• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
[i], membre.[/i]

smiley11

Invité(e)
NaoNed

Ce combo smiley11

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Putain ce topic le lundi matin smiley11

Merci GR smiley18

Le pad Wii U avec les boutons inverses a droite c'est juste un mindfuck total. C'est con de ne pas respecter les standards. Quitte a tout bouleverser (genre la Wiimote) pourquoi pas, mais la smiley69

Et l'accent d'Iwata faut s'arreter, amenez un mec qui sait parler anglais putain

future victime de la sélection naturelle
Djoss

la manette GC est objectivement la meilleure jamais inventée niveau ergonomie (à part pour les jeux de baston peut-être)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel
ta copine me le dit souvent
ouaou
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Djoss a raison, les degs.

Et Sony n'aurait pas pompé le pad SNES si Nintendo ne savait pas d'y prendre smiley86

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 04 Jun 2012
Oui c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde a copié les features innovantes du pad GC, tel le faux joystick, l'asymétrie des touches histoire qu'il en manque une, pas de stick cliquable, pas d'analogie, une grosse touche centrale...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 04 Jun 2012
T'as jamais touché un pad GC, tu peux pas comprendre. C'est un plaisir assez élitiste, il faut bien le dire.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Le pad GC est excellent, pour F-zero gx, pour un tas de jeux il est impeccable je n'ai jamais eu quelque chose à lui reprocher.

La manette 360 en revanche je trouve les gâchettes du haut à chier, on est loin de celles de la PS. Sérieux elles ont trop éloignées c'est gênant.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Faut arrêter, sur la manette de la GC y'a que le tick gauche qui était potable, tout le reste était mal placé ou avait un feeling dégueulasse smiley14
Bon après la prise en main était plutôt correcte il faut dire.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 05 Jun 2012
Empailler son chat pour en faire un hélicoptère aussi c'est très élitiste

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

TS_JBG - 04 Jun 2012
Les gachettes de emrde aussi, et le petit bouton violet à la con.
Vraiment de la daube, MGS1 injouable.

Fier comme un beauf.
Marks

ces sous joueurs, le pad GC est le meilleur au monde, que vous le vouliez ou non
cette prise en main, ce jeu 100% pur confort smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Marks a écrit :

cette prise en main, ce 100% pur confort smiley18

Ah mais il est très confortable à prendre en main hein, dommage que ça soit de la merde pour jouer.

5

Marks - 05 Jun 2012
Sans parler de la best croix ever.

smiley116

Invité(e)
moumoute

La croix de la Gamecube qui te file des ampoules après une heure de SSX3 smiley87

The_Beach

Pad GC=surcoté. Tiens parfaitement en main, certes, mais gachettes de clodo, XY en forme d'haricots magique merdiques, stick yellow type téton dur, croix de lilipucien.

Par contre le "GamePad", c'est évident que c'est best pad ever. L'inversion stick droit bouton, c'est juste ce qu'il fallait ! Vous verrez quand vous l'aurez en main, vous allez même bricoler des drivers pour faire tourner le pad 360 by le N sur vos consoles useless et vos PC nextgen.

18H, l'artisan à son meilleur... smiley29

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The_Beach - 05 Jun 2012
non.
Les deux sticks en haut c'est une fausse bonne idée, c'est plus naturel pour la prise en main des sticks par rapport à une position relachée "naturelle" mais accéder aux boutons sera un calvaire ( c'est entre autre pour ça que j'apprécie le double en stick en bas  sur la dual shock malgré l'ergonomie générale pas top, puisque la croix directionnelle sert maintenant très souvent de bouton additionnel )

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le pad GC était quasi parfait... il lui manquait un D pad un peu plus mou et large et deux gachettes de facade (qui manquaient cruellement sur Twin Snakes). Par contre niveau plaisir de prise en main, qualité de réponse des gachettes, intuitivité de reconnaissance des boutons, solidité, qualité des vibrations... Best sensations ever. Les vrais savent smiley45

Quand au nouveau pad Wii U, il faudra de toute façon l'essayer pour se faire une idée mais les boutons en dessous du second stick (qui est quand même majoritairement très secondaire quelle que soit la machine ou le jeu), au niveau de l'assise des doigts, c'est pas si con dans l'absolu.

Fier comme un beauf.
Marks

CluBpop - 05 Jun 2012
je trouve ça totalement con
le déplacement au stick totalement désaxé par rapport au contrôle des boutons
je trouve ça injouable personellement

hichlibedis
hichanbis

En vrai même les nsex les plus atteints savent que la dual shock est la meilleure manette jamais.
Ce déni de la réalité est effrayant.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 05 Jun 2012
Je préfère la manette Xbox 360.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

hichanbis - 05 Jun 2012

Trouves un bouseux de cet avis.

Edit par ashitaka18 (05 Jun 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 05 Jun 2012
C'est à dire que pour juger une manette faut des jeux

Invité(e)

TS_JBG - 05 Jun 2012
La Dual Shock est géniale pour les films, il faut le reconnaître.

Sinon, d'un point de vue précision etc, manette 360 > les autres manettes

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

C'est quand la conf Nintendo ? Enfin quelle heure ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Dantarès - 05 Jun 2012

Pareil. Je suis vraiment pas fan des gâchettes de la DS3 et je trouve que les stick ont pas une "prise en main" terrible.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 05 Jun 2012
les gachettes sont pourries, tu peux le dire, même si on peut relativement bien doser, et les sticks sont un peu glissants ouais

nous montre son minou
Ebichu

ME3050029545_2.jpg
ME3050029543_2.jpg
ME3050029542_2.jpg
ME3050029552_2.jpg

smiley91

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

franchement j'aurai eu ça à 8 ans, j'étais le plus heureux du monde smiley70

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ebichu - 05 Jun 2012
Pas mal, presque au niveau techniquement d'un jeu iOS smiley114

MegaRun-WoodlandGrove-01.jpg

ios-get-set-games-mega-run_1.jpg

mega_run4.jpg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Post-it - 05 Jun 2012

La 2D c'est du passé.

fibble-flick-n-roll-iphone-ipod-1333466215-052.jpg

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ebichu - 05 Jun 2012
La puissance de la HD au service de Mario smiley112

nous montre son minou
Ebichu

smiley70 La mablette qui aurait une autonomie de 3 à 5.
C'est trop pour moi, je décroche pour aujourd'hui.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ebichu - 05 Jun 2012
2h30 apparemment smiley12

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 05 Jun 2012

3 heures pour 2,30 de recharge.

smiley11

Edit par ashitaka18 (05 Jun 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

N'empèche c'est chaud masi Nintendo Japan ne sait faire que des Party Games et des Platformers.

En 1997 ca allait mais en 2012 smiley6

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Mais comme je suis dégouté par/pour Nintendo. En l'espace d'une génération ils sont passé du combo quasi parfait GBA/GC à de la grosse merde casual, et ils continuent de creuser.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
TeuBé Lemaire
TaliB

Je sens que v2_0   craque complet sur le topic N, il est en train de voir la lumière.

L'un de ses posts:

Non mais attendez deux secondes là... C'est pas "mauvais", c'est pas "décevant" c'est juste immonde comme conférence à tous les niveaux et pourtant j'adore les Mario 2D, Pikmin ou même Wii Sports (donc les trucs dits casuals ça va) mais faire une conf comme ça... pour lancer une machine?? Même pour une année normale, même en fin de vie d'une console ce serait médiocre genre la PS3 ou la 360 par exemple ont eu au moins aussi bien voir mieux. Et c'est avec ça qu'ils sont sensés convaincre les gamers? Non mais ils se foutent totalement de la gueule du monde, rien que d'évoquer cette possibilité avec une conf de ce niveau, faut pas avoir honte.

Ils ont des tas de teams qui ont rien sorti depuis une plombe, les coffres sont pleins, ils ont des licences de tueurs en pagaille qui attendent que des suites et c'est tout ce qu'ils proposent. Foutage de gueule complet.

C'est ca d'etre un nsex qui cogite trop, au bout d'un moment tu t'aperçois de la supercherie.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

AntakkenDarris - 05 Jun 2012

combo quasi parfait GBA/GC

C'est sur que c'etait largement mieux que le combo actuel wii/3DS mais faut pas exagerer non plus.

Edit par superframboisier (05 Jun 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Pikmin smiley11
Miya ce clown, quand même smiley6

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
tu devrais arrêter de te faire du mal

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Va faire un petit tour chez GK pour apprendre des meilleurs parce que là tu fais peine à voir.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

-

Hein?

Y'a quoi de bien dans ce trailer?

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur