• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Genki-Rocket - 02 Apr 2012

Non. Quand c'est bien utilisé, pas trop intrusif et surtout que ça ne sert pas à découper des pastéques dans une app à 0,79€... la gyro c'est plutôt bien (RE revelation, Flower, Journey... )

Après les Macfag, ils sont capables de tout ... comme prétendre qu'ils ont une version décente de Street Fighter4. Ou que "non non, je vous assure le tactile c'est aussi bien que des contrôles tradi" smiley32

Enfin, faut quand même leur reconnaître le mérite d'adopter des points de vue tellement idiots sur le JV, que les Wiisex apparaissent comme de vaillants gamers en comparaison smiley86

HS mais: un très beau témoignage au sujet de l'impact de la catastrophe tsunami/nucléaire au japon sur le développement de Super Mario Land 3DS http://www.wired.com/gamelife/2012/03/s … rio-quake/

Edit par CluBpop (02 Apr 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Dev de dakrsiders 2 a écrit :

La Wii U n'est tout simplement pas au niveau d'une Xbox 360 ou d'une PS3. Elle n'est pas suffisamment puissante sur le plan graphique. Il n'y a pas autant de shaders et on ne peut pas en faire la même chose. Alors c'est sûr, il y a des aspects qui se présentent mieux, car sa conception est quand même plus moderne. Mais dans l'ensemble, la Wii U ne soutient pas la comparaison.

1333447761-314f41a9184bd1406fc7f103794a7.gif

Edit par ashitaka18 (03 Apr 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 02 Apr 2012
Ce qui m'impressionne le plus c'est de savoir qu'ils ont mis plus de 6mois a dev le bousin en fait

Je suis accro aux Pinatas
carkel

ashitaka18 - 03 Apr 2012

La N force en full stress sur Actu, c'est du caviar smiley79.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

carkel - 03 Apr 2012
Itachi_974, Paganne et compagnie en full stress et damage control smiley48
http://www.gamekult.com/forum/topic-la- … 1823n.html

EDIT :

Tiens, en voila un de pragmatique (et surement résigné)
http://www.gamekult.com/forum/topic-la- … st19071999

attention, Nintendo à dit qu'elle fera de la HD (720p), pas de la Full HD (1080p).
nuance :-D

pour ma part je trouve que ce que Nintendo doit voir en priorité c'est tous les services comme le online, les jeux-rétro (c'est ce qui m'avait marqué à l'époque où on l'appelait encore Révolution) et autres. Ok la console ne sera pas un monstre de puissance, ne rivalisera pas avec les Uncharted, mais, c'est pas ce recul graphique qui va nous empêcher de nous immerger dans les Mario et autres licences Nintendo

Surement le premier d'une longue liste.

Edit par JubaOne (03 Apr 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

JubaOne - 03 Apr 2012

Dès le premier message, ça pue tellement la sueur smiley11

Naze
Genki-Rocket

Itachi truc est toujours le premier à posté sur ce genres de news, ça fait peur. smiley97

Ca sent méchamment le core i5 avec 8GO de DDR3 et une GTX460 au niveau de la puissance pour la Wii U.

Fantastique.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qeue chez GK ils s'emmerdaient tellement qu'ils ont décidé de passer la journée à lire les commentaires du news à troll.
Et quoi de mieux pour passer l'après midi qu'une bande de Nboys en sueur. smiley112

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Moi qui croyait que seul le gameplay était important smiley102

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Genki-Rocket - 03 Apr 2012
Il a trente ans, illettré et a une petite fille...

Homme déconstruit
b3y0nd

http://www.gamekult.com/forum/topic-la- … st19072324

Posté par Cyrildinho 
Ben UC 2-3, Gears 3, c'est un peu plus impressionnant que la démo de Zelda

Non.

smiley19 smiley11 ces pépites

C'est Solcarlus?
falkorus

b3y0nd - 03 Apr 2012

Ce stress total smiley11

Je suis accro aux Pinatas
carkel

b3y0nd - 03 Apr 2012

Il y en a tellement que j'arrive plus à suivre.
Il y avait longtemps que j'avais pas vu un tel regroupement de pleureuses. Ce qui est bien avec Nintendo c'est qu'à chaque génération c'est la meme histoire, t'as toujours une bande fans demeurés pour se monter completement la tete sur les capacités de la future bécane.
Elle fera du 1080p en 60 fps constant en gerant la tablette en temps réel et coutera moins de 300€...je le sais c'est Nintendo qui me l'a dit.  C'est quand meme plus crédible qu'une rumeur venant d'un expert du secteur.
smiley86

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

carkel - 03 Apr 2012

Tu caricatures avec les pieds, c'est 1080p MSAAx8 60fps sur the witcher 2 + tablette. smiley63

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Ca sent méchamment le core i5 avec 8GO de DDR3 et une GTX460 au niveau de la puissance pour la Wii U.

smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Comme deja dit largement plus tot, cela couterait limite plus cher a nintendo de faire une console moins puissante qu'une x360, que de prendre des composant milieu actuel

smiley97

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 03 Apr 2012

Celle là était magnifique. Control  de Platine.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Le Online sur Wii est bien supérieur à ce qui se fait sur PS3.

smiley110

Edit par Yoruichi89 (03 Apr 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley11

2005 all over again

Patrick Bateman

carkel - 03 Apr 2012

En même temps, il y en a bien qui s'imaginent que la PS4 fera du 4k smiley77

Un peu comme les PS360 qui faisaient du 1080p quoi...

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

huge - 03 Apr 2012
Lair smiley45 Seuls les vrais savent smiley45

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Lair = 800x1080 (2xAA) - AA buffers are merged to produce 1600x1080 for further scaling

Ou pas.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Seigneur_Klaus a écrit :

huge - 03 Apr 2012
Lair smiley45 Seuls les vrais savent smiley45

Que c'est de la merde smiley18

ta copine me le dit souvent
ouaou
TeuBé Lemaire
TaliB

Ce topic Jesus smiley80

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Lair smiley11 bientot Haze réévalué sur GR tant qu'on y est smiley112

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Post-it - 03 Apr 2012
Le pire c'est que j'ai déjà pensé à me l'acheter, ya du coop local smiley21

nous montre son minou
Ebichu

mais smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Lair smiley27

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ebichu - 03 Apr 2012
La fin smiley11

Ca me fait penser à

WiiMusic.gif

Invité(e)
profil supprime
TeuBé Lemaire
TaliB

Paganne smiley5

Non c'est un choix.Et vu le succès il fut judicieux.

Pour en revenir a vos blablatage sur la demo de zelda,cela n'a pas de sens:

on ne compare pas une démo avec un jeu complet,ensuite la demo était en temps réel (puisque eclairage modifiable a la volée),et puis Link a une sale tronche,et puis la demo n'a pas été developpée par Nintendo,et puis on s'en fout(puisque la Wii U ne mise pas sur la puissance mais sur sa tablette),et puis si vous voulez blablater sur une démo,tant qu'a faire c'est plutot sur la Garden démo que vous pourriez vous amusez (ou pas),elle est plus évoluée que la demo de Zelda.

Ce niveau de stress, manque plus que les insultes facon Winter.

L'ayatollah
Kolia

http://www.gamekult.com/forum/topic-la- … st19072738

"Tain je lis le topic et d'autres, ça trolle tellement que c'en est devenu indigeste, je dois être devenu trop vieux et mature pour ça j'imagine.
Contentez-vous de jouer au lieu de vous taper dessus sur des rumeurs."

Et c'est signé d'un certain "Reaper25" smiley58

Edit par Kolia (04 Apr 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
je transpire en 60 fps

Kolia - 04 Apr 2012

il a fini sa puberte probablement smiley12

C'est Solcarlus?
falkorus
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'en viens à me demander si c'est pas Nintendo lui même qui organise ce genre de rumeurs invraisemblable pour préparer son show à l'E3...les gens ont besoin de controverse pour acheter !!!

smiley97

Invité(e)

Ouais enfin en l'espace de quelques semaines, on a eu :

- Une rumeur comme quoi la Wii U >>>>>>>>> Le reste
- Une rumeur comme quoi la Wii U = le reste
- Une rumeur comme quoi la Wii U < le reste

Bref, j'attends du concret perso, mais l'e3 de cette année sera celui du rising, mark my words.

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 04 Apr 2012

Bref, j'attends du concret perso, mais l'e3 de cette année sera celui du rising, mark my words.

Pour les nsex ou pour les autres ? smiley36

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Je viens de revoir la démo, j'ai le sentiment que Zelda Wii U sera le 1er 10 de GK. Réponse l'année prochaine.

Une chose intéressant d'une console moins puissante, c'est que les développeurs doivent trouver autre chose que la poudre aux yeux pour surprendre.. (ça oblige presque à utiliser la tablette pour faire la différence) Et c'est quand même beaucoup plus intéressant.

ca part dans tous les sens , les débiles smiley11

Edit par Snoopboy (04 Apr 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fier comme un beauf.
Marks

Snoopboy - 04 Apr 2012

Le pire, c'est que la deuxième quote n'a pas forcément tort smiley4 Sauf que ça, c'est sur le papier, dans un monde idéal. Et qu'en réalité, ça n'arrive jamais (et ce n'est pas près d'arriver, on l'a bien vu avec la Wii donc pourquoi faire un effort avec la Wii U ? smiley32 ).

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur