• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jeudi, je passe également smiley72

Mac_lane

Vous y allez jeudi soir les gros ?

Ça me botterait bien.

Ally McBeal
Blueberry

Ce jeudi là ? Si c'est le cas ouais ça me botte bien. On ferait ça à quelle heure ?

@ Soda > Je ne savais pas que la Guinness pouvait se boire autrement qu'à la pression. smiley13

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jeudi, 18 ou 19h ?

Ally McBeal
Blueberry

18h, ça m'arrangerait plus.

Invité(e)
Profil_supprime

Plutôt 19h, j'aurai surement fini de faire les sales besognes et je serai surement coté bière smiley63

edit: 18h30 au pire

Edit par Milka-aux-noisettes (18 Apr 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil_supprime - 18 Apr 2012
ça va pour moi 18h30/19h

Edit par TS_JBG (18 Apr 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Prenez des photos smiley97

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Tony Sopraystation 4
Sergeith

je serai bien venu : Gamerama + bonne bière smiley39

mais n'étant pas sur la capitale smiley82 smiley83

L'ayatollah
Kolia

Je ne suis pas là jeudi, mais je serais bien passé pour voir tous les assoiffés de GR. smiley10

Edit par Kolia (18 Apr 2012)

Mac_lane

18h30, c'est l'heure minimum à laquelle je pars du taff smiley52

Feat 1h de transport pour regagner la capitale.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
BetheZbah

Profil_supprime - 18 Apr 2012


ET c'est où exactement ce magasin ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

zbah - 18 Apr 2012
Deux pages avant.

BetheZbah

Dantarès - 18 Apr 2012


ok, merci j'avais pas vu ce post.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Un de mes contact facebook me demande de lui mettre une annonce sur leboncoin car le site ne marche pas chez lui, je sens l'arnaque alors j'ai dit que je me retrouvais avec une page 404 not found.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Marks - 18 Apr 2012
Je me demandais si j'ai eu raison d'être parano.
Bah en fait oui il me spam de "tg" et "fils de pute" maintenant. smiley87

Edit par Grey-Che (18 Apr 2012)

dem (en minuscules)

Grey-Che - 18 Apr 2012
Une annonce par catégorie à la fois, il doit avoir un stock à écouler.

Edit par Dem (18 Apr 2012)

triquiqette
Triquy

Profil_supprime - 18 Apr 2012
Chaud pour 18h30, j'ai rien a foutre de la journée demain :étudiant:

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (18 Apr 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Ban Kirby svp.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Putain cette débile de colloc chinoise smiley67. Elle a foutu au-dessus du plan de travail de la cuisine sur une étagère un fer à cheval debout. D'après elle aucune superstition, mais le fer est en position "u" censé apporter le bonheur smiley82.
Le truc c'est que le fer est juste au-dessus de la structure où l'on met la vaisselle venant d'être lavée. Et là il vient de tomber pour la 4ème fois. Vaisselle défoncée. Et elle continue à le foutre au même endroit, debout.

smiley114

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Incognito - 18 Apr 2012

D'après elle aucune superstition, mais le fer est en position "u" censé apporter le bonheur.

ah oui effectivement aucune superstition là dedans smiley87

Mac_lane

Incognito - 18 Apr 2012


Mais dis lui ses 4 vérités à cette conne. Crève l'abcès, elle est complètement insupportable.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Mac_lane - 18 Apr 2012
Rien à foutre. Je vis dans ma piole, je lui dis bonjour, lui file les 350 euro et tout le monde est content. J'ai fait dans le social les premiers mois pour installer une bonne ambiance, elle a foutu sa merde, maintenant je m'occupe plus d'elle.

dem (en minuscules)

Incognito - 18 Apr 2012
Tu pourras racheter de la vaisselle chinoise et faire travailler sa famille, c'est ce qu'elle voulait dire. smiley87

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Est-ce qu'il vaut mieux continuer ses études et étendre ses perspectives d'évolutions sur le long terme et toutes les prestations qui vont avec un niveau Bac +5 ou s'arrêter à Bac +3 sachant qu'on me propose à poste à 37 KE par an mais seulement en CDD ?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

cdd de combien de mois?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

D'un côté t'es bien payé et tu cotises assez longtemps pour glander au chômage quelques temps, de l'autre je connais pas ton domaine mais malheureusement faut souvent un bac+5 pour progresser vu que la majorité des jeunes étudiants l'ont.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Je ne sais pas quel est ton domaine, mais s'arrêter à Bac+3 dans l'info c'est l'erreur à ne pas commettre. Je connais bcp de personnes qui ont Bac+3 et qui regrettent de ne pas avoir continué, ou qui vont des validations d'acquis plus tard pour choper un titre Ingé ou équivalent, car aucune évolution ne leur est possible : il y a énormément de postes réservés au détenteurs de Bac+5 (et de toute à travail équivalent le bac+3 est moins bien payé...).

D'autant plus que si à 50 ans tu chercheras un taff, on ira te faire chier avec ton cursus scolaire et tes diplômes. Même si tu as 30 ans d'xp derrière toi.

Renseigne toi bien sur ton secteur d'activités et les carrières qui te sont ouvertes, si ton poste à 37k€ est l'aiguille dans la botte de foin, il vaut mieux l'éviter et penser long terme...

EDIT : Si ça t'es possible, l'Alternance c'est Salaire + poursuite d'études en même temps, et c'est un booster de carrière énorme (la maturité que tu acquiert par rapport aux diplômés "classiques" est flagrante).

Edit par The_Sims (18 Apr 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Instant attention whore mais qui vaut la peine d'être raconté :

Une nana qui me sert de plan cul est actuellement en train de pomper le fric d'un fils d'ambassadeur du Qatar (environ 50 000€ d'argent de poche par mois, appartement sur les  Champs avec piscine etc.).

Il lui achète tout ce qu'elle veut, dernièrement un sac Louis Vuitton à 700€ et une bague en or blanc à près de 1000€.

Bon, au début j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule, mais elle l'a appelé devant moi pour lui sortir son baratin et il s'avère qu'elle ne ment pas.

Je lui ai fait une liste d'achats pour mon compte personnel, je commence gentiment :

dvd-coffret-integrale-sopranos.jpg
860045344.jpg

Berserk tome 3 à 10
GTO tome 5 à 10

azzaro_chrome.jpg

Popping my collar smiley79

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Grey-Che - 18 Apr 2012

Tu dénonces à tous vos contacts communs ses petites manigances et tu le défriendes smiley89

HS mais depuis dimanche j'entretiens une espèce de flirt à distance avec une nana écrivain fan de jeu vidéos (silent hill notamment) qui aime bien mes critiques (si si apparement ça existe)... on s'envoie des gros pavés... ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de relation épistolaire.

Après voilà, je ne me fais pas de film... elle est sur Paris, et vu que j'ai la flemme et pas assez de moyens en ce moment (putain de comm' qui ne tombent pas smiley47 ) de me déplacer régulièrement sur la capitale, notre relation en restera sans doute là. Mais bon, c'est coule quand même.


Ancien-combattant:

Monsieur ! smiley45

Edit par CluBpop (19 Apr 2012)

triquiqette
Triquy

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012
Et tu en as l'air fier smiley90

C'est Solcarlus?
falkorus

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012

Cette absence totale de dignité smiley115

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 19 Apr 2012
Faire quelques emplettes via un fils d'ambassadeur archi-blindé qui a une berline allemande à 19 ans grâce à papa et maman, 2 gardes du corps et un appart' de 150 m² sur les champs, un peu que j'en suis fier smiley86

Je veux juste avoir la collection complète de Berserk et GTO, c'est quand même pas l'escroquerie du siècle smiley3

Edit par Ancien-Combattant (19 Apr 2012)

Invité(e)
Fier comme un beauf.
Marks

Ces jaloux smiley11
personnellement je me serai fait une liste encore plus grosse

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012

Tu peux me prêter ton plan cul ? J'ai aussi ma collection de mangas à finir,  2 en 1 c'est pas trop mal smiley16

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Il a tellement raison.

Appartement sur les Champs -> Baise dans la piscine -> Virgin megastore

Ce combo gagnant. smiley114

Invité(e)
Profil_supprime

Ce héros smiley45
La meuf est bonne ?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

vivement le tueur à gages

Edit par Sergeith (19 Apr 2012)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profil_supprime - 19 Apr 2012
Je m'appelle pas Jenova, évidemment qu'elle est bonne smiley79

Bon par contre elle met un peu trop de maquillage smiley113

C'est Solcarlus?
falkorus

Profil_supprime - 19 Apr 2012

Vu que c'est son plan cul, il va pas te dire qu'elle est vilaine smiley76

Invité(e)
Kenjin

ancien-combattant qui va bientôt aller nourrir les poissons smiley2

Invité(e)
Profil_supprime

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012
Errk smiley113
Je déteste le maquillage à outrance

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 19 Apr 2012

Les femmes smiley43

Qu'est-ce que certains seraient pas prêts à donner pour un petit bout de nichon smiley87

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]