1
C'est Solcarlus?
falkorus
Ramza le rabza
Delita

Kenjin - 28 Feb 2012

Le pire, c'est qu'Hollywood n'est qu'à moitié en cause, puisque c'est un bouquin à la base :

abraham%2Blincoln%2Bvampire%2Bhunter.jpg

On aurait au moins pu avoir droit à une série B sympa, sauf qu'ils ont filé ca au tacheron qui a adapté Wanted smiley90 donc gros étron incoming.

J'ai pris cher man !
sherman

Oui le pitch en soi est bien marrant et avec du second degré ça pourrait etre sympa mais la bande annonce on dirait pas qu'ils ont compris le trip...

Ya plusieurs livre comme ça d'une française (Catherine Dufour je crois) genre Blanche-neige et les lance-missiles

fortunatus

Kenjin - 27 Feb 2012
D'ailleurs la tête de Spielberg était assez marrante pendant que le vainqueur, iranien, de l'oscar du meilleur film étranger faisait son speech sur la paix et l'amitié entre les peuples smiley77

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Je viens de voir Perfect Sense.
Grosse surprise franchement, je connaissais pas du tout j'ai telechargé choisi ce film un peu au hasard et franchement grosse claque dans ma gueule.
C'est magnifique, Erwan Mcgreggor, on voit les boobs de Eva Green.
Dommage que la voix off soit un peu pesante.
Mais franchement je conseil, même si a mon avis le film peut déplaire.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kotors - 01 Mar 2012
Tu l'as bien entendu vu légalement car il sort au cinéma dans un mois ?

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 01 Mar 2012
je crois que tu peux le mettre au mitard non ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Il étais au festival de Gerardmer a côté de chez moi smiley18

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 01 Mar 2012
Je suis allé au festival de Gerardmer et c'était il y a quand même 4 semaines. C'est louche pour quelqu'un qui vient juste de le voir smiley112

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

derrick - 01 Mar 2012

smiley98

Et tu as apprécié le film ?

Edit par Kotors (01 Mar 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Kotors - 01 Mar 2012
Pas vu  pourtant j'ai fait 9 films en 2 jours durant le festival. D'ailleurs la sélection était médiocre cette année. Dans le même genre l'Etrange Festival est bien meilleur que gerardmer.

Durant le festival, The Moth Diaries et The Incident étaient plutôt bons. Alors que le grand prix babycall, sans être mauvais, est très moyen.

Edit par derrick (01 Mar 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Je viens de voir que le 28 mars il y aura "Le choc des Titans 2" au cinéma smiley115

Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius.
Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.
Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès, change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l'enfer se déchaîne sur la terre.
S'assurant l'aide de la reine guerrière Andromède, du fils demi-dieu de Poséidon, Agénor, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu'aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l'humanité.

God of War dans les cordes smiley45

Edit par SouKey (02 Mar 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Qqun a vu Chronicles ? La bande annonce était super.

hichlibedis
hichanbis

Chronicles ça passe malgré le rythme un peu lent et le style caméra à l'épaule, ici moins fatiguant que d'habitude.
Y a 2-3 moments qui vendent du rêve même si le tout est quand même attendu et sans surprises.
Bref, c'est correct.

Sinon Les Infidèles vu aussi: Film français typique où tout le monde couche avec tout le monde.
Quelques bonnes vannes quand même et deux trois situations qui font vraies et amènent le spectateur à réfléchir quelque soit sa situation. Et je dois avouer qu'on ne s'ennuie pas, merci la structure en sketchs.

triquiqette
Triquy

SouKey - 02 Mar 2012
smiley45


Sinon chronicle c'est sympa, surtout la première moitié où la découverte des pouvoirs est intéressante et parfois assez drôle.

Par contre l'évolution de l'histoire est super convenue et on sent que le mec est un gros fan d'Akira. Malheureusement émotionnellement ça n'arrive pas à la cheville du sus-cité.

Tremors

Ca a l'air encore plus débile que le premier. David Hasselhoff, Christopher Lloyd, Ving Rhames, les CGI pourraves, les boobs en masse. smiley23

ta copine me le dit souvent
ouaou

Vu :
- Sunshine
C'est bien, pas toujours crédible mais osef. Certains décors sont smiley46
Pourquoi avoir inséré des images des membres d'équipages quand ils arrivent dans l'Icarus 1 ? Ça n'apporte absolument rien.

- Supersize me
Nul à chier, j'aurais dù m'en douter.
Le propos du documentaire est sacrément débile au départ.

Edit par ouaou (02 Mar 2012)

Dickhead
Halloweenhead

ouaou - 02 Mar 2012

Ne regarde pas Fast Food Nation alors.. Film misérabiliste au possible et chiant sur les travers de l'industrie du Fast Food.

Edit par Halloweenhead (02 Mar 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

J'ai vu récemment le Grand Bleu, cette claque. smiley17 Et le Grand Meaulnes (je fais dans les "grand"...), là par contre bof. J'ai (enfin) dégoté le Dernier des Mohicans suite à de nombreux éloges en ces lieux-mêmes.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Lotusa a écrit :

J'ai vu récemment le Grand Bleu, cette claque. smiley17 Et le Grand Meaulnes (je fais dans les "grand"...),

Pour te finir, tu peux maintenant voir Le Grand Blond avec une chaussure noire smiley97

Invité(e)
Kenjin

-

smiley52 ce best.ost.ever

la fin smiley46

l'officier anglais brulé vif sur le bucher
l'anglaise qui se jette dans le vide smiley2

mann smiley86

Invité(e)
profil_supprime

Le Territoire des loups c'est bien réalisé, la fin est bonne et Nesson est bon mais le reste c'est bidon.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 03 Mar 2012
Day one mon cul dans une salle de ciné. smiley34

Ramza le rabza
Delita

Halloweenhead - 02 Mar 2012

Fast Food Nation c'est de la merde en film, par contre le bouquin est à lire absolument. A mater aussi, le vrai docu inspiré du bouquin Fast Food Nation :

food__inc_,1.jpg

Pas misérabiliste pour un sou, mais ca te dégoute bien de retourner dans un Taco Bell ou un McDo.

Invité(e)
Kenjin

je viens de voir drive smiley114

triquiqette
Triquy

Kenjin - 03 Mar 2012
N'est-ce pas smiley35

Revu tree of life.

Tellement beau que t'en chiales smiley111

Invité(e)
Kenjin

Triquy - 03 Mar 2012
tree of life non seulement j'ai trouvé que le trip création du monde était abscons, mais en plus j'ai trouvé l'histoire principale ne m'a pas intéressé
pourtant la ligne rouge + les moissons du ciel = best film ever

pour drive j'ai été surpris, je pensais pas que c'était si violent

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kenjin - 03 Mar 2012
Pas mal oui, ça passe bien (tcp).

triquiqette
Triquy

Kenjin - 03 Mar 2012
J'ai vu que la ligne rouge et tree of life, le premier étant bien supérieur, ya pas à chier.
Je me prendrais le nouveau monde la semaine prochaine normalement, j'essaierai de choper les moissons du ciel et la ballade sauvage avec si je les trouve pour pas trop cher.

Invité(e)
NaoNed

Devil Inside
Ca sentait mauvais rien qu'avec la bande annonce, c'est prévisible au possible. C'est pas si mal joué pour du low budget mais c'est surtout trop conventionnel dans son scénar'. Précisons que la séance a en partie été ruiné par les 10 non-rangeurs de plateaux qui ont débarqué à la 20ème minutes du films, se sont dispatché dans la salle car il n'y avait plus de place.


J'ai découvert Trainspotting hier, ce chef d'oeuvre.
Et la BO parfaite qui va avec smiley75

Invité(e)
profil supprime

Human Centipede 2

Je... smiley84

Invité(e)
profil_supprime

NaoNed - 03 Mar 2012

La scène avec A Perfect Day en fond smiley27

Boyle il fait de la merde en ce moment mais ce film plus Sunshine et 28 Jours plus tard ça contient de superbes scènes smiley78

Invité(e)
NaoNed

profil_supprime - 03 Mar 2012
La mort de Kaneda dans Sunshine smiley75

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Le Dernier des Mohicans vu. Honnêtement je m'attendais à un poil mieux. Entendons-nous bien le film est très bon mais j'en avais trop entendu parler avant... S'il faut des Indiens, j'ai préféré le Nouveau Monde. (l'OST smiley75 ).

Invité(e)
Kenjin

smiley23

Heat, LA Confidential, Drive, Blade Runner, Collateral -> Los Angeles smiley86

Invité(e)
profil_supprime

Kenjin - 04 Mar 2012

Cette ville de rêve smiley45

Tu as le jeu LA Noire aussi mais c'est de la grosse merde

Invité(e)
Pseudo_supprime
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pseudo_supprime - 04 Mar 2012

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai vu ce trailer, je me suis dit: un film pour Soda

Dickhead
Halloweenhead

CluBpop - 04 Mar 2012

Ca ressemble au génial SUPER avec Rainn Wilson.

Edit par Halloweenhead (04 Mar 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Invité(e)
NaoNed

CluBpop - 04 Mar 2012
Y'a du potentiel.

Invité(e)
Pseudo_supprime
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Kenjin

le problème c'est que ça va être tourné comme une comédie avec la gamine tiep etc
rien que la scène ou ils sont sur scène avec leur mitraillette smiley116

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 04 Mar 2012
Oui ça aurait été mieux sans le côté comédie

nous montre son minou
Ebichu