• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

1
L'IA de l'antimatière
VV51 a écrit :

Ben non, ducon. C'est un RPG passable ça s'arrête là.

C'est pas terrible terrible pour l'instant ME3 quand même, peu de moments forts, des missions basiques et peu inspirées (le pire étant atteint avec la mission du serveur geth smiley69 ), des choix grossièrement amenés et sans vraiment de retombés au final

Après c'était peut être difficile de faire aussi bien que le 2 qui grâce à son scenar permettait peut être plus de rencontres et de variété mais bon ils se sont pas beaucoup foulés quand même

J'espère que la fin rattrape le tout, mais à priori c'est pas trop le cas smiley2

Edit par KFAD (15 Mar 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

La dark edition en rupture de stock total en europe, les bouseux. smiley45

Edit par ashitaka18 (16 Mar 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd
ashitaka18 a écrit :

les bouseux européens. smiley45

fix objectif, parce que les américains smiley6 smiley6
Bon bah ce sera l'Enhanced Edition pour moi

tl;dr51

Jojo - 15 Mar 2012
Jojo taste + tag + Dis m'en plus. Nan seriousement il est peut-être perfectible mais la gestion du groupe et le roleplay sont irréprochables, les devs ont dépoussiérer un genre qui tendait à tomber en décrépitude, je vois pas en quoi c'est "tout juste passable". Après tu fais peut-être partie de ceux qui trouve que FFXII et FFXIII sont les meilleurs contributions au jrpg depuis des lustres, ou whatever.

Edit par VV51 (16 Mar 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

VV51 - 16 Mar 2012

Ils ont rien dépoussiéré du tout.

Dragon Age c'est juste une recette appliquée avec soin qui donne un jeu efficace. J'ai beaucoup aimé, j'y ai passé des dizaines d'heures parce que ça fonctionne bien mais tout ce que tu trouves dans le jeu a déjà été fait en aussi bien (mieux ?) dans d'autres titres parfois très vieux.

L'IA de l'antimatière
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

quelques mods skyrim pour renforcer l'immersion:


Edit par SteveZissou (17 Mar 2012)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

je me demandais ce qui pesait autant dans mon inventaire, et c'est ces putains de livres en fait. Je les récoltais tous méthodiquement depuis le début.

mais ils ont écrit combien de bouquins dans skyrim ? ils sont fous ces gens.  Je suis du genre maniaque et j'essais de stocker  mes livres dans la piaule de blancherive selon ceux que j'ai lu ou pas mais là j'ai perdu le fil...  1 mois sans jouer et voilà ce qui arrive.

Edit par SteveZissou (17 Mar 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Tigrou dans mon trou
Melkor
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

(attention, spoilers ME3)

J'y crois pas vraiment, mais si ça s'avère vrai, Bioware smiley55.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Incognito - 20 Mar 2012
Ça fait un peu fin bricolée par les fans pour se rassurer quand même.

Pour se faire endoctriner il faut être sous influence d'un moissonneur un certain temps non? Comme c'était le cas avec Sovereign pour Saren et Féros pour les colons. Shepard mis à part la balise il est peu exposé ou sur des temps très courts (le temps d'une mission quoi). Et si la fin était aussi calculée (ce qui tuerait) pourquoi ne pas la mettre en avant c'est totalement stupide.

Invité(e)
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zaki - 20 Mar 2012

Le truc du gosse qui est en fait une hallucination, puisqu'il ne le voit que depuis qu'il se fait toucher par l'artefact Rho

J'ai pas souvenir de l'avoir vu ailleurs que dans ME3

Invité(e)
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Zaki - 20 Mar 2012

Effectivement. Le truc assez fou, c'est que la fin "extra", que l'on peut obtenir uniquement si l'on détruit le catalyseur, montrant Shepard vivant sous des gravats valide cette théorie.

Naze
Genki-Rocket

Ou alors c'est juste une fin de merde.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Genki-Rocket - 20 Mar 2012
Pour l'instant, c'est le cas.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Souvenez-vous de mgs4 il y avait eu des rumeurs, je sais plus trop exactement, mais d'une espèce de compte à rebours censé dévoiler la "vrai" fin...

Putain de fanboys débiles.

Mais peut-être que bioware saura se montrer opportuniste cette fois... smiley70

Sérieux je déteste cet interventionnisme des fans crétins dans la création de jv, ou ailleurs.

Et éternel respect à Kojima pour le coup de Raiden dans mgs2 (et le reste du jeu), imaginez les réactions aujourd'hui pour un truc similaire smiley12

Edit par SteveZissou (22 Mar 2012)

Invité(e)
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

pEYdm.jpg smiley55

L'IA de l'antimatière

Fdp - 22 Mar 2012
L'interface de BG2 et pourtant c'est BG1
smiley114

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Fdp - 22 Mar 2012
dans la poche smiley48

L'IA de l'antimatière

ça donnerait presque envie d'acheter une tablette..

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Dommage que ce soit sur Ipad et pas Android (pour l'instant du moins).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 22 Mar 2012

Peut-être pas quand même...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zaki - 22 Mar 2012

Enorme daube, pour 10€ tu as bien mieux.

Sinon trailer des nouveautés de the witcher 2 EE :

Edit par ashitaka18 (23 Mar 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

http://www.ibtimes.com/articles/318210/ … forums.htm

smiley82

Maintenant espérons qu'ils rectifient cette fin pourrie pour clore dignement cette saga. Elle le mérite tant smiley52.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le multi de mass effect 3 a de réelles répercussions sur le solo ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoruichi89 - 26 Mar 2012

Aucune à ma connaissance.

L'IA de l'antimatière

Yoruichi89 - 26 Mar 2012
Ça augmente ton score de préparation intergalactique ou je sais pas quoi, non ?

FibreTigre

@Yoruichi89 :

La trame de Mass Effect 3 consiste à amasser des "ressources de guerre" style flotte turienne, alliance avec les geths, vaisseaux trouvé dans ton exploration.

Ce score par exemple 4 000 est multiplé par ton "score de préparation" qui est de 50% de base, donc divisé par deux.

Quand tu fais une mission multi ton score de préparation peut augmenter de 5 à 8% dans une zone en cas de succès (donc en gros de 2% au global). Il diminue de 1% par jour IRL.

Donc en gros si tu as 5 000 ressources de guerre et que tu multi comme un malade pour arriver à 75% de préparation, tu n'auras pas au final 2 500 mais 3 750.

Le score critique est d'environ 2 700 ce qui te permet d'avoir Shepard en vie à la fin. Ce score est atteignable en ratissant bien le jeu et en faisant un bon choix dans l'ultime dialogue, et aussi d'avoir 100% en parangon ou pragmatique.

A noter que ce score est atteignable si on fait une ou deux erreurs, ce qui est logique parce que pour avoir 100% de pragmatique il faut puncher 2 fois la journaliste, qui est une ressource de guerre.

FibreTigre

Je me suis replongé dans Skyrim...

Je ne compte plus les heures depuis que j'ai dépassé les 300h...et c'était en Janvier.

Je découvre sans cesse des choses dans Skyrim, et pas des mini-trucs, hein. Hier c'était la pointe d'Arquevent, au milieu sud de la carte, un endroit fou avec 2 dragons, et une tour immense.

Aujourd'hui j'ai découvert une ruine Dwemer complètement à l'est, un piège qui se referme sur toi et une plongée dans le vide façon portal 2 au centre de la montagne...

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

FibreTigre - 27 Mar 2012

Sans installer de mods avec du contenu jouable ?

FibreTigre

Non, je suis un anti-mod notoire :-D

Là je veux épuiser le jeu à 100% donc je fais le tour de l'extrémité de la carte, en faisant que les donjons limitrophes, sans faire aucune quête (sauf celle à l'intérieur des donjons bien entendu). Mon but étant d'avancer en spirale vers Blancherive.

Rien qu'avec la périphérie des 3/4 de la carte, je suis niveau 44...

J'ai trouvé l'autre jour à l'extrême est de la carte dans la mer des fantômes un îlot avec un drapeau, et un tas de lingots d'or...

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

La modélisation de Jessica Chobot, bordel smiley11

Bioware, ces morts de faim smiley112

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Bon, j'ai fini ME3

Cette fin super ouverte n'empêche... Je comprends en partie l'objet de la grogne.

tl;dr51

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … tement.htm

Je n'y ai jamais joué, mais vu toute la communauté nostalgique autour de cet opus puis le côté RPG poussé à l'extrême, ça promet smiley75

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

j'ai trouvé ça affreusement nul je suis pas sorti de la première grotte

La Triforce de la sudation
TS_JBG
je transpire en 60 fps
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Fdp - 07 Apr 2012

smiley11


Cela dit il n'a pas tort, le début est une torture, mais ça s'améliore par la suite. Et pas qu'un peu. smiley48

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Pareil que fdp j'ai pas tenu, combats atroces contre les rats, allez stop.

(après le jeu est sans doute très bien)

L'IA de l'antimatière

Vous êtes quand même sacrément débiles de vous arrêter là... Bon moi aussi j'ai fait la même chose mais c'est pas pareil.

Edit par Jojo (07 Apr 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est sûr que ça reste très particulier comme style :

- Vous ratez Rat
- Rat vous touche pour 2 points de dégâts
- Rat esquive
- Rat vous touche pour 3 points de dégâts
- Vous touchez Rat pour 1 point de dégât

barney-stinson-suicide-o.gif

Mais après, avec de meilleures armes, les coups critiques, la gestion des points d'action, de la distance, ces batailles épiques smiley89

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bioware - 07 Apr 2012

C'est exactement ça... La gestion de la distance est énorme, y'a presque un côté "tactique" et j'ai rarement eu des affrontements aussi tendus et stressants dans les moments clés du jeu,  c'est vraiment dommage de s'arrêter aux 2-3 premières heures, qui sont plus un moyen de s'habituer aux mécaniques qu'autre chose.

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]