1
Homme déconstruit
b3y0nd

Tremors - 29 May 2012
T'as pas celle de Marie Claire aussi stp?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Cosmopolis smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
triquiqette
Triquy

Quoiqu'en disent certains débiles bossant pour des torchons, Prometheus va tout bouleverser smiley18

smiley52

Invité(e)
Profile supprimé

Tremors - 29 May 2012

j'osais pas regarder la bande annonce mais finalement c'est pas mal smiley35
et puis le bon goût musical (prince de la ville smiley45 ) est respecté

Edit par Dement (29 May 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Profile supprimé - 29 May 2012
J'espère que tu déconnes.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley78
I can't believe it.

Edit par Grey-Che (29 May 2012)

Dickhead
Halloweenhead

Tremors - 29 May 2012

Le personnage de Ramzy est inspiré de Morsay ?

MissingNo.
RuLL_34

Tremors - 29 May 2012

167ld90.jpg

et en plus, il sont payés smiley114

soit le monde crame et on en rit
soit le monde s'améliore et on en pleure de joie

quoi qu'il arrive, je passerai un bon moment devant ce film, deal with it

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
BetheZbah

-


J'avais vu la BA qui ne présageait rien de bon. Mais peut etre que hors hype, ridleyscottmania gna gna, ça peut etre juste un film de SF correct ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

-

Le chocolat rising ce classic smiley11

Prometheus ça va tuer bordel cette B.A smiley34
Ah ben nan c'est une daube, rendez moi mes dix euros

A t'entendre, on dirait quand même que c'est le meilleur Ridley Scott depuis Gladiator

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley11

ca se voyait à 100 km

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Apres avoir sorti Robin des Bois fallait pas s'étonner smiley11

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

zbah - 30 May 2012

Je suis sorti il y a 30 min de la séance et pour moi c'est un très grand film de SF sans aucun doute. Ceux qui s'attendaient au génie d'un Alien seront peut être un (tout petit) peu déçu, mis à part ça, je le trouve quasiment inattaquable. Photographie et direction artistique magistrale, effets speciaux qui feront date, un univers glauque, moite et angoissant.  Vraiment une pièce maitresse de la science fiction, faut vraiment avoir de la merde à la place du cortex cérébral pour oser dire le contraire . Seul bémol, à la fin, on a presque l'impression de sortir de la salle avec plus de questions que de réponses, c'est parfois un peu trop rythmé, mais il y aura au moins une suite à Prometheus, à n'en pas douter.


*La filiation avec Alien toujours aussi ambigu. Ce n'est pas une prequel, on en est presque sur. Plus une histoire parallèle
*La prestation de Fassbender en David smiley75
*La cesarienne de Rapace smiley60
*La reconstitution mémorielle des ingénieurs smiley115

Invité(e)
Invite

district 9 c'est bien

triquiqette
Triquy

Je suis plutot d'accord, assez déçu.
C'est correct dans l'ensemble, mais les scènes d'action sont dégueulasses (les effets spéciaux mon dieu, ce déluge qui est déjà atroce a la sortie du film).
L'histoire globale est sympa mais les persos sont insipides.
Musique dont on ne retiendra que dalle, comme d'hab dans ce genre de prod
Beaux décors cependant, même si comme le dit chocolat ça se passe surtout dans 2 intérieurs identiques (et pas particulièrement fous).

Antaken: effets spéciaux bons?

Tu parles de l'incursion à la fin de l'intro où on voit l'ADN se désintégrer/recomposer? Ou du gros plan sur la face de la bestiole à la fin ou on voit toutes ses bouches? Please. Globalement c'est bon techniquement mais ce genre de scènes casse tout.

Edit par Triquy (30 May 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

-
moon best film ever

triquiqette
Triquy
Invité(e)
Kenjin

showcalat vs antakken
je crois chocolat

Invité(e)
Pseudo_supprime

Quand tu vois la gueule du scénariste :

1996 : Nash Bridges (série TV)
1999 : Wasteland (série TV)
1999 : Undressed (série TV)
2004 : Preuve à l'appui (Crossing Jordan) (série TV)
2006 : Avatar, le dernier maître de l'air (série TV)
2008 : Lost, les disparus (Lost) (série TV)
2011 : Cowboys and Aliens (film réalisé par Jon Favreau), co-scénariste avec le duo Alex Kurtzman/Roberto Orci
2012 : Prometheus (film réalisé par Ridley Scott)


smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Pseudo_supprime - 30 May 2012

smiley116

Hollywood à la dérive

nous montre son minou
Ebichu

Triquy - 30 May 2012

Incroyable, Prometheus redore le blason de Mission to Mars.

smiley64

Invité(e)
profil_supprime

OSEF j'irais le voir ce soir smiley35

J'avais kiffé la fin de Lost smiley89

nous montre son minou
Ebichu

-

Le coup du dernier plan comme tu l'expliques, ça ramènerait le film au même niveau de fan-service qu'un vulgaire AvP quand même... C'est vraiment tomber dans le piège/travers le plus évident.
Je pige pas comment Scott a fait son affaire là.

L'IA de l'antimatière

AntakkenDarris - 30 May 2012
Merci de me redonner un peu la foi.

Tremors

-
C'est bien naze, genre vraiment le niveau de nullité des Alien VS Predator + Alien 4, le trailer vendait du rêve. Entre le scénario complétement nawak (Lindelof smiley112), la tension inexistante, les personnages tous plus insipides les uns que les autres sauf Fassbender smiley35, les CGI dégueulasses, le maquillage de Guy Pearce smiley71, le bestiaire tout pourri, la fin qui suinte le Fan-Service de bas-étage. Heureusement que la carte illimité existe.

Ah ouais totalement d'accord avec Choco, sur tous les plans, on se fait chier c'est fou quoi (tcp)

C'est dommage parce que le premier tiers est vraiment super, j'étais à fond dans le film et puis progressivement ca regresse, pour finalement sombrer dans le ridicule sur la fin (le plan final j'ai eu un rictus de honte)

Les persos sont pas devellopés, il se passe rien, ca ne fait même pas peur (ca essaye même pas), et puis ben ya pas de scenario en fait

Et quand je vois qu'on compare la prestation de Fassbender avec Hauer dans Blade Runner, pitié quoi smiley112 smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain mais ce film de merde sans déconner smiley11

Ridley Scott die

L'IA de l'antimatière

smiley116

triquiqette
Triquy

Jojo - 30 May 2012
Tu y viendras, t'inquiète. Je serais moins assassin que certains, faut pas déconner j'ai quand même passé un moment agréable, mais à côté de blade runner et alien 1 ça tient pas la route, c'est évident.
L'intro et la scène finale sont grotesques, c'est clair.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ebichu - 30 May 2012

Mission to Mars est un très beau film de SF. C'est un peu honteux comme le film s'est fait sabordé à sa sortie.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Triquy - 30 May 2012

Blade Runner c'est une catastrophe.


Bon c'était censé être la grosse sortie de l'année et à peu près tout le monde le descend smiley52

Invité(e)
profil_supprime

Bon.

Prometheus vu.

Ça aurait gagné à être un film qui ne prend pas place dans l'univers Alien en fait. Car les thèmes évoqués (bien que Scott les ait mieux traités pour certains) sont plutôt bons (création/réligion, la vie et la mort) et le suspense sont bien rendu. C'est super bien fait (bon le truc à la fin niveau desing est tout laid certes) et la réalisation assure.
Mais dès que ça veut introduire du Alien BAM ça explose au vol. La fin est gênante.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Prometheus

Pas mal, ca manque juste d alien

Fiché HS
Britney

Prometheus vu!

EXCEPTIONNEL! smiley18

Sinon pour Chocolat

en gros l'alien vient d'un vers de terre qui a muté en entrant en contact avec un virus sensé détruire l'adn... sauf qu'en fait non

Bon,la ils expliquent comment l'humanité a été crée...mais a priori tu avais compris!

un bébé alien ! encore plus petit que celui d'alien 3... alors que les aliens sont sensé absorbés les caractéristiques physiques d'une personne (et donc aurait du faire 3m de haut)

Chocolat mon cher,tu oublies une chose : regarde bien quelle taille mesure un xénomorphe quand il vient tout juste de sortir d'un etre humain : IL EST TOUT PETIT (Alien le 8eme passager)

La,le xénomorphe qui sort de notre "space jockey",tu le trouve pas assez grand par rapport au Space Jockey...mais tu oublies une chose...IL VA GRANDIR ENCORE!!!

C'est un type qui se fait infecter par le virus contenu dans des oeufs

Non,ce sont des "conteneurs militaires" extraterrestres,la fille l'explique!
L'équivalent en plus gros de nos éprouvettes!Normal,ils sont plus gros et grands que nous!

les space jockeys auraient pas pu chier les aliens directement au lieu d'un virus à la con dont on connait même pas l'utilité ? sérieux quoi.

Non car si les extraterrestres fabriquaient directement les aliens,on ne pourrait pas expliquer pourquoi les xénomorphes s'adaptent en fonction de la victime "hote"...

Au début ça décompose carrément le corps des gens

1)RIEN n'indique que ce qu'avale le premier Space Jockey soit le meme liquide que celui des conteneurs dans le vaisseau...ça a juste la meme couleur!

2)En admettant que ce soit le meme produit...le premier space jockey en avale un grosse quantité,il mute donc très vite et meurt très vite aussi!

Tu remarqueras alors qu'il n'y a qu'un seul vers de terre qui aura muté,peut etre parce qu'un des vers en aura avalé un quantité trop faible pour mourir avant  d'avoir muté...

D'ailleurs,le truc qui attaque les deux types restés dans la caverne,on suppose que c'est un vers mutant...car en fait...RIEN  NE LE DIT EXPLICITEMENT!(meme si bon,je pense que c'est bien un vers de terre qui a muté! )

à la fin ça ressuscite les morts pour en faire des zombies super forts

Mais peut etre que c'est cela leur produit?
Imaginons que le premier space jockey n'ait pas avalé le meme produit,mais un poison différent(suicide amoureux? smiley11 )
Cela veut dire que le produit noir dans le vaisseau ne TUE PAS mais fait des mutations génétiques uniquement...

Et dans ce cas,on peut imaginer que le mec qui est revenu tel un zombie...n'etait en fait pas complètement mort...
Après tout,ils ont pas eu le temps de verifier,ils sont partis en catastrophe a cause du mec malade infecté par le cyborg!

et puis ça fait aussi des aliens si un type infecté (mais pas trop) couche avec une humaine qui refera un autre alien s'il infecte un spacejockey ?

1)La fille est l'UNIQUE femelle a etre infectée...peut etre que le liquide noir fait des mutations différentes en fonction du sexe?

2)Elle a été infectée sexuellement...d'ailleurs NON,en fait,seul son ovule a été infecté...en conséquence,il est NORMAL que cela crée quelque chose de différent puisque ce n'est pas du tout le meme type d'infection que son mec!

Son mec a avalé directement le liquide,elle,elle n'est pas contaminée,seule son ovule l'a été!

Non,moi,la question que le film laisse en suspens et auquel je pense une suite a prmoetheus ne repondrait pas :

Pk le cyborg nazi a't'il voulu contaminer le mec et tout fait pour que la meuf donne naissance au baby kraken?

Ah,et une question bonus...

La Blonde,c'etait une humaine ou un cyborg? rien ne répond a cette question...
Et quand elle appelle le vieux "père"...y'a beaucoup de doutes qui m'assaillent...il est si vieux,elle a 30 piges dans le film visuellement...does not compute!!!

Fiché HS
Britney

-

RIEN ne dit que le liquide du début soit le meme que celui du vaisseau! smiley3

triquiqette
Triquy

Tout comme l'est la question de la nature de Charlier theron. J'imagine qu'ils ont voulu refaire le coup de Deckard replicant/humain en espérant que ça suscite des débats lostien alors qu'osef vu que le personnage sert a rien et crève comme une merde

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

-

surenchère d'effets spéciaux dégueulasse

Alors que ce matin en passant Robocop à mes élèves zyva en réinsertion j'ai eu droit à "Trop bien fait" lors de la présentation de l'ED-209 smiley64

BetheZbah

en passant Robocop à mes élèves "zyva" en réinsertion


tout un programme smiley11

Edit par zbah (31 May 2012)

Triquy a écrit :

alors qu'osef vu que le personnage sert a rien et crève comme une merde

Ca c'est vraiment un problème du film, les persos sont pas du tout developpés, osef total de savoir ce qui va leur arriver vu qu'on sait à peine plus que leur noms

Hormis les personnages de Noomi Rapace et Fassbender, les autres sont des faire valoir limite

Tremors

Nolan dans les cordes. smiley79

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

KFAD - 31 May 2012
Alors que dans alien 1 les persos sont super développés smiley59

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Shame smiley55

L'IA de l'antimatière

Tremors - 31 May 2012
Je préfère le costume de Batman de cette version à celui de Nolan (sans rire)

Fdp - 31 May 2012
Ben pour un film d'horreur ouais ils sont plutôt développés, ils ont leurs personnalité, leurs histoires, leurs façons de réagir à l'evenement

Fiché HS
Britney

Re pour Chocolat :

J'ai compris POURQUOI

Le liquide noir tue le space jockey du début quand il se contente de faire des modifs génétiques sur les autres!

C'est simple : le space jockey du début boit du pur concentré!!!

Le liquide noir que boit le ver de terre provient de la CONDENSATION qu'il y avait sur les conteners...
Car les conteners sont fermés,mais peut etre pâs a 100% etanches...manifestement,l'eau de condensation est contaminée...comme c'est la condensation,le "poison" est beaucoup moins concentré!
Le liquide noir du début n'est donc pas identique exactement a celui dans le vaisseau...

Et pareillement,le cyborg ne met qu'une goutte dans un verre de whisky...donc ça dilue fortement!

Edit par Britney (31 May 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le Dernier Roi d'Ecosse

Bordel, les 30 dernières minutes smiley6 smiley46

Y a pas à dire, Forest Whitaker est de très loin le meilleur acteur noir-américain. Cette prestation irréprochable.