• Jeux Vidéo
  • Crysis 3 [le néant avec filtering AAA sub3d+]

Tony Sopraystation 4
Sergeith

bon j'ai un peu testé hier (2h de jeu)

Bon je trouve ça très moyen, ce n'est pas mauvais, mais on est tellement loin de Crysis

techniquement c'est pas mal il y a plein de détail partout, les effets de lumières sont impressionnants, et surtout on a enfin une transition intérieur / extérieur naturel au contraire du premier. Pour ça le moteur envoie du pâté, par contre il y a plein de textures moches et floues, surtout tout ce qui touche bâtiments, statues ou autres objets modélisé), notamment quand on est près d'elles. C'est un peu comme dans le un sauf que comme il y a beaucoup plus d'objet comme cela, ça se remarque plus.

Ce qui m'emmerde c'est qu'on a perdu le côté un peu bac à sable du premier, ici l'IA est hyper scrypté, je ne retrouve pas du tout le plaisir que j'avais à me jouer des Coréens... Par contre on gagne en level design.
Ce n'est pas forcément mieux que le premier mais on a moins l'impression de random dans les décors, chaque objet a été soigneusement posé, ça fait très jeu "console" où on a pas la puissance pour afficher d'énorme terrain avec de tel graphisme et du coup on s'applique sur notre terrain réduit. Ça me fait un peu pensé à la différence à l'époque entre Medal of Honor Débarquement Allié (PC) et En première ligne (PS2), sauf que là c'est entre Crysis 1 et 2...

Enfin un mot sur la physique qui fait vraiment pitié à côté du premier smiley69

Je vais continuer mais ça ne m'enchante pas des masses, heureusement qu'il était pas très cher.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Sergeith - 28 Apr 2011
Pas mieux.
Edit: sauf pour le level design.

Edit par leo03emu (28 Apr 2011)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

leo03emu - 28 Apr 2011

bon test, je suis assez d'accord avec toi.

j'avais oublié le scénar, dans le genre on veut bien montrer qu'on reboot la franchise quoi de mieux que de commencer par le suicide de prophete, plus abrupte tu meurs smiley11

Sauf pour le level design

j'ai mis "Ce n'est pas forcément mieux que le premier", je voulais dire que le jeu fait plus travaillé au niveau des décors, par contre on s'y fait chier smiley29

Edit par Sergeith (28 Apr 2011)

Invité(e)
Invite

J'ai regardé un peu de vidéos, ça donne terriblement pas envie d'y jouer. Heureusement que je l'attendais pas sinon je serais vraiment deg

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 28 Apr 2011
Le youtubegaming. smiley11

Invité(e)
Invite

Nan mais je connais parfaitement Crysis1 et le feeling du jeu/arme.
Si j'ai maté des niveaux entiers, c'est pour voir l'ouverture des niveaux et graphiquement ce que ça donnait.

J'ai rien vu de révolutionnaire et qui me donnait envie de l'acheter. Les pouvoirs tout ça comme dans le 1, c'est cool mais j'ai trouvé l'ensemble bof. Déjà à la base les univers NYC devasté ça me sort par les yeux.

Edit par Peach (28 Apr 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Sergeith - 28 Apr 2011

j'avais oublié le scénar, dans le genre on veut bien montrer qu'on reboot la franchise quoi de mieux que de commencer par le suicide de prophete, plus abrupte tu meurs

Sauf qu' à la fin du jeu

Prophete.....

C'est Solcarlus?
falkorus

JubaOne - 28 Apr 2011

Cette fin de jeu n'empêche smiley71

Je suis prophet et j'ai complètement anticipé ce qui allait se passer. Maintenant, que tu as fait ce qu'il fallait, je vais pouvoir prendre possession de ton corps smiley82

Edit par falkorus (28 Apr 2011)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

falkorus - 28 Apr 2011
Ca m'a un peu rappelé la fin d'Assassin's Creed 2:
Pendant tout le jeu, Ezio est le héros charismatique et à la fin

Il se fait traité comme une merde par la "déesse" qui s'adresse à Desmond.

Edit par JubaOne (28 Apr 2011)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 28 Apr 2011

De toute façon les deux sont des cadavres, le vrai heros c'est l'armure. smiley45

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

J'ai joué aux 3 premières heures sur 360. C'est nul.
Comment certain ont pu trouver ça plus beau que Killzone ou Uncharted ? C'est un Call of avec beaucoup plus de détails et un framerate à 20 fps.

Le jeu est illisible, ça scintille pas mal, l'ia est ce qui se fait de pire dans le genre...
Reste de quelques beaux effets, mais que de hype pour rien !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
lalilulelo a écrit :

J'ai joué aux 3 premières heures sur 360. C'est nul.
Comment certain ont pu trouver ça plus beau que Killzone ou Uncharted ? C'est un Call of avec beaucoup plus de détails et un framerate à 20 fps.

Le jeu est illisible, ça scintille pas mal, l'ia est ce qui se fait de pire dans le genre...
Reste de quelques beaux effets, mais que de hype pour rien !

Parce qu'ils y jouent sur PC ?

Seul au monde
Djtechnotruite

JubaOne - 28 Apr 2011
Sauf que le héro de crysis n'est pas charismatique !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Central station.  smiley80

Best.LvL.Ever.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Enfin en temps réel dans un JV smiley19 smiley19 smiley19

ssr1off.jpg
ssr1on.jpg

Depuis le temps que j'attendais ça smiley46 CryGod smiley34

Aussi, contact shadow

ao1_ssdo97ab.gif
Et sinon
dx11_tessellation2r721.gif
(osef)
dx11_pom2i7e0.gif
(osef aussi)

Invité(e)
Profile supprimé

Excellent on peut enfin jouer avec les textures de crysis 1

Merci dx11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profile supprimé - 23 Jun 2011

ah non , c'est encore du Parallax Occlusion Mapping smiley2 , heureusement qu'il y a le tessellation

Edit par makunouchi_ippo (23 Jun 2011)

Invité(e)
Profil_supprime

makunouchi_ippo - 23 Jun 2011
Il y a aussi un pack de textures qui arrive en même temps que le patch.

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Je viens d'acheter Crysis 2 à la fnac en revendant LA Noire 40€ (acheté 49€ contre 2 bons cadeaux de 10€ chacun). Au final, j'ai fait LA Noire non pas gratis mais en gagnant 10€. La fnac. smiley79

Le dernier degosaure
Denver

Lotusa - 23 Jun 2011
tu aurais pu utiliser tes bons cadeaux pour acheter un bon jeu à la place smiley28

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Denver - 23 Jun 2011

Un mauvais jeu dont tu ne peux t'empêcher de reluquer les posts. Intéressant.

Bon, je viens de commencer (sur ps3), graphiquement ça déchire rien à dire. J'ai cru comprendre que y'avait que NYC comme décor c'est un peu juste mais bon visuellement c'est réussi. Je n'avais pas joué au 1 donc j'ai découvert également le gameplay. Moi j'aime, l'alternance avec les attaques surprises en invisible permet de ne pas toujours faire la même chose... Je donnerai mon avis définitif plus tard. Au passage, à quand le test GR?...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Trailer dx11 :

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

ashitaka18 - 28 Jun 2011

Ah ouais c'est très beau, maintenant reste plus qu'à faire des bons jeux.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
  • Jeux Vidéo
  • Crysis 3 [le néant avec filtering AAA sub3d+]