Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
08 May 2012
Les socialix en plein délire, qui croient déjà que Flamby va réformer l'Europe et le monde ! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 May 2012
➔ Bioware - 08 May 2012 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
08 May 2012
Les unes du Monde.fr |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
08 May 2012
➔ makunouchi_ippo - 08 May 2012 Ouais comme en Irak. |
L'ayatollah
|
Kolia
08 May 2012
➔ AntakkenDarris - 08 May 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
08 May 2012
Enfin quelqu'un de sensé. C'est exactement ça... La peur peut faire n'importe quoi, alors on se dit "oui mais tu comprends... j'aurai fait comme ci nanani" mais au final, on réagit par pur instinct, c'est triste mais dans la panique... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
08 May 2012
Ton exemple est différent. Moi aussi si demain ma femme se prends une balle dans la tête je décampe de là. Mais tu penses que Jackie aurait agit de la sorte si un de ses enfants avait pris la balle? |
|
Dantarès
08 May 2012
AntakkenDarris a écrit :
Étonnant, vu l'amour que tu lui portes. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
08 May 2012
➔ Dantarès - 08 May 2012 |
|
Dethn
08 May 2012
J'irai jusqu'a dire : AntakkenDarris a écrit :
Edit par Dethn (08 May 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
08 May 2012
|
triquiqette
|
Triquy
08 May 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 May 2012
Sans pitié |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 May 2012
C'est pas parce que AntakkenDarris pense que sa femme a un gros cul qu'il ne l'aime pas; un peu de bon sens nom de dieu |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
08 May 2012
➔ Dantarès - 08 May 2012 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
08 May 2012
J'en chiale |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
08 May 2012
Et encore un train de retard... |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
08 May 2012
|
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
08 May 2012
➔ moursin - 08 May 2012 N-E-P-H-T-I-S > Le pb avec l'Europe et l'euro est autrement plus complexe, je n'arrive pas à le mettre sur un même plan que des enjeux purement nationaux.
|
Invité(e)
|
NaoNed
09 May 2012
Voilà pourquoi il faut faire un don à GR. |
in the ass
|
Pein
09 May 2012
L'embauche de fonctionnaires? Le gel du prix des carburants? Le manque à gagner avec la mise en place d'une TIPP? L'allocation rentrée en hausse? L'augmentation du smic? Une probable hausse du RSA? Mais comme je te l'ai dit j'ai un début de réponse: http://www.lefigaro.fr/impots/2012/05/0 … uillet.php "Dans la même veine, le président élu supprimera la mesure phare du «travailler plus pour gagner plus»: l'exonération des heures supplémentaires. Cette décision pénalisera pourtant les ménages modestes" "Les classes moyennes supérieures seront particulièrement ponctionnées." La Grèce mais on savait dès le départ qu'on reverrait jamais le pognon censé les aider. Faut arrêter de croire à la poupée qui tousse. L' Europe c'est un groupe de pays qui vivent (vivaient) bien au-dessus de leurs moyens depuis des décennies. Fatalement un jour c'est la banqueroute...sans compter qu'on a accepté des pays de merde dans l'UE, encore une autre histoire. Edit par Pein (09 May 2012) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 May 2012
Cette rage de la maire d'Aix |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
09 May 2012
➔ The_Sims - 08 May 2012 Ps: Oui il fallait sauver la Grèce, mais il aurais fallu la laisser partir directement après cette crise ou alors mieux, si il n'y aurais pas eu d'euro nous n'aurions pas eu à faire cette petite donation. Edit par N-E-P-H-T-I-S (09 May 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 May 2012
|
|
ashitaka18
09 May 2012
Genre la Grèce c'est quelque chose a renflouer. Attendez de voir l'Espagne et l'Italie, là ça va être fun. Sinon le kamikaze dans l'avion américain était de la CIA : Edit par ashitaka18 (09 May 2012) |
|
Dude
09 May 2012
➔ ouaou - 09 May 2012 http://tempsreel.nouvelobs.com/election … lande.html Joissains a écrit :
|
|
ashitaka18
09 May 2012
Président de la république française, gros échec effectivement. |
boulouboulou
|
AshEnke
09 May 2012
Mais non tu ne comprends pas, il a manipulé les français comme Hitler a profité de la faiblesse des Allemands en 1933. C'est donc un dictateur qui a usurpé le pouvoir ! |
|
ouaou
09 May 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 May 2012
Les taux d'intérêt grecs qui sont pas loin des 25% tandis que ceux des allemands sont à 1,5% |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 May 2012
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
09 May 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 May 2012
De toute façon, le seul véritable échappatoire à la crise sans défoncer le service publique c'est 1- l'abrogation de ce putain de hold up qu'est la loi Giscard D'Estaing-Pompidou de 73 et 2- la nationalisation des banques (cf. l'Islande, qui a aujourd'hui le meilleur taux de croissance de toute UE http://www.france24.com/fr/20111129-isl … cde-banque ) Edit par CluBpop (09 May 2012) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
09 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 09 May 2012 Les usuriers eux au moins te pétaient les deux jambes quand tu n'étais pas capable de rembourser ,plutôt que de faire crever ton pays à petit feu tout en réunissant tout les ingrédients du chaos civil |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
09 May 2012
C'était dans le programme de Marine Le Pen mais chut paraît qu'elle n'avait pas un programme économique viable A comparé aux 60 000 postes créés out of nowhere . |
L'ayatollah
|
Kolia
09 May 2012
➔ jenova-absolute - 09 May 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
09 May 2012
Sûrement que cette vidéo est connue par ici mais je la poste. (Pour revenir sur ce sujet, les différents amalgames etc. etc.) Soral a beau être un vieux con, là-dessus je suis entièrement d'accord avec lui (D'ailleurs ce qu'il dit on le retrouve chez Michéa notamment)
|
|
mouai
09 May 2012
anglica a écrit :
Perso je suis mélenchoniste mais j'écoute souvent les discours de soral. Il peut être intéressant et je peux même être d'accord avec une grande partie de son discours, mais il a un parti pris évident. Et a contrario le mec fait toujours du systématisme idéologogique sur la gauche caviar...etc Tout ça n'est pas automatique, tu peux être de gauche, même bien de gauche, estimé qu'il y a des problèmes (pas que) évident liés a l'immigration mais que ce n'est pas dans les thèses ou le programme du fn que tu te retrouve. Après comme il le dit lui même, ce qui fait monter le vrai racisme, c'est avant tout la misère (social mais aussi intellectuelle), si tout le monde vivait convenablement c'est évident que subitement tout le monde s'en fouterait plus ou moins de qui est qui, mais là aussi il devrait donc voir que ça n'a pas grand chose a voir avec l'immigration mais surtout la mondialisation et les grands groupes, français ou non, qui s'en foutent totalement de produire ou vendre en France tant que ça consomme ailleurs (et y'en a un paquet de pays qui ont soif de consommation). Edit par mouai (09 May 2012) |
|
TS_JBG
09 May 2012
➔ CluBpop - 09 May 2012 |
BetheZbah
|
zbah
09 May 2012
non mais stop avec l'Islande, des solutions d'un pays de la taille de la ville de Nantes en terme de population, faut être juste débile pour croire que ça fasse exemple pour l'appliquer a des pays comme la France. |
|
TS_JBG
09 May 2012
➔ zbah - 09 May 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
09 May 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
09 May 2012
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
09 May 2012
http://www.liberation.fr/medias/2012/05 … ste_817546
|
|
Dantarès
09 May 2012
➔ JubaOne - 09 May 2012 |
|
ouaou
09 May 2012
Tellement vrai |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
09 May 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
09 May 2012
➔ JubaOne - 09 May 2012 |
|
Mac_lane
09 May 2012