• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
La Triforce de la sudation
TS_JBG
TeuBé Lemaire
TaliB

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=467149

Kojima qui ecarte deja la Wiiu, les nsex enragés en larmes, de la bonne lecture smiley45

nous montre son minou
Ebichu

http://www.gametrailers.com/video/revie … rus/728408
smiley19 Les phases à pieds putain smiley11
Les animes, la caméra, les p'tites illustrations en guise de cut-scene...

les graphismes smiley96

Cet étron d'un autre âge, sérieusement c'est plus possible.

Edit par Ebichu (23 Mar 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 23 Mar 2012
http://www.gamekult.com/video/kid-icaru … 7188v.html

Saissette, toute la ludo des nsex qui se casse la gueule de jour en jour. smiley11

Naze
Genki-Rocket

ashitaka18 - 23 Mar 2012
Seiken en larme dans les commentaires.
M'enfin il a quand meme l'air bien sympa ce jeux.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 23 Mar 2012
Le Noworld en détresse qui critique les notes GK, les tests, Puyo, GK, les notes...
smiley11

Paganne en hyperactivité smiley87

je transpire en 60 fps

Ebichu - 23 Mar 2012

Le jeu plus impressionant de la 3DS   Puyo
smiley12

TS_JBG - 23 Mar 2012

Toutes ces larmes de partout smiley19

Edit par BoBi (23 Mar 2012)

Jooz la looz

C'est une mauvaise note 7 sur GK maintenant ? smiley116

Invité(e)
Kenjin

CluBpop - 23 Mar 2012
ce réflexe de nsex smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Jooz - 23 Mar 2012

C'est la note de tout les jeux, le BGE qu'on nous rabâche depuis 2 ans est un jeu banal, et en dessous de 4 jeux vita. smiley70

Invité(e)
seiken3

GameReactor: This one is all coming out for the Wii U. How has that been?

Darksiders 2 Game Director Marvin Donald: Uh, so far, so good. We have limitations based on Nintendo's progress, but, you know, that really has, the only problem that's been for us is, you know, not having an actual release date. But once we know when the Wii U has, when Nintendo has commited to a firm date, you know, we will be able to commit to a date for Darksiders II, but we're planning on it being a launch title, and so far everything's been smooth sailing.

We got the game running on their hardware pretty quickly, and the controller's been great to work with, now it's just down to deciding what we really want to do to make it a unique experience on the Wii U. You know, taking advantage of you know the extra screen and the touch capability and all that. So, you know, so we'll have a few new feature for sure, but I think visually, for the most part, it'll be pretty much the same.

You know, so far the hardware's been on par with what we have with the current generation's. Based on what I understand, the, you know, the resolution and textures and polycounts and all that stuff, we're not going to being doing anything to uprez the game, but we'll take advantage of the controller for sure.

smiley11

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

seiken3 - 24 Mar 2012
Cela confirme ce que tout le monde sait déjà sauf les nsex qui veulent espérer. La wii u ne sera plus puissante que d'un demi poil par rapport à la ps360. Or, tous les nsex espèrent des supérior versions qui n'existeront pas puisque pour faire des supérior facilement il faut un hardware beaucoup plus puissant. Sur wii u cela demanderait beaucoup d'optimisation (et donc du temps et de l'argent) pour pas grand chose de gagné visuellement. Donc les multis ne seront que de bêtes portages des versions ps360, et surement en inférior.

Edit par JubaOne (24 Mar 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 24 Mar 2012

Sachant que le 1 est en sub HD no aa + tearing ou ralentissement insupportable avec des graphismes inférieur a reckoning, le retour sur terre va être violant vu que les believe c'est the witcher 2 en 1080p 60fps. smiley92

Invité(e)
Pseudo_supprime

seiken3 - 24 Mar 2012
You know, well, you know

TeuBé Lemaire
TaliB

La douche froide continue. Bientôt les multi Vita/Wiiu quand les premiers jeux tiers bideront smiley35

Patrick Bateman

TaliB - 24 Mar 2012

Bide pour bide, autant les porter sur Vita oui.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

En parlant de notes, en dehors du fait que ça ne sert à rien au final,  je trouve quand même que leur système de notation à GK c'est un peu sans-couilles.  Sur 10 c'est beaucoup plus facile d'esquiver leurs positions.  Et forcément la note de 7...C'est vraiment pas assumer le truc quoi.

Naze
Genki-Rocket

anglica - 24 Mar 2012
Ah bon?

Quand tu vois les notes sur 20 d'autres sites,on se demande c'est qui les sans couilles quand même...
7/10 c'est 14/20, espère pas voir une note aussi basse pour un jeux Nintendo  chez jeuxvideo.con.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … g-test.htm

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Genki-Rocket - 24 Mar 2012

7/10 ça n'est pas 14/20 justement. Si on s'embête à faire la conversion ce serait plutôt 15-16 sur GK. Et pis oui moi je trouve que une notation sur 10 c'est ne pas avoir de couilles, quitte à faire des notations autant le faire sur le système du 20, beaucoup plus nuancé. Mais bon GK voulait faire son "indé", adopter le modèle anglais alors...
Regarde FFXIII, Greg avait foutu au jeu 7/10, c'est à dire la note "j'assume pas".

Edit par anglica (24 Mar 2012)

Invité(e)
Kenjin

anglica - 24 Mar 2012

7/10 ça n'est pas 14/20 justement

smiley114

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Ouais ouais ouais, vous savez très bien ce que je veux dire par-là. smiley16   Prenez en compte les nuances d'un site à l'autre. D'ailleurs c'est "grâce" à leur notation sur 10 que GK se targue d'être un site soi-disant sévère, alors que bon, moi je trouve pas tant que ça. Mais les gens ils voient un 4 écris en rouge alors oui forcément.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

anglica - 24 Mar 2012
Pour atteindre le 15/16, je pense que la sélection joue beaucoup là dessus.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

c'est vraiment intéressant

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Seigneur_Klaus - 24 Mar 2012

Ah oui en effet... Mais bon, "la sélection" c'est juste un équivalent du "coup de pouce" ou "coup de coeur"

L'IA de l'antimatière

anglica - 24 Mar 2012
J'les trouve moi aussi assez consensuels dans l'ensemble mais au moins leurs reviews sont rarement malhonnêtes, ça compte plus que la note.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n … lusion.htm

Premier scan d'Epic Mickey 2 sur 3ds smiley114
Une GC de poche

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

lalilulelo - 27 Mar 2012
J'ai l'impression que Castle of Illusion lui refait le fion smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Dantarès - 27 Mar 2012
Bah en fait c'est pas EM2, c'est la suite de COI.

nous montre son minou
Ebichu
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

lalilulelo - 27 Mar 2012

Dites moi que c'est une blague smiley115

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

lalilulelo - 27 Mar 2012
Putain j'espère que c'est un jeu E-shop parce que sinon smiley6

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dantarès - 27 Mar 2012

2012, la megadrive, dans ta poche!

TeuBé Lemaire
TaliB

Bordel smiley87

TeuBé Lemaire
TaliB

Neogaf qui se branle dessus smiley90
Alors que c'est tout juste digne de la GBA...

J'ose même pas aller zieuter GK smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Jooz la looz

dmqsga010.jpg

1332883867.jpg

smiley115

Edit par Jooz (28 Mar 2012)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Jooz - 28 Mar 2012
Les bons sprites ne vieillissent pas


Celui là par contre est fort zolie.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley69

Invité(e)
seiken3

superframboisier - 01 Apr 2012

Les deux commentaires les plus notés. smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

superframboisier - 01 Apr 2012
On dirait Jet Force Gemini, mais en nul.

TeuBé Lemaire
TaliB

Et dire que ce truc va finir par etre vendu comme un jeu plein tarif, feat pub ultra aggressive de Nintendo pendant 3 ans.

Pauvres Nsex qui believaient deja sur du multi support smiley2

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Faudrait dire à Nintendo que les blagues du 1er avril sont le 1er avril. smiley96

nous montre son minou
Ebichu

superframboisier - 01 Apr 2012
Ça semble injouable en plus d'être nul à chier.
A figurer dans le futur WiiTron vendu avec la console.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Dickhead
Halloweenhead

superframboisier - 01 Apr 2012

smiley11 La relève parfaite pour Wii Sports.

Naze
Genki-Rocket

superframboisier - 01 Apr 2012
Putain mais c'est nul la gyroscopie, C'EST NUL.
Qui a pu penser que c'était jouables de bouger dans tous les sens le socle dans le quel se tient l'écran qu'on regarde?

Edit par Genki-Rocket (02 Apr 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Quand tu vois les débilos macfags sur actu qui te disent que c'est l'avenir du gaming, ça fait peur.

Patrick Bateman
Yoplaboom a écrit :

Quand tu vois les débilos macfags sur actu qui te disent que c'est l'avenir du gaming, ça fait peur.

Ce qui fait encore plus peur, c'est que ça pourrait effectivement être l'avenir du "gaming".

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Genki-Rocket - 02 Apr 2012

Non. Quand c'est bien utilisé, pas trop intrusif et surtout que ça ne sert pas à découper des pastéques dans une app à 0,79€... la gyro c'est plutôt bien (RE revelation, Flower, Journey... )

Après les Macfag, ils sont capables de tout ... comme prétendre qu'ils ont une version décente de Street Fighter4. Ou que "non non, je vous assure le tactile c'est aussi bien que des contrôles tradi" smiley32

Enfin, faut quand même leur reconnaître le mérite d'adopter des points de vue tellement idiots sur le JV, que les Wiisex apparaissent comme de vaillants gamers en comparaison smiley86

HS mais: un très beau témoignage au sujet de l'impact de la catastrophe tsunami/nucléaire au japon sur le développement de Super Mario Land 3DS http://www.wired.com/gamelife/2012/03/s … rio-quake/

Edit par CluBpop (02 Apr 2012)

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur