Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Mar 2012
90% TPS, 10% RPG, 100% Sauveur! Le test complet : lien |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Mar 2012
Plus d'un article par trimestre sur degrama. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
16 Mar 2012
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Mar 2012
2 tests en une semaine Gamerama |
nous montre son minou
|
Ebichu
16 Mar 2012
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
16 Mar 2012
➔ Ebichu - 16 Mar 2012 Sinon rien à ajouter, test juste. Ah si un article intéressant sur la fin et la réaction des fans/bioware: |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 Mar 2012
J'hésite à lire le test avant d'avoir fait le jeu. |
|
Maxwell
16 Mar 2012
Bwhahah on testé le même jeu? Parce que globalement ce jeu est supérieur à ME2. Ouais le mode multijoueur n'est au final qu'un mode horde rendant ce bonus qu'un bonus. Mais à côté on a un TPS bien plus nerveux que ME2. Shepard est bien plus mobile et heureusement car les ennemis forcent le joueur à ne pas rester statique alors qu'avant je je pouvais rester planqué avec mon sniper pendant toute la mission. Le retour des mods et d'upgrade d'armes est appréciable en mode normal, carrément indispensable avec les modes de difficultés supérieures. Les skills tree offrent des builds vraiment différents comparés à ME2. Dommage qu'il n' y ai pas plus de sets d'armures par contre. On a sûrement plus accompli plus pour la Galaxie avec les résolutions des conflits entre races dans ME3 que dans ME1 et ME2 réunis ce qui rend presque pointless nos précédentes quêtes. Et ces résolutions sont prenantes, On a des morts dignes de grands dramas, on arrête des guerres vieilles de plus de centaines d'années avec paradoxalement un Shepard moins soldat marine totalement badass stéréotypé et plus humain. Non sérieusement, pour un fan de Mass effect ce jeu colle à l'écran du début jusqu'à la presque fin. Ou pour être plus précis, il rassure après avoir vu les textures pauvres de la mission tutoriale et les animations d'Anderson qu a sûrement appris à courir parmis un peuple extra terrestre mi marionnettes - mi frigidaires. Et te frappe durement au niveau de l'entrejambe arrivé au choix. Final. On a joué au meilleur blockbuster sch-fi de cette décennie pour se prendre la plus grosse merde du jeu video à 10mn de la fin. C'est comme je sais pas... Terminer un bol de ses céréales préférées pour tomber sur un cafard à la dernière cuillère. TROIS CHOIX. Revenons aux trois choix, j'essaye de pas spoiler mais disons que la seule grosse différence de mise en scène EST UN PUTAIN DE RAYON DE COULEUR et Bioware qui a réussi à donner une nouvelle dimension au mot "plothole" Ce jeu il faudrait tester en deux parties. La première qui est un Mass effect 2 boosté avec une trame plus tendue, stressante, (c'est la guerre mon colonel ) et un gameplay corrigé plus nerveux. Et cette fin qui détruit à elle seule toute la saga. |
BetheZbah
|
zbah
16 Mar 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
16 Mar 2012
Objectif. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
16 Mar 2012
Bon finalement j'ai lu le test, qui ne donne qu'une envie : ne jamais toucher au jeu |
MissingNo.
|
RuLL_34
16 Mar 2012
m'en fous de Mass Etron depuis le second moi, je veux bien le test du futur Witcher 2 360 par Beauce_de_Findenivot |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
16 Mar 2012
Excellent test |
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Mar 2012
ça m'a donné envie de jouer à ME2 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
16 Mar 2012
J'ai pas fini le 1, je pense pas me mettre au 2 un jour |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
16 Mar 2012
Deux tests dans la même semaine attention au burn out ! Edit par Grey-Che (16 Mar 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
16 Mar 2012
Pas mal 'rama qui se met enfin à nous sortir des tests avec régularité. |
tl;dr51
|
VV51
16 Mar 2012
Objectif, résume parfaitement ma pensée sur tout les points ! Juste un passage sur la fin du jeu aurait été de mise, car 95% de la communauté de fans est comme moi, over deg. Le un reste un bon jeu pour son époque, le deux est un parfait mix avec un équipage over attirant (Jack, Mordin, Archangel, Miranda... ), et le trois est un bon jeu, mais ne donne pas ce que l'on espère d'un mass effect. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Mar 2012
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
16 Mar 2012
Bon je pense quand même que je vais aimer vu que je dois être un des seuls sur terre qui m'amuse un peu avec le gameplay tps des mass effect, mais c'est vrai que ça sent le gachis et la superficialité. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
16 Mar 2012
Si tu aimes Mass Effect2, tu aimeras le 3. J'ai vraiment l'impression de jouer au 2 mais avec une skin différente. |
My name is mythos
|
My Name is Methos
16 Mar 2012
J'ai toujours apprécié tes tests Beauce, ils sont à la fois complets et critiques. C'est bien des fois d'avoir des tests plutôt accès sur l'humour comme celui de Limbo, mais un bon gros pavé (qui n'en est pas moins intéressant à lire) ça prouve que le journalisme objectif a vraiment quelque chose à dire dans l'espace vidéo-ludique. Ce qui n'empêche pas ton test d'être drôle par moments ! |
MissingNo.
|
RuLL_34
17 Mar 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 16 Mar 2012 |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
17 Mar 2012
Oui je voulais parler de la fin mais je voulais eviter le spoil.
|
|
Jack Facial
17 Mar 2012
J'ai vraiment aimé les 2 premiers. Du coup ce test me conforte dans l'idée que je ferai sans doute le jeu (histoire de voir comment ça finit quand même) mais pas dans l'immédiat. |
tl;dr51
|
VV51
17 Mar 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 17 Mar 2012
|
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
07 Apr 2012
Perso j'ai plutot été agréablement surpris par le denouement.
Quand au défaut du jeu relevé dans le test, c'est justement le resultat de l'écoute de Bioware vis à vis de la communauté. A force de donner à une bande de débiles ce qu'ils veulent, t'obtient un truc batard pour contenter le plus grand nombre. Après on s'étonne qu'ils fassent de la merde. |
|
Vinzo
01 May 2012
Si on aimes ME1 et ME2, la suite plaira, si on joue aux deux premiers sans toucher au 3, c'est nul Cepandant...
|
My name is mythos
|
My Name is Methos
26 May 2012
de toute façon cela se barrait déjà en couilles depuis mass effect 2. Edit par My Name is Methos (28 May 2012) |