• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Compatible 5.1 la Wii-U ou seulement stéréo comme la Wii ? smiley70

Edit par Grey-Che (07 Jun 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ya eu des jeux annoncés sur 3DS ? J'ai pas suivi la conf.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

C'est déjà annoncé ça. Et ça m'intéresse pas.

Bon ok je viens matter rapidement la conf, paper mario, scribblenauts, mickey megadrive, KH, mario bros. Rien de neuf.

Ya juste le Castle par les espingouins qui m'intéresse un poil mais jeu ps1 + sous Castle 2.5 D avec des qte. Mouerf.
Les annonces sont plus intéressantes sur Vita en fait.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

qu'est ce que tu racontes ? il avait déjà été dévoilé il y a 1 an ou peut être même plus.

Les annonces sont plus intéressantes sur Vita en fait.

y'a eu des annonces sur vita ? smiley19 j'ai absolument pas suivi cet e3 perso, juste 3-4 vidéos de futures daubes (tr, tlou, le nouveau film de qd et le truc next gen d'ubicrotte).

Edit par Bidelouze_ (07 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grey-Che - 07 Jun 2012

5.1 en HDMI only, DTC si ta pas d'amplificateur. (pour info BF3 est une orgie au casque, les casques sont optique.)

y'a eu des annonces sur vita ?


smiley45

Edit par ashitaka18 (07 Jun 2012)

Invité(e)
Profil supprimé

Bidelouze_ - 07 Jun 2012
Sur Vita, ils ont annoncé Call Of Duty, Assassin's Creed et

c'est tout! 4 minutes chrono sur la Vita afin de laisser 30 minutes à la présentation de

smiley45

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 07 Jun 2012
Enfin "annonces"... Pas vraiment en fait.
Je retiens surtout Soul Sacrifice, Gravity Rush, Sly 4, Guacamelee et Dokuro.
Mais j'ai pas tout suivi non plus.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 07 Jun 2012

ah oui j'oubliais, j'ai aussi vu une vidéo de gameplay de soul sacrifice : http://www.gametrailers.com/video/e3-20 … ice/731313? ça a l'air vraiment pourri comme jeu (en plus d'être moche).

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 07 Jun 2012
Ben le concept coopératif me plait avec pas mal de petits éléments originaux.

Tiens une trad :

http://www.gamekyo.com/blog_article283474.html

(ah ouai et j'aime bien la DA aussi smiley4)

Invité(e)
moumoute

Luigi's Mansion sérieusement ? Y'a des gens qui on joué à ça ? Jamais fait mais ça n'a pas l'air intéressant une seule seconde smiley28

Dumb and dumbaz
Dumbaz

moumoute - 07 Jun 2012
J'avais testé en émulation par curiosité et c'était super répétitif, une personne saine n'y passe pas plus de deux heures. L'idée est pas trop mal dans le fond (capturer des fantômes avec des capacités différentes) mais à jouer c'est catastrophique (lololol je secoue le stick ad vita aeternam). Puis le respawn des ennemis était super pénible.

Naze
Genki-Rocket

-
N'importe quoi, il dure bien plus longtemps qu' 1h30. smiley22

Edit par Genki-Rocket (07 Jun 2012)

Invité(e)
moumoute

-
Le mec traumatisé sur 5 générations parce que je joue encore à la NES en 2012 smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dumbaz - 07 Jun 2012

Luigi's Mansion c'etait rigolo, mais oui trop repetitif et du coup chiant a la longue, mais le concept de base est plutot marrant et original, dommage qu'il n'ait pas ete mieux exploite

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18


smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 07 Jun 2012
smiley22

Bon faut que Mercury machin arrête de toucher à la licence c'est bon.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 07 Jun 2012
Qu'est-ce que je disais : ce jeu a des graphismes dignes d'une PSOne ! smiley54

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dantarès - 07 Jun 2012
C'est même pas une question de graph c'est juste que ça a l'air totalement à chier (mais ces combats quoi putain d'espingouins smiley51)

Edit par Seigneur_Klaus (07 Jun 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Heureusement que le héros pue la classe.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 07 Jun 2012
Restons sérieux.

A mon avis le jeu est fait par trois stagiaires, la preuve avec le recyclage des bruitages du héros tout droit sorti du premier qui a pas le même perso.

Edit par ashitaka18 (07 Jun 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

ashitaka18 - 07 Jun 2012
Rassure-toi, j'ai trouvé LOS détestable également, j'attendais juste de voir le résultat en 2.5D.
Donc développés par des satagiares ou non, 'faut que Konami s'arrête ici avec sa licence, c'est plus possible un tel carnage.

J'attends quand même LOS2 suite au trailer CG smiley3

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

ashitaka18 - 07 Jun 2012

Quand il exécute les chauve-souris smiley115 smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Seigneur_Klaus - 07 Jun 2012
Sans doute sous traitée au Japon, d'ailleurs... smiley112

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Au fait, comment on fait pour jouer à un jeu qui se joue à deux stick (Luigi Mansion) quand la console n'en propose qu'un seul ?

Naze
Genki-Rocket

-
Les premier screen donné envie l'année derniere mais finalement ce paper Mario est atroce graphiquement est n'a pas l'air d'un rpg. (Ou sont les compagnons?)

De la merde everywhere sur 3DS.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Non pas vraiment ; j'ai bien aimé Curse of Darkness qui est pourtant un Castle 3D pas trop apprécié.

Même sous un autre nom que Castlevania, je n'aurais pas trop aimé LOS.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le dernier sondage de jv.troll. smiley70
sondage_07062012_jvc.jpg

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Miyamotron sur le stand Watch Dogs d'Ubisoft :

525824_409370219101263_1088622738_n.jpg

Professeur Laytron
JV.com a écrit :

Certains fans de Nintendo sont plus dévoués que les autres. Et donc nettement plus connus. Isaiah "Triforce" Johnson a ainsi pu se forger une certaine réputation sur Internet en devenant l'un des fans les plus loyaux du constructeur japonais. Il avait déjà été le premier américain à acheter une 3DS aux Etats-Unis, le jour de son lancement, et ne faisait jamais d'apparitions publiques sans enfiler son Power Glove (un accessoire Nintendo pour la NES). Il vient maintenant de passer à la vitesse supérieure en remportant un "Guiness World Record Award", sorte de record du monde un peu particulier, nommé "most midnight madness launches attended". En bref, ce cher Isaiah "Triforce" Johnson vient donc d'être récompensé pour avoir participé à 7 soirées de lancement Nintendo en 7 ans, ce qui, visiblement, méritait bien un prix...

isaiahtriforcejohnson.jpg

Nintendo, ce n'est pas une entreprise pour faire uniquement du profit, c'est aussi une vraie relation avec les pigeons fans smiley45

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoplaboom - 08 Jun 2012

Cette inquiétude à peine voilée, cette sueur palpable ... Pauvre Miyamotron smiley22

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yoplaboom - 08 Jun 2012
Damn that shit looks sick ! Fortunatly we have 4 Mario games on wii u.

Invité(e)

Professeur Laytron - 08 Jun 2012
Triforce, fondateur d'EMP. Les vrais de chez vrais connaissent tous les dossiers smiley45

D'ailleurs y'a une photo de sa bite qui traîne sur le net smiley113

Edit par Gegz (08 Jun 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Gegz - 08 Jun 2012

Au moins EMP lui donne un peu plus de credibilite. Si je le connaissais que pour ca, smiley112

Naze
Genki-Rocket

http://www.gamekult.com/actu/e3-zoom-ne … 02117.html

Quant au code couleur jaune or du chiffre, il fait référence à un l'une des nouveautés de cet épisode, le Boost Mode, dans lequel les joueurs tentent de finir trois niveaux et ramasser un maximum de pièces d'or dans un temps imparti. Objectif ? Parvenir à un score que les utilisateurs pourront se partager via StreetPass.

Même pas de classement en ligne, il faudra croiser des gens dans la rue qui ont le jeux pour comparer ses scores avec eux seulement.
Nintendo.  smiley69

TeuBé Lemaire
TaliB

La serie des NSMB c'est quand meme le plus gros cash in de l'histoire du JV.

Devant Call of Duty à l'aise.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Au fait le mickey moche 3ds, par rapport à castle of illusion:

Avec l'accord de l'éditeur de l'époque, Sega, il reprend quasiment à l'identique de nombreux sprites, de nombreuses animations, et de nombreux bruitages.

smiley16

C'est Solcarlus?
falkorus

TS_JBG - 09 Jun 2012

Ah Nintendo a vraiment la main sur le coeur pour rendre hommage à sega, celui qui fut son ennemi juré. Iwata est vraiment magnanime smiley16

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

falkorus - 09 Jun 2012

Nintendo pense aux retrogamers cons et pleurnichards en leur offrant du vieux au bon goût d'antant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Video de f-zero sur nintendoland :

Ho god smiley11

in your ass

Oulala ça va vite.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

En effet Wipeout n'arive pas à la cheville de F Zéro, il est carrément meilleur smiley29

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

TS_JBG - 09 Jun 2012

Même que tu ne le penses pas.  F-zero GX c'est juste le jeu de course avec le plus de sensation jamais vu.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Combo de deg smiley18

Invité(e)
moumoute

TS_JBG - 09 Jun 2012
5 ans avant Wipeout :

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Wipeout objectivement :

wipeout-2048-playstation-vita-1327067361-075.jpg

F zero objectivement :

fzergc022.jpg

Edit par ashitaka18 (09 Jun 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Non mais le pire c'est qu'il suffirait que Nintendo ressorte un épisode de F-zero pour que tout le monde se touche le kiki. Remember Punch Out Wii, les fan-boys ne demande qu'à bouffer ad vitam eternam les jeux qu'il sont connu dans leur enfance.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

moumoute - 09 Jun 2012
Non mais je m'en fous que tu joues à la Snes sur cathodique moumoute

Invité(e)
moumoute

Ebichu - 09 Jun 2012
Exactement comme quand Wipeout HD est sorti, quoi, ou plus récemment ico/sotc HD. Le déni de certains, c'est assez rigolo.

TG_JBS : Non mais c'est juste pour te rappeler sur quoi c'est appuyé psygnosis pour sortir son Wipeout (qui était assez moyen sur PS par ailleurs, comme FZeroX qui était daubé)

Edit par moumoute (09 Jun 2012)

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur