• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ça marche comment les achats sur 3DS? On a un compte ou c'est lié à la console?

Edit par Dumbaz (04 May 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
C'est quoi tes 20 hits 3DS?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Peach a écrit :

-
sur 3DS, je dois avoir une 20aine de titres tout compris mais que des hits

Trop gros pour toi, passera pas ( smiley30 )

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Parce que y'a des hits sur 3DS? smiley87

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-

sur 3DS, je dois avoir une 20aine de titres tout compris dont une bonne partie en provenance de la ludo 64

fix

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

5 euros de perdus.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Mais c'est super.
Sur PSP tu peux faire la même chose et gratuitement (enfin en ayant le jeu original chez soi, ça coule de source).

Donc tes 20 hits c'est pas seulement des portages 64 et mais aussi des jeux ps1 ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Oui, juste.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 05 May 2012

Rayman en inferior GBA. smiley63

rayman-3.png

Invité(e)

Vous avez pas compris qu'il se fout de votre gueule ? smiley113

Edit par Gegz (05 May 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Faire l'apologie d'une portable de chie, faut avoir un sérieux problème dans la caboche. Surtout quand on n'est pas capable de voir la principale feature de la saloperie achetée.

J'ai bien plus de respect pour le mec qui s'éclate sur iPhone avec ça : http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-t … 32032.html  que pour des débiles qui alimentent la machine à cash de Nintendo.

Vous vous faites sodoculer avec la 3DS, assumez et STFU.



Gegz a écrit :

Vous avez pas compris qu'il se fout de votre gueule ? smiley113

Quand ç'est récurrent sur le même thème, et sur une longue durée, c'est comme pour pepsimax, le second degré n'existe pas.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

utilisation des deux écrans

Très utile sur rayman.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

wii_u__1_.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 22 May 2012
Ouais, ils ont enfin pensé à mettre des vrais sticks.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Ils ont déjà prévu que mettre un inventaire et une map sur darksiders et assassin's creed. smiley11

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Je me rappelle que la feature gba avec FFCC sur Gamecube était bien trouvée, ça apportait un plus en multijoueurs.

Mais là, une seule tablette... Je suis vraiment pas convaincu de l'intérêt du truc.
(surtout avec les vidéos demos qu'on a pu voir avec les crétins à coté armés de wiicrottes)

nolife de platine

L'écran est toujours mono-touch où ils vont aussi faire des frais chez Nintendo pour une fois ?
Sinon ça à vraiment l'air a chier niveau prise en main, et je comprends toujours pas l'intérêt d'un double écran vu l'inutilité de celui de la DS, mais bon ça va se vendre par palettes...

Homme déconstruit
b3y0nd

Comment des gens pourront acheter ça?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ashitaka18 - 22 May 2012

La position des sticks dans les coins du haut smiley5


Nintendo, l'ergonomie smiley18


Putain mais comment on peut pondre un truc aussi pourri quoi ca craint la smiley112

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

b3y0nd - 22 May 2012
Les gens qui vont penser qu'ils auront un iPad entre les mains.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

-
Oui je suis d'accord pour l'absence de multi avec pads, Nintentron dans toute sa splendeur. Mais bien heureusement j'avais 2 GBA, j'ai juste eu à acheter les link.

Franchement sympa comme jeu à plusieurs finalement (en solo zero intérêt). Je comptais me choper Four Swords aussi, ça me paraissait pas mal dans le style.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

b3y0nd - 22 May 2012

A voir avec ce que Nintendo fera comme performance médiatique à l'E3, mais en l'état, je pense que ça va bider.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pour rester dans l'ergonomie je suis retombé dans ma metroid-sexualité ces derniers temps et de fait je suis en train de me refaire les prime sur le cube. Je ne sais pas qui fait traîner la légende manette gamecube= best pad ever mais c'est surfait. Au bout d'une heure on a mal aux doigts avec ces gâchettes de merdes, la croix directionnelle est mal placée et le joystick jaune est ridicule. smiley6

Edit par Dumbaz (22 May 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dumbaz a écrit :

PJe ne sais pas qui fait traîner la légende manette gamecube= best pad ever mais c'est surfait. Au bout d'une heure on a mal aux doigts avec ces gâchettes de merdes, la crois directionnelle est mal placée et le joystick jaune est ridicule. smiley6

Bah y'a que les nsexs pour le dire, c'est pas nouveau.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
J'ai une morpho de crevette donc des gros doigts pas vraiment. smiley70 MP3 non pas encore, je suis sur Echoes dans le marais de Torvus (cette musique

smiley23 ). D'ailleurs je ne pense pas refaire le 3, les contrôles wiimote ça m'avait saoulé. Nintendo si vous voulez mon fion annoncez un Metroid où Samus ferme sa gueule (Other M smiley11 la supercherie Team Ninja révélée aux yeux du monde), en 2d sur 3DS ou un truc innovant made in Retro Studios sur WiiU. smiley86

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Je trouve le thème pourri désolé. smiley3


Pour Prime 3 oui objectivement c'est un bon jeu (même si l'hypermode j'ai trouvé ça aussi pourri que les munitions dans prime 2) mais je ne sais pas, pas accroché à l'ambiance générale.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bah moi j'ai finit y a 2 jours super metroid smiley114 (premier metroid que je fais)

je sais pas si c'est honteux mais je l'ai finit en 11 heures de jeu smiley12 j'aime bien tout explorer (même si je n'ai eu que 81% des objets)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dumbaz - 22 May 2012

Le stick C et le bouton Z sont insupportables, mais les gachettes et l'ergonomie generale de la manette j'ai bien aime moi, elle se prend en main sans probleme (tcp) contrairement aux Dual Shock

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 22 May 2012
Le submerged temple smiley75

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Dumbaz - 22 May 2012
Moi dès l'achat de la Gamecube, j'ai été choqué, non pas par la prise en main excellente, mais pas tout le reste, c'est à dire les boutons + joysticks, leurs positionnements... De la vraie merde.
J'avais acheté la console pour MGS et RE, j'avais commencé par MGS et... Tu sens que c'est vraiment un pad fait pour jouer à des jeux Nintendo, donc des softs peu complexes.

Invité(e)
moumoute

Sergeith - 22 May 2012
11h pour Super Metroid c'est normal, c'est le plus long. Les autres se terminent en 5h (et encore pour le 1 c'est juste parce que c'est impossible de se repérer correctement la première fois, sinon c'est torché en 2h). Je suis en train de me refaire les 3 premiers en parallèle là smiley80 Le 2 sur Game Boy est encore mieux que dans mes souvenirs smiley114

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'aimais bien le 2 aussi, jusqu'à ce que j'y joue sur super game boy et que cette putain de saloperie efface ma save smiley16 jamais eu le courage de relancer une partie depuis

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Seigneur_Klaus - 22 May 2012

Le positionnement des boutons est certes douteux (Mais on s'habitue), mais du reste je la trouve parfaite, c'est la seule manette Nintendo qui a une prise en main aussi confortable.  Et le joystick est tout de même meilleur que celui de la N64 smiley69

L'ayatollah
Kolia

Le test de Mario tennis : http://www.gamekult.com/jeux/test-mario … 3ds-160091

"Gameplay fantastique mais contenu affligeant, la sentence tombe pour Mario Tennis Open, qui aurait pu devenir le nouveau mètre-étalon du tennis arcade avec un peu plus de substance."

"Exit le mode RPG, bonjour à la durée de vie artificiellement gonflée avec des costumes au tarif complètement disproportionné."

"Mais à moins de partir pour de longues sessions en local, on peut difficilement conseiller Mario Tennis Open aux joueurs solitaires."

Et ça prend quand même un 7+ smiley58

Edit par Kolia (27 May 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 27 May 2012
C'est grâce à la :

Puyo a écrit :

Réalisation soignée

ME3050025834_2.jpg

LeChuck

Kolia - 27 May 2012
Pour un combo Puyo + tennis + nintendo, 7 c'est le minimum.  smiley76

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

anglica - 23 May 2012

Je n'ai jamais eu de problème avec le joystick de la N64, à mon avis t'es un peu handicapé.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Lotusa - 27 May 2012

L'effet roulette est terrible, joystick en plastoc super fragile. Inconfortable, comme toute la manette, obligé de tenir le truc d'une façon bizarre et c'est pas précis.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

-

Le dernier nintendo direct était complètement nul à chier, je me demande ce qu'ils vont pouvoir dire qui fera pas redondance à la conférence du sur-lendemain.

nous montre son minou
Ebichu

Sans doute pour clarifier la situation après la présentation confuse de la Wii U.
Ou pour annoncer un New Super Mario Moche.

Edit par Ebichu (03 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://uk.ign.com/articles/2012/06/01/t … developers

From a hardware perspective, nearly 80% of respondents said Microsoft's next console is the easiest to work with, and the overwhelming majority suspect it will be the sales leader over the next five years.

smiley45

The ease of use compared to other consoles is assuredly attractive, too. By comparison, 63% of developers who spoke to IGN said the Wii U would be the most challenging platform to develop for. One creator went as far as saying, "we won't be working on Wii U due to these complexities," while another lamented the difficulty of moving innovative games unique to Wii U to other platforms. This poses the question: Will Nintendo once again need to rely primarily on first-party games to propel platform success?

Nintendo et les tiers, j'imagine même pas la gueule des kits. smiley87

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 03 Jun 2012
En gros, les branlos sur xbox next et ils ne veulent pas se faire chier à faire des contrôles mablette.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

ashitaka18 - 03 Jun 2012

tu n'as rien compris mon pauvre

retourne donc compter des pixels sur tes scans

Invité(e)
NaoNed

Ils vont faire une conf ce soir et mardi soir ? Ou j'ai mal compris.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

nanarcorp - 03 Jun 2012
C'est quoi qu'il a pas compris ?

Naoned : C'est programmé pour mardi soir me semble.

Edit par Seigneur_Klaus (03 Jun 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

ashitaka18 - 03 Jun 2012

Nintendo va encore une fois se couper des tiers (avec sa manette loufoque et sans intérêt sur le plan créatif), le stress de nanarcorp n'y changera pas grand chose.

Edit par ouaou (03 Jun 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Tout le monde s'en branle de la Wii U, du meilleur dev au dernier des casuals, et même les golmons nsex invétérés n'y croient pas, ça va être un bide monumental.

Naze
Genki-Rocket

-
Épargne nous ta logique de demeuré.
En quoi ça serais un mal d'avoir une seule console qui réunirais les tiers et les gros jeux Nintendo?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Genki-Rocket - 03 Jun 2012

bin peut-être parce que la Wii U va ouvrir de nouvelles perspectives de gamedesign ? Quoi c'est trop en demander? Restons sur un schéma de gamedesign éculé et amusons nous à poster des "le jv est mort" et autres conneries du genre

Seigneur_Klaus : il n'a jamais été dit que les kits n'étaient pas user friendly. Se creuser la tête # difficile à maîtriser

Edit par nanarcorp (03 Jun 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 03 Jun 2012

Nsex doublement deg, déjà pour ça, et puis pour les compteurs de pixel et le 720p no AA de zelda. smiley70

bin peut-être parce que la Wii U va ouvrir de nouvelles perspectives de gamedesign ?

Ouais comme avec la DS, 90% de GPS/inventaire/barre de vie. smiley116

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

-

ça à priori tu n'en sais rien. Tu n'es pas la dame pipi de Nintendo, si?

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur