• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Lotusa - 04 Mar 2012
Si tu veux.
Si je suis ton raisonnement, je vais également me payer le jean en cachemire (que j'ai cité dans la même phrase) qui est vendu 1500$... Un peu de sérieux stp. Comme le dit Near, prenez un peu de recul.
C'est si difficile que ça à avaler qu'on peut aimer un concept sans pour autant franchir le cap et vouloir l'inclure dans sa vie quotidienne ? smiley1

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 04 Mar 2012
Je suis pas fermé d'esprit j'adore Pugh smiley76

_Near_

Invite - 04 Mar 2012

Ahah tu serais sans doute surpris si tu me voyais en vrai. Je reste très sobre, quelques pièces hdg mais ça reste streetwear (sneak un peu défoncées, jeans brut bien abimé, un blouson cool - la plupart du temps). Bref rien à voir avec l'image que certains semblent se faire de moi (même si vu la manière dont j'en parle sur le topic je peux comprendre qu'on s'imagine des trucs bizarres quand on ne connait pas l'univers lol).

Et pour une irl je le redis je suis sérieux moi smiley18 Si quelqu'un veut faire un relooking made in gamerama ou tout simplement découvrir des choses j'en sais rien, ça peut être cool. Je re précise que je ne suis pas gay, n'ayez crainte smiley4

tsukoyumi - 04 Mar 2012

Gareth smiley18

Edit par _Near_ (04 Mar 2012)

Patrick Bateman
_Near_ a écrit :

Invite - 04 Mar 2012
Je re précise que je ne suis pas gay, n'ayez crainte smiley4

Ces vieux clichés, si tu étais gay, on devrait avoir peur ?

Y a 10% de gays en France, autant de musulmans, alors c'est un peu le même principe.

_Near_

huge - 04 Mar 2012

Relax mec, je dis ça pour plaisanter. Enfin oui et non, puisque les clichés ont la vie dure même sur ce topic smiley29

Bref.

Un article intéressant pour les "débutants" qui n'ont pas de repères niveau marques, ici plus de 100 marques commentées :

http://www.bonnegueule.fr/sortir-de-la- … versifier/

Egalement conseils dans quelles pièces investir en priorité en fonction des matières.

Patrick Bateman

_Near_ - 05 Mar 2012

Très bon le guide, merci.

The Kooples smiley77

_Near_

Reportage Arte super intéressant sur Lanvin, diffusé il y a quelques jours :

http://videos.arte.tv/fr/videos/le_jour … 32276.html

On voit l'organisation un jour avant le défilé.

Edit par _Near_ (07 Mar 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

_Near_ - 16 Apr 2012
Jeans

Haut de gamme

Does not compute

MissingNo.
RuLL_34

The_Sims - 04 Mar 2012
Mais tu trouves ça normal que pour draguer les gonzesses, il faut s'habiller en femme?
Juste ce principe, en n'oubliant pas que les créateurs de mode c'est soit des filles qui pensent filles, soit des gays qui pensent gays et rien d'autre.

C'est une question à toi, je respecte tes conseils, je suis capable d'apercevoir leurs utilités, tu peux en donner d'autres, yen à bien un dans le tas qui peut m'être utile un jour.

Cette façon d'agir à notre époque, pour moi c'est du business ce qui est obvious, des besoins créer par d'autres personnes qui décident à quoi je dois ressemble et ça me dérange.

Ah, et ça c'est ringard ou intemporel?

sean_connery_goldfinger_5.jpg

je transpire en 60 fps

Tiens je suis tombe la dessus

( sire%20de%20botcor.gif ).

Ca me fait penser a Near qui nous parlais de ces rabais de 50% sur les grandes marques smiley6

Invité(e)
Pseudo_supprime

RuLL_34 - 16 Apr 2012
Il a des remontées gastriques sur cette tof

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
RuLL_34 a écrit :

Mais tu trouves ça normal que pour draguer les gonzesses, il faut s'habiller en femme?

Heu, hein ?
Ensuite ma conviction personnelle c'est l'association "fringues" et "drague" est un lien qui n'existe que dans la tête des mecs.
Bien s'habiller n'a aucun effet sur la séduction, sauf peut être indirectement pour le mec qui se sentira plus à l'aise et plus sûr de lui.

RuLL_34 a écrit :

Cette façon d'agir à notre époque, pour moi c'est du business ce qui est obvious, des besoins créer par d'autres personnes qui décident à quoi je dois ressemble et ça me dérange.

C'est pas faux. M'enfin c'est un peu le cas pour tous les secteurs commerciaux de notre société, et on n'y peut rien. :p
Et ça n'empêche pas de regarder ce qui se fait dans ce business et d'y repérer 2 ou 3 trucs qui nous semblent sortir du lot.

RuLL_34 a écrit :

Ah, et ça c'est ringard ou intemporel?

Les motifs et la couleur sont un peu datés, mais les costumes 3 pièces resteront toujours un classique de l'habillement chic. smiley45

Mais j'avoue que je vois pas trop à quoi tu veux en venir avec ton message klemton.gif

_Near_

Jeans sur mesure bonne toile :

http://www.commeuncamion.com/forum/inde … ic=19407.0

Le travail du mec en vidéo, sympa :

!

_Near_

Pour ceux qui par hasard s'intéressent à la haute couture et donc aux belles robes :

(A matter en HD full screen c'est très beau)

Pour info c'est Bill Gaytten qui remplace pour l'instant Galliano, et perso je préfère (aurevoir l'extravagance et la vulgarité).

Edit : et sinon pour ceux qui connaissent c'est Raf Simons qui va faire Dior et Dior Homme normalement smiley18

Edit par _Near_ (21 Apr 2012)

_Near_

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Hedi Slimane, celui qui a révolutionné la silhouette masculine en créant la ligne "Dior Homme" de A à Z et qui a fait son retour chez Yves Saint Laurent il y a peu (sa première collection sera très attendue, après 5 ans d'absence dans le milieu) :

http://www.bonnegueule.fr/lactualite-mo … i-slimane/

Edit par _Near_ (30 Apr 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Je cherche à m'acheter un béret parisien pour l'été pour pas trop cher. Quelqu'un a des idées de boutiques ? smiley13

Invité(e)
Invite

topman, asos ?

Invité(e)
Invite

_Near_ - 28 May 2012

vu sur l'article

jiyHQUUq1RKdH.jpg

tumblr_lyrjpfpj6u1qbwh93o1_500.jpg

kowtow.jpg

smiley39

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

_Near_ - 28 May 2012
Pas très fan des t-shirts/polos proposés...

Invité(e)
NaoNed

_Near_ - 28 May 2012
Les shorts trop courts pour les hommes (genre mi cuisse) smiley69

Invité(e)
Pseudo_supprime

tumblr_lyrjpfpj6u1qbwh93o1_500.jpg

Qu'est ce que mais hein smiley11 smiley11

Avec le collier lame de rasoir. smiley11

L'humanité

_Near_

Ouais enfin ils disent pas de s'habiller comme ça (et ne s'habillerait jamais comme ça, pas du tout leur style aux mecs de BG), faut juste ouvrir un peut son esprit à ce qui existe. (et lire l'article)

Peach : pour le premier tee dont tu te moques par contre je ne comprend pas, couleur facile à porter, effet un peu sale/froissé : ni gay ni bling bling, passe facile.

La partie 2 pour ceux que ça intéressent toujours :

http://www.bonnegueule.fr/comment-shabi … partie-ii/

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

320 euro une paire de basket smiley11

je suis trop chic quand je marche dans le caca smiley86

C'est Solcarlus?
falkorus
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

makunouchi_ippo - 03 Jun 2012
Non mais le prix est une vaste blague, je suis juste d'accord. J'ai la même en noir, j'ai l'ai à 50% mais même eu à 250 boules c'est 100 boules de trop... Cependant, c'est juste magnifique smiley21

Edit par tsukoyumi (03 Jun 2012)

Seigneur_Klaus

tsukoyumi - 03 Jun 2012
J'aimerai bien choper des chaussures du genre mais moins fillette (désolé smiley2 ), style Stan Smith etc.
T'as des références ? (pas à des prix abusés si possible)

J'hésite à choper des Magnum aussi... Deux potes en portent, apparemment c'est de la bombe, des mi chaussures/baskets utilisés par l'armée, les flics etc.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Seigneur_Klaus - 03 Jun 2012
Je pense que tu peux aimer Common Project:

http://www.thecorner.com/fr/homme/commo … 528nd.html

Je vois pas trop ce que tu veux dire par "fillette". Le truc super chiant c'est que tu ne peux pas les mettre tous le temps, mais quand tu t'habille classe ca va bien, même avec un costard ca va super bien.

Ps: J'avais oublier le prix smiley19 smiley12
Avec les soldes c'est achetable, même si ca reste beaucoup trop cher pour ce que c'est... NEPHTRON en a une paire et c'est increvable, enfin si ses lacés viennent de lâcher après deux ans à les porter assez souvent.

C'est des Rangers les Magnums non?

Edit par tsukoyumi (03 Jun 2012)

makunouchi_ippo

smiley57

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Seigneur_Klaus

tsukoyumi - 03 Jun 2012
En fait quand je dis fillette c'est qu'elle sont relativement "mixtes" et beaucoup trop fines.
Je sais très bien que sur moi ça rendra mal, de plus je porte des 501 et autres jeans dérivés du même genre.

Bon les chaussures de ton lien sont pas mal mais encore trop fines, et puis le prix smiley28

Je cherche plutôt dans ce genre là :

http://media.brandalley.com/rayons/400x400/256395_3.jpg

Les Magnum c'est pas vraiment des rangers... Ce sont des hybrides entre basket et chaussures de marche.
Exemple :
http://www.armynnavy.com/catalog/catalo … -CT-CP.jpg

C'est pas ultra esthétique mais avec un jean ça rend bien, c'est costaud, confortable et tu peux courir avec.

(bon après ils font aussi d'autres gammes style chaussures de "course")

Edit par Seigneur_Klaus (03 Jun 2012)

makunouchi_ippo

on part faire un trek à la montagne ?!

Seigneur_Klaus

Darsch - 03 Jun 2012
C'est pas vraiment ce que je recherche, ces chaussures sont plus montagne que "ville".

Mais merci pour le lien.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Invite - 28 May 2012

Le petit texte en dessous
jiyHQUUq1RKdH.jpg

Sur ce tee-shirt
vous pouvez voir le gros travail au niveau et la couleur.

smiley112

_Near_

ouaou - 03 Jun 2012

Et ? Effectivement c'est une couleur que tu ne retrouveras pas partout.

Concernant le prix des Lanvin et des sneak hdg en général : les gens sont encore choqués ?

Tout est cher les mecs. Si le prix d'un Lanvin vous choque, j'espère que vous êtes choqués par le prix d'un Nike ?

TOUTES les marques margent de ouf, donc c'est proportionnel : une paire de nike à 150 c'est honteux pour ce que c'est, une paire de Lanvin à 320 pareil.

Après j'imagine que ceux qui disent ça pensent que "c'est juste une paire de basket" et que la qualité est la même, alors que rien à voir.

Il faut s'offusquer dans les 2 sens : soit tout est cher, soit rien ne l'est.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Le gris poubelle ? Pas très courant, en effet

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
_Near_

ouaou - 04 Jun 2012

Lances ta marque de t-shirt et fais en de même alors ! Si c'est de la merde ça devrait pas être difficile à reproduire smiley29

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

_Near_ - 04 Jun 2012

Arrête de critiquer t'as qu'à le faire toi-même

Il y a mieux comme argument non? (enfin la...)

L'IA de l'antimatière

Hello,
Bon, je vais avoir dans les deux mois qui suivent à subir un climat bien lourd et humide, et je voulais simplement savoir si vous aviez un type de garde-robe particulier à me conseiller ? smiley4 Chaussures comprises. Je parle de matière (parce qu'évidemment je ne vais pas me trimballer de pulls) ou de détails cons que j'aurais pu zapper. En fait j'bloque particulièrement sur les pantalons et pompes je sais pas trop quoi prendre.

Merci d'avance !

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Te complique pas la vie avec les matières : shorts, tong et marcels, la recette des champions.

Un bob pour le soleil et t'as la panoplie parfaite du kéké qui part en cances-va. Une gourde aussi ça peut servir lors des randos.

Bisous.

Edit par Ancien-Combattant (27 Jun 2012)

L'IA de l'antimatière

C'est ce que je voulais éviter ouais smiley12

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Jojo - 27 Jun 2012

Du lin, c'est cool et léger,sinon short court ou chino... chaussures... espadrilles, tongs en cuirs, chaussures bateau... (J'habite en Espagne, c'est lourd et humide et tu peux porter que ça sinon c'est la mort.)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Alors, amis ordures, des conseils de boutiques sympas pour les soldes à Paris ? (en dehors des chaines, j'entends)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Coté chaussures Markowski c'est sympa. Sinon j'trouve que Sandro une fois soldé c'est pas mal.

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

tumblr_m1ede7O9161qbxpujo1_500.png

smiley62 On dirait une meuf.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

anglica - 27 Jun 2012

Oué, tongs en cuir un peu usé/vieilli ça passe pas trop mal. Et souvent, elles sont confortable.

Sinon, une enseigne à costard bien et pas trop cher ? (oui does not compute , je sais , je sais..)
Mais quand même.

Seul au monde
Djtechnotruite

J'aimerai acheter des chaussures de villes sur internet, vous connaissez des bons sites web pour ?

Edit par Djtechnotruite (09 Jul 2012)

• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )