• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Invité(e)
Invite
Kolia a écrit :

dont le boulot et de redessiner les intérieurs de voitures

smiley65

dem (en minuscules)

Kolia - 05 Feb 2012
Un complexe, tant que tu ne l'as pas corrigé... En plus tout le monde lui tombe dessus, soyons sérieux, on n'est plus au collège.

La solution pour lui serait de rester quelques mois au lit et de se faire agrandir les os du tibia et du péroné :
http://membres.multimania.fr/allongement/resume.html
http://www.commentgrandir.com/Chirurgie-esthetique.html

Edit par Dem (05 Feb 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dem - 05 Feb 2012
Tout le monde lui tombe dessus car il complexe dessus, pas l'inverse ! Tu connais combien de mecs petits qui mettent des talonnettes ?

Fier comme un beauf.
Marks

Demain heure de conduite, toute la ville verglacée et de la neige prévue
Deal with it

C'est Solcarlus?
falkorus

Marks - 05 Feb 2012

Et tu peux pas la repousser ? smiley4

Fier comme un beauf.
Marks

falkorus - 05 Feb 2012
faut prévoir ça 48 H à l'avance
je sens que je vais rigoler

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dantarès - 05 Feb 2012
Sarkozy est loin d'etre le seul mec petit a mettre des talonnettes hein

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Marks - 05 Feb 2012
Profites justement que tu as un moniteur pour qu'il t'indique la marche à suivre par un temps de neige ou de verglas, parce que si tu as ton permis sans aborder ces conditions climatiques, le jour où tu conduis seul, ba bonne chance smiley82

dem (en minuscules)
Fier comme un beauf.
Marks

Déjà que je suis pas très bon en conduite (avoir un moniteur me stresse énormément) la je me chie littéralement dessus, et si je payais pas 35 euro pour la leçon j'y serai même pas allé

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Marks - 05 Feb 2012

Tu vas apprendre a utilisé le frein moteur correctement dans de vrais conditions, c'est pas une si mauvaise nouvelle.

dem (en minuscules)

Marks - 05 Feb 2012
Il faudra être tout doux au démarrage, démarre en deuxième si tu n'y arrives pas en première. Tiens tes distances, sois doux avec la direction, passe les vitesses bas dans les tours, lâche l'accélérateur pour freiner. Tu peux aussi tester les réactions de la voiture, c'est l'occasion d'essayer justement : secouage de volant, passage de vitesse comme sur le sec avec les roues qui patinent, frein à main...

Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 05 Feb 2012
non mais quand j'conduis pépère avec mon daron sur des routes un peu paumées pour garder la main ça va
mais avec un mono je supporte pas et j'arrive à rien, l'autre jour j'ai failli lui éclater la tête dans le tableau de bord

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Marks - 05 Feb 2012
Change de mono dans ce cas.

Fier comme un beauf.
Marks

Dantarès - 05 Feb 2012
le problème c'est que j'avais un mono ou j'étais trop frais avec, sauf que mes dispos ont changées et ne sont pas compatibles avec les siennes, j'suis obligé de naviguer de monitrices en monitrices (y'a que des femmes pratiquement, et que des thons forcément) qui sont toutes des connasses en puissance, sauf que je me force à y aller car il me le faut vraiment

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

conduire sur route gelée smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 05 Feb 2012
De retour du Japon ?

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marks - 05 Feb 2012
Classicus "ce sont tous des connards d'incompétents".
Peut être que la vraie cause du problème est autre part smiley63

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm
KamiOngaku a écrit :

Amis Belges, dans votre beau pays, les médicaments sans ordonnance (type aspirine, par ex) sont-ils vendus uniquement en pharmacie (comme en France) ou aussi en parapharmacie et grandes surface (comme en Italie) ?

Merci d'avance smiley82


Qu'en pharmacie

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

Sinon les hollandais sont des putes pour le stationnement smiley32

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
moumoute

Ma fac fermée demain matin le temps de déblayer smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 05 Feb 2012


Dans mon auto-école lorsque les condition climatiques étaient extrêmes (verglas,blizzard,etc..) les cours étaient systématiquement annulés et reportés , même les débutants ne conduisaient pas de nuit pour dire.

C'est le propre des usines à fric du genre CER ,ECF et consorts que de sucer l'élève d'un max d'euro : dans l'auto-école de ma soeur on propose systématiquement à un éléve qui veut se présenter à l'examen de prendre 10 heures supplémentaires dans son fion peu importe son niveau avec la menace de ne pas reprendre son dossier en cas d'échec si les heures sup' n'ont pas été acceptées smiley59

Fier comme un beauf.
Marks

jenova-absolute - 06 Feb 2012
bingo, je suis à CER

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (06 Feb 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 06 Feb 2012
C'était un voyage organisé ou tu es parti avec un pote, un sac et l'espoir qu'ils parlent un minimum anglais?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

we passé à serre - chevalier

bon on douille un peu sur le forfait, mais après ce domaine skiable quand même smiley5

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Premier jour de Bac blanc.

d322be7e4a4e12a55aeef7da92bfc7c6.jpg

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (06 Feb 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ma recherche de colloc sur Annecy : smiley116
Soit l'annonce n'est plus valable, soit le locataire qui devait se barrer fait volte face.
Je dois absolument trouver un logement pour lundi smiley52.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Incognito - 06 Feb 2012

T'es bien parti pour coucher dehors.

Petite pensée en ces temps de grand froid smiley2

Invité(e)
Kenjin
dem (en minuscules)
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Incognito - 06 Feb 2012
Ca va, il fait pas trop trop froid smiley16
Un petit carton au bord du lac et ça devrait le faire

Je dec, bonne chance pour ta recherche! smiley17

Invité(e)
moumoute

Ma fac fermée pour cause de panne de chauffage généralisée à tout le quartier smiley80

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 07 Feb 2012

Cette fac de branleur smiley87

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Je vais faire un aller-retour Lille Annecy pour visiter 2 apparts.

234 euros. smiley71

future victime de la sélection naturelle
Djoss

moumoute - 07 Feb 2012
tu fais quoi comme études au Mirail d'ailleurs ?

Invité(e)
moumoute

Djoss - 07 Feb 2012
Ergonomie Cognitive.

tl;dr51

Aenarel - 06 Feb 2012

:lyceerama: Seulement maintenant ? Moi mon lycée à préféré faire ça à Noël et on commence le troisième trimestre dès maintenant (oui on a fait seulement un mois de cours sur le deuxième trimestre tout va bien, trois cours de volley seulement pour être évaluer au CCF smiley114 ), les examens blancs j'ai jamais trouvé ça vraiment différent des DS de 4 heures, à part les oraux qui te mettent en mode full stress smiley78

J'attends l'avis de Kolia sur cette pédagogie à toute épreuve (à noter que la prof de Litté n'est pas là depuis un mois, du coup sa remplaçante qui vient d'arriver veut qu'on commence Gargantua pour ensuite reprendre De gaulle quand l'autre reviendra smiley71 ). Je pourrais étendre ce message osef mais je résumerais en deux mots : L'éducation nationale smiley67

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

VV51 - 08 Feb 2012

Les cours de littérature smiley11

C'était ma récré du vendredi après-midi : je sortais ni stylo  ni feuille me contentant d'écouter de temps à autre quand ça m'intéressait tout en bavardant à tout va.


14 au bac like a boss smiley18

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

jenova-absolute - 08 Feb 2012

Branleur et fier de l'être? C'est à cause de petits rigolos comme toi que des travailleurs comme moi vont devoir payer plus d'impôts en 2012.

Je t'envoie en retenue jusqu'à la fin de la semaine, ça t'apprendra à bavarder en classe.

MikFlykos
McFly

Beauce_de_Findenivot - 08 Feb 2012

Je foutais rien non plus en litté. Bon par contre j'ai eu 9 au BAC de français smiley16

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Beauce_de_Findenivot - 08 Feb 2012

C'est pas sa faute si ils donnent le bac aux débiles.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les discussions familiales où j'apprends qu'une partie de ma famille sont des mafieux Corses ou l'ont été, que la plupart sont morts par d'autres familles ou par les flics à Grenoble ou en Corse. Que l'oncle de mon père été un caïd de Grenoble et a tué des types pour le gouvernement dans une organisations qui s'appelait le S.A.C. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_d … n_civique) sous Pompidou (je viens de vérifier c'est vrai, je donne pas le nom car ces fils sont encore vivants et ce sont rangés eux aussi, je ne vais pas attiré l'attention sur eux, ils sont cool et sont déjà venus manger à la maison smiley76), que l'un des cousins de ma grand mère s'est tué lors d'une cascade devant des centaines de spectateurs à Marseille:

Lui aussi à fait de belles conneries genre braquages etc...

Pour finir (mais ça je crois que je l'ai déjà dit une fois) l'oncle de mon grand père était résistant lors de la seconde guerre mondiale et a été déporté à Buchenwald, a pris des photos clandestines dans l'enceinte du camps de la mort de gens captifs tout comme lui et à piqué des négatifs de portraits d'officiers nazis dans le labo photo. Ces cliché on il me semble servit à traquer certains officiers S.S. après la seconde guerre mondiale. Il est mort maintenant mais ces photos sont toujours exposés dans un musée de la résistance. Et dire que j'ai un vieux Voigtländer qui lui appartenait et qui marche encore (avec une qualité plutôt cool smiley114) smiley89

http://deuxiemeguerremondia.forumactif. … buchenwald

0,1020,787213,00.jpg
0,1020,787232,00.jpg
0,1020,787216,00.jpg

J'ai sauté quelques passages, ma famille de fous smiley72 smiley47

smiley111

Edit par tsukoyumi (08 Feb 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

tsukoyumi - 08 Feb 2012

Sans déc, trouve toi un "négre"... écris un bouquin (ou tiens un blog sur tes découvertes successives) et vends les droits à Spielberg.

L'ayatollah
Kolia

tsukoyumi - 08 Feb 2012
Impressionnant...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

tsukoyumi - 08 Feb 2012
smiley114
C'est lequel qui a posé le premier pas sur la lune déjà ?

Edit par Grey-Che (08 Feb 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]