|
Pso
28 Jan 2012
C'est vraiment bien sympa Fallout New Vegas dans ce que j'en ai fait, je découvre la licence par la même occasion. Nouvelles armes et des quêtes plus nombreuses mais plutôt bien écrites et pas trop "Fedex", on n'a pas trop ce sentiment d'être un gros larbin comme dans la plupart des RPG. Puis c'est vaste sans être trop artificiellement remplit, on prend un certain plaisir à découvrir chaque nouvelle ville, nouvelle espèce animal du coin et quête/faction/dialogue par extension. Reste un jeu très laid (Ma réaction quand j'ai vu le premier visage dans l'éditeur, heureusement qu'on peut sortir un résultat pas trop mal après), parfois quelques bugs un peu relou (pas eu de gros bugs bien gênant quand même, mais les ennemis qui te spawnent littéralement sous les yeux, je pensais pas revoir ça en 2012...), une absence de mise en scène (l'assaut de la prison des Poudrier fût un grand moment de solitude) et malgré la richesse de l'univers, je regrette que ça soit parfois si...froid, impersonnel (ça manque de personnages charismatiques et... ya pas de scénario pour le moment, en 15h de jeu). Par contre, j'ai un doute sur une quête, j'ai peur d'être bloqué
Edit par Pso (28 Jan 2012) |
Jooz la looz
|
Jooz
28 Jan 2012
Après une vingtaine de parties sur la bêta de Gotham City Imposteurs je confirme, ça bute. |
MissingNo.
|
RuLL_34
29 Jan 2012
Skyrim bien moddé, imagines que tu te promènes seul avec une vraie ambiance sonore nocturne tout en t'éclairant avec un Zippo en pleine forêt de nuit et qu'une saloperie mortelle genre un un troll (quand c'est pas un Dragon quasi invincible) peut te sauter dessus à n'importe quel moment, regarder tout autour de soi à tatillons au moindre bruit suspect dans cet open world avec les reflets de la torche qui t'aveuglent comme une vraie. et un tas d'autres ajouts |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
29 Jan 2012
|
MissingNo.
|
RuLL_34
29 Jan 2012
explication: donc 465 fichiers, certains en update donc double ou triple, mais ça fait 11 gigas dézippés de ce que j'ai retenu pour mon Sky me manque des Torches craftables et un meilleur PC pour augmenter le nombres de détails à perte de vue et c'est bon
et trop fatigué pour retrouver le lien de ce mod, devilwithin_neon_addon_1_2_5_FIXED_2_plus_female_version-4343-1-2-5 edit: j'ai retrouvé le lien de cette armure neon: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4343 pièges mortelles obligatoires screens de l'armure neon offerts avec le mod, mon intérieur à moi de Blancherive c'est (c'était car trop sombre en journée) ça ce qui donne ça pour le moment j'ai aussi rajouté de la physic, les persos respirent, leur poitrine se gonfle et diminue de façon naturelle, les seins des femmes bougent très légérement mais faut se crever un oeil pour le remarquer comme en vrai BOSS peut aider et si ça peut aider et pour du bonheur, l'anneau unique pour les gouverner tous qui rend invisible Edit par RuLL_34 (29 Jan 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
29 Jan 2012
|
MissingNo.
|
RuLL_34
29 Jan 2012
➔ - pour booster le tout, le Skyboost R4 http://alexander.sannybuilder.com/?cate … yrim_boost |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Jan 2012
FF8 repris après remotivation due à la famine.
point que l'on atteint normalement en 3-4h de jeu Z'ont vraiment déconné avec leur jeu de cartes les mecs. |
nolife de platine
|
Aka
31 Jan 2012
Cette saloperie addictive au possible Je me souviens encore de ma première partie, et de tout les rechargements de sauvegardes que j'ai fait pour chopper celle de Laguna pendant le scénario. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
31 Jan 2012
Récupérer les cartes uniques des persos cette horreur si tu connais pas l'astuce pour choisir les règles du jeu de carte. Ce nombre de reload que j'ai du faire pour battre cette pétasse d'Elone ou d'Edea. Edit par Aenarel (31 Jan 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
31 Jan 2012
rayman origins ce bge |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
01 Feb 2012
Je viens de commencer Persona 3 sur PSP...ça parle beaucoup et c'est pas désagréable pour le moment. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
01 Feb 2012
Je préfère le jeu de carte du 9. Parce que j'ai toute les cartes. Alors que dans le 8 on peut en manquer plein |
hichlibedis
|
hichanbis
01 Feb 2012
➔ Zanarkand - 01 Feb 2012 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Feb 2012
RE2 terminé pour la 343854369434347897ème fois, ça m'a donné envie de refaire Outbreak. mais maintenant que le serveur est offline, ça va être chiantissime |
Ramza le rabza
|
Delita
01 Feb 2012
Le jeu de cartes du 9 est moisi, aussi (et y'avait une limite au nombre de cartes). |
|
ashitaka18
01 Feb 2012
MGS 2 en HD ça claque bien pour un jeu de 2002. |
Invité(e)
|
Invite
01 Feb 2012
ça doit être comme MGS2 sur PC en 2003 quoi |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
01 Feb 2012
➔ Invite - 01 Feb 2012 Sinon c'est bien la version substance ? |
|
ashitaka18
01 Feb 2012
|
Invité(e)
|
Invite
01 Feb 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
quels déboires techniques ? |
BSOD /capable
|
dk3nt
01 Feb 2012
L.A. Noire. Heureusement qu'on peut skipper les phases de conduite |
|
Seigneur_Klaus
01 Feb 2012
➔ ashitaka18 - 01 Feb 2012 Peach : le jeu pour ma part était instable, avec des saccades régulières, surtout dans les extérieurs. |
|
Pso
01 Feb 2012
➔ Seigneur_Klaus - 01 Feb 2012 Techniquement oui, même si le jeu du skate a disparu Je voulais le tester ! |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Feb 2012
le jeu de skate, ce bonus empoisonné qu'est ce qu'ils ont viré d'autre dans cette version hd ? |
|
Pso
01 Feb 2012
Dans MGS3, la chasse aux singes, le cauchemar de snake, le multi et le mode "film" (logique pour ces 2 derniers cela dit). Peut être d'autres trucs, il y avait la liste sur le topic MGS. C'est clairement pas grand chose, c'est sûr, mais j'aurais aimé avoir "l'expérience d'origine" bêtement en HD. Heureusement qu'ils ont laissé les vidéos bonus Du coup, ces petits bonus en moins + les quelques soucis techniques (même si rien de grave), ça montre quand même à quel point Konami a fait cette compil un peu à la légère... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Feb 2012
ouais en gros toutes les merdes auxquelles on jouait 5 minutes pour arriver à la conclusion que c'était de la merde (le "film", putain fallait oser. le seul intérêt du 3ème disque à l'époque c'était le trailer de MGS4 pour ceux qui n'avaient pas le net). à part le cauchemar qui était rigolo, le reste franchement bon débarras. |
|
Seigneur_Klaus
01 Feb 2012
Ça consistait en quoi le cauchemar de Snake ? (pareil je voulais tester le jeu skate ) |
Dickhead
|
Halloweenhead
01 Feb 2012
➔ Seigneur_Klaus - 01 Feb 2012 Après que Big Boss soit emprisonné y avait une sauvegarde automatique et tu devais quitter la partie avant de continuer. En rechargeant la partie tu pouvais jouer à ça : Edit par Halloweenhead (01 Feb 2012) |
|
ashitaka18
01 Feb 2012
MGS3 a 60 fps. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Feb 2012
Dans moins d'une dizaine d'heure ton discours changera en "Dommage qu'on puisse pas zapper les enquêtes". A part ça : RE Revelafion : Capcom a tout compris des attentes de son public. Accessoirement, le jeu est très bon, c'est fluide, ca bouge bien, la 3D est vraiment superbe, les cinématiques assurent, l'acting est plus que décent... A côté de ça, Oui, c'est bien plus un actionner gras du bide qu'un survival subtil mais tout de même cette sensation de jeu de salon complet qui tient dans la main. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
02 Feb 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Feb 2012
|
Invité(e)
|
NaoNed
02 Feb 2012
|
|
Seigneur_Klaus
02 Feb 2012
➔ CluBpop - 02 Feb 2012 Merci Capcon |
Invité(e)
|
Kenjin
02 Feb 2012
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Feb 2012
CluBpop a écrit :
Un jeu de merde donc Clubpopo a écrit :
Les nsexs qui découvrent la psp en 2012, touchant |
Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2012
t'en es où ? |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
02 Feb 2012
Non, justement, parce qu'en plus de l'exhaustivité et de l'indécente production value, il y a aussi l'interface à l'écran tactile parfaitement réactif, la 3D, le Online et les fonctions Street Pass. Par contre, je pense que sur ce terrain là, Unchartrou Bida sera un concurrent crédible. Peach: Je viens d'achever le 2ème chapitre. J'ai bien aimé le passage où les dév te font croire que tu te retapes la démo à part que tu n'es pas au même endroit, tu n'as plus d'armes... En Hard, ça doit être bien stressant . Edit par CluBpop (02 Feb 2012) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Feb 2012
|
|
ashitaka18
02 Feb 2012
VS big boss en comics, le choix est vite fait. Edit par ashitaka18 (02 Feb 2012) |
Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2012
Un jeu psp propose un vrai multi en plus de son solo ? A part peace walker, j'ai joué à aucun jeu psp de l'envergure de revelations. Aussi complet avec un solo plutôt long, un vrai multi, un jeu joli, une bande son top niveau et une vraie jouabilité. |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
02 Feb 2012
kz liberation |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
02 Feb 2012
|
|
Vestibule
02 Feb 2012
Bordel j'avais zappé à quel point certaines RV de MGS 2 étaient tendues, mention spéciale aux "Weapons" grâce à la visée 1ère personne daubée du jeu Edit par Vestibule (02 Feb 2012) |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
02 Feb 2012
Patapon 2&3 |
nolife de platine
|
Aka
02 Feb 2012
➔ Bidelouze_ - 02 Feb 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
02 Feb 2012
Cousin machin en exclu sur la 3DS |
MissingNo.
|
RuLL_34
02 Feb 2012
Je suis en train de refaire HL2, episode one, two A part Revelations, j'ai joué à aucun jeu de l'envergure du Cinematic Mod. Aussi complet avec un solo plutôt long, un vrai multi, un jeu joli, une bande son non stop top niveau et une vraie jouabilité. Ya pas à dire, quand on crève de faim, une direction artistique pourrie fait par un taré qui ruine une série, qu'est ce que c'est bon dîtes donc. j'aime bien ces mais une fois dans le jeu |
Invité(e)
|
moumoute
03 Feb 2012
Ico, donc. Superbe, je m'attendais à un super level design et je suis pas déçu à c eniveau là. Après les combats osef et les énigmes simples je m'en fou c'est pas pour ça que j'ai acheté le jeu. Mais putain pourquoi il y a aucunes musiques ? Je suis ultra deg ça aurait pu être l'expérience ultime avec de la bonne musique mais là on a juste le vent et les bruits de pas |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Feb 2012
Parce que l'ambiance est fantastique comme ça... sans doute aussi pour que les rares musiques te laissent un souvenir impérissable |