1
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Robert Neville extermine méthodiquement les nids de vampires le jour quand ils sont vulnérables, donc aux yeux des vampires c'est un monstre, ils ont peur de lui. C'est dans ce sens là qu'il est une légende (pour les vampires), en plus d'être le dernier représentant de sa race, ce qui lui confère une aura mythologique. C'est ce qui fait d'ailleurs tout l'intérêt du livre, le fait de retourner complètement la situation à la fin et de présenter le dernier humain comme une créature terrifiante sans état d'âme. D'ailleurs ce qui est intéressant aussi c'est que les vampires ne veulent pas guérir (si je me souviens bien) vu qu'ils ne se considèrent pas comme malades.

Le film avec Will Smith est intéressant au début sur la dimension sociale qu'il établit avec des mannequins (bien plus fin que le roman sur ce coup-là), mais évidemment fallait tout gâcher avec des zombies débiles qui courent vite et savent pas articuler smiley39

Edit par Jack_Nicholson (27 May 2012)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

GuyGardner - 23 May 2012

Red son>all star>>>toutes les bd sur batman que j'ai lues.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Heinequeue qui gagne encore la palme d'or....

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Lotusa - 27 May 2012
A Cannes, c'est toujours la même merde qui est récompensée.

Mais bon, je m'en tapais totalement cette année, donc, je n'en dirai pas plus.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

-

T'as du le lire bourré

Heineke pour "amour" smiley39
ça vend du rêve Cannes

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

-

c'est tout pourri Superman smiley6

Fixed.

Superman c'est un peu le worst.superheros.ever

Sage-Goblin - 27 May 2012
C'est vrai que, déja n'étant pas un grand fan des superhéros en général, j'ai vraiment du mal à capter l'intêret de Superman et son histoire

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Batman est pas "méchant" du tout, t'as rien compris
Red son n'est pas manichéen justement.

Superman est plutôt pourri à la base mais ces deux bd rehausse l'intérêt du grand mec en slip rouge tout niais tout lisse.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Lotusa - 27 May 2012

Je suis deg.

Mais bon, son film est peut-être bien smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

MIB3 smiley71

Will Smith rends moi mes 10 euros smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

-
Il est mieux que le 2 mais moins bon que le 1.

Invité(e)
Kenjin

Jack_Nicholson - 27 May 2012

la dimension sociale qu'il établit avec des mannequins

smiley115

Invité(e)
Kenjin

à ce propos j'ai vu taxi driver y'a pas longtemps et smiley114

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

KFAD - 28 May 2012
Why not smiley76
Même si on parle de Besson.

Ramza le rabza
Delita

P'tite recap des films vu (re)vus recemment :

The Raid : des indonesiens qui se bourrent la gueule dans un huis-clos intense pendant 90 minutes. Ca defonce le cul des productions Hollywood, 'nuff said.
Die Hard : 1e fois en VO, et meme si entendre la vraie voix de Bruce Willis fait etrange, c'est toujours aussi bon. "Happy trails, Hans".
How To Train Your Dragon : grosse surprise vu le niveau de qalite Dreamworks habituel, c'est plutot tres bon, et sans doute meilleur que les Pixar recents.
Casablanca : je comprends mieux son statut de classique, ca n'a pas vieilli d'un poil. Humphrey Bogart ce swag, et Ingrid Bergman smiley75
Riki-Oh : un nawak intersideral sans scenar mais terriblement fun. Les mecs qui se font vider de 20 litres de sang avec un seul coup de poing smiley75

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Quentin Dupieux diffuse gratuitement le premier épisode d'une série de court métrage: wrong cops (10min)

http://www.spi0n.com/wrong-cops-film-st … yn-manson/

Marilyn Manson excellent smiley12

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

SteveZissou - 28 May 2012
Je trouve Maryiln Manson excellent smiley12

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kenjin - 28 May 2012

Je l'ai enregistré sur la box la semaine dernière mais jusqu'à présent j'ai eu la flemme de le démarrer.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Prometheus OST 18. Friend From The Past

milf%20hunter.gif

Invité(e)
Pseudo_supprime
BetheZbah

SteveZissou - 28 May 2012


Effectivement Manson est tres bon. Le reste est juste à chier par contre (poussif, chiant, éculé)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ya Jon La Joie dedans, c'est donc très bon smiley76

Edit par gadjo (28 May 2012)

Invité(e)
profil_supprime

Prometheus se prend des tartines a priori.

Invité(e)

profil_supprime - 28 May 2012
T'as des liens ? Je trouve rien smiley2

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Delita a écrit :

How To Train Your Dragon : grosse surprise vu le niveau de qalite Dreamworks habituel, c'est plutot tres bon, et sans doute meilleur que les Pixar recents.


La suite est prévue smiley45

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 28 May 2012

Non c'est plus des avis sur Twitter qui passent. Après osef, mais bon si déjà les mecs de Twitter (qui sont souvent enthousiastes sur tout) trouvent ça moyen, ça fait un peu peur.

Sinon pareil pour moi, How to Train a Dragon, grosse claque ! Scénario convenu (quoi que un élément de la fin m'a bien surpris) mais terriblement bien mené, réalisé et cette musique smiley75

Edit par Lucien Brémart (28 May 2012)

Invité(e)
profil_supprime

Je viens d'apprendre que le scénario de Prometheus a été assuré par Damon Lindelof à qui l'on doit Cowboys et Envahisseur smiley61

http://www.senscritique.com/film/promet … /cloneweb/

Invité(e)
NaoNed

profil_supprime - 28 May 2012
C'est justement cet élément de la fin qui a fait plaisir et laisse le spectateur avisé sur une bonne note. Ca change du politiquement correct des happy end usuel.

Y'a bien que les Pixar et leur fins pourtant toujours mielleuses qui arrive à me faire acheter une place de ciné pour un film d'animation.

nous montre son minou
Ebichu

Tchiko - 28 May 2012

Car si Michael Fassbender vole rapidement la vedette à l'impeccable Noomi Rapace, ce n'est pas seulement grâce à son jeu impeccable et sa capacité à faire naître l'effroi chez le spectateur d'un simple haussement de cil, mais bien en cela qu'il vient prolonger le fascinant personnage de Roy Batty (Rutger Hauer) le mémorable antagoniste d'Harrison Ford dans l'adaptation du roman de Philip K. Dick.

Ces fdp n'ont pas intérêt à en faire des tonnes parce qu'il y a de quoi être hypé.
J'espère que ce ne sera pas "simplement" une préquelle d'Alien sinon fail.

Edit par Ebichu (28 May 2012)

Tremors
Lucien Brémart a écrit :

Je viens d'apprendre que le scénario de Prometheus a été assuré par Damon Lindelof à qui l'on doit Cowboys et Envahisseur et Lost et son final de merde. smiley61

http://www.senscritique.com/film/promet … /cloneweb/

Fixed. smiley71

je transpire en 60 fps

la BA de Prometheus sur grand ecran smiley89

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Tetris le film smiley19 smiley19

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

gadjo - 28 May 2012

Mais... euh... smiley115

C'est Solcarlus?
falkorus

gadjo - 28 May 2012

Qu'est ce que... smiley60

Ramza le rabza
Delita

profil_supprime - 28 May 2012

Le coup du

heros qui se retrouve estropie d'une jambe apres son moment de bravoure

j'avoue que c'est vraiment surprenant pour un film d'anim tout public.
Mais p'tain, la bataille finale a dos de dragon, comment ca encule tout Avatar a sec question souffle epique smiley75
Par contre, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'une suite puisque dragons et vikings sont maintenant keupins.

ta copine me le dit souvent
ouaou
Invité(e)
profil_supprime

Delita - 28 May 2012

Une nouvelle menace à tous les coups blabla. Je sens pas la suite perso là comme ça.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

gadjo - 28 May 2012
Une bombe nucleaire sur Hollywood, Kim Jong-Un stp smiley112

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Singe-Gobelin
Sage-Goblin
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bordel Prometheus se fait tailler par les critiques françaises, et ça fait peur smiley82

Invité(e)
Kenjin

ridley crotte smiley116

Ramza le rabza
Delita

Un tweet de l'Express...vivement l'avis de Tele Loisirs, Biba et Jeune & Jolie.

Homme déconstruit
b3y0nd

Tremors - 29 May 2012
T'as pas celle de Marie Claire aussi stp?