• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida

1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 29 Jan 2012
Développes un peu.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Invité(e)
Pseudo_supprime

moursin - 01 Feb 2012
Oh mon dieu un vrai-faux démenti pour que ça puisse être annoncé par Crap-com en temps voulu.

ça vole pas haut
Linupao

Sony sont vraiment des guignols en communication... smiley90

Edit par Linupao (01 Feb 2012)

Invité(e)
Kenjin

moursin - 01 Feb 2012
je suis convaincu

moursin

Kenjin - 01 Feb 2012

Je n'ai jamais dit que jamais un MH Vita ne sortirait. Mais croire qu'un guignol de Sony France soit vraiment au courant de ce qui se passe chez Sony/Capcom Japon...

C'est Solcarlus?
falkorus

Pour ceux qui ne sont pas au courant : Sur Amazon, pour toute préco de la PS VITA, une carte mémoire de 8Go est offerte

http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … 53&ie=UTF8

mestace

sauf si tu veux acheter en démat, car l'offre fnac c'est un bon d'achat sur un jeu boite.

nous montre son minou
Ebichu

L'offre fnac est clairement intéressante : y'a de quoi jouer, y'a de quoi s'équiper, et vu la famine qu'on va se trimbaler pour les mois à venir sur console salon, ça parait être le moment idéal pour craquer. M'enfin je préfère malgré tout attendre une baisse de prix.
Question de principe.
smiley86

Invité(e)
Invite

Sans oublier qu'un jeu comme uncharted golden abyss vu que c'est du 100% solo tout le monde va le revendre vite fait, dans 6 mois il y en aurait des palettes entières en occaz pour pas grand chose.

J'attends d'y jouer pour me faire un avis mais j'avoue que le fifa me branche bien et PW avec les deux sticks (ouai pqe jouer en HD à un jeu psp non merci) c'est bandant. Et il y a un paquet de jeux qu'ont l'air assez cools.
Ca devrait être day one pour moi avec la préco FNAC mais j'attends d'y jouer un peu avant de me décider.

Edit par Peach (04 Feb 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 04 Feb 2012

Il rend bien PW HD, et contrairement a la vita il est jouable en online a 60 fps.

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 04 Feb 2012

ouai enfin ça reste un jeu portable, l'IA des ennemis est tjrs absente, le jeu est ultra découpé et c'est laid. Je préfère me le faire dans des conditions qui montrent le jeu sous sa meilleure façade.
Par contre, c'est vrai que le online, c'est genre le vrai plus de la version hd

Grey-Che

ashitaka18 - 04 Feb 2012
Toujours pas de choix de difficulté ?

moursin

Apparement la Fnac va faire -50% sur Fifa vita et -20% sur les jeux Vita, c'est le même mec qui avait annoncé l'offre de la fnac quelques jours avant donc on peut raisonnablement penser que ça a de grandes chances d'être vrai smiley10

Du coup je comprends vraiment pas ceux qui attendent une baisse de prix, il faudrait vraiment qu'elle soit très conséquente pour qu'elle soit plus intéressante que la braderie de la Fnac.

Invité(e)
Kenjin

moursin - 04 Feb 2012
bientot -50% sur la console

ta copine me le dit souvent
ouaou

Ebichu - 29 Jan 2012

En effet, je ne comprends pas comment on peut jouer à des jeux aussi préhistoriques niveau gameplay.
Les déplacements sont d'une lourdeur. Le gros challenge du jeu est de réussir à supporter cette rigidité typiquement Japonaise.

Edit par ouaou (04 Feb 2012)

Grey-Che

Vita réservée. smiley80

ouaou - 04 Feb 2012
Pas plus rigide que Demon's/Dark Souls, comme dans ceux-ci tu joues avec une grosse épée/grosse armure tes lent, tu joues avec un équipement léger tu es rapide et agile.

Edit par Grey-Che (04 Feb 2012)

GenkiRockets

Kenjin - 04 Feb 2012
Ah mince elle baissera pas finalement...
A chaque fois que t'annonce quelque-chose tu te plante toujours alors. smiley98

Edit par GenkiRockets (04 Feb 2012)

Dethn

Pour avoir la bête en main depuis plusieurs jours avec Wipeout et Uncharted, je peux dire que la console est vraiment hallucinante ! L'écran est superbe, la console tient bien en mains et niveau jeux, c'est pas le syndrome PSP. Les deux jeux sont techniquement impressionnants avec un contenu vraiment complet.

Le tactile répond bien, la navigation est cool et c'est super intuitif. Petit truc sympa: l'appareil photo est très correct (très loin de celui de la 3DS).

Bref, pour 250€, on se fout vraiment pas de notre gueule en terme de matos. On peut gueuler sur le coup de la carte mémoire pour les jeux, pour le compte PSN unique mais sur le hard en lui même, c'est vraiment irréprochable. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution en terme de réalisation de jeu pour voir ce qu'elle a vraiment dans le bide.

J'en tire un constat très simple: merci Sony de montrer qu'on peut proposer des consoles portables qui font passer des vrais gaps contrairement a Nintendo qui, depuis la GBA, s'enfonce dans une fainéantise assez malheureuse.

Sony smiley86

Edit: tcp proof au cas ou.

Edit par Dethn (04 Feb 2012)

Invité(e)
Invite

Ha parce que Nintendo a le devoir de sortir des uber-machines à chaque nouvelle génération portable ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Dethn

Invite - 04 Feb 2012
Soit pas débile, regarde l'évolution qu'était la Game boy a l'époque puis la GBA. Chaque console portable Nintendo était une démonstration qui te faisait rêver en imaginant qu'est ce qu'ils pourraient trouver pour faire encore mieux et puis la DS est arrivée avec des specs qui n'avait rien de bandant, simplement porté par le tactile comme la wii avec le motion gaming.

La PSP c'est juste l'évolution qu'on aurait pu avoir avec Nintendo si ils étaient resté seul dans le domaine de la console portable (paradoxe). On peut vouloir faire du business et se sortir les doigts du cul.

Invité(e)
Invite

ba non

TeuBé Lemaire
TaliB

Paganne Seal of Quality.

Invité(e)
Invite

qu'est ce que ça changerait d'avoir un mario kart plus joli si le hard le permettait ? Ca changerait le fond du jeu ?

Dethn

Invite - 04 Feb 2012
C'est clair ! Pourquoi des blu-rays ? Revenons a la VHS smiley82

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Invite - 04 Feb 2012
Au hasard circuit plus vastes, plus interactifs et plus nombreux. Enfin je ne sais même pas pourquoi je te répond. smiley44

Invité(e)
Profil_supprime

Invite - 04 Feb 2012
C'est sur que Mario Kart doit absolument définir les limites techniques d'une console Big-N, comme si il n'y avait aucun autre jeu qui pourrait tirer parti d'un hardware qui pue pas la merde.

T'es vraiment un putain de débile parfois smiley113

moursin

Invite - 04 Feb 2012

On peut pas savoir puisque ça fait 10 ans que nintendo c/c le même jeu donc faudrait déjà supposer que Nintendo ajoute des nouveautés à la série.

sinon

Offre-Fnac-Playstation-Vita-PSV.jpg

Ils vont finir par nous payer pour qu'on la prenne smiley18

Invité(e)
Invite

Profil_supprime - 04 Feb 2012

J'ai pris MK en exemple car c'est le jeu qui se vend le mieux et tjrs très bien noté. Sinon des nouveautés apportées à la série, il y en a dans cet épisode. Bref :}

Hâte de tâter FIFA sur vita

Dethn

Invite - 04 Feb 2012
La moitié des circuits de MK sont ceux des anciens MK et a part le delta plane et la custom des karts (anecdotique au possible d'ailleurs), y a rien de nouveau hein smiley85

Et me dit pas que j'y ai pas joué, j'ai passé une semaine dessus avant d'en avoir ras le bol tellement y a rien a faire.

GenkiRockets

Invite - 04 Feb 2012
Si tu as envie de te tapé des décors comme ça:

mario_kart_wii4-lancastria.jpg

jusqu'à la fin de tes jours je comprend que le hardware tu t'en fiche mais ce n'est pas le cas de tous le monde.

(image de l'episode Wii)

Invité(e)
Invite

Dethn - 04 Feb 2012

L'apparition de circuits où il faut relier un point A à un point B, la rainbow road en est le parfait exemple, c'est d'ailleurs la meilleure rainbow road jamais vu de très très très loin

Jamais un MK n'a proposé autant de chemin annexes/raccourcis notamment grace à l'apport du deltaplane et des passages sous marin. Le bateau de peach a 2 x plus de passages alternatifs que celui sur GC et tous les remakes ont bénéficié d'un excellent soin pour profiter des ajouts

Les nouveaux tracés sont à l'image du flipper waligi sur DS, hyper tortueux dans l'unique but de pousser au maximum le skill et les dérapages, en multi c'est flagrant et c'est aussi qu'on réalise l'importance capitale de configurer son kart selon son pilotage

Et ce online sur une portable smiley34
Le mod petage de ballon, j'en jouis quoi smiley34

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

Nan mais y'a une compagnie qui vend 100 000 machines par semaines, l'autre 10 000... Donc vous pouvez toujours faire la leçons, je croie qu'ils en ont rien à foutre smiley112

Alors jouez sur vos portables daubiques et arrêtez de vous ridiculiser en cours de marketing.

moursin

Memorycard - 05 Feb 2012

Mais de quoi tu parles?

Ocarina of time est aussi beau que KZ2 jvous jure !
Memorycard

moursin - 05 Feb 2012
De comment on fait des consoles portables smiley46

ta copine me le dit souvent
ouaou

Grey-Che - 04 Feb 2012

Je n'ai pas joué à Demon's Soul.
Que le gameplay de DS soit bon ou non n'invalide pas mon propos.

Monster Hunter c'est un gameplay poussiéreux servi par une caméra mal fichue dans des zones miniscules.
Le pire c'est qu'il n'y a strictement aucune évolution majeur d'épisode en épisode. smiley28

Edit par ouaou (05 Feb 2012)

Grey-Che

ouaou - 05 Feb 2012
Le gameplay s'accorde avec le concept je trouve, ça demande d'être précis, par exemple quand tu vas attaquer tu ne pourras pas ou peu bouger une fois lancé, ça et certaines lenteurs font qu'il faut connaitre les mouvements et attaques de la bestiole que tu affrontes par coeur, je comprend que ça peut rebuter quand tu n'as pas l'habitude mais tu rajoutes un lock et ça tuerait complétement le gameplay.
Le jeu est quand même blindé au niveau du contenu aussi même si depuis l'épisode Wii la série n'évolue pas. Capcom smiley46

Edit par Grey-Che (05 Feb 2012)

ashitaka18

Grey-Che - 05 Feb 2012

Précis avec un stick imprécis.

TeuBé Lemaire
TaliB

d5r0f.jpg

Invité(e)
Invite

TaliB - 07 Feb 2012

ha ils donnent ni PW, ni MG1&2 dans cette compilation ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Invite - 07 Feb 2012
Version jap, donc pas de PW avec (il est sur le PSN).

ashitaka18

Invite - 07 Feb 2012

Ils le refont pas en tout cas.

Et MG1 & 2 c'est sur le menu d'MGS3.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

C'est moi ou y'a juste aucune pub/com sur la console alors qu'elle sort bientôt ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kotors - 07 Feb 2012

Micromania fait une campagne dessus pour aller l'essayer je-sais-plus quel jour, dans pas longtemps en tous les cas.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

CluBpop - 07 Feb 2012

Ah. Mais on peut l'essayer a la fnac depuis une semaine, y'a pas trop d'intérêt.

Dethn

CluBpop - 07 Feb 2012
On peut l'essayer quand on veut depuis vendredi dernier dans n'importe quel micromania.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Vous attendiez le service passport pour transférer vos jeux PSP déjà achetés sur PS Vita ? Vous pouvez toujours attendre :

http://kotaku.com/5883089/sony-you-wont … cs-to-vita

Cette enculerie.

Invité(e)

Yoplaboom - 08 Feb 2012
SO-NY smiley11 smiley88

Edit par Gegz (08 Feb 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Yoplaboom - 08 Feb 2012
J'ai pas pigé leur système... Ça s'applique aux jeux que t'avais en UMD, ou tous les softs y compris ceux en démat ?

• Jeux Vidéo
  • PS Vitaccident industriel : le topic du bida