Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
01 May 2012
Valls le chevenèment du XXIème siècle qui n'arrivera jamais à rien. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
01 May 2012
Sarko devrait apprécier au contraire, parce que son idée de faire la moitié de sa campagne sur la défense de la moralité et de la dignité, fallait oser justement, j'y aurais jamais cru |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 May 2012
Putain le c dans l'air Le gratin de la France dans les rues |
Invité(e)
|
Kenjin
01 May 2012
➔ ashitaka18 - 01 May 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
01 May 2012
Valls chevènement Montebourg à la rigueur,mais cette espèce de carpette droitdelhommiste qui participe de tout les tapins et à tout les rateliers qu'est Valls |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 May 2012
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
01 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 01 May 2012 Un mètre soixante-cinq de charisme |
|
GuyGardner
01 May 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 May 2012
Pardon d'interrompre votre léchage de boule mais... http://blogs.mediapart.fr/blog/edwy-ple … de-sarkozy Edit par CluBpop (01 May 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
01 May 2012
Ouais c'est dégueulasse, mais c'est le genre d'incidents qui pourrait bien arriver dans un meeting de n'importe quel personnage politique. Y'a des couillons partout... |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
01 May 2012
s'agissant d'une journaliste et du titre qu'elle représente |
|
Bioware
01 May 2012
Au Petit Journal ils ont donné le micro à des gens présents au meeting, ces débiles qui recrachent sans se poser de questions le discours haineux de Sarko contre les médias Un débile qui s'adresse à des débiles, ça ne peut donner que ce genre de résultat. |
Invité(e)
|
Kenjin
01 May 2012
➔ CluBpop - 01 May 2012 |
|
Vore
01 May 2012
Les militants politiques, c'est le même niveau intellectuel que les supporters de foot. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 May 2012
➔ Kenjin - 01 May 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
01 May 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
01 May 2012
Edwy Plenel qui vient pleurer des torrents de larme pour un malheureux badge arraché alors qu'il y a des centaines de personnes chaque jour qui se font arracher leur sac à main à la volée dans la rue |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
01 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 01 May 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
01 May 2012
la société est en danger, c'est trop trop grave bande de méchant Edit par makunouchi_ippo (01 May 2012) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
01 May 2012
On se croirait revenu aux heures les plus sombres de notre histoire. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 May 2012
Les seuls meeting où des journalistes se faisaient menacer physiquement voire plus, c'est ceux du FN époque Le Pen père, il y a 10 ou 15 ans. On va dire que c'est un hommage des militants sarkozyste à l'inspirateur de la nouvelle ligne politique de leur guide. Soda: Je ne sais pas d'où tu tiens ça. Conformément à ses promesses et aux chiffres issus du ministère de l'intèreur qui le prouvent, Sarkozy a anéanti la petite déliquance. Edit par CluBpop (02 May 2012) |
|
Dude
02 May 2012
➔ Dantarès - 01 May 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 May 2012
Ce sont des GENS qui ont molesté (un arrachage de badge ) une journaliste pas le candidat ou son entourage. Et en plus ils étaient accrédités OFFICIELLEMENT. LA LIBERTE DE LA PRESSE EST EN DANGER. Qui a filé 300 millions à la presse (+ 300 millions d'abonnement annuel à l'AFP + les réductions d'impot aux journalistes) ? Par contre, quand le champion de la gauche Mélenchiasse n'accrédite pas et insulte le petit journal, c'est normal, les gauchistes ont le droit. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 May 2012
Ma copine a décidé de voter Sarko parce qu'elle trouve que la gauche c'est bien pensant ... j'ai envie de lui péter la gueuler Edit par CluBpop (02 May 2012) |
|
GuyGardner
02 May 2012
➔ CluBpop - 02 May 2012 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 May 2012
quand tu vois que les gauchos en sont réduits à dire que droite = FN la larme à l'oeil pour qu'on vote pas Sarko ça donne pas envie de voter pour eux faut dire |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 May 2012
Droite = FN, mais tu ne le sais pas encore. Vivement l'explosion. (tcp) Edit par ashitaka18 (02 May 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 May 2012
Je suis complétement d'accord... d'ailleurs, il suffit pourtant de parcourir le bilan de ce que Sarko a fait pendant 5 ans pour constater son incompétence économique, sociale, écologique... Mais c'est pas nouveau, c'était déjà un gros cancre en ministre de l'intérieur. Il a toujours été aussi brillant orateur que fondamentalement NUL dans l'action. La france s'enfonce dans le marasme économique et le chomage, dans les 400 plus grosses entreprises françaises les 2 tiers se débrouillent pour ne pas payer d'impôts pendant que les pme s'étranglent... et cette andouille vient déblatérer des heures sur les horaires mixte à la piscine, la fraude à la sécu et l'immigration. Et puis LOL, ses menaces vis à vis de l'europe "Si DANS UN AN, l'europe elle est encore méchante, et ben je serais fâché tout rouge et je vais le dire à tata merckel!" Edit par CluBpop (02 May 2012) |
|
Mac_lane
02 May 2012
Dis-lui ce que Sarko pense des employés de la SNCF, ça devrait la calmer. |
|
fortunatus
02 May 2012
➔ Mac_lane - 02 May 2012 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 May 2012
Non mais le truc avec Sarko c'est que sa façon de haranguer l'électorat FN est tellement peu subtile et si grossière que tout le monde se fout un peu de sa gueule, à raison. Mais de là à dire que l'UMP tombe dans l'extrême droite non je pense pas, l'entre deux tours, encore plus pour lui que pour Flamby c'est du vent et du flan (lol). S'il est réélu, absolument tout ce qu'il a décrété/ clamé/ hurlé/ proposé sans queue ni tête les deux dernières semaines sera caduque, genre toutes ses conneries sur l'Europe, les frontières, la police, l'immigration, le travail il pense berner qui? Tout ce qu'il déclame il aurait pu le faire maintes et maintes fois auparavant, y'a plus aucune cohérence dans ses discours, il se repose uniquement sur le mensonge et l'émotion, mais heureusement je crois qu'il n'en pense pas un traître mot. Le seul véritable "danger" si l'UMP revient au pouvoir, c'est juste qu'il aura un sentiment d'impunité très fort et qu'il se sentira intouchable, mais leur politique sera dans la droite lignée de ce qu'ils ont entrepris auparavant, et le dénigrement de l'Islam + le clivage de la population y compris. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
02 May 2012
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
02 May 2012
➔ Pseudo_supprime - 02 May 2012 C'est Beyond c'est forcément aux 3/4 de la merde sans queue ni tête. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 May 2012
Genre Sarko va repasser Ce soir il va se faire rouler dessus par Hollandieux |
Invité(e)
|
NaoNed
02 May 2012
➔ CluBpop - 02 May 2012 Et la vision de Sarkozi est extrêmement court-termiste :
|
Invité(e)
|
moumoute
02 May 2012
NaoNed a écrit :
Exactement. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 May 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 May 2012
non mais faut arreter avec la repression, on est dans une crise majeur, evidemment qu'il faut de la repression si un president débile fait semblant de ne pas le voir et de tout laisser comme avant pour faire plaisir aux millions d'attardés français trop aveugles pour le voir on va se retrouver comme la Grece Quand Sarko a choisi de reculer la retraite il savait que ça lui niquerait ses chances d'etre réélu mais yavait pas le choix Enfin c'est la technique de la gauche depuis toujours, faire comme si il n'y avait aucun problème et ne rien changer |
|
ashitaka18
02 May 2012
La retraite a 60 ans pour ceux qui ont commencé a 18 ans, petite nuance a quelques dizaines de milliards. |
Invité(e)
|
Kenjin
02 May 2012
mentionné avec une astérisque comme sur les prospectus |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 May 2012
Quand il a decide de filer 4/5 milliards par an a la restauration et de mettre en place le bouclier fiscal il avait pas le choix c'est ca ? |
Invité(e)
|
moumoute
02 May 2012
➔ sherman - 02 May 2012 Il m'a enculé en s'en foutant plein les poches et en sortant des millions pour les banques mais il avait pas le choix on a pas d'argent travaillez plus pour lui payer ses 170% d'augmentation de salaire et ses repas au fouqets svp La droite cet art |
Patrick Bateman
|
huge
02 May 2012
Pour ceux qui ont cotisé toutes les années qu'il fallait. Donc exit les mères de famille qui ont eu droit à des années en échange de leurs enfants. |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
02 May 2012
Sarkozy, il me fait marrer, il se réveille pendant les élections et prend ses airs de grand orateur alors qu'il a passé cinq ans en hibernation le nez plongé dans la coke et rongé par les tics durant les interviews. |
Invité(e)
|
NaoNed
02 May 2012
➔ sherman - 02 May 2012 Le CAC40 correctement imposé et on met 20Md d'€ dans les poches de l'Etat ( http://www.marianne2.fr/Scandaleux-l-im … 08207.html ). Je ne voterai pas Hollande avec plaisir. Son programme est un gouffre financier. Je ne suis pas serein à l'idée de voir la France entre ses mains. C'est totalement subjectif mais il a en plus le charisme d'un poulpe, chouette représentant de la France. Mais bon, ça sera lui au second tour. Aussi prévisible que le duel Sarkozy-Hollande grace à la magie du "vote utile". |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 May 2012
➔ b3y0nd - 02 May 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 May 2012
Complétement d'accord avec ton analyse |
|
Bioware
02 May 2012
Un grand homme ce Sarkozy, prêt à tous les sacrifices. |
Fiché HS
|
Britney
02 May 2012
J'aimerais bien savoir si Marianne a pris en compte le principe de non double-imposition! Total,worlwide,c'est plus de 10 milliards d'IS par ans...sauf que y'a pas de pétrole en France...donc fatalement,pas beaucoup d'IS de Total en france non plus! |
|
ashitaka18
02 May 2012
Si la partie ouvrière/sociale du FN. |