• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
BetheZbah

Damascus06 - 12 Apr 2012


dans quel quartier ? Manhattan ?

el-chupa-cabra

Damascus06 - 12 Apr 2012


Pour te consoler du montant de ton loyer va là-bas : http://www.levainbakery.com/menu/chocolate-chip-walnut/

Tu manges ce cookie > tu pleures des larmes de joie > tu vas t'écrouler dans Central Park heureux comme un niais:leuv:

Edit par el-chupa-cabra (12 Apr 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Gegz - 12 Apr 2012

+ Abonnement telephone a 70$ smiley78
Sans oublier leur putain de systeme a la con qui consiste a afficher tous les prix horst taxe et te laisser la surprise du prix exact en caisse smiley114

tsukoyumi - 12 Apr 2012

Le metro non (Le metro de Stockholm >>>> all), mais oui putain la baguette de pain des que tu quittes le territoire tu te rends compte a quel point c'est vital smiley17 (surtout que le pain ici ca ressemble a des brioches Pasquier qui sont restees quelques jours dans le placard smiley28 )

zbah - 12 Apr 2012

Non, a Manhattan pour ce prix la c'est a peine si t'as une coloc smiley76 (ce concept la coloc plus chere que le studio a 15 minutes en metro je comprends pas perso), je suis dans le Queens, a Astoria, c'est assez proche de Manhattan et bien moins cher (D'autant que la vie en regle generale a Manhattan est BEAUCOUP plus chere, que ce soit pour les courses, le sport, les sorties bouffes type resto, ou tout ce dont on a besoin au quotidien)

el-chupa-cabra - 12 Apr 2012

Merci, je note smiley16

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 12 Apr 2012
Euh, j'ai un ami américain qui était retourné au pays faire son stage de fin d'études.

80m² à Brooklyn pour moins de 800$, y a un an et demi.

Tu vas habiter où ?


edit: ok, j'avais pas vu la fin de ton post

Edit par kat_suce_pas_les_ours (12 Apr 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Djoss - 12 Apr 2012

Oui je le savais, et ça concerne même des immigrés sans papiers. Véridique. smiley29

Par contre faut m'expliquer un truc, ils font comment les Américains pour vivre alors? Parce que à vous écoutez le coût de la vie aux USA c'est les prix de la Suisse et de la Norvège réunies. Sans parler que y'a pas de sécu...  Ils touchent beaucoup plus en salaire ou ils sont endettés à 150000€/pers./famille?

Edit par Lotusa (12 Apr 2012)

dem (en minuscules)
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dem - 12 Apr 2012

Certains hôtels ne vivent que de ça. Evidemment, aux prix qu'ils veulent, pas fous les gars. smiley18
Des hôtels entiers qui servent à moitié de squat, et à la chambre facturée 100/150€/nuit. A côté de cela, on a des Français bien de chez nous à la rue, des étudiants en manque de cité U, etc. La FRANCE quoi.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

kat_suce_pas_les_ours - 12 Apr 2012

Soit ton pote est un tres mauvais fake, soit le marche a mechamment change. Un appart a ce prix-la on en trouve dans le sud de brooklyn (donc y a genre 1h de metro pour aller sur Manhattan), et encore smiley28

(Apres oui les apparts sont tous grands, j'ai pas vu en dessous de 40 m2, il n'y a presque pas de studios c'est toujours des 2 pieces - j'ai pris un 2 pieces BTW - et c'est globalement tres cher, les gens a qui j'ai dit que j'ai trouve a 1350$ m'ont dit que j'ai eu beaucoup de chance parce que c'est vraiment "pas cher" ici)

Lotusa - 12 Apr 2012

Apparemment les salaires sont plus hauts. particulierement sur New York, tout comme en France les salaires sont plus hauts a Paris vu le cout de la vie. Je gagne plus que ce que j'avais a Paris mais en faisant mes calculs ce qu'il me restera a la fin du mois sera juste un peu plus haut que ce que j'avais a Paris, malgre le fait que j'aie depense presque 2 fois plus pour vivre

Edit par Damascus06 (12 Apr 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Un nouveau chaton dans la maison
cet animal smiley18

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Damascus06 - 12 Apr 2012

Bah y a une énorme différence de salaire alors puisque tu arrives à gagner plus au final qu'à Paris... Déjà 1350$ ça fait 1000€ si je ne me trompe pas ce qui est presqu'un SMIC donc bon.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Damascus06 - 12 Apr 2012
Rappelle-nous ton salaire américain, stp... smiley6

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Annecy. Impossible de trouver des pompes au-dessus de la taille 45 smiley71.
Et cette circulation de merde smiley69. Plutôt que de foutre du fric dans une candidature pour les JO d'hiver vouée à l'échec, ils auraient du améliorer la circulation en centre ville. Constamment bouché. Ils conduisent tous comme des manches( "où ça une priorité à droite?!")
Et des touristes tout le temps. TOUT le temps. Par contre la bouffe smiley75.

Edit par Incognito (12 Apr 2012)

Invité(e)
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Incognito - 12 Apr 2012
Annecy, What Else smiley55

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Kara - 12 Apr 2012
Pas vraiment. J'ai vu pas mal de bonasses, mais pas plus qu'ailleurs. Et trop souvent aux bras de vieux smiley70.
Par contre elle sont très souvent fringuées en vêtements de luxe, mais ça ne les rend pas plus bonnes.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dantarès - 12 Apr 2012

Un VIE aux US c'est super avantageux car t'as le salaire du VIE a ~2600 euros  (c'est une grille de salaires, donc pas negociable du tout, et paye en euros, revalorisee tous les trimestres en fonction de l'evolution du taux de change). T'as aussi droit a une indemnite logement (c'est la legislation US), ma boite me donne 1350$ (en $ cette fois).

Et un salaire VIE c'est net d'impots smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Incognito - 12 Apr 2012
On en reparlera en été smiley45

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Damascus06 a écrit :

Dantarès - 12 Apr 2012Et un salaire VIE c'est net d'impots smiley18

salaud smiley71

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Djoss - 12 Apr 2012
Ils (le conseil général) ne vous paieront pas avant des mois... voire jamais (véridique).

future victime de la sélection naturelle
Djoss

PedicureApprofondie - 12 Apr 2012
Ils payent à 15 jours d'après ce qu'ils nous ont dit... mais ce qui va être chiant c'est de devoir pister la meuf partout pour qu'elle nous paye les extras, et vu qu'elle n'a sûrement pas d'argent olol

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Damascus06 - 12 Apr 2012


Sans oublier leur putain de systeme a la con qui consiste a afficher tous les prix horst taxe et te laisser la surprise du prix exact en caisse smiley114

Je trouve ça pas mal, ça nous permet de nous rendre compte des impôts qu'on paye.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

tain je viens de perdre 5 heures à viré un virus de merde (kujytuo), les fdp qui créent des virus smiley101

dem (en minuscules)

Les virus sont un mal nécessaire. smiley86 Tu l'as eu comment ce virus ? smiley63

Invité(e)
L'IA de l'antimatière

makunouchi_ippo - 12 Apr 2012
J'ai aussi chopé un malware chelou récemment, pour la première fois depuis plusieurs années. Un faux antivirus qui tant que tu l'as pas activé via une clé t'empêche d'ouvrir la moindre de tes applications, y compris... le gestionnaire des tâches.
J'étais un peu comme ça devant mon PC smiley114

dem (en minuscules)

Kara - 12 Apr 2012
Ils sont nécessaires car ils permettent de nous renforcer et de prendre l'argent des noobs via les antivirus. Un peu comme la sélection naturelle. Sans cela on laisserait des failles de sécurité dans les logiciels.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dem - 12 Apr 2012

surement avec du dl, j'ai une grosse bande passante et mon frère vient chez moi pour dl ses séries de merde smiley46

Jojo

déjà vu ça sous xp, un faux anti virus qui te bloque tout

dem

je raque déjà pour la dernière version de kaspersky et  la je le mixe avec malwarebyte smiley52

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 12 Apr 2012

Je l'ai eu aussi récemment smiley52

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ma cousine l'avait eu, suffit d'aller en mode sans echec et le virer...

sinon moi je tourne sur Avira depuis un moment, il est nikel

Fiché HS
Britney

Microsoft Sécurity Essential smiley18

Comment peut on télécharger un faux antivirus ?
La première chose a faire etant de regarder sur le net la réputation de l'antivirus quoi...

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Incognito - 12 Apr 2012

Quelle idée de prendre la voiture dans Annecy aussi.

Prend le vélo. La ville a été pensée pour ça (suffit de voir le nombre de pistes cyclables)  et ça te fait les jambes.

Sinon, concernant les filles, attends cet été smiley45

Et va vite au Fréti, resto dans le vieux Annecy. Demande une Brisgotte. Et remercie moi.


Style fondue dans un pain un peu grillé :

http://lefreti.fr/img/Brisgotte/Tri/Grande/PICT0014.jpg

smiley92

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 13 Apr 2012
Connaissais pas smiley17 Je vais tester ca la prochaine fois que je passe à Annecy!

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

smiley23 2 kg sur la balance le lendemain

Invité(e)
Pseudo_supprime

jenova-absolute - 13 Apr 2012
Ta copine y va toutes les semaines?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zanarkand - 13 Apr 2012
J'y suis déjà allé. Deux fois smiley45.
Ma copine est venu une semaine. Elle a pris 3 kilos smiley70.

Edit par Incognito (13 Apr 2012)

Invité(e)
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Britney - 13 Apr 2012

Aujourd'hui je doute que ce soit encore faisable, mais c'est arrive a beaucoup de noobs (moi y compris smiley16 ) aux debuts de XP, quand Microsoft ne foutait rien pour la securite de son OS. Maintenant moi c'est avast et j'ai jamais eu de probleme avec en plusieurs annees d'utilisation

Invité(e)
NaoNed

http://www.bababaloo.com/nostalgie-mes- … annees-80/
Le EggMonster, Astujeux  et les Starcom smiley75

Putain c'est comme les Bigjim, GI Joe, les Kiki ou les Mighty Max, dès que j'en croise j'ai envi de claquer mon blé dedans. C'était mieux avant.

C'est Solcarlus?
falkorus

NaoNed - 13 Apr 2012

Euh bababaloo, c'est pas le mec qui claque ses thunes dans des jeux auxquels ils y jouent une heure au fait ? (je sais que ça n'a rien à voir avec ton post mais je me pose la question)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

falkorus - 13 Apr 2012

Il est gay aussi.

Invité(e)
NaoNed

falkorus - 13 Apr 2012
Si c'est le mec qui avait une page de blog avec 500€ d'article dedans.
Je regarde le blog juste pour voir le grand débalage de "mes 4000 collectors que je ne finirai jamais".

Tony Sopraystation 4
Sergeith
NaoNed a écrit :

http://www.bababaloo.com/nostalgie-mes- … annees-80/
Le EggMonster, Astujeux  et les Starcom smiley75

Putain c'est comme les Bigjim, GI Joe, les Kiki ou les Mighty Max, dès que j'en croise j'ai envi de claquer mon blé dedans. C'était mieux avant.


smiley52 j'en avais plein smiley52

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Sergeith - 14 Apr 2012

j'adorais ces jouets à la con moi aussi. et ceux de poche qui faisaient complètement tiep smiley16 mighty+max2.jpg

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bidelouze_ - 14 Apr 2012

Les dimanches matins à jouer avec ces merdes dans le lit.:bave:

Ce roleplay de qualité et cette durée de vie infini smiley18

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]