the Wii U Gamepad left you feeling satisfyingly God-like.
...
what we played confirmed our conviction that the Wii U will be a gameplay tour de force, constructed with sufficient ingenuity to bring what gamers crave above all else: new and distinctive gameplay experiences.
All three NintendoLand mini-games we played were brilliant, and highlighted the console's unprecedented ability to shape-shift and support almost dizzyingly diverse types of games which, at the same time, don't feel like anything you've played before

smiley114

smiley87 smiley40

Edit par TS_JBG (07 Jun 2012)

Très limité
LimitedInc

TS_JBG - 07 Jun 2012

Oh putain ! La fraîcheur est de retour. smiley69

Edit par LimitedInc (07 Jun 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Quand on a introduit la mécanisation dans les champs, nul doute que bon nombres de pégus trouvaient ça nettement moins hardcore que la culture à la main. C'était pourtant nécessaire.

Cette comparaison qui n'a rien à voir smiley114 smiley54

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damien la malédiction, le jeu :

http://www.gametrailers.com/video/e3-2012-lucius/731590

Edit par CluBpop (07 Jun 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

fortunatus - 07 Jun 2012
Un gros +1.

HR c'est réussi dans le fond bien plus que dans la forme. Le jeu a plein de défauts et pourtant il reste très sympa à faire. En espérant que Beyond sera plus abouti, même si le côté SF/fantastique me saoule déjà, sans compter qu'encore une fois il est parti pour s'ancrer dans tous les codes du polar US de base, mais bon.

Jooz la looz

Mon Army of two 3 smiley78

Au moins ya un NFS Most Wanted par les gars de Criterion, moi qui voulais une annonce de Hot Pursuit 2. smiley58

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Mr.Rogers - 07 Jun 2012

il est parti pour s'ancrer dans tous les codes du polar US de base, mais bon.

C'est pour vendre, vu que c'est ce qui plait le plus.
Moi aussi je déplore le fait que ça ne se passe pas en France (par exemple) avec des codes différents de ce qu'on peut avoir chez la Fox.

Jooz : On avait vraiment besoin d'un Burnout supplémentaire.

Edit par Seigneur_Klaus (07 Jun 2012)

anglica

Seigneur_Klaus - 07 Jun 2012

Pour vendre ? C'est surtout pour qu'il nous propose ses scènes d'action hollywoodiennes, qu'il se passe un minimum quelque chose dans son film interactif. vu que sa vision du jeu est extrêmement limitée...

Se taper Ellen Page ( smiley12 ) ado aux pouvoirs psy qui tue des SWAT, ça promet encore un merveilleux scénar de téléfilm. smiley39

ashitaka18

Burnout paradise supplémentaire plutôt. smiley70

TS_JBG

anglica - 07 Jun 2012
Ta vision de ses jeux est extrèmement limitée, merci de ne pas te méprendre.

Invité(e)
Profil supprimé

Vidéo d'Hitman 5 avec le HUD etc.
smiley61

nolife de platine

ashitaka18 - 07 Jun 2012
Une suite spirituel de Paradise ? Je signe où ? smiley55

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Je pense que c'est d'abord parce que Cage n'a aucune culture, autre que celle du bouffeur de blockbusters. C'était à mon sens le plus gros défaut d'HR, cette ambiance "USA vus par un frenchie" un peu bas de gamme, ces dialogues de série B.

C'est d'ailleurs marrant que les gens s'acharnent sur le scénario (qui, en tout cas avec une partie "normale", est plutôt dans le haut du panier pour du jeu vidéo) en délaissant complètement l'écriture foirée du jeu. La preuve que certains n'y ont jamais touché, sans doute.

Je te rejoins, le tout serait sans doute plus digeste s'il situait ses histoires en France (et sans ses éléments surnaturels pourris qu'il ne maîtrise absolument pas).

TS_JBG

KamiOngaku - 07 Jun 2012
doucement sur les posts censés, tu vas nous perdre la moitié du topic là.

Gustave Flaubert
sandisk

pour une suite meilleur que paradise,
il faudra attendre la prochaine génération de machine pour avoir un réel progrès.
j'attend rien de celui là

in your ass

http://www.gamekult.com/actu/e3-miivers … 02084.html

Nintendo smiley45

Miiverse, la Corée du Nord virtuelle.

Edit par deep (07 Jun 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Watch dog smiley72
Dommage que j'ai plus confiance en ubi et que ça va sent le gros script pourri. M'enfin, who knows ? Assassin creed aurait vraiment pu être une super série sans le gameplay pilote automatique.

Tomb raider a l'air sympa même unchartedisé et j'ai hâte pour Beyond smiley45

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Apparemment y a Epic Games qui va montrer l'UE4 au public à 6 heures du mat chez nous (avec ptet un jeu qui va avec. UT4 ? smiley18 )

Edit par Binouz (07 Jun 2012)

ashitaka18

Binouz - 07 Jun 2012

Rêve pas, ils vont faire un jeu de fantasy, fuite + nouveau studio sur les ruines des devs de reckoning.

Invité(e)
NaoNed

La Wii U moins puissante qu'une 360/PS3 d'après les developpeurs smiley73

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 07 Jun 2012

N'imp.

xfiles.jpg

Edit par Binouz (07 Jun 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
NaoNed

Dantarès - 07 Jun 2012
GK émission E3 sur la Wii U.

hichlibedis
hichanbis

Profil supprimé - 07 Jun 2012
Ouais bon faudra super vite désactiver l'instinct et les aides.
Par contre les interactions qui sont visibles alors qu'on est encore à 3m de l'objet j'aime pas trop...

Et faut m'expliquer pourquoi le flic ne bronche pas quand 47 empoisonne le plat devant lui.
Ni pourquoi le cuisinier ne bronche pas quand 47 lui pique le poisson fugu devant ses yeux.
Idem, un mec meurt et la foule ne bronche même pas.

L'IA fait peur mais bon le jeu ne sort pas avant noel ... :fear:

Edit par hichanbis (07 Jun 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Y avait quoi à la conf 3DS?

Invité(e)
Pseudo_supprime
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

KamiOngaku - 07 Jun 2012
Déjà dans Fahrenheit la partie la plus intéressante était la première, là "où il ne se passait rien" diront les débiles. Pareil dans HR qui reste malgré tout un jeu bien mieux maitrisé là ou Fahrenheit s'effondrait totalement dans le dernier tiers.

C'est vrai que Cage a un côté "film français" qu'il devrait assumer davantage (quitte à sortir un truc niveau tv film France 2), mais niveau bizness sans doute que sony ne pousserait pas le mécénat si loin malheureusement...

Le conseil que je donnerais à Sony et à Cage, plutôt que de se prendre prendre pour un Shyamalan qu'il ne sera jamais c'est  de faire un jeu épisodique pompé sur les séries pour teenages façon Dawson's Creek, gros potentiel commercial et chez les gonzesses (50% du public soit disant) ça pourrait être le jackpot pour le 1er qui se lancera dans cette voie.

Edit par SteveZissou (07 Jun 2012)

anglica

KamiOngaku - 07 Jun 2012

Entendons-nous bien... moi je critique autant le writing, que la mise en scène, que les "sentiments" qu'il veut nous faire passer (le papa riche tout gentil qui perd son fiston et qui divorce, tout ça dans la pleurnicherie et sous une ambiance de pluie incessante...même les motifs du tueur sont bidons)
Mais ce n'est pas prêt de terminer avec Beyond,. Franchement qu'il engage un vrai scénariste... ou mieux, qu'il arrête d'essayer de faire des jeux, et qu'il se cantonne à la musique ou son moteur 3D pour les autres studios.

Et puis cette façon de dégueuler sur les "jeux vidéos violents" alors qu'il me semble qu'il est en plein dedans lui-aussi, ça me fait marrer. smiley16

Naughty Deg
Jack_Nicholson
anglica a écrit :

KamiOngaku - 07 Jun 2012
Mais ce n'est pas prêt de terminer avec Beyond,.

Ellen Page qui fait du Steven Seagal en QTE dans un train smiley114

Ce jeu qui va encore bouleverser les fondements du jeu vidéo smiley86

smiley116

C'est Solcarlus?
falkorus

Jack_Nicholson - 08 Jun 2012

Ce jeu qui va encore bouleverser les fondements du jeu vidéo

C'est le cas de le dire smiley70

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

NaoNed - 07 Jun 2012
Et ils confirment même que Batmou et Alien Colonial Marines sont moins bon techniquement que les versions PS360.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Démo temps réel de l'UE4 :

!

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 07 Jun 2012

C'est exactement ça... ses scénarios ne sont pas si nuls mais il ne sait pas construire des personnages et encore moins les dialoguer.

C'est particulièrement flagrant dans la vidéo de Beyond dans le commissariat: le flic n'a aucune épaisseur... par exemple, il n'a pas d'accent, impossible de s'imaginer où il a grandit... ces lignes de dialogues sont purement "fonctionnelles", ne démontre aucune tare, aucun trait de caractère. Je veux dire, il aurait pu être alcoolique, ou froid parce qu'il hait déteste les ados (rapport à son propre fils en pleine crise qui le fait chier) ou plein d'autre chose... là il est juste réduit à "bienveillant" (ce qui est une attitude, pas une personnalité).

C'est le problème de Cage, dans sa tête quand un personnage à besoin d'aller aux chiottes, quelque soit sa race, sa religion, son sexe ou son rang social, il dit : "je vais aux toilettes" ... ce qui produit l'inverse du réalisme espéré parce qu'un vrai personnage de fiction, il a tout un passé, des vices, des routines de comportements particulières.

Le créateur de Deadly Premonition a fait une super conférence justement là dessus: comment construire des personnages.

http://gdc.gamespot.com/story/6302247/s … es;title;2

L'IA de l'antimatière
CluBpop a écrit :

KamiOngaku - 07 Jun 2012C'est particulièrement flagrant dans la vidéo de Beyond dans le commissariat: le flic n'a aucune épaisseur... par exemple, il n'a pas d'accent, impossible de s'imaginer où il a grandit... ces lignes de dialogues sont purement "fonctionnelles", ne démontre aucune tare, aucun trait de caractère. Je veux dire, il aurait pu être alcoolique, ou froid parce qu'il hait déteste les ados (rapport à son propre fils en pleine crise qui le fait chier) ou plein d'autre chose... là il est juste réduit à "bienveillant" (ce qui est une attitude, pas une personnalité).

smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

JubaOne - 08 Jun 2012

C'est même confirmé par le représentant de Nintendo France himself (à partir de 3 minutes) :

http://www.gameone.net/programmes/e3/ep … -4-789177/

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
[i], membre.[/i]

Jojo - 08 Jun 2012
Pour une fois que CluBpop dit un truc pas trop con ...