• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
Invité(e)
Pseudo_supprime
C'est Solcarlus?
falkorus

b3y0nd - 24 Apr 2012

Oui enfin là, il y a même pas de gameplay smiley4

D'oh
dau91

apparemment Luigi c'est la bonne pioche pour gagner sans rien branler dans cette série smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoplaboom - 24 Apr 2012

Le gameplay aux petits oignons.

nous montre son minou
Ebichu

Yoplaboom - 24 Apr 2012
Seal of quality. smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Les Nsex qui se branlaient sur Crytek sur Wii U depuis des mois

http://www.destructoid.com/-fat-chance- … 6413.phtml

I had a chance to talk with Rasmus Hoejengaard, Crytek's Director of Creative Development, on what we can expect out of Crysis 3...

As for Wii U support, Rasmus told us there's "not a fat chance" of the game appearing on Nintendo's next system.

smiley87

Edit par TaliB (25 Apr 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 25 Apr 2012

Prévisible, va avoir le line up avec quelque jeux ubi et EA, quelque portage et plus rien.

Invité(e)
seiken3

TaliB - 25 Apr 2012

Elle va connaître le même sort que la Wii niveau tiers, quelques rares éditeurs s'essayeront à sortir des jeux dessus => bides + sorties des vraies next-gen => Wii U au fond du caniveau.

Et cette manette putain. smiley87

Edit par seiken3 (25 Apr 2012)

Invité(e)

seiken3 - 25 Apr 2012
Et malgré ça, elle roulera sur les autres constructeurs car rentable dès le day one + mario smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

seiken3 - 25 Apr 2012

Ils sont malades... Personne n'a envie de jouer avec un truc de la taille d'une entrecôte (tcp) entre les mains.
Mais ils sont partis dans le calcul idiot que le succès du dispositif à deux écrans pouvait se réitérer sur console de salon.

La wiimote c'était pas pareil, même si nous les joueurs ont voyaient tout de suite qu'il manquait beaucoup trop de bouton; le grand public se disait "Oh ça a l'air simple, comme une télécommande".

Edit par CluBpop (25 Apr 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 25 Apr 2012
10 millions de ventes assurées par les Nsexs, 50millions par des crétins qui vont croire choper un ipad avec mario pour pas cher.

Aucun jeu comme pour la wii

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

CluBpop - 25 Apr 2012
La mablette c'est carrément moins un gimmick à la con que la wiimote ou la 3D de la 3DS.

Si c'est bien utilisé ça peut faire de bonnes choses. Et je suis à peu près certains que les 2 autres vont proposé l'équivalent (c'est déjà le cas avec la Vita, mais je vois bien une Dualshock avec un petit LCD arriver un jour ou l'autre, ou une compatibité avec les tablettes sony).

Dommage que la WiiU en elle même (qui s'appellerait en fait la "Nintendo U") ne sera qu'une énième enfilade conçu pour engranger le maximum de pognon possible.

Patrick Bateman
lalilulelo a écrit :

CluBpop - 25 Apr 2012
Si c'est bien utilisé ça peut faire de bonnes choses.

Si ma tante en avait...

Et le fait est que c'est encore plus con que le tactile ou la 3D : on a qu'une seule paire d'yeux donc si on les a sur la TV, on ne peut pas les avoir sur la mablette et inversement. Donc y foutre une carte ou un inventaire ne change rien, autant le foutre sur une touche de la manette comme tout le monde.

Le seul intérêt serait dans le multi local en PvP avec le joueur à la mablette qui a des infos privatives que n'ont pas les autres joueurs (genre un Space Hulk où le joueur Genestealer puisse placer ses bestioles sans être vu par les Space Marines)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … cement.htm

2 DVD + 16go d'installation obligatoire + 3 perso max. smiley11

Edit par ashitaka18 (26 Apr 2012)

nous montre son minou
Ebichu
L'ayatollah
Kolia

ashitaka18 - 26 Apr 2012
Le viol en public n'est donc pas puni par la loi au Japon ?

Steve
Sander

ashitaka18 - 26 Apr 2012
un mmo sur Wii smiley11 "Kid Times" smiley43

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 26 Apr 2012

Laid, onéreux, nécessite des accessoires... Ce fail smiley87

TeuBé Lemaire
TaliB

Le prochain Smash Bros

"As you noted, there is a certain dead end we come to if we just expand the volume of the game. I intend to change direction a little as we go. The key to that's going to be its dual support for 3DS/Wii U. I'm really just getting started on this so it's going to take time, but I'll come up with something that uses that link as the game's central axis, so I hope you're looking forward to it."

Tiens tiens, ca me rappelle quelque chose...

250px-FFCCbox.jpg

smiley71

Si Nintendo flingue cette licence avec des features à la con imposés (deja que la Wiimote sur le dernier...) alors on peut bruler cette boite.

Edit par TaliB (26 Apr 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TaliB - 26 Apr 2012
Smash Bros est déjà mort avec Brawl, j'ai peu d'espoir pour la suite personnellement, et pourtant ça serait le seul jeu Nintendo qui pourrait m'intéresser dans les années à venir

Orange_mecanique
Clementine_electrique

TaliB - 26 Apr 2012
Bhhoooooo... sakurai quand même.

C'est l'un des derniers grands noms de cette boite et le mec qui fait les trucs les plus honnêtes actuellement, un peu de confiance quoi...

Naze
Genki-Rocket

Clementine_electrique - 26 Apr 2012
Le pauvre a du bosser des années sur un jeux pour qu'il finisse sur une console de merde.
(le kid icarus 3ds)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dem - 26 Apr 2012

Assez frappant le contraste entre les titres des journaux généralistes "résultats catastrophiques..." et celui de boulapoire  "Nintendo : pertes moins lourdes que prévu".

Edit par ouaou (26 Apr 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

ashitaka18 - 26 Apr 2012

les joueurs pourront opter pour une formule à 30 jours pour 1.000 yens (soit environ 9 €), 60 jours pour 1.950 yens (soit environ 18 €), ou 90 jours pour 2.900 yens (soit environ 27 €)

Mais logiquement dans un MMO, plus tu prends un "forfait" long moins ça te revient cher au mois, et là le prix reste le même ? smiley4

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

je pense qu'il y a largement de quoi faire avec sony et ms

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Non mais Nintendo pour info, c'est un trésor de guerre de plus de 30 milliards de dollar... des pertes comme celle-là, ils peuvent en afficher tous les ans jusqu'à ce que les enfants de tes enfants crèvent de vieillesse.

Homme déconstruit
b3y0nd

CluBpop - 26 Apr 2012
D'ailleurs rappelons que Nintendo pèse plus lourd que Total à l'échelle de l'économie mondiale !!!

dem (en minuscules)

C'est du Paganne ou du Interceptor ? smiley23

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Interceptor

La phrase exacte d'après mes souvenirs : "on parle tout de même du leader d'un secteur qui pèse plus lourd que l'industrie pétrolière."

Ce génie.

Edit par Aenarel (26 Apr 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui j'ai un peu modifié la citation smiley10

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il y a ma mère qui regarde les enquêtes impossible sur je sais plus quelle chaîne (3515 my life), et la j'entend la pub pourri de kid icarus, et a la fin "exclusivement sur playstation 3DS" smiley37 et la je vient et lui sort "il a bien dit playstation ?" smiley37 "oui normalement c'est nintendo", c'est donc pas une hallucination me voilà rassurer. smiley16

Naze
Genki-Rocket

ashitaka18 - 30 Apr 2012
smiley115 file un lien de la pub!


edit: smiley85

Edit par Genki-Rocket (30 Apr 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

ashicaca

Invité(e)
Pseudo_supprime

ashitaka18 - 30 Apr 2012
Maman et fiston qui se sniffent la coke ensemble

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 30 Apr 2012

J'ai vérifier sur youtube hein, celle que j'ai entendu parlait de botage de fesse, d'esquive et autre connerie ludique, c'est pas celle là. smiley63

Edit par ashitaka18 (30 Apr 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 30 Apr 2012

Non c'est celle là.

Maintenant tu te fournis où en coke ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
C'est Solcarlus?
falkorus

Nintendo qui fait des pubs spécialement pour ashitaka et sa mère smiley18

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
Oh putain je viens de voir trois messages de toi, 1 total osef, les 2 autres full débilité. 2+1 = 3 jours de mitard.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ashicacon smiley11

par contre le type dans la vidéo dit "par le réalisateur de super smatch bros" smiley90

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

http://www.gamekult.com/actu/miyamoto-l … 01234.html

Myamytho qui ose tacler la concurrence sur le manque de jeux de la vita alors que les consoles de Nintendo sont des manges poussières. smiley114

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Lotusa - 04 May 2012

J'allais la poster smiley11

Naze
Genki-Rocket

Lotusa - 04 May 2012
Et puis voila elle viens de sortir la Vita, la 3DS elle va bientot avoir 1 ans ...

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

-

Elle vient tout juste de sortir... la 3DS c'était pas mieux au début et je ne te ferais pas l'affront de parler de la wii. smiley96

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Lotusa - 04 May 2012

C'était même largement pire, les jeux 3DS a l'époque c'était Street fighter 4, splinter cell version PS2, nintendogs et rayman 2. smiley39

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

J'ai pas besoin d'une 3DS pour avoir un émulateur SNES.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ça marche comment les achats sur 3DS? On a un compte ou c'est lié à la console?

Edit par Dumbaz (04 May 2012)

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur