1
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Britney - 09 Apr 2012
C'est surtout que t'as 200watts de chaleur à ventiler maintenant dans un espace confiné.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Amnesia c'est vraiment pas mal smiley114 l'ambiance est bien branlée et l'histoire est intéressante.

Le passage dans l'eau avec le monstre invisible smiley52

Edit par Grey-Che (09 Apr 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Tain 4chan smiley87
Tu balances un sujet dans la matinée sur le forum dédié aux jeux-vidéos, le soir tu constates que le topic est toujours là et que plein de débilos continuent de se mettre sur la gueule.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

2012 ebichu découvre internet

nous montre son minou
Ebichu

Fdp - 09 Apr 2012
Bah j'avoue ne jamais avoir vraiment mis les pieds sur ce site auparavant.
C'est rigolol

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ebichu - 09 Apr 2012
non mais je veux dire c'est le principe d'internet pas uniquement de 4chan

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Après deux jours, j'ai enfin ma clé steam pour The Witcher. Sauf que Steam plante en préparant le jeu.

smiley84

Invité(e)
Le fantôme de l'opéra
bluheim
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zaki - 09 Apr 2012
Ok merci. C'est en train de vérifier smiley52.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Bon, toujours la même chose, Steam freeze direct quand il lance la préparation du jeu, mon pc mouline pendant quelques minutes, puis plus rien.

smiley71

Invité(e)
JeanLucien

Kara - 09 Apr 2012
Le défi où il faut faire 1 000 points dessus pour avoir les orbes precussors. smiley71 Avec 2 ennemis en même temps. smiley90

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Kara a écrit :

Jak 3 smiley71

fixed.

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

C'est moi ou le dernier patch de God Of War 3 a sacrément réduit la difficulté ? Car là, le mode titan est presque une promenade de santé alors qu'il me semblait plus compliqué.

Sinon, c'est vrai que le jeu est vraiment pas technique quand même. Il suffit juste de matraquer carré ou de faire L1 + Carré et ça passe tranquille. Mais bon, cette ambiance quand même smiley18

nous montre son minou
Ebichu

JeanLucien - 09 Apr 2012
J'ai dû laisser tomber la partie en cours lors d'un entrainement au shoot. Bien le système de visée qui n'est ni du lock auto, ni du third person...
Je pensais pas qu'un jeu qui m'avait autant plu il y a qlq années de ça aurait pu vieillir à ce point. Je vais finir par croire que cette gen est meilleure que la précédente à ce train là.

Edit par Ebichu (10 Apr 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

Spark c'est vraiment des merdes ? Parce que Lost Planet ça m'a toujours grave tenté (même le 2) et c'est eux qui develloppent le 3eme volet smiley28

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

TaliB - 10 Apr 2012
Même le 1 est vraiment mauvais. Le gameplay des mechas notamment est abominable smiley69

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Shiff-XT - 10 Apr 2012

Je plussoie, Lost Planet c'est vraiment le jeu à 2€ pas plus.
Ca en jettait bien quand il est sorti parcque graphiquement c'était dans le haut du panier sur console next gen sinon ça vole pas haut.
En gros ça resume à nettoyer des niveaux remplis d'ennemis sans IA avec des mechs hyper lourds armés de gros gun qui font tout exploser à l'ecran (ce qui est de loin la partie la plus reussie du jeu) et te tapper des combats de boss super galère (pas parcque le boss est dur mais parcque ton mech se deplace comme un veau).

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

carkel - 10 Apr 2012
Les combats contre les boss dans ce jeu smiley22
Je me souviens toujours du boss papillon, cette horreur sans nom smiley84

nolife de platine

Lost Planet, c'est pas le jeu où le héros peut mourir de froid dans un volcan ?
Ah si :poubelle:

(perso je me suis arrêté au combat contre un boss gigantesque, le grand vert je crois, où j'etait en mécha et pas foutu de le contrôler proprement )

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Aka - 10 Apr 2012
normal le gameplay était infect.

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Post-it - 10 Apr 2012

Il m'avait pourtant semblé que c'était un chef d'oeuvre de l'action exclusivement sur Xbox 360. smiley59

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Sympa The Witcher. Dommage que ma CG ne suive pas, ça rame pour un rien smiley82. Hop retour sur console.

triquiqette
Triquy

Incognito - 10 Apr 2012
Acheter un jeu sans savoir si il tourne sur son pc smiley114

Incognito - 10 Apr 2012

Bah si ça tourne pas assez bien, pourquoi t'as pas essayé la démo avant ? smiley36
Ca aurait pu donner une estimation, même si apparemment le jeu complet est plus fluide.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Triquy - 10 Apr 2012
D'après la config recommandée sur Steam, ça devait passer. Le jeu ingame rame parfois, mais dans les cinématiques ça rame pour tout ou rien. Ça va ramer à mort pour afficher un perso devant un mur, mais rien pour une bataille affichant plus de cinq persos. De tout façon je dois acheter un nouveau PC cette année, bosser en HD sur cette bécane devient pénible.

J'ai pris cher man !
sherman

TaliB - 10 Apr 2012

Lost Planet 2 est excellent mais pas fait du tout pour etre joué en solo

par contre de 2 à 4 c'est le meilleur jeu multi de la gen, plein d'ennemis, des robots, des boss geants, un bon systeme de scoring et d'évolution qui te pousse à refaire plein de fois les meme niveaux et c'est super dur

meme l'histoire est sympa, mais en solo c'est juste à chier, d'ailleurs on peut meme pas lancer une partie solo sans passer par un lobby
on le trouve à 10euros sur le net, si t'as un pote avec qui y jouer (en splitté ou online) hésite pas si ça te tente tu seras surement pas déçu

Invité(e)
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zaki - 10 Apr 2012
Ok, donc vaut vraiment pas que je continue.

TeuBé Lemaire
TaliB

sherman - 10 Apr 2012
Merci smiley1

Les autres: smiley28

MissingNo.
RuLL_34

Incognito - 10 Apr 2012
quand tu pourras te le permettre sur un pc de meilleure qualité, avec textures de meilleure qualité:
http://www.dagonslair.com/2010/lifting- … e-witcher/

c'est con, le début est bien nul, mais la suite est bien, il possède une bonne ambiance ce jeu

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Forbidden Siren.

Le concept est juste génial, c'est super trippant de jongler entre les points de vue.

Par contre la VF...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Grimrock smiley55 smiley55

Ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de continuer à jouer dans un jeu smiley22 Que du bon pour l'instant smiley79

Edit par Yoplaboom (12 Apr 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je commence Resident Evil 1. smiley18

J'ai fait que le 4 et le 5. smiley71

JeanLucien

Je viens de me prendre Mass Effect 3 sur pc. Et ben ça commence bien, saloperie d'Origins bordel. smiley11
Les messages d'erreurs qui ne servent à rien. Par exemple : Le jeu a été mal installé, vous ne pourrez pas le lancer. Un truc de ce genre la, je clique sur ok en pétant déjà un plomb et là le jeu se lance quand même et tourne très bien. Origins. smiley71

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Clementine_electrique - 12 Apr 2012

tu peux pas foutre la console en anglais ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
JeanLucien a écrit :

PC. smiley71

Fix

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Bidelouze_ - 12 Apr 2012
smiley90

Maintenant que tu le dis... smiley6

Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 12 Apr 2012

Je t'ai donné envie smiley71 ?
Version rebirth ou normal ?
Si rebirth prépare toi a une claque smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Infameux.

5h de jeu, déjà répétitif  smiley16

Heureusement gratuit avec l'offre du PSN smiley112

Invité(e)
Kenjin

faudrait que je fasse le 2 d'ailleurs

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nounours - 13 Apr 2012
Version PS1.
Rebirth c'est le remake Gamecube ?

Au tardmi les petits !
Nounours

Grey-Che - 13 Apr 2012

Okay, Celui sur ps1 a peut être un peu trop vieilli par rapport aux suivants. Mais bon il reste excellent.
Je te conseille de le faire et de faire le rebirth dans la foulée apres, tu te rendras compte que c'est limite plus du tout le même jeu.

Invité(e)

Je refais le Rebirth en ce moment sur Dolphin, putain ce jeu, cette perfection smiley78

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

LOL cette vieille rancune des Sonyais envers Lost Planet smiley87

C'est avec GeoW le jeu qui a posé les jalons de ce que serait le TPS next-gen, deal with it.

boulouboulou
AshEnke

Pareil, en plus de ses graphismes et animations vraiment fantastiques, le jeu était vraiment sympa.

C'est une sorte de trip old-school, avec les boss qui nous enchainent et la vie qui descend hyper rapidement. C'est une sorte de Contra en 3D.

Je comprends pas que les gens crachent sur Lost Planet parce qu'il est frustrant, puis se branlent sur Dark Souls en pleurant parce que tout les jeux ne sont pas comme ça.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

à propos, que vaut la version PC côté optimisation ?

Clementine_electrique - 12 Apr 2012

enchaine sur Blood Curse si tu l'as pas déjà fais. en revanche le 2 est dispensable.

boulouboulou
AshEnke

Optimisation correcte, je crois qu'il y'a très peu d'options graphiques mais il tourne assez bien.
C'est très jouable au clavier souris, même si on perd pas mal de sensations de mechas.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Bidelouze_ - 13 Apr 2012
Maintenant elle tourne TAF sans problème sur à peu près n'importe quoi.