|
etouaismec
05 May 2012
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
05 May 2012
➔ falkorus - 05 May 2012 Hier j'ai vraiment trouvé ça minable. En matière de level design on est en dessous de zéro, c'est lamentable. C'est vraiment bas du front à tous les niveaux, et le pire c'est la fameuse touche Remedy se prenant très au sérieux comme d'hab pour au final accoucher d'une histoire que même Luc Besson renierait. Sérieusement il est ridicule ce jeu aujourd'hui. Pour moi un grand jeu ne vieillit pas à ce point en l'espace de 10 ans, et je l'avais plutôt aimé à l'époque même si ça n'avait été qu'un jeu vite torché et vite oublié en ce qui me concerne. Pas fait le 2 par contre. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 May 2012
docteur débile |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
05 May 2012
Wipeout HD/Fury. Moins impressionant que ce a quoi je m'attendais, sauf le mode zone Le jeu est assez dur sinon, j'ai reussi a gagner une seule course alors que je cours en venom avec l'IA en normal, en general je finie aux alentours de la 6eme place |
|
SteveZissou
05 May 2012
Si ça c'est un grand jeu, quels sont tes adjectifs pour qualifier Deus Ex ou half life ? |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
05 May 2012
Ça se prend très au sérieux oui, suffit de voir les tronches que tirent Max Payne... Tous les TPS étaient pourris à cette époque, celui-là sortait du lot grâce à son style, sa mise en scène et le bullet time. Puis baser ton avis sur la version PS2 pour dire que ça a mal vieilli |
|
SteveZissou
05 May 2012
➔ Jack_Nicholson - 05 May 2012 Et le jeu je l'avais fait sur pc. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 May 2012
non mais dans mon raisonnement je ne prends en compte ni la maniabilité ni les graphs, c'est vrai ce sont des détails |
|
SteveZissou
05 May 2012
➔ Fdp - 05 May 2012 Et tu n'as pas compris, je jouais hier à MP en sachant parfaitement ce qu'était le jeu sur pc. Donc si tu veux j'analysais MP 10 ans après en toute connaissance de cause. Un peu comme si je me réessayais vite fait à un jeu snes 20 après en ému en y jouant au clavier juste pour me rafraîchir la mémoire. |
boulouboulou
|
AshEnke
05 May 2012
|
|
SteveZissou
05 May 2012
➔ AshEnke - 05 May 2012 Ils sont très premier degré dans leur infinie bêtise très ostensiblement affichée effectivement. Et leur plagiat minable de Lynch dans Alan Wake Digne d'un adulescent en rétrocession. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 May 2012
Max Payne, c'est l'exemple type du jeu culte qui défini ou redéfini tout un genre comme on en voit seulement une petite poignée par décennie. Ses graphismes, son gameplay, sa D.A et son background, il avait tout pour lui. Franchement, le TPS avant Max Payne, c'était quoi? |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
05 May 2012
➔ superframboisier - 05 May 2012 |
Invité(e)
|
Invite
05 May 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
05 May 2012
Mardi ou Mercredi, je reçois mon Sniper Elite V2 (en espérant que c'est aussi sympa sur la longueur que la démo) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
05 May 2012
+ 10000 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 May 2012
➔ Invite - 05 May 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
05 May 2012
➔ AntakkenDarris - 05 May 2012 |
|
SteveZissou
05 May 2012
➔ Invite - 05 May 2012 Syphon Filter est un jeu bien plus fun et intéressant que l'imposture nanardesque Max Payne 1. |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
remember le taser qui faisait cramer les mecs Edit par Peach (06 May 2012) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 May 2012
Super Metroid Un Metroid 5 de cette trempe sur 3DS et Nintendo dans mon fion. |
|
Seigneur_Klaus
06 May 2012
➔ NaoNed - 05 May 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
06 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 06 May 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 May 2012
j'ai envie de refaire The Thing (voir la préquelle il y a quelques heures y est certainement pour quelque chose ) mais j'ai peur que ce soit une mauvaise idée. je l'avais trouvé un peu chiant à l'époque à cause des gunfights foireux, et surtout les monstres qui nous fonçaient droit sur la gueule quand on les arrose au lance-flammes Edit par Bidelouze_ (06 May 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
06 May 2012
➔ Dumbaz - 06 May 2012 Edit par moumoute (06 May 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
06 May 2012
je le fais aussi en ce moment via emu, j'avais jamais fait de metroid... c'est chaud quand même parfois puis il y a des portes partout faut tout retenir là je viens de battre "crocomire" |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
Metroid fusion est encore meilleur. C'est super metroid en mieux sur tous les points. j'ai d'ailleurs tjrs pas joué au dernier sur wii |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
06 May 2012
Zero mission est assez moyen aussi. Une version simpliste du premier metroid. Edit par ouaou (06 May 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
06 May 2012
Dominer la terre sur Civilization V dans tous les domaines c'est priceless, atomiser les capitales qui ouvrent trop leur gueules et envahir le pays adverse comme si on aller chercher des champignons dans la forêt c'est tellement vivifiant |
Invité(e)
|
moumoute
06 May 2012
➔ Invite - 06 May 2012 |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 May 2012
➔ moumoute - 06 May 2012 Sergeith: Je l'avais déjà finit deux fois donc une fois que tu as tous les réflexes ça va assez vite (je viens de récupérer la bombe de puissance) mais c'est vrai que c'est un peu rigide. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 05 May 2012 Mais quand je vois que j'arrive uniquement en zone 30 et que le premier trophee correspond a la zone 50 je |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 May 2012
A ma connaissance Super Metroid était déjà dirigiste... Y'avait une map, et un chemin prédéfini des upgrades à suivre. Ce qui n'est du tout le cas de son papa sur NES. |
|
Grey-Che
06 May 2012
➔ superframboisier - 06 May 2012
Edit par Grey-Che (06 May 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 May 2012
Je refais GTA San Andreas |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 May 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
06 May 2012
➔ Dumbaz - 06 May 2012 Ouais enfin la map t'indique quasi-rien, ça aide juste à pas tourner en rond. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 May 2012
➔ Dumbaz - 06 May 2012 Mais rien à foutre, cette aire de jeu Ces dialogues Ces musiques Cette ambiance Le vélo Ryder |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
06 May 2012
➔ Ancien-Combattant - 06 May 2012 La mission dans la base militaire |
triquiqette
|
Triquy
06 May 2012
Je suis à deux doigts de recommencer baten kaitos :nsex: |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 May 2012
Tu dois le refaire. BGE Y'a quelques mois j'ai fait le Perfect Game dessus, chopé les 1022 Magnus du jeu. Un challenge complètement affolant et ridicule si t'es pas un perfectionniste comme moi |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 May 2012
C'est la croix et la bannière pour pouvoir jouer a Orion:dino beatdown , vivement le patch de Lundi.. |
Invité(e)
|
Invite
06 May 2012
comme j'ai un nouvel écran, j'ai relancé u2 pour voir. Pour la toute 1ere fois, j'ai eu le génie d'appuyer sur multijoueurs et là J'avais essayé la béta d'u3, c'était imbuvable, ça laggait, ça touchait que dalle, fallait un chargeur pour buter un type à 2m mais là En tout cas, je compte bien squatter le multi un bon moment Et jouer avec la brunette |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 May 2012
a écrit :
|
nous montre son minou
|
Ebichu
06 May 2012
Les deux se valent : le 3 est plus complet mais bien différent, tandis que le 2 a un gameplay plus proche du solo, plus accessible et fun direct. Edit par Ebichu (06 May 2012) |
|
SteveZissou
06 May 2012
des avis sur The Binding of Isaac ? J'ai bcp aimé Super Meat boy, là si j'ai bien compris on a une espèce de zelda-like limité aux donjons dans un univers mi glauque mi rigolo... |
|
Seigneur_Klaus
07 May 2012
➔ SteveZissou - 06 May 2012 Edit : ah oui, un des trucs qui m'a gonflé c'est qu'on ne peut pas tirer en diagonale, un peu débile pour un shmup façon Mercs (grossièrement). Edit par Seigneur_Klaus (07 May 2012) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
07 May 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
En fait si on peut, faut juste bouger en même temps et les larmes iront de façon courbée dans la direction ou tu te déplaces. Pratique pour tirer sur des monstres derrières des blocs par exemple. |
|
Seigneur_Klaus
07 May 2012
➔ Yoplaboom - 07 May 2012 Edit par Seigneur_Klaus (07 May 2012) |
|
Grey-Che
08 May 2012
J'ai téléchargé la démo de EVE Online et comme c'est grisant d'explorer l'espace avec son vaisseau. Edit par Grey-Che (08 May 2012) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
08 May 2012
C'est dommage tous ces petits problèmes de finitions (la VF ), parce qu'en l'état Skullgirls ça bute bien comme il faut. J'avais fait un putain de rejet lors des premiers visuels, mais en fait en jeu et une fois habitué graphiquement c'est assez beau. Bien sur pour chipoter t'as quand même un léger soucis de cohérence entre le fond/combattants, mais l'animation et le design renvoie Blazblue et les autres immondices en 3D au oubliettes en nous rappelant au passage que c'était bien merdique et que pourtant ça choquait personne. C'est super nerveux, les attaques spécial font pas énormément de dégâts et t' as pas de petites manip spéciales abusives. T'as l'impression de jouer à MvsC en moins bourrin et sans gros abus, du bon quoi. Puis les musiques : |