• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le 3g ça pue ou c'est bien pour un ipad?
actuellement je n'ai pas le net chez moi, je risque de pas mal bouger dans les mois à venir, donc ça me saoule de prendre un abo wifi. cependant le 3g avec leurs trucs limités ça me fait peur.

dem (en minuscules)

Fdp - 16 Apr 2012
Tu peux partager ta connexion 3G du téléphone avec un appareil WiFi ou Bluetooth. Il te faut un iPhone ou un Android. Attention certains opérateurs suppriment cette option (tethering, partage de connexion) dans leur surcouche.

Homme déconstruit
b3y0nd

Dem - 16 Apr 2012
D'ailleurs c'est possible avec le Lumia chez Orange cette option?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Petite question,

J'ai mon HTC Desire depuis plus d'un an maintenant et la nouvelle gamme de HTC me donne envie...j'ai pas forcément envie du dernier téléphone le plus puissant mais je changerais bien de "hardware".

Je me demandais ce que valait un HTC One V par rapport à mon Desire, est-ce que je vais gagner quelquechose à part le support de ICS ?

J'ai pas trouvé de réponse évidente, donc je fais appel à vous !

Invité(e)
NaoNed

entonitard - 18 Apr 2012
Le One V est le remplaçant du Legend en gros le smartphone du débutant.
Le vrai remplaçant qui te fera frémir le zizi est le One S. Dual Core S4 (puissant, économe et ne chauffe pas), 16Go embarqué, design et prise en main réussi (pour avoir fait joujou avec la version noire), bref le truc idéal pour ICS si tu veux rester chez HTC. Passer d'un mono core à un autre mono core c'est un peu dommage quand on voit ce que ça apporte rien que sur le navigateur.

Après si t'aime la bidouille, rien ne vaut un Nexus ou le futur S3 qui à n'en pas douter va récupérer tout la communauté du S2.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bon bah je vais attendre un peu smiley46

L'IA de l'antimatière

"then don't do that..."

Fiché HS
Britney

57411322.jpg

Bon bah voila,c'est le premier opérateur a s'etre aligné complètement sur l'offre a 20 euros de Free?
Sans engagement
Si Free continue de merder...je choisirais Numericable

Reste a avoir des retours sur le réseau numéricable...
D'ailleurs,ils ont leur propre réseau?
Ou c'est comme Free,90% du trafic passe par Orange? smiley4

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Britney - 19 Apr 2012
B&You est aligné depuis longtemps, non ? Et non, numéricable n'a pas de réseau, c'est un MVNO.

Fiché HS
Britney

KamiOngaku - 20 Apr 2012

Ah je savais pas....en effet B and You propose la meme chose...
Et meme les MMS illimités chez BandYou!

Et du coup,Numéricable emprunte son réseau a qui?

Invité(e)
NaoNed

Britney - 20 Apr 2012
Numericable sur le réseau Bouygues.
Et B&You c'est aligné très rapidement à free.

dem (en minuscules)

Et le réseau Bouygues, voilà quoi. smiley77

entonitard

Britney - 19 Apr 2012

Euh...l'étoile elle dit quoi ?
Parce que Numéricable s'aligne avec Free quand ta un abo internet chez eux je crois.
Sinon les 20€ tu peux pas les avoir d'après ce que j'avais vu.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

y a pas virgin qui s'est aligné aussi ? il me semble que c'était le premier

Fiché HS
Britney

entonitard - 20 Apr 2012

C'est pour spécifier que t'as le droit a seulement 99 correspondants différents/mois avec 2H max par appel...

L'Offre est bel et bien pour tout le monde selon le mail que j'ai reçu...

Invité(e)
NaoNed

Ca sent mauvais pour la gamme 2010 et 2011 de WP7 concernant le passage à Appollo.

Invité(e)
Profile supprimé

putain le site de Bouygues smiley90
accessible a moitié sur Firefox, impec sous Chrome et impossible d'accéder a l'espace client de ma mère pour activer sa puce smiley10

edit :

Edit par Dement (20 Apr 2012)

dem (en minuscules)

Profile supprimé - 20 Apr 2012
En même temps leur site est tellement compliqué avec des options cachées qu'on trouve au bout de 5 clics. Et dès que tu veux ajouter des numéros illimités, il y a un message "un problème technique blablabla". smiley16 Obligé de faire ça en boutique. smiley90

Edit par Dem (20 Apr 2012)

entonitard

Des avis sur Coriolis ?
C'est les plus intéressant pour l'achat d'un HTC One S avec 12 mois d'abo.

Sauf que je connais pas du tout ce MVNO

Edit: Le pire c'est qu'en vérifiant les offres de Bouygues, SFR, NRJ, Virgin, Orange avec un forfait où Internet est compris.
Le moins cher c'est Coriolis sur meilleurmobile.com avec un total de 768,6€ sur 24 mois (Téléphone + Coriolis 12 Mois + Free 12 Mois = 219 + 357,6 + 192 = 768,6) ou sinon le moins cher reste Free en achetant le mobile nu et en payant le forfait à 16€ sur 24 mois qui nous donne 884€.

Edit par entonitard (24 Apr 2012)

Invité(e)
NaoNed

entonitard - 24 Apr 2012
Check les débits 3G avant de t'engager, histoire de pas te taper de la 3G bridée.

Homme déconstruit
b3y0nd

Forfait virgin mobile à 22 euros/ mois pour 3Go de data + Lumia à 150 euros j'me fais entuber ou pas?
Le débit 3G est bon?

Invité(e)
NaoNed

b3y0nd - 24 Apr 2012
Les forfaits Virgin on un rapport service/prix le meilleur du marché. Y'a qu'à voir le prix de la box+forfait 4h et 3Go de data... Intouchable.

Homme déconstruit
b3y0nd

NaoNed - 24 Apr 2012
Ok ok donc juste (je vais faire mon relou ) je vais sans doute le commander sur internet, il me reste 4 mois de forfait à 23 euros chez orange. Entre la portabilité du numéro/ loi chatel/ résiliation comment j'm'en sors?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

http://www.frandroid.com/actualites-gen … -store-us/

Le Galaxy Nexus a 400$ smiley19

Je crois que je vais craquer.

Invité(e)
NaoNed

b3y0nd - 24 Apr 2012
Chatel dispo et automatique si t'as passé ta 1ère année d'engagement et que tu es bien sur un engagement de deux ans à la base.

je transpire en 60 fps

Apparemment la reduction abonne Free n'est valable qu'une seule fois :
entendre une fois uniquement par abonnement meme si on resilie/reviens/change de forfait smiley112

Edit par BoBi (24 Apr 2012)

dem (en minuscules)

Oui, on le sait depuis le début.

C'est Solcarlus?
falkorus

Je viens d'essayer le HTC One X dans un phone house. Bordel, cette fluidité et cette qualité de l'écran smiley5 Vivement que free le propose en vente.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 25 Apr 2012
4.7 pouces smiley28 (chut)

Edit par TS_JBG (25 Apr 2012)

Invité(e)
seiken3

sony-xperia-s-1.jpg

Mon premier smartphone ( marque choisie au hasard smiley10 ).

Ca change de mon vieux portable. smiley4

Edit par seiken3 (25 Apr 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

TS_JBG - 25 Apr 2012

Le pire c'est qu'a voir toutes les annonces des constructeurs sous Android, qui s'acharnent a vouloir sortir des ecrans 4.5 pouces et plus, je commence vraiment a envisager la migration vers un autre OS qui propose des telephones recents avec un ecran convenable. Le probleme c'est que je me vois mal lacher Android smiley28

Homme déconstruit
b3y0nd

lumia800-blanc-renduofficiel.jpg

De même premier véritable smartphone du coup smiley13

Windows Phone 8 smiley78

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Damascus06 - 25 Apr 2012

l'iPhone le seul choix possible vu le manque de visibilité sur les mises à jour de WP8

smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Damascus06 - 25 Apr 2012
One S, 4.3 pouces, pour l'instant j'hésite entre ça et le Xperia S qu'a posté Seiken

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

C'est un fake, évidemment qu'il y aura WP8 sur les windows phone de deuxième génération. Microsoft ne peut évidemment pas faire une telle erreur.

Hein qu'ils peuvent pas la faire ? smiley52

Homme déconstruit
b3y0nd

KamiOngaku - 25 Apr 2012
Bah y'a plein d'infos contradictoires, mais le fait que WP7 et WP8 soient pas basés sur la même architecture autant hardware que software ça compliquerait beaucoup les choses. Fin à l'heure d'aujourd'hui WP8 on n'en sait pas grand chose.
Apparemment Nokia pousse au cul MS pour pouvoir updater les Lumia vu que c'est quasiment que ce qui leur reste, certains disent par contre que ça impliquerait un flashage légal de la rom du téléphone (à faire par l'opérateur ou soi même) vu qu'une simple mise à jour ne suffirait pas.

C'est le gros bordel en gros et perso ça me fait un peu chier de l'acheter maintenant mais bon tant pis.

Invité(e)
NaoNed

Ca sent le poney Windows Phone 8 pour la 1ère génération de WP7, limite il serait capable de faire un doigt d'honneur à la deuxième génération (Lumia et autre Titan...). Epic fail de Crosoft s'ils font la bourde.

Et je comprends que les gens pleurent en voyant la taille des smartphones. Et pour le GS3 on sent gros comme une maison le 4,65" arriver. Cela dis le Galaxy Nexus fait la taille d'un GS2 vu qu'il n'y a pas de touche physique.

Invité(e)
seiken3

-

Par contre je n'arrive pas à avoir accès au Wifi chez moi avec.

J'ai bien configuré ma freebox mais il n'apparaît pas dans la liste des réseaux. smiley28

Fiché HS
Britney

seiken3 - 25 Apr 2012

Ton Wifi n'est pas masqué?

Invité(e)
seiken3

Britney - 25 Apr 2012

Non.

@ Zaki : Oui et ca me met "hors de portée".

dem (en minuscules)

seiken3 - 25 Apr 2012
WEP ? Réseau en clair ? Peut-être que les dernières versions d'Android refusent ce genre de réseaux.

Fais un scan avec l'appli Wifi Analyzer.

Fiché HS
Britney

seiken3 - 25 Apr 2012

Ton internet a il une limitation en adresse MAC?
(dans les options de la box,pour pas me faire pirater mon wifi,seules certaines adresses MAC spécifiques peuvent se connecter sur mon wifi...ainsi,meme en choppant ma clé WPA2PSK,on ne peut pas pirater ma connection wifi...enfin,en théorie... smiley37 )

Invité(e)
seiken3

Dem - 25 Apr 2012

J'ai pas essayé WEP car j'ai vu que ce n'était pas sécurisé, j'ai essayé les trois autres dispos sur le site free : WPA (TKIP+AES), WPA (TKIP) et WPA (AES/CCMP).

@ Zaki : Oui j'ai vu, et j'ai essayé divers canaux mais ca ne change rien.

@ Brintey : Je ne sais pas. smiley58

Fiché HS
Britney

Reprennons les bases : Ta PS3 capte elle le Wifi de ta Freebox? smiley4

Si oui,c'est que le problème viens de ton portable(normallement)

Invité(e)
seiken3

Britney - 25 Apr 2012

Elle est branchée en Ethernet.

Edit : Testé en Wifi et la console ne le trouve pas non plus, ni quand je le rentre manuellement ( tcp ). smiley22

Fiché HS
Britney

seiken3 - 25 Apr 2012

Débranche la et vérifie avec ta PS3 si elle capte ton wifi!

Edit : Donc ton wifi merde!

T'es vraiment sur qu'il est allumé ton wifi? smiley4

Edit par Britney (25 Apr 2012)

Invité(e)
seiken3

Oui j'ai bien suivi ca : http://www.commentcamarche.net/faq/1145 … la-freebox

Et quand je vais vérifier dans les menus de la Freebox HD ca me met bien que le Wifi est activé.

Fiché HS
Britney

seiken3 - 25 Apr 2012

Tu as rebooté ta freebox?

Fiché HS
Britney

Bon bah il ne reste plus qu'une option :

68525-numericable.jpg

smiley70

• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!