• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

entonitard - 18 May 2012
Bon chut tu colles la gerbe

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

laissez le tranquille, il n'a surement pas vu intouchables !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bandes d'étrons.

smiley44

Enfin bon je m'en tape.
Je voulais votre avis, je l'ai.
Ca changera pas ma façon de faire envers les "accompagnants"

Invité(e)
moumoute

entonitard - 18 May 2012
Sérieusement ta gueule t'es dans le tort et tu t'enfonces. T'avais rien à faire là à la base, point.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

moumoute - 18 May 2012

Dans une salle pleine si, désolé.
Observe la prochaine fois que tu va au cinoche hein smiley29

@FDP: Bah nan, je suis raciste, alors un noir accompagnant, c'est trop pour moi.

Edit par entonitard (18 May 2012)

je transpire en 60 fps

entonitron
ce fdp d'handicape voulait me piquer ma place smiley17
smiley11

Invité(e)
Kenjin

entroni qui pensait être adoubé en tant qu'ordure intolérante smiley11

tu n'as pas à prendre un siège handicapé, lui il peut arriver en retard, deal with it

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 18 May 2012

Dans une salle pleine si, désolé.

plus aucune place "agréable" dans la salle.

ta gueule smiley63

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin - 18 May 2012

Oui, tu résume ce que je pensais.
Ils ont de la chance ces enculés !

L'IA de l'antimatière

smiley11

triquiqette
Triquy

Kenjin - 18 May 2012
C'est tellement ça smiley11

S'ensuit le damage control sur une page

Putain pourquoi mon post n'a pas été suivi de smiley114 et de smiley45 qu'est-ce que j'ai mal fait smiley52

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Entroni smiley11

C'est Solcarlus?
falkorus

Entonitard qui comprend pas qu'il y a rien à foutre sur les places réservés aux handicapés et qui est choqué quand on lui dit qu'il a pas à faire ça. C'est pas possible smiley11

NoviceAléatoire

Entroni, c'est simple si tu veux aller voir des avant première ou des films ultra bondés en voulant pas faire la queue la prochaine fois et arriver pile poil pour le film. Tu emmènes un handicapé avec toi.

Comme tu m'es sympathique, je te file deux autres astuces. La première c'est de prendre un enfant handicapé, non seulement ça coute moins cher pour sa place mais en plus les gens seront plus à même de te laisser agir en grand seigneur dans la salle. La seconde, c'est de s'assurer que le handicapé que tu accompagnes ait bien son téléphone avec lui si jamais il a besoin d'aide en rentrant tout seul chez lui.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Fdp a écrit :

entonitard - 18 May 2012
wtf t'es sur une place handicapé donc à moins d'avoir ta carte d'handicapé mental sur toi tu bouges ton gros cul de geek asocial.

Bien dit! smiley18 smiley11 smiley11

Invité(e)
moumoute

entonitard - 18 May 2012
Alors tout à l'heure il y avait d'autres places normales pour les accompagnants et désormais la salle était pleine. smiley114

Matthewbells

Au vu de ses interventions, on peut en déduire que Etronitard était tout à fait à sa place, en fait.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Ally McBeal
Blueberry

Nom de dieu étronnitard smiley64

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
moumoute

Putain j'avais pas vu ce passage

entonitard a écrit :

j'ai horreur que parce que la personne est handicapée, elle se permette de ne pas faire les efforts que font les autres gens "normaux".


Quand tu fera le dixième des efforts qu'ils font ne serait-ce que pour un geste aussi con que de foutre un pantalon tu viendra te plaindre de tes efforts "normaux". En attendant un minimum de respect et savoir-vivre c'est la moindre des choses.

Edit par moumoute (18 May 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fdp - 18 May 2012
Ce tabassage en règle smiley11

Entronitron smiley87 C'est pour ce genre de lynchage que je suis prêt à faire des dons chaque mois smiley86

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Ancien-Combattant - 18 May 2012

Gamerama smiley18



Sinon entroni il est conscient que si l'handicape veut aller aux chiottes, il a besoin de son accompagnant? (ca marche aussi pour quasiment n'importe quelle action, et si il fait tomber son paquet de chips il se leve pour le ramasser? )

Invité(e)
Kenjin

entroni qui s'imaginait en rentrant du ciné hier soir au moment de se coucher
vivement que je raconte mon histoire d'ordure sur GR smiley45

smiley116

Invité(e)
moumoute

Damascus06 - 18 May 2012
C'est ce que je lui ai dit mais à priori il a pas compris c'est son papa et son frère mdr genre ils sont là pour l'aider que des enculés de profiteurs oui rien de plus lol

Fiché HS
Britney

Kenjin - 18 May 2012

Clubpop qui s'imaginait pendant qu'il roulait des pelles en trompant sa copine
vivement que je fasse mon field report sur GR smiley45

smiley4

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kenjin - 18 May 2012

Pas vraiment nan, comme je le disais je voulais votre avis.
That's all.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

La méprise est compréhensible pour un handicapé mental. On voit d'ailleurs combien il a du mal à comprendre la différence entre des problèmes de motricité et sa propre débilité.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Britney - 18 May 2012

Clubpop qui s'imaginait pendant qu'il faisait son post sur GR qu'il roulait des pelles en trompant sa copine

fixed smiley29

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Fier comme un beauf.
Marks

ces tabassages en puissance, ce topic smiley18

Le contrat de confiance
Catcheur

ET merde ces fous rires en rentrant du boulot. Gamerama smiley45

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Se venger contre les handicapés plus faibles parce qu'on a pas les couilles d'affronter son patron... Dans la chaine de l'évolution entroni survit face à l'handicapé mais fait sa petite bite. :peach:

BSOD /capable
dk3nt

Abandon+thread+gorilla+READ+DESCRIPTION+OK+EVERYONE+JUST+READ+THIS_b3bd49_1584652.gif

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Lotusa - 18 May 2012
Tes pas trop à jour smiley28

ta copine me le dit souvent
ouaou

Lotusa - 18 May 2012

Tellement vrai
Dire qu'il s'est fait enfiler pendant plusieurs années à 22k brut smiley28 Indispensable smiley18 smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

LeKirbyMasqué - 18 May 2012


il a raison, la dernière fois j'ai du faire Jourdain République à pied à cause d'un clodo smiley51

Edit par makunouchi_ippo (19 May 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Il m'est déjà arrivé dans le métro Parisien d'avoir ces fameux "incidents passagers, tout le monde descend" et j'ai été frappé de voir des pourritures en mode "Putain de couillon de suicidaire, je vais rater mon RDV smiley17 " ou d'autres pousser un soupire d'agacement profond.

L'humanité smiley87

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

anglica - 19 May 2012
Genre t'es pas le 1er à rager quand ton train s'arrête 3h en pleine campagne car un fdp s'est suicidé en pleine voie smiley16

Edit par derrick (19 May 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

anglica - 19 May 2012
Ouais enfin qu'un qui arrive au suicide c'est triste, mais faire ça sous un métro en entraînant la gêne pour plusieurs centaines de personnes qui y sont pour rien, forcer des gars à laver des boyaux et au passage traumatiser le gamin qui a vu pu voir ça c'est complètement débile.

Quelle manque de classe smiley86

Tigrou dans mon trou
Melkor

anglica - 19 May 2012
non ça c'est normal

C'est Solcarlus?
falkorus

anglica - 19 May 2012

Tu sais, les mecs pourraient se suicider chez eux en se pendant ou avec une autre méthode (voire mieux, ne pas se suicider tout court, ça serait bien) mais non, ils vont aller jusqu'au métro pour faire chier un max de monde. Et après, faudrait qu'on soit compatissant smiley82

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Ouais enfin les arrêts pour "accident grave de passagers", c'est légèrement ultra casse-burnes donc normal d'être vénère. Le mec qui se suicide, on n'est pas censé le connaitre par contre il va bloquer toute la ligne et donc des centaines voir milliers de personnes.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

anglica - 19 May 2012
Défendre les grosses merdes qui se suicident sur les rails smiley87 Si ils veulent crever, qu'ils le fassent sans faire chier toute la terre :TimbioSS:.

Edit par tsukoyumi (19 May 2012)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je ne défends pas ces pauvres gens mais faut être sacrément un enculé pour oser râler tout ça parce que "oh j'vais pas pouvoir arriver à temps bouhou"  Un minimum de décence et de respect bordel. Sérieux c'est juste exaspérant à ce point, ça arrive rarement et les gens sont si pressés par leur petite vie de merde, par leur petite personne.

Amusant 'rama qui n'en perd pas une pour clasher un type qui n'laisse pas sa place à un handicapé. Mais dès qu'une personne se jette sous un rail   " c'est une merde il navé ka se tué dans tou seul dans son coin " smiley82

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]