• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Seigneur_Klaus - 16 Apr 2012
Pareil. C'est à cause du goût "bouchonné" (les amateurs comprendront): au bout de 2-3 verres c'est limite addictif. Ce qui est bizarre c'est que ça a un goût pas trop éloigné du cidre.

Ally McBeal
Blueberry

Au fait petit sondage parmi les gameramiens : lesquels sont des amateurs de Guiness et lesquels détestent ça ?

Invité(e)
NaoNed

Blueberry - 17 Apr 2012
La deuxième pinte passe bien car la 1ère ruine mon palet.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

NaoNed - 17 Apr 2012
Idem. Sinon, objectivement, c'est bof. Pas de la pisse, mais pas "bonne".

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Blueberry - 17 Apr 2012
Au début j'aimais pas mais après 3 semaines de pub en angleterre ça passe très bien smiley10 C'est pas mal, je préfère ça a de la lager ou pils mais c'est incomparable avec de la bonne bière belge.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
NapoleonDynamite a écrit :

Blueberry - 17 Apr 2012
quel interet j'auais à boire ça,,? ça a un peu un gout de terre meme si pon peut truover àa vbon ya mille bfois meilleur ici c bas la wallonie.

Alcoolorama pour toujours smiley12

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
NapoleonDynamite a écrit :

Par contre ce soir, soirée néo-IESN, boisson presque à l'oeil, aucune inquiétude je serais surement pas en état d'aller sur le PC

Finalement, si smiley16

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite qui explose en plein vol smiley11

Invité(e)
Kenjin

napolétron cette descente aux enfers smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
BetheZbah

Profil_supprime - 16 Apr 2012


il est où ton magasin ? Quelle rue, à coté de Bastille ?

triquiqette
Triquy

Blueberry - 17 Apr 2012
J'aime beaucoup.

Le séjour en terre celte avec ça tous les jours smiley35

Edit: putain j'avais pas vu napolétron smiley11

Edit par Triquy (17 Apr 2012)

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
C'est Solcarlus?
falkorus

NapoleonDynamite - 17 Apr 2012

Bientôt le coma éthylique smiley18

Invité(e)
Profil_supprime

Bon vu que j'avais à faire dans le quartier j'en ai profité pour passer à la fromagerie et voilà les prix

Karmeliet                   1€70

Rochefort  6               1€90
                 8              2€30
                 10            3€25

Maredsous blonde       1€25
                  brune       1€50
                  triple        1€75

Delirium red                1€85
               noel             1€75
               nocturum     1€85
               tremins        1€50

Kwak                          1€50

Bush Ambrée              1€65

Chimay blanche          1€55
             rouge            1€40
             bleu              1€85

Orval                         1€75

Cuvée des trolls         1€15

Faro                          1€50

Sachant que c'est quasiment toutes des 33cl, rajoutez 20cts de consigne par bouteille, qu'on vous rend quand vous nous ramenez les bouteilles vides

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dantarès - 16 Apr 2012

Le Koursk c'est à "la Lanterne" à Strasbourg (où j'habite).

Blueberry:

Je supporte pas le goûts de la Guiness, j'ai l'impression de m'envoyer une rincée de goudron... je préfère les bières d'homosexuels.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CluBpop - 17 Apr 2012

Ca ne vaut pas la pisse du 'brasseur' smiley97

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Milka-aux-noisettes a écrit :

Sachant que c'est quasiment toutes des 33cl, rajoutez 20cts de consigne par bouteille, qu'on vous rend quand vous nous ramenez les bouteilles vides

Rooooh. smiley53

Sinon, merci. Je risque de passer dans la semaine. smiley92

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Profil_supprime - 17 Apr 2012
Ah oui d'accord c'est du 33cl dileste4.gif Dans mon pays quand on parle de bouteilles de bière, c'est du 75cl smiley86

fortunatus

Pour les bières il ne faut pas oublier les bières brittaniques qui égalent presque les belges.

Les bombardier, theakston, abbot ale, green king, youngs, fuller, caledonian etc sont toutes excellentes. La vraie ale de Grande Bretagne est bien ambrée avec très peu de bulles et servie quasiment à température ambiante.
C'est dommage par contre car c'est dur de les trouver en France et même en Angleterre ya pas mal de couillons qui boivent au final de la 1664... La défaite du bon goût smiley7

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Vous savez où on peut choper de la Guiness irlandaise ? Celle produite en Irlande quoi. Dans le reste de l'Europe, elle est brassée en Turquie, et tout le monde me dit qu'elles ont des goûts différents.

Ally McBeal
Blueberry

kat_suce_pas_les_ours - 17 Apr 2012

http://www.planetportraits.fr/2-economi … -de-dublin

- 95% de la Guinness pression vendue dans le monde est brassé à Dublin. Les 5% restants le sont en Australie, mais avec un houblon différent.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Blueberry - 17 Apr 2012
Tu parles de la pression là.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La Guinness smiley54
Les vrais boivent belge smiley45

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
fortunatus

tsukoyumi - 17 Apr 2012
ignorer les bières anglaises : quelle pitié

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

fortunatus - 17 Apr 2012
Le jour où ils arriveront à exporter quelques bouteilles de leur îlots pluvieux j'en boirais pour goûter, mais comme c'est pas le cas et que je visite pas des pays pour des bières ou des pubs ca risque pas d'arriver smiley32

fortunatus

tsukoyumi - 17 Apr 2012
C'est pas faux pour l'export. Par contre ce n'est pas si mal à visiter l'Angleterre : Londres, les Cornouailles ou le Norfolk valent le détour. Et puis en Grande Bretagne  il y a l'Ecosse aussi qui est magnifique ( avec de bonnes bières également ! )

Ca me rappelle par contre un pote qui partait visiter la Belgique ou la Grand Bretagne quasiment que pour compléter un carnet où il notait de 1 à 5 toutes les bières qu'il buvait : le gamekult des bières smiley19

Edit par fortunatus (17 Apr 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

fortunatus - 17 Apr 2012
Je suis déjà aller à Londres lors d'un voyage scolaire, chiant, moche, rien à faire, trop de briques rouges, de pizza hut/Mcdo/Burger King et de gros, . Cependant les Londoniens sont super sympa et Windsor c'est beau! Oui l'Écosse ca à l'air pas mal!
Ah oui, j'ai oublier, je n'ai vu que des thons là bas. smiley113 Des thons en minijupe et un mec qui se branlait dans sa voiture au milieu d'une rue en plein bouchons.

Edit par tsukoyumi (17 Apr 2012)

fortunatus

tsukoyumi - 17 Apr 2012
Ahaha ça c'est vrai qu'il y a quasiment que des thons dans ce pays : c'est incroyable !  C'est le pire pays que j'ai vu pour ça : même les japonaises je les ai trouvé 10 x plus belles.
C'est vraiment un pays en pleine décadence dans 30 ans ce sera mad max : pire que la France.

Invité(e)
Profil_supprime

The_Sims - 17 Apr 2012
On a aussi des 75cl (dont les karmeliet) smiley9

triquiqette
Triquy

tsukoyumi - 17 Apr 2012
La jeunesse britannique smiley70

Ces putes en mini jupe partout une fois passé 19h smiley11

Par contre certaines rousses smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

img0415pi.jpg

smiley89

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Alcoolorama deux pages de branlette sur de la bière smiley114

Qui reste vue soit dit en passant ,aux yeux du plus grand nombre comme la boisson d'ivrogne par excellence smiley76

Edit par jenova-absolute (17 Apr 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Pendant qu'on y est j'ai des collègues qui partent à Cuba, des recommandations particulières côté cigare ? J'avais juste fumé quelques fois des Flor de Copan, je connais pas plus que ça le sujet mais j'avais bien aimé smiley85

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

jenova-absolute - 17 Apr 2012


Moué le bon rouge qui tache, c'est bien alcoolo aussi.

A nous de rétablir la vérité smiley21

Le pack de Westvleteren est classe. Les verres smiley75

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Zanarkand a écrit :

jenova-absolute - 17 Apr 2012Moué le bon rouge qui tache, c'est bien alcoolo aussi.

J'sais pas, je finis toujours avec les lèvres un peu violacée quand je picole au rouge. On repère ma débauche à des km, ça me complexe smiley46

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

gadjo - 17 Apr 2012

Non seulement ça, puis les cuites au vin rouge, ce mal de crâne, ces nausées le lendemain : horreur totale. smiley52

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
jenova-absolute a écrit :

Qui reste vue soit dit en passant ,aux yeux du plus grand nombre comme la boisson d'ivrogne par excellence smiley76

Merci capitaine, qu'est-ce qu'on ne ferait pas sans vous... smiley82

Mr.Rogers - 17 Apr 2012
Ha ? Personnellement, à chaque fois que j'ai bu plus que raison de bonnes bouteilles, le lendemain se passe sans incident.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Dantarès - 17 Apr 2012
Deux de mes pires cuites se sont faites au vin rouge ; la première fois c'était de la piquette donc je l'avais bien cherché mais la deuxième c'était avec une vraie bonne bouteille : neurones complètement en vrac le lendemain dans les deux cas.
Ça m'a suffit pour me dire que le vin rouge et moi en soirée c'était terminé. smiley46

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 17 Apr 2012
Me torcher une bouteille de rouge ou de rosé avant de partir pour deux heures de transports en commun pour mon école le dimanche smiley55 Le 51 le mardi soir smiley55 smiley55

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

tsukoyumi - 17 Apr 2012
Ça me rappelle le Lycée.

Un moment grosse pause de 3h en pleine journée, on va boire un coup avec un pote, et on revient complètement pété pour le contrôle de Math smiley45

8/20 j'avais eu smiley86

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Seigneur_Klaus - 17 Apr 2012
Ca me rappelle vers mes 14 ans où je débutais niveau alcool et que certains revenait défoncé en cours, dont un en coma éthylique en cours smiley105

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

jenova-absolute - 17 Apr 2012
Tu dis ça car tu n'as pas gouté à de bonnes bières...

Milka > ok merci.
Va falloir s'organiser un voyage organisé "Gamerama" dans ton magasin. Qui est partant ? smiley3

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The_Sims - 17 Apr 2012
Je suis partant smiley48

Je passerais probablement jeudi sinon Milka

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Jeudi, je passe également smiley72

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]