• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Fier comme un beauf.
Marks

Kolia - 26 Apr 2012
t'as pas grillé qu'ils sont en train de te troller? smiley11

Jooz la looz

Marks - 26 Apr 2012

Clubpopo a écrit :

Un petite astuce peu connue des débutants mais qui vous rapportera des points: Enlevez la ceinture de sécurité avant la fin de la cession de conduite. C'est un geste qui démontre une confiance en soi élevée du conducteur, très apprécié des examinateurs.

Fier comme un beauf.
Marks

Jooz - 26 Apr 2012
Son astuce était flou et totalement crédible smiley86

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Invité(e)
Kenjin

Kolia - 26 Apr 2012
le mec perd sa connexion internet et tu refuses de lui passer, ce fdp smiley11

mais je vote à gauche pour me donner bonne conscience ! smiley16

dem (en minuscules)

Damascus06 - 25 Apr 2012
T'es obligé de prendre la TV ? Quel est le prix de l'offre "Internet uniquement" la moins chère que tu pourrai prendre dans ta maison ?

Sinon je comprends parfaitement les problèmes que pourrait engendrer le partage de sa connexion.

Edit par Dem (26 Apr 2012)

Damascus06

Dem - 26 Apr 2012

Il n'y a pas d'antenne la ou j'habite, tout le monde a la TV par cable (c'est des maisons individuelles, celle ou je suis a ete retapee pour en faire plusieurs apparts, et la proprio n'a pas installe d'antenne), donc "oui", si je veux regarder la TV je dois payer le cable. Je voulais surtout prendre la TV pour essayer, si je vois qu'il n'y a que de la merde H24 je pourrai facilement m'en passer (pour moi la TV c'est le foot, les GP de F1 et quelques occasionnels programmes, sauf qu'ici y a un peu toutes les series americaines diffusees donc je voulais voir ca). Enfin, apres l'Euro en Juin quoi smiley16
Si l'investissement n'est pas amorti j'annulerai l'option TV je pense.

Par rapport au fournisseur que je peux avoir, l'offre la moins chere fait 30/40$ par mois et propose... du bas debit smiley57
Grossierement faut compter 50 a 60$ l'abonnement internet seul avec un debit acceptable (=acceptable pour jouer sur le XBL et streamer des videos)

dem (en minuscules)

Damascus06 - 26 Apr 2012
Ouais donc ça reste toujours cher. smiley28

Patrick Bateman
Damascus06 a écrit :

Dem - 26 Apr 2012
pour moi la TV c'est le foot américain, le NASCAR et quelques occasionnelles morceaux de programmes entre les pubs, sauf qu'ici y a un peu toutes les series americaines diffusees que j'avais déjà J+1 en France

Petit fix

Damascus06

huge - 26 Apr 2012

smiley54

Rien a foutre du foot US & du NASCAR perso smiley86
Je regarderai par curiosite.

Pour les series beaucoup de locaux m'ont clairement deconseille de m'amuser a les tipiak. Apparemment le hadopi local ne surveille que les produits americains (je peux toujours tipiak PBLV si j'ai envie, ils s'en foutent ) et sanctionne regulierement.
Fin bon aussi y a Netflix & autres services de streaming qui met les series en ligne assez rapidement. Faut que je teste le tout pour decider quoi prendre.
Enfin quoi qu'il arrive la TV je la garde minimum jusqu'a la fin de l'euro smiley16

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Kenjin - 26 Apr 2012

Ah mais c'est tout à fait ça... On vote à gauche quand ça nous arrange. Quand ça nous est pas directement concerné. toute l'histoire de la gauche-bobo elle est là, dans ce parfait exemple. smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Damascus06 - 26 Apr 2012
Mais t'as les chaînes "cablées" genre HBO?

Et y'a pas genre 2 ou 3 coupures pub pour chaque épisode aux Etats-Unis?

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

En trois jours, j'ai raté à nouveau le permis, j'ai attrapé une angine, et je reçois un congé non valable de ma résidence alors que je suis en stage de M2. Y'a des semaines comme ça... smiley87

Ramza le rabza
Delita

Damascus06 - 26 Apr 2012

Amuse-toi a regarder une serie US directement a la TV US, hahaha. Rien que pour une serie de 20 minutes types Big Bang Theory, t'as 3 coupures pubs de 3-4 minutes chacune. Et je parle meme pas des series de 45 minutes types Breaking Bad, voire des films (j'avais mate Inception => une douzaine de coupures pub). A force, je connaissais les putains de pub Taco Bell, les annonces types "si vous etes suffisament conne pour prendre du Zoloft alors que vous etiez enceinte, merci de contacter notre cabinet d'avocat" et les prochaines sortie cine par coeur.
Et oui, c'est fort deconseille de torrenter la-bas, un pote s'est fait choper par le monitoring de l'universite = 400$ d'amende et suivi de classes de responsabilisation sur le droit d'auteur smiley16

L'IA de l'antimatière
Delita a écrit :

Et oui, c'est fort deconseille de torrenter la-bas, un pote s'est fait choper par le monitoring de l'universite = 400$ d'amende et suivi de classes de responsabilisation sur le droit d'auteur smiley16

smiley98

je transpire en 60 fps

Delita - 26 Apr 2012

Et des services comme tivo ne permettent pas de de passer les pubs ?
En angleterre c'est la meme donne.

une serie de 45 min dure 1h en tout.
Par contre les series de 20min ne sont pas coupes au milieu comme en france smiley59

Damascus06

b3y0nd - 26 Apr 2012

Non, HBO c'est une option a 15$/mois smiley28

Delita - 26 Apr 2012

De que hein quoi smiley19

J'ai eu la TV avant-hier donc j'ai pas encore pu voir une serie O_o
Sur Netflix y a des pubs de partout aussi?

Ramza le rabza
Delita

BoBi - 26 Apr 2012

TiVo je sais pas, mais j'ai un truc similaire qui enregistre aussi les pubs, que tu dois donc passer en accelere manuellement.

Damascus06 - 26 Apr 2012

Mon coloc avait Netflix sur la Xbox et du peu que j'ai vu, y'avait pas de pubs (mais la selection de films etait assez merdique). Hulu marchait pas mal, mais c'etait une pub de 60 secondes tous les quart d'heure sur la version gratuite (a voir si ca change avec Hulu Plus).
Bref, je te deconseille fortement de mater tes series a la tele, c'est juste insupportable. Ha et si t'as l'opprtunite, mate Adult Swim. Best.chaine.ever, surtout en fin de soiree bien arrosee (et non, malgre le nom, rien a voir avec du p0rn).

Invité(e)

Delita - 27 Apr 2012
Adult Swim smiley18
Quand ils ont rediffusé Toonami le 1er Avril smiley34

Edit par Gegz (27 Apr 2012)

Damascus06

Delita - 27 Apr 2012

J'ai regarde un The Office hier soir.

Les deux coupures pubs smiley78

Si je prends Netflix perso ce sera juste pour les series, donc si elles sont uploadees suffisamment vite ca devrait me suffire smiley1

Damascus06

Et sinon, a tout moment tu vois passer une navette spatiale de la NASA par la fenetre de ton bureau O_O

Kn6Ng.jpg

Fier comme un beauf.
Marks
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
triquiqette
Triquy

Damascus06 - 27 Apr 2012
smiley61

Jolie vue en tout cas smiley114

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

-

Ces branleurs payés à rien foutre smiley90

Tu te fais un peu de blé en envoyant en France des cartouches de clopes aussi ou pas? smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

-
L'armée française smiley21

Va te battre à la place de glander sur gr! smiley17

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai un pote d'enfance que j'ai sur FB qui est militaire mais apparemment jamais parti. Il passe son temps en vacances ou en week-end prolongés. C'est juste hallucinant. smiley87

MissingNo.
RuLL_34

j'ai eu un horrible mal de crâne
plus d'efferalgans ou de codolipranes
je fouilles dans ma boîte à pharmacie
je trouve 40 mg de Vallium
plus une Leffe pour les avaler

vide total, welcome to Delarue Land

résultat:
je me retrouve habillé au milieux du lit
une boîte de Sushi à moitié dévoré sur une table
et ce post:
>>>je peux pas mettre le lien de ce post sinon ça fait une erreur, donc mon dernier post sur Frite Center

encore un peu d'efforts et je pourrais devenir Jason Bourne pour de vrai smiley98

dem (en minuscules)

Des médicaments avec de l'alcool, bravo. smiley85

Il y a eu un film pas mal avec du valium : Joyeuses funérailles.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 28990.html

Edit par Dem (28 Apr 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Après les messages de Kenjivre, les messages des rescapés de tentatives de suicide smiley115

Gamerama smiley114

Edit par The_Sims (29 Apr 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

RuLL_34 - 28 Apr 2012
saltu ami déchiré

J'ai pris cher man !
sherman
RuLL_34 a écrit :

je trouve 40 mg de Vallium
plus une Leffe pour les avaler

je me retrouve habillé au milieux du lit
une boîte de Sushi à moitié dévoré sur une table

encore un peu d'efforts et je pourrais devenir Jason Bourne pour de vrai

ouais, un CD de Lana Del Rey à coté des sushis et tu te retrouve surtout en ClubPop pour de vrai...

Invité(e)
Kenjin

smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Dethn

Après bertrand Cantat, c'est le mentaliste de Secret Story qui est venu dans notre boutique.
Bordal smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Une histoire total-osef qui est arrivée à tout le monde mais que je veux raconter tout de même.

Invité dans une maison de campagne. L'hôtesse me fait les yeux doux pendant toute la soirée, et je ne suis pas le seul à remarquer. Mon indice de confiance monte assez pour me donner envie de tenter un truc.
2h du matin, tout le monde est allé dormir et on est encore en train de discuter. Je tente donc de l'embrasser.
Elle me fout un stop direct. Elle a un copain depuis un mois et elle ne l'a dit à personne, pas même à sa meilleure amie. Bon, ok, ça arrive.
Mais elle se sent obligé de rajouter : "Mais je t'aime bien quand même, Dantarès !"

smiley54

A cette phrase, j'ai sérieusement hésité entre l'étrangler ou lui éclater la tête contre un mur. Nan mais merde, je suis pas un chiot, bordel !

Toutes des putes. smiley112

Et bien sûr, j'ai tout balancé à sa pote le lendemain. smiley76

Silent_Ninja_Man

Il manque la partie où tu t'allonges sur la route pwiu smiley50

Edit par Silent_Ninja_Man (29 Apr 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Dantarès

Silent_Ninja_Man - 29 Apr 2012
Nan, j'ai préféré continué à boire seul jusqu'à 4h du mat', mais impossible de finir bourré. smiley46

Edit par Dantarès (29 Apr 2012)

Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 29 Apr 2012

j'ai sérieusement hésité entre l'étrangler ou lui éclater la tête contre un mur

tu as choisi quoi ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Inscription au Pôle Emploi faites.

Bon j'ai pris le rendez-vous le Mardi 15 Mai à 15h30.
Faut pas déconner maintenant que je suis chômeur je veux dormir le matin smiley35

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
hotline de la débilité 24/7
entonitard

moursin - 29 Apr 2012

Je rencontre le DG d'une boîte, où j'ai déjà eu deux entretiens avec le directeur d'agence, la semaine prochaine.

Donc je crois pas smiley63

Dantarès

Kenjin - 29 Apr 2012
smiley11

Je me sis dit que casser quelque chose me rendrait encore plus ridicule, j'ai donc pris sur moi en ouvrant rageusement une bouteille de 3 Monts. smiley71

Invité(e)
Kenjin

Dantarès - 29 Apr 2012
tu aurais pu lui dire : "dégage pute"

Dantarès

Kenjin - 29 Apr 2012
Et coucher dehors ? C'était l'hôtesse, pas fou ! smiley85

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dantarès - 29 Apr 2012

Elle me fout un stop direct. Elle a un copain depuis un mois et elle ne l'a dit à personne, pas même à sa meilleure amie. Bon, ok, ça arrive.

Ce naïf smiley54

Edit par The_Sims (29 Apr 2012)

Dantarès

The_Sims - 29 Apr 2012
Je pense qu'elle ne m'aurait pas dit de foncer si c'était le cas. Enfin, j'ose le croire. smiley58

Edit : ah, finalement, elle vient de m'envoyer un texto comme quoi je l'avais mal compris. Bon, je sors prendre une bière. smiley112

Edit par Dantarès (29 Apr 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Dantarès - 29 Apr 2012

T'avais un milliard de coups de pute potentiels pour te venger en douce, quel gâchis smiley53

dem (en minuscules)

Dethn - 29 Apr 2012
Je suis passé devant la boutique un samedi il y a plusieurs mois je crois. Il y avait deux vendeurs aux mensurations opposées, tu étais l'un des deux ?

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]