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1
BetheZbah

ashitaka18 - 10 Apr 2012


je commençai a un peu me faire chier sur Skyrim.

ce jeu tombe à point smiley55

ce planning sans faille smiley45

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sinon pour ceux qui ont la supérior, on peut précharger l'EE dès maintenant :

http://en.thewitcher.com/community/entry/178

smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoplaboom - 11 Apr 2012
Enfin ! smiley8

Edit par Dantarès (11 Apr 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 11 Apr 2012

ca vaut pour la version steam aussi ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Profile supprimé - 11 Apr 2012
J'crois pas parce que la mise à jour de la version Steam serait apparemment légèrement en retard par rapport à la version boite, donc j'imagine que c'est deux version différentes du patch.

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoplaboom - 11 Apr 2012

Je viens de lancer TW2 (version steam) et le launcher m'invite à télécharger l'EE. Donc je pense que ça marche quelque soit la version à mon avis.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ah ok, au temps pour moi alors. J'avais vu un commentaire je sais plus où qui disait que la version Steam se mettrait à jour toute seule plus tard.

Tigrou dans mon trou
Melkor

ashitaka18 - 10 Apr 2012
tain la vidéo m'a donné envie de me refaire un run avec l'EE smiley55 (sur PC ofc smiley86)
GOTY 2011 haut la main pour moi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Melkor - 11 Apr 2012
Pas mieux, ça me donnera l'occasion de tester la nouvelle difficulté de la maj 2.0.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les fonctions vocal de kinect sur skyrim. smiley41
-fus roh dah
-inventaire rapide très rapide
-controle de l'inventaire
-sav et chargement
-map + navigation
-commande des alliés

Edit par ashitaka18 (12 Apr 2012)

Invité(e)
Profile supprimé
L'ayatollah
Kolia

ashitaka18 - 12 Apr 2012
"alliers"
ça pique un peu.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

ashitaka18 - 12 Apr 2012
Des options disponibles dès le lendemain de la sortie sur ordi. smiley65

Invité(e)
Profile supprimé

Dantarès - 12 Apr 2012

elles existent déjà toutes sur PC.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Profile supprimé - 12 Apr 2012
Relis ma phrase. smiley58

Bon, j'avoue, à seconde vue, c'est moyen clair.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 12 Apr 2012

Poste depuis la vita. smiley86

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Mass Effect 3

Sans sauvegarde de ME2, n'est il pas possible de sauver et les Geths, et les Quariens? Un peu dommage de se passer d'une de ces 2 factions une fois que l'on connait leur histoire et leur motivation.

Et c'est un peu idiot aussi de considérer le choix des Geths de conciliant, quand on sait qu'en choisissant les Quariens, l'IV Geth tente de nous tuer...

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

AntakkenDarris - 13 Apr 2012

quand on sait qu'en choisissant les Quariens, l'IV Geth tente de nous tuer

Pas forcément.

L'IA de l'antimatière

-
Vanguard ou Infiltrator smiley3

L'IA de l'antimatière

-
Epique ? Non, enfin t'as la mission sur Virmire qui est pas mal. Mais ME1 c'est avant tout l'ambiance.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Incognito - 13 Apr 2012

Dis moi en plus.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

Mais on s'en fout que ce soit épique, le 1 ne l'est pas, c'est pour ça qu'il est intéressant.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Kara a écrit :

Pas forcément besoin que ce soit épique pour que ce soit bien

C'est ce que je voulais dire.

L'IA de l'antimatière

Non et puis l'épique dans ME ça pue la merde, non seulement ça fait tiep mais en plus ça mine totalement les autres aspects du jeu.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

-

Je rajoute un post quand même pour conclure smiley86

D'après moi, c'est justement parce que les développeurs veulent absolument nous gratifier de jeux "épique" et "dynamique" qu'ils nous livrent toujours la même merde générique avec mise en scène de caniveau et situations consternantes. Donc quand je lis ces mots, ça m'énerve, c'est pour ça que je t'ai un peu agressé au départ.
Dans le cas de ME 1, il est effectivement lourd, mais il est atypique parce qu'il prend son temps, il propose un univers, il le développe. Et comme par hasard, la correction du gameplay vers quelque chose de plus "dynamique" a fait passer la partie jeu d'action générique par-dessus le reste.

Mon avis est désormais clair 449096936smiley106.jpeg

L'ayatollah
Kolia

Avec tout le battage autour de ME3, et le fait que j'ai un pc depuis peu, je me suis pris ME1 à pas cher et je l'ai fini. (coincidence ? Je ne crois pas smiley1  )
C'est vrai qu'il est parfois un peu lourd, mais pour un jeu de 2007/2008 (?) il était quand même bien fichu et je l'ai fait avec un certain plaisir (tcp) malgré l'âge. Pour le côté épique il y a quand même quelques passages "qui font encore quelque chose"

la dernière partie avec la bataille sur la Citadelle smiley114

. Mais c'est vrai que le point fort reste la richesse de l'univers qui est vraiment impressionnante et se découvre avec intérêt.
Bientôt je prendrai ME2, mais c'est vrai que ce que je lis sur le penchant plus action de cette suite m'attriste un peu à l'avance...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Installation de l'EE en supérior smiley18

Invité(e)
Profile supprimé

Yoplaboom - 16 Apr 2012

toutes les inferior Gog qui plantent alors que la superior Steam arrive 10 minutes plus tard absolument impeccable smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je suppose que si on a une version boite on doit télécharger de l'octet à n'en plus finir? smiley98

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dumbaz - 17 Apr 2012
Comment tu peux te plaindre de ça ? smiley6

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dantarès - 17 Apr 2012
J'ai une connexion 2 mega, c'est le maxi par chez moi. :paysan: 1go c'est minimum une heure. smiley87

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dumbaz - 17 Apr 2012
Laisse charger durant la nuit et cesse de faire l'enfant ! smiley94

Invité(e)
Profile supprimé

putain mais smiley11
un an pour sortir un patch, c'est blindé de bugs et y'a même pas le nouvel éclairage de la version 360

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Profile supprimé - 17 Apr 2012

J'y joue depuis samedi sans problème moi. smiley86

Il était dispo jeudi mais le FDP de vendeur voulait pas le vendre pour une histoire d'autorisation qui demandait même pas de toute façon. smiley53

L'analyse de digital foundry :
http://www.eurogamer.net/articles/digit … h-analysis

Edit par ashitaka18 (17 Apr 2012)

Je suis accro aux Pinatas
carkel
Dumbaz a écrit :

Je suppose que si on a une version boite on doit télécharger de l'octet à n'en plus finir? smiley98

Ba de toute façon, si t'as une version steam c'est pareil, ça se download pas par magie en 5mn.
Moi j'ai le mis à telecharger cette nuit et ma version est prete à jouer pour ce soir.
Vivement que je sorte du bureau. smiley88

L'IA de l'antimatière

Il y a une liste des features ajoutées qqe part ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

3) The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition

a. Nouvelles quêtes du Chapitre 3. Deux quêtes intimement liées au cœur de l'intrigue et représentant jusqu'à 4 heures de jeu ont été ajoutées au Chapitre 3.

1) Lis et Vipères

Brigida Papebrock, dame d'honneur à la cour du Roi Foltest, a été engagée par Vernon Roche. Sa mission, séduire les deux plus puissants nobles Temeriens tout en gardant un œil sur les enfants illégitimes du monarque assassiné. Pendant cette mission, elle perce le mystère qui entoure la mort de Boussy, ce qui fait d'elle un témoin gênant, un animal à traquer. Qui a cherché à se débarrasser de Boussy ? Le Conte Maravel et le Baron Kimbolt sont-ils impliqués ? La vérité sur le dernier héritier de Foltest est enfouie dans un imbroglio complexe de complots et d'accusations soigneusement fomentés par ces personnages.

2) Les secrets de Loc Muinne

Le sorceleur s'est réconcilié avec Cynthia, la magicienne, qui sait comment le guider directement au laboratoire du mystérieux Aep Dearhenna, un mage qui aurait découvert le secret de la chute de l'ancienne civilisation Vran. Le sorceleur parviendra-t-il à faire de nouveau équipe avec la magicienne qui a réussi à tromper Philippa Eilhart elle-même, et qui s'avère être une jeune et ambitieuse agent Nilfgaardienne ? Qu'espèrent trouver les services d'espionnage nilfgaardiens dans les cavernes situées sous Loc Muinne ? Qu'est-ce qu'Aep Dearhenna a en fait découvert ? En s'embarquant dans cette expédition, le sorceleur et Cynthia vont devoir affronter de nombreux périls dans les couloirs souterrains de la ville, infestés de monstres et de traquenards en tous genres.
b. Nouvelles cinématiques de transition. Ces vidéos courtes intégrées au jeu résument chaque chapitre lorsque ceux-ci touchent à leur fin. Ils permettent d'offrir une transition fluide avec les chapitres suivants. Elles sont conçues pour informer le joueur de leur position géographique actuelle dans le monde du jeu.

c. Tableaux de fin. Ces séquences vidéo, composées de courtes vidéos combinées, résument les choix du joueur dans le jeu. Les vidéos sont créées à partir des niveaux, des personnages et des éléments du jeu et sont agrémentées de divers effets spéciaux et angles de caméra. Un total de 12 vidéos illustre les états différents du monde du jeu en fonction des choix du joueur. Une fois le jeu terminé, le joueur peut voir la plupart de ses décisions clés à travers cinq vidéos de 30 secondes disposées différemment en fonction des chemins empruntés. Accompagnés d'une musique originale chantée par des chœurs, les « Tableaux finaux » forment un résumé du jeu de 2 minutes 30 à la fin de celui-ci.

d. Nouvelle vidéo – « Sorceleurs ». Destinée aux joueurs qui découvrent la franchise de The Witcher, cette vidéo a été réalisée à partir de dessins conceptuels en 2D tracés à la main et animés en Flash, dans le même esprit que les « Flashbacks » et les « Souvenirs » dans The Witcher 2. La vidéo décrit un peu plus en détail ce qu'est un sorceleur.

e. Nouvelle intro du jeu. Cette cinématique pré-rendue de 3,5 minutes, réalisée par le vainqueur du BAFTA Award et nominé pour l'Academy Award, Tomasz Bagiński, nous montre l'assassinat du Roi Demavend, un évènement historique charnière qui s'est déroulé peu de temps avant le début de The Witcher 2.

f. Nouvelle fin du jeu. Cette nouvelle cinématique de 1,5 minute utilisant le moteur de rendu du jeu apparaît à la fin du jeu et fait office de teaser annonçant une possible suite. Un homme ordinaire est le témoin du rassemblement d'une armée Nilfgaardienne qui se prépare à se mettre en marche. Requiérant énormément de post traitement et incluant des environnements, des éclairages et des éléments originaux, cette séquence de haute qualité met l'eau à la bouche du joueur en lui donnant un aperçu de la prochaine aventure de la série The Witcher.

g. Nouveaux lieux. De nouveaux lieux ont été créés spécialement pour les nouvelles quêtes désormais disponibles dans le Chapitre 3. Parmi ces lieux, on peut compter un réseau de galeries souterraines situé sous Loc Muinne et une forêt de conifères tempérée dans laquelle se trouve un passage secret vers une grotte dans les montagnes qui entourent l'ancienne ville.

h. Cinématiques supplémentaires. Onze nouvelles cinématiques ont été ajoutées à différents points pour enrichir le jeu. Créées à l'aide d'une nouvelle série d'animations réalisées à base de capture de mouvements, ces nouvelles cinématiques incluent 3 vidéos utilisant le moteur de rendu du jeu et illustrent les évènements qui ont éclaté à Loc Muinne alors que Geralt était engagé ailleurs. Chaque vidéo est composée de 3 scènes entièrement animées et rendues qui demandent énormément de travail de post production.

i. Le jeu supporte désormais la technologie Dolby* Digital. Ce jeu est proposé avec un son surround Dolby® Digital. Ce jeu est présenté en son surround Dolby® Digital. Connectez votre PC équipé de la technologie Dolby Digital Live à une installation sonore Dolby Digital à l'aide d'un câble audio digital S/PDIF. Pour découvrir les sensations fabuleuses du son surround Dolby Digital, assurez vous que votre PC est configuré correctement pour délivrer du son Dolby Digital pendant le jeu.

4) Corrections et modifications de The Witcher 2: Assassins of Kings Enhanced Edition (17 avril 2012)

1. Le lanceur dispose désormais d'une option pour activer ou désactiver les contenus téléchargeables.
2. Différents animaux ont été ajoutés au jeu.
3. Le nouveau trophée Loup-Garou a été ajouté au Chapitre 3.
4. De nouvelles épées, dispersées aléatoirement, ont été ajoutées.
5. Les parades et les Signes sont désormais améliorés une fois que la Vigueur de Geralt a augmenté.
6. Le problème de parade a été résolu. Le joueur ne peut plus recevoir 0 dégât en parant.
7. Le signe de Quen a été sensiblement affaibli. Il se dissipe désormais après un ou deux coups.
8. L'adrénaline ne se recharge plus lors des combats de boss.
9. Le problème où l'Igni ne provoquait aucun dégât lorsqu'il était utilisé juste après un coup d'épée a été résolu.
10. L'erreur de valeur du bonus de temps de potion au niveau 2 de la compétence « Spécialisation : Potions » a été résolue.
11. La description incorrecte de la compétence « Contrôle du pouvoir » a été corrigée.
12. La description incorrecte de la compétence « Alchimiste » a été corrigée.
13. La description incorrecte de la compétence « Amélioration » au niveau 2 a été corrigée.
14. La description incorrecte de la compétence « Flux d'énergie » au niveau 2 a été corrigée.
15. La description incorrecte de la compétence « Contrôle du pouvoir » au niveau 2 a été corrigée.
16. La description incorrecte de la compétence « Synthèse » au niveau 2 a été corrigée.
17. La description incorrecte de la compétence « Sagacité du combat » a été corrigée.
18. La description incorrecte de la potion Chipeau a été corrigée.
19. La compétence « Position » au niveau 2 multiplie désormais les dégâts infligés de dos par zéro.
20. Le calcul erroné des dégâts pour la compétence « Spirale » a été corrigé.
21. Les effets d'étincelles et le fait de ne subir aucun dégât en roulant tout en étant attaqué par des ennemis ont été corrigés.
22. La notification incorrecte lors de l'utilisation du signe d'Axii sur des golems a été corrigée.
23. Nouvelles statistiques ajoutées pour les PNJ afin de corriger l'équilibre du jeu dans le Chapitre 3.
24. Le comportement des PNJ après le combat a été corrigé.
25. Le comportement incorrect du jeu lorsque le joueur sauvegarde tout en envoyant des bombes a été résolu.
26. Le marqueur de cible et les noms des ennemis ont été retirés des combats à mains nues.
27. L'épée Mahakam Rune Sihil est désormais importée des sauvegardes du jeu TW1 dans Nouvelle Partie.
28. Le problème où il est possible de boire des potions avec une toxicité à 100 % a été résolu.
29. Les Coups ultimes assénés sur les putréfacteurs n'ajoutent plus d'arme supplémentaire.
30. L'effet de l'élixir du Chat disparaît désormais lors des séquences de dialogue et des cinématiques.
31. Tous les effets critiques encaissés par le joueur sont annulés avant le début de toute scène.
32. Le problème de comportement inhabituel des vêtements lors de l'utilisation du signe d'Héliotrope a été résolu.
33. Des corrections mineures ont été ajoutées au mini-jeu Poker aux dés.
34. Des corrections mineures ont été ajoutées au comportement de provocation des PNJ pendant les combats.
35. Plusieurs corrections ont été apportées dans les mini-cartes.
36. Plusieurs problèmes de collision de caméra ont été corrigés.
37. La musique en mode « Rôdeur » est désormais sauvegardée et réapparaît lorsqu'une partie est chargée.
38. Diverses corrections ont été apportées à l'éclairage des personnages.
39. Différents angles de caméra ont été corrigés dans les séquences de dialogues.
40. La caméra des dialogues dans la quête « Sang maudit » a été corrigée.
41. Plusieurs lieux, décorations, walkmeshes et occlusions ont été corrigés.
42. Des corrections mineures ont été apportées au blending environnemental.
43. Walkmesh corrigé dans la tente de Roche.
44. Walkmesh corrigé dans les égouts du Chapitre 3.
45. Walkmesh corrigé lorsque vous suivez Roche dans le Chapitre 3.
46. Walkmesh corrigé dans la place centrale de Loc Muinne.
47. Walkmesh corrigé près du camp nilfgaardien dans le Chapitre 3.
48. Collisions des toits de tentes corrigées dans le Chapitre 3.
49. Collisions dans la maison du boucher à Flotsam corrigées.
50. Collisions sur le bateau de Roche corrigées.
51. Collisions du coffre sur le bateau dans le Chapitre 2 corrigées.
52. Affiche corrompue sur les portes de Flotsam corrigée.
53. Collisions du drapeau Temerien corrigées.
54. Filets volants du Prologue corrigés.
55. Arbres clignotants du Chapitre 3 corrigés.
56. Herbe clignotante à l'emplacement de Draug corrigée.
57. Texture peu détaillée sur le rocher du camp de l'Ordre de la Rose-Ardente corrigée.
58. Graphismes de la Traque Sauvage du Chapitre 3 corrigés.
59. Horloge du menu Méditation corrigée.
60. Texture corrompue de l'interface lors de la Méditation corrigée.
61. Icône de loupe de l'inventaire corrigée.
62. Bannières de mages ajoutées à l'Épilogue de Loc Muinne.
63. Drapeaux Nilfgaardiens ajoutés au Chapitre 3.
64. Nouveaux effets spéciaux ajoutés pour la magie dans l'Épilogue.
65. Les échoppes de Flotsam ont été corrigées pour fermer la nuit.
66. La tête de Geralt a été corrigée dans la cinématique du Prologue.
67. Les expressions faciales des Golems ont été corrigées.
68. L'effet poupée de chiffon (ragdoll) des corps des Golems a été corrigé.
69. L'effet poupée de chiffon (ragdoll) des nekkers a été corrigé.
70. Les distorsions de la voix de Saskia dans la cinématique du Chapitre 2 ont été corrigées.
71. Plusieurs corrections ont été apportées au son des cinématiques.
72. La synchronisation du son des cinématiques a été corrigée.
73. Des sons manquants ont été ajoutés dans les cinématiques du Chapitre 3.
74. La balance du son et de la musique a été corrigée dans l'Épilogue.
75. Les problèmes de musique dans l'Épilogue ont été corrigés.
76. La réverbération du son dans les égouts du Chapitre 3 a été corrigée.
77. L'effet sonore de la téléportation de mage a été corrigé.
78. La foule de l'amphithéâtre dans le Chapitre 3 a été corrigée.
79. Le feu annule désormais le signe de Quen pendant le combat contre le boss dragon du Chapitre 3.
80. La visée sur le dragon dans le Chapitre 3 a été corrigée.
81. L'interaction avec le mégascope de Sheala dans le Chapitre 3 a été corrigée.
82. Les Keyrans envoient désormais moins de pierres à la fin d'un combat.
83. Le coffre peut désormais être vidé après le combat contre Letho dans le Chapitre 1.
84. Les soldats redaniens du Chapitre 3 apparaissent désormais normalement.
85. Le point de passage pour la cinématique de la mort de Geralt à Loc Muinne a été corrigé.
86. Un problème où Geralt pouvait dire à Dethmold qu'il avait un fer de lance alors que celui-ci n'était pas dans l'inventaire a été corrigé.
87. Le jeu peut désormais être sauvegardé pendant que vous marchez dans la forêt avec Anezka.
88. Triss jette désormais toujours un sort lorsqu'elle questionne l'elfe blessé dans le Chapitre 1.
89. Shilard tient désormais la figurine de Triss lorsqu'il la montre à Assire.
90. Le blocage du mouvement de Roche pendant un combat contre des soldats sur les murs dans le Chapitre 3 a été corrigé.
91. Le blocage dans la quête « Conspiration » du Chapitre 2 a été corrigé.
92. Le grimoire de Dethmold apparaît désormais dans la catégorie « Objet de quête » dans l'inventaire.
93. Option ramasser ajoutée au coffre de Dethmold.
94. Les gestes de Letho dans la séquence de dialogue du Chapitre 3 ont été corrigés.
95. Un certain nombre d'entrées de journal incohérentes ont été corrigées.
96. L'affichage du nom des spectres a été corrigé.
97. L'effet de surbrillance sur les portes avec l'utilisation du Médaillon dans le Chapitre 3 a été corrigé.
98. Les objets récupérés dans le Prologue apparaissent désormais dans les emplacements corrects au début du Chapitre 1.
99. Le butin dans les réceptacles du Chapitre 3 a été corrigé.
100. Les cas où le « Menu Échap » était inaccessible ont été corrigés.
101. Différentes corrections ont été apportées à la fonctionnalité de sauvegarde du jeu et des menus correspondants.
102. Différentes améliorations ont été apportées au niveau de la localisation.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoplaboom - 17 Apr 2012
Les quêtes supplémentaires smiley89

Invité(e)
Profile supprimé

bon en plus d'être une sacré daube (sériousement, qui peut supporter de tourner en rond pendant 10h dans des couloirs de forêt en se faisant attaquer par des langoustes géantes ?), TW2 EE corrige même pas les principaux défauts d'un jeu sortit y'a an : difficulté à la rue, gameplay au pad à s'endormir (ou à chier au clavier) alors que la version 360 est impeccable, bugs à outrance, menus et inventaire de merde.
Et dire qu'ils osent encore vendre ce jeu à 40€ sur steam smiley19 ils se prennent pour Activision maintenant smiley90

Edit par Dement (18 Apr 2012)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Profile supprimé - 18 Apr 2012

t'as raison, c'est un scandale de vendre un jeu 40€ neuf, de ne meme pas faire payer pour du contenu additionel et, pire encore, de ne pas faire chier les joueurs avec du DRM.
Non vraiment CD projekt devraient avoir honte.

retourne jouer à Infamousse va.

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 18 Apr 2012

T'es pas sérieux là ? C'est pas possible smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
[i], membre.[/i]

Je n'ai pas testé l'EE ni la version 360. Mais ce qu'il dit s'applique sans problème à la v2.0 (PC donc).

Je comprend vraiment pas la branlette sur Witcher 2 (enfin hormis le fait que y'a du sang et du saykse et que du coup c'est matiourtz, ce qui est pile poil ce que veulent les adulescents qui jouent beaucoup trop aux jeux vidéo).

C'est pas le pire jeu que j'ai fait mais c'est loin d'être un BGE.

Edit par HBK (18 Apr 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

HBK - 18 Apr 2012

Justement, il y a pas mal de truc qui sont abordés dans the witcher (qui viennent directement des bouquins), comme le racisme, les inégalités, la peur de ce qu'on connait pas etc. Alors c'est sur que d'apparence, on croit que c'est du sang et du sexe mais en fait, c'est plus profond que ça (sans mauvais jeu de mot smiley16)

[i], membre.[/i]

falkorus - 18 Apr 2012
Non mais ça chuis d'accord, même si je n'ai pas trouvé ça super bien écrit dans le jeu (pas lu les bouquins œuf course).

Le problème c'est que le jeu qu'ils ont collé autour est super méga pas glop. Au combo souris-clavier c'est injouable. Au pad ça va à peu près (putain jouer au pad sur PC smiley71) mais putain ces combats en carton dans ces couloirs surchargés (jolis à voir mais horribles à jouer) à buter des larves géantes dans des marais, au secours quoi. Et je passe sur la gestion de l'inventaire pire que Skyrim et Mass Effect réunis.

Edit par HBK (18 Apr 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est vrai que buter des larves géantes dans les marais c'est pas du tout ce qu'on fait dans genre 100 % des WRPG smiley16 Sauf que dans les autres à coté  y a pas de décisions difficiles, pas d'histoire/de personnages complexes, de rebondissements, de cohérence de l'univers jamais vue ailleurs...

Sérieux essayez au moins de trouver des arguments valables, parce que là vous êtes juste ridicules, quoi.

nous montre son minou
Ebichu

Les RPG de toute façon, c'est tout sauf fun, c'est aussi lourd à jouer que chiant à suivre.
Vivement South Park.

[i], membre.[/i]

Yoplaboom - 18 Apr 2012
Dans TW2 je me suis fait chier. Pourtant je suis relativement bon public en matière de RPG. L'univers m'a semblé super générique (encore une fois, je le découvre avec le 2), les personnages sympathiques mais un peu trop gris "parce que gray is the new black" et surtout super pas charismatiques DU TOUT, et le gameplay est juste foireux au point d'en être difficilement supportable.

Ça fait beaucoup de défauts pour un BGE. Mais bon si y'en a qui s'éclatent dessus grand bien leur en fasse. En plus le développeur n'a pas l'air de (trop) se foutre de la gueule du monde en proposant du contenu gratos régulièrement et en filant l'EE à ceux qui on pris le jeu en v1 en day one.

Invité(e)
Profile supprimé

carkel - 18 Apr 2012

réponse typique du debilou consoleux qui pense que c'est trop bien du dlc gratuit, CDprojekt mes copaing smiley23
sauf qu'osef de 4h en plus (ils terminent juste leur jeu incognito mais pas trop)alors que tous les défauts du jeu depuis le premier jour sont toujours de la partie.
et puis comme le dis HBK, c'est déjà chiant à jouer de base.
TW >> TW2.

Homme déconstruit
b3y0nd

Perso the witcher (1) j'ai bien aimé, mais je vois difficilement où est la plus value par rapport à mass effect, si ce n'est ptet une meilleure adhésion à l'univers (qui est quand même bien générique sans déconner) ou un aspect gestion plus poussé (l'alchimie est très sympa). Tout ce que dit Yoplaboom, on le retrouve dans ME. Pis faut quand même être un golmon pour pas cramer les choix gentil ou méchant.

Fin en gros je vois pas en quoi c'est un BGE quoi

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