• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dantarès - 11 Mar 2012

plombier honnête

Très mauvais fake.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

zbah - 10 Mar 2012

smiley12

tu ne sais pas changer un joint ? smiley3

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

zbah - 11 Mar 2012

1.6 Main d'oeuvre pour l'ensemble. ENS 1.00 944.00 €

smiley18 smiley18 smiley18

Je sais dans quoi j'essaierai de me recycler quand je serai au chômage, même si c'est pas une découverte.
Enfin, je serai pas non plus surpris qu'il y ait une sorte de barrière à l'entrée comme pour les tacos.

dem (en minuscules)

Beauce_de_Findenivot - 11 Mar 2012
Faut se faire sa clientèle petit à petit.

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

Message de mon ex, j'ai besoin de votre cynisme pour lui répondre. Elle me gave.
"J'en ai rien à secouer de ce que tu penses de ma soeur et moi. De toute façon tu peux rien comprendre à ça, t'es fils unique, enfant pourri gâté. Mais à part ça t'as rien d'autre. Critiquer un de tes passes temps favoris mais tu ferais mieux de te regarder! parce qu'il y en a des milliers de défauts chez toi!"
Propositions?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

"intéressant" ou rien

Fiché HS
Britney

ArcadeWater - 11 Mar 2012

Message de mon ex
[...]
Propositions?

Supprimer le SMS!

Seul au monde
Djtechnotruite

Mais elle t'a envoyé ca parce que t'as envoyer un truc avant non ?

ArcadeWater

Djtechnotruite - 11 Mar 2012

Je lui avais demandé de me rendre ma montre (que je lui avais prêtée) par l'intermédiaire de sa soeur que je vois tous les jours en cours. Et elle m'a dit "ma soeur c'est pas un pigeon, ok?" smiley31 et du coup je lui ai dit qu'elles faisaient pitié.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Vu la hargne qu'elle met dans son message, j'ai pas l'impression qu'elle en ait vraiment rien a secouer de ce que tu penses smiley70

Tu peux aussi lui dire que sa maniere de critiquer ta situation laisse plutot penser qu'elle t'envie.

Invité(e)
profil supprime

"Ouai c'est cool, Et sinon pour ma montre?"

mouai
ArcadeWater a écrit :

Message de mon ex, j'ai besoin de votre cynisme pour lui répondre. Elle me gave.
"J'en ai rien à secouer de ce que tu penses de ma soeur et moi. De toute façon tu peux rien comprendre à ça, t'es fils unique, enfant pourri gâté. Mais à part ça t'as rien d'autre. Critiquer un de tes passes temps favoris mais tu ferais mieux de te regarder! parce qu'il y en a des milliers de défauts chez toi!"
Propositions?

euuuh vu la réponse tu nous dis pas tout sur ton précédent message.

sinon un truc du genre : "En tant qu'enfant pourri gâté, je voudrais récupérer ma super rolex qui n'appartient de toute façon pas a ton monde, c'est tout, merci d'avance".

ashitaka18
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Moi perso la courtoisie je la perds dès lors que la meuf commence à me les briser alors je te conseillerai de lui montrer pourquoi l'homme est homme et comment elle risquerait d'amèrement de le regretter si elle te rend pas ta montre.

ArcadeWater

moi je veux juste ma montre en fait

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ben voilà, envoies-lui ça.

Invité(e)
Kenjin
ArcadeWater a écrit :

moi je veux juste ma montre en fait

voilà envoie lui ça
en plus ça va l'énerver car y'a rien de mieux que l'indifférence pour énerver une fille

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

tu vas la voir et tu lui demandes la montre tout simplement

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

makunouchi_ippo - 11 Mar 2012
Ça reste le plus simple, en fait.

ArcadeWater

Ouais mais elle l'aura pas sur elle donc ça sert à rien. Voilà je l'ai bien énervée là, elle m'a dit que je devais être trop frustré parce qu'elle m'avait largué (je suis trop bien comme meuf bonjour) et je lui ai répondu "Tellement frustré que j'ai déjà une autre copine", elle m'a fait "Faut bien oublier! smiley1" et moi "J'ai plus de mal à oublier ma montre". Du coup elle a fermé sa gueule.

triquiqette
Triquy

Le choc des titans

Ally McBeal
Blueberry
Invité(e)
Pseudo_supprime

Tu vas frapper à sa porte et tu vas lui demander ta montre. Y a quoi de compliqué?

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

elle supplie pour un coup de pine quand même

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

t'es pas très malin comme mec, tu vas juste retrouver ta montre en 1000 morceaux... or il suffit juste d'aller la voir et de lui demander gentiment, après byebye

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Mais non, en fait il s'en fout de la montre et il veut juste faire son Attention Whore sur Gamerama.

Edit par The_Sims (11 Mar 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

profil supprime - 11 Mar 2012

+1.

Difficile de faire mieux pour lui faire bien chier là

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai peur pour ta montre. smiley85

Edit par Grey-Che (11 Mar 2012)

Ally McBeal
Blueberry
Grey-Che a écrit :

J'ai peur pour t'as montre. smiley85

smiley84 smiley113

Seul au monde
Djtechnotruite
Invité(e)
profil supprime

The_Sims - 11 Mar 2012

Le topic sert un peu à ça, mais c'est bien de le constater.

ashitaka18

J'ai eu une seule fois de la chance avec la vita, j'en suis a 5 couilles de suite depuis. smiley112

(tcp)

Damascus06

Je devais partir aux US le 1 Mars.

Les RH de ma boite étant extrêmement lentes, mon formulaire de demande de visa est arrivé... Le 3 Mars.
Ils m'ont repoussé le départ au 1er avril du coup (un VIE ne commence que les 1ers du mois).

Sauf qu'il a fallu que je renvoie mon formulaire aux US en chrONOPOST INTERNATIONAL (60€ smiley69 ) pour qu'ils éditent la date de début de Visa.

Maintenant, ils me l'ont renvoyé, et me demandent aussi de payer les frais FEDEX de l'envoi retour parce que c'est la deuxième fois qu'ils me l'envoient (35$)

smiley84

Y a moyen que je gratte ça à mon entreprise puisque ce retard est dû à leur incompétence à se bouger le cul ou pas? smiley16

Invité(e)
Pseudo_supprime

Damascus06 - 12 Mar 2012
Attends, je prends mon téléphone et j'appelle la RH de ta boîte pour leur demander.

ashitaka18

3 suisses qui retrouvaient plus ma commende, ça en devient presque drôle. smiley115

Damascus06

Pseudo_supprime - 12 Mar 2012

Merci smiley16

Non en fait j'ai juste pas l'impression d'être dans une position de force pour négocier ce genre de trucs, j'ai tort? Le contrat est de toute façon déjà signé. Quand on en vient à la négociation j'ai du mal à imaginer ce que je suis en droit de demander ou pas, j'ai l'impression qu'abuser me fera du tort, et ne rien demander me transformera en pigeon smiley85

mouai
Damascus06 a écrit :

Pseudo_supprime - 12 Mar 2012

Merci smiley16

Non en fait j'ai juste pas l'impression d'être dans une position de force pour négocier ce genre de trucs, j'ai tort? Le contrat est de toute façon déjà signé. Quand on en vient à la négociation j'ai du mal à imaginer ce que je suis en droit de demander ou pas, j'ai l'impression qu'abuser me fera du tort, et ne rien demander me transformera en pigeon smiley85

Bordel, avoir peur pour demander le remboursement d'un frais de port de 95€...je sais pas dans quoi tu bosse, mais c'est chaud d'en arrivé là.

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 12 Mar 2012

Tu demandes sans trop insister et tu verras bien. smiley16

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Damascus06 - 12 Mar 2012
si ça peut te faire dégager plus vite je te les paye les 95 €

Fier comme un beauf.
Marks
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Invite
The_Sims a écrit :

Mais non, en fait il s'en fout de la montre ses 95€ et il veut juste faire son Attention Whore sur Gamerama.

salu g une vie de dongodingue je bosse pour wallstreet, je tiens le cac 40 sur mes épaules, je sui connu worldwide, je bouge aux states dans 1 mois et j'achète plein de jeux vidéo à la con mé jsui à 90€ près

DÉGAGE

Edit par Peach (12 Mar 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus
Invité(e)
Pseudo_supprime
Damascus06

Invite - 12 Mar 2012

Cette haine/jalousie à peine camouflée smiley19
Si payer 90€ pour rien ne te dérange pas le moins du monde, tu risques d'avoir du mal à gérer ton argent dans ta vie, j'espère que tu fais quand même un peu attention à tes dépenses en whey IRL smiley76

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Y'a souvent des orchestres qui jouent dans les couloirs du métro (ligne 1)? smiley44

Encore les types qui jouent seuls avec un instrument c'est relativement courant mais là y'avait une bonne quinzaine de personnes qui jouaient (et bien en plus). smiley115

Bon après je prends pas très souvent le métro.

Edit par Aenarel (12 Mar 2012)

• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]