Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
14 Nov 2010
Alors que la sortie de GranTurismo 5 a été confirmée (?) pour la fin du mois, Gamerama lève en exclusivité pour vous, lecteurs, un coin du voile sur le long processus qui a abouti à la naissance du cinquième opus de la série. Infiltrés en plein coeur des studios Polyphony, nos reporters de l'impossible vous font revivre les évènements qui ont rythmé le développement de la nouvelle référence de la simulation automobile. La news complete : lien |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
14 Nov 2010
Alors que la sortie de GranTurismo 5 a été confirmée (?) pour la fin du mois, Gamerama lève en exclusivité pour vous, lecteurs, un coin du voile sur le long processus qui a abouti à la naissance du cinquième opus de la série. Infiltrés en plein coeur des studios Polyphony, nos reporters de l'impossible vous font revivre les évènements qui ont rythmé le développement de la nouvelle référence de la simulation automobile. La news complete : lien |
Glüt !
|
DeunanKnute
14 Nov 2010
Je la sentais venir cette news 14 mars 2008: Yamauchi rencontre une équipe de designers de chez Citroën pendant le Salon de l'Automobile de Genève. De retour à l'hôtel, ils se bourrent la gueule au saké et matent l'intégrale de Temps X avec les frères Bogdanoff. Ils décident cette nuit là de développer un projet en commun. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Nov 2010
a écrit :
J'en chiale. Le pire c'est qu'on ne doit pas être loin de la réalité. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
14 Nov 2010
so true a écrit :
|
[i], membre.[/i]
|
HBK
14 Nov 2010
la référence aux Inconnus. Sinon j'ai pas bien capté le gag final |
On avait dit pas les mamans
|
M9aouedd
14 Nov 2010
bdf a écrit :
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
14 Nov 2010
a écrit :
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
14 Nov 2010
:mdr: joli beauce |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
14 Nov 2010
Le passage sur nyzer et hbk |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
14 Nov 2010
|
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Nov 2010
|
jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
|
Linxsphinx
14 Nov 2010
Cette fois c'est la bonne: le jeu est gold! |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
14 Nov 2010
Bordel |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
15 Nov 2010
Nom de dieu a écrit :
Ce délire |
Crachez moi dessus
|
breezer
15 Nov 2010
Excellent ! |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
15 Nov 2010
En fait le plus drole de cet article c'est qu'il y en aura peut etre un deuxième. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
15 Nov 2010
|
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Nov 2010
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
17 Nov 2010
|
Bob le non
|
Boblennon
17 Nov 2010
Magnifique !:mdr: Avec quelques sacrifices de vierges, je suis sur qu'ils sortiront un 6ème opus avant la mort de nos enfants. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
24 Nov 2010
Brosse_le-caniveau a écrit :
|