1
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tremors - 21 May 2012

Cette bande annonce qui donne pas envie...y'a juste le remix du Main Theme qui semble intéressant.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

entonitard - 21 May 2012
N'oublie de réserver ta place pour handicapé pour aller le voir.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Tremors - 21 May 2012
Ce film pour handicapés mentaux.

Ca va plaire à entromitard

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

-

Pour le coup, Boardwalk empire, ça me déçoit. Pourtant, je suis bon public pour le genre, mais la série est pas super prenante.

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 21 May 2012
Je dirais même qu'elle est au-dessus du lot dans Inception. Je suis pas particulièrement fan d'elle (ou du film) mais Nolan a su la rendre envoûtante je trouve.

Invité(e)
Pseudo_supprime
L'IA de l'antimatière

Pseudo_supprime - 21 May 2012
C'est le regard je crois smiley59

C'est Solcarlus?
falkorus

Jojo - 21 May 2012

Ah il l'a su la rendre envoûtante ? Perso, j'avais envie de la baffer tout le long du film mais bon smiley16

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Dickhead
Halloweenhead

Le trailer du prochain Paul Thomas Anderson smiley72

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
Profile supprimé

il a raison, Cotillard fais du bon boulot dans Inception.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Halloweenhead - 21 May 2012
J'ai toujours eu du mal avec les films d'Anderson, ses films commencent bien (Magnolia, best.intro.ever), mais alors après je sais pas je décroche vite (Punch Drunk Love par exemple).
Mais comme à son habitude avec ce réal, ses films sont un peu des ovnis qui méritent quand même le coup d'œil, et là je dois dire que le trailer donne envie.

Invité(e)
Kenjin

je viens de revoir I am legend, ce viol de l'oeuvre originale sans dec smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

Kenjin - 21 May 2012

D'ailleurs, dans le genre massacre de l'oeuvre originale, i robot est pas mal du tout aussi smiley28

hotline de la débilité 24/7
entonitard

John Carter.

Pas mal mais très très superficiel sur les différentes choses qu'on voit à l'écran.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

the avengers
ça fait bien le boulot

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 21 May 2012

Je ne connais pas l'oeuvre originale (enfin juste de nom et je connais un peu le pitch) mais même sans parler de cette dernière, le film ne brille pas, loin de là. Autant la première partie passe, l'ambiance est posée, les décors sont sympas, bref ça roule sans pour autant mettre sur le cul, mais ça roule.

Mais alors la seconde partie avec l'arrivée du gamin(e?) et sa mère casse-couille et l'histoire du remède bien relou. Du coup la fin est nase (pour le coup je connais vite fait celle du livre, 100 fois plus intéressante et qui donne une vraie saveur au titre) et si prévisible pour un blockbuster.

J'ai pris cher man !
sherman

falkorus - 21 May 2012

ouais enfin I robot ça n'a jamais été une adaptation, c'est juste insipiré du cycle des robots...

mais I m a legend en effet c'est une sacrée purge par rapport à l'original

et la scene du chien smiley78

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Halloweenhead - 21 May 2012
Voilà un trailer qui donne envie smiley8

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

De rouille et d'os smiley67
J'ai eu l'impression de voir un épisode de Stip tease... Déjà que j'avais du mal avec Marion Cotillard mais là 2h de plans qui alternent entre sa gueule et ses moignons... smiley112
Dernièrement, en drame j'ai largement préféré Tyrannosaur.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
Tremors a écrit :

Jojo - 02 May 2012

Sinon la BA de The Expandables 2, c'est bien Van Damme vs Stallone qu'on voit à la fin ?

Ouep. smiley72

Je savais même pas que la BA etait dispo smiley19 smiley47

Le fight Stallone/Van Damme

1337713091-lfiqzsl5pnwlmkewt9-bceus.png

GuyGardner

J'ai enfin vu Superman, ça a pas super bien vieilli sur pas mal d'aspects mais le charisme de Christopher Reeve compense largement. smiley18
Il dégage vraiment cet aspect force tranquille sans le côté un peu niais qu'il y a chez Tom Welling (saladbowl si tu me lis), un peu comme sur la couverture d'All-Star Superman (soit dit en passant la meilleur BD de Superman et un de mes comics préférés en général) :

All Star Superman

Dire que la première fois que je l'ai vu à l'écran c'était dans Smallville smiley28

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
GuyGardner a écrit :

Dire que la première fois que je l'ai vu à l'écran c'était dans Smallville smiley28

smiley116

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

sur le topic ciné de gk un mec paie 130€ pour aller voir spiderman
je vous le conseille

triquiqette
Triquy

Fdp - 23 May 2012
Les deux mêmes mongoles qui encensaient avengers

Déprimant

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

la tronche de nicole kidman smiley11

Dickhead
Halloweenhead

"Sur la route" c'est un peu chiant et on n'y ressent rien. Le réal préfère enchaîner les scènes de fête et de sexe plutôt que donner de la profondeur à ses personnages. Reste de bon acteurs, un jolie diaporama de paysage et les boobs de Kristen Stewart.

Edit par Halloweenhead (23 May 2012)

Jooz la looz

Ce chef d'oeuvre de mon enfance. smiley86 smiley34

Edit par Jooz (24 May 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Jooz - 24 May 2012


Copain !




Par contre j'avais oublié à quel point c'était kitch  smiley60

Invité(e)
profil_supprime

Jooz - 24 May 2012

Putain, la dernière fois que j'avais vu ce film c'était il y a un bout. Merci d'avoir mis le lien smiley27

Ally McBeal
Blueberry

smiley37

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

MIB 3 smiley18

Fiché HS
Britney

Kotors - 25 May 2012

Pareil,vu! smiley18

Bon,y'a des longueurs et pour faire plaisir a ce putain de public féminin,ils ont mis la séquence émotion habituelle...mais sinon,ça envoi bien du paté! smiley17

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Jooz - 24 May 2012
Blu-ray a la maison smiley18

D'ailleurs, Michael Bay est sur le projet d'un reboot ou les tortues serait d'origine alien smiley71

Edit par basstosse (25 May 2012)

tl;dr51

Cette fois-ci, la prof nous a passer Little Miss Sunshine.

Steve Carrell smiley8 La musique smiley8 Rafraîchissant smiley39

Bon film smiley27

Invité(e)
Kenjin

VV51 - 25 May 2012
ouais film sympa

Dickhead
Halloweenhead

Blueberry - 24 May 2012

Carey Mulligan smiley5 La gueule du film par contre.. smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

je viens de voir Dark Shadows, pas mal

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Sur la Route, je n'en peux plus de ces connards de journalistes se branler sur le film/bouquin comme si le livre était culte pour eux alors qu'ils ont dû le lire y'à 3 semaines. smiley46

VV51 - 25 May 2012
Steve Carell est génial dans ce film smiley18

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs ça parlait de I Am a Legend plus haut, je viens de trouver une fin alternative :

On évite le sacrifice typique de merde par contre on perd complètement le titre smiley12

Invité(e)
Profile supprimé

profil_supprime - 27 May 2012

bah c'est la fin originale du livre

Invité(e)
profil_supprime

Profile supprimé - 27 May 2012

Euh de mémoire c'est pas exactement comme cela. Dans le livre on sent bien le pourquoi du titre (La légende par rapport aux infectés). Et il finit entourer d'infectés dans le bouquin, il ne se barre pas, avec une femme et un gamin, content. C'est une légende car c'est le dernier humain et qu'il est respecté par les sortes de vampire. Après je n'ai pas lu le livre, mais j'en avais parlé avec un qui a lu et m'avait expliquer en quoi la fin du film était à chier.

Dans cette fin, là on comprend pas. Le mec il montre un poil d'humanité sur les infectés mais c'est tout. Robert n'acquière pas le statut de légende. Dans la vraie fin du film, là par contre on comprend le pourquoi de Légende (même si c'est nase).

Je bois ma morve
california_dreamer

Mmhh de mon souvenir du bouquin, Robert Neville est condamné à mort par l'espèce de nouvelle société semi-vampire mais choisi de se suicider grâce à l'aide de la meuf qu'il a aidé (qui était en fait une espionne).
Ainsi le dernier représentant de l'espèce humaine sur terre meurt, la nouvelle espèce semi-vampire succède à l'humanité, qui, en disparaissant, ne devient alors plus qu'un mythe, une légende.
Bref quoiqu'il en soit, le film était à chier et le dernier tiers du livre pas terrible non plus.

Edit par california_dreamer (27 May 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Robert Neville extermine méthodiquement les nids de vampires le jour quand ils sont vulnérables, donc aux yeux des vampires c'est un monstre, ils ont peur de lui. C'est dans ce sens là qu'il est une légende (pour les vampires), en plus d'être le dernier représentant de sa race, ce qui lui confère une aura mythologique. C'est ce qui fait d'ailleurs tout l'intérêt du livre, le fait de retourner complètement la situation à la fin et de présenter le dernier humain comme une créature terrifiante sans état d'âme. D'ailleurs ce qui est intéressant aussi c'est que les vampires ne veulent pas guérir (si je me souviens bien) vu qu'ils ne se considèrent pas comme malades.

Le film avec Will Smith est intéressant au début sur la dimension sociale qu'il établit avec des mannequins (bien plus fin que le roman sur ce coup-là), mais évidemment fallait tout gâcher avec des zombies débiles qui courent vite et savent pas articuler smiley39

Edit par Jack_Nicholson (27 May 2012)