• Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai

1
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jooz - 01 Feb 2012
cette repompe foirée du système de EAmma smiley11

@Peach: smiley87

nous montre son minou
Ebichu
BetheZbah
nolife de platine

Syndicate : j'aimerais avoir un vrai avis sur le jeu, en dehors de la musique dubstep à chier, mais pour ça il faudrait déjà que le online ne soit pas uniquement composé de trisomiques/campeurs/joueurs de call of duty-rambo.

Ca me rappele les parties publiques de Killing Floor en fait, et pourquoi je n'y joue plus qu'en privé...

J'ai pris cher man !
sherman

Profile supprimé - 01 Feb 2012

trop intutif, carré pour accelerer, rond le frein, defilement d'armes avec R1 et L1

les mecs qui ont meme pas voulu changer la maniabilité de leur jeu qui a 10ans...

sinon pas pu tester une vraie parties les serveurs étaient KO qd j'ai voulu y jouer smiley90

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Syndicate c'est sympathique, la DA et les sensations des gunfights me rappellent Killzone mais en plus dynamique, un coté Deus Ex et Borderlands pour l'utilisation des capacités spéciales, avec 4 bons joueurs c'est vraiment pas mal, le boss de la démo en hard c'était pas évident.
Le lvl design est pas trop mal, en gros c'est comme Deus Ex 3 mais avec une progression linéaire.

Par contre contre si on tombe sur une équipe de débile c'est très vite la merde.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Grey-Che - 11 Feb 2012

Grosse daube donc vu qu'après avoir fait le coop de rage on se rend compte que 99% des joueurs sont débile.

Le "il y a pas de pass online parce que 50% du jeu est coop" ma bien refroidit.

Edit par ashitaka18 (11 Feb 2012)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

ashitaka18 - 11 Feb 2012
Ce n'est pas comme si le coop est l'intérêt principal du jeu hein, le "50 %" que là que pour faire genre.
Oh wait, apparemment le scénariste du solo est le même que celui de Crysis 2 smiley69

Edit par Shiff-XT (11 Feb 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 11 Feb 2012
Tu le fais avec des amis ou avec des Gameramiens. smiley18

Edit par Grey-Che (11 Feb 2012)

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Démo de Final Fantasy XIII-2, j'ai essayé d'acheter une armure parce que mes persos n'ont que des vêtements sur le dos et j'en ai pas trouvé. Il y en a dans la version finale ou on est obligé de sauver le monde avec un foulard bleu autour de la taille ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Mass effect 3 ...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

bluheim - 12 Feb 2012
non tu peux aussi le faire en micro jupe

Invité(e)
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Kara - 12 Feb 2012
Avec un code que tu trouves sur ta carte bleue.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon ben... Snake Eater 3D c'est vraiment pas terrible en fait.

La 3D donne de beaux effets et le beau semble globalement plus beau que sur PS2 mais... Un aliasing de fou, la maniabilité est raide, ça lag méchamment pendant les cinématiques, l'impression globale qu'il y a trop de détail de végétation et autres pour un écran de cette taille. Bref, pas agréable à jouer ni à regarder malgré la 3D.

J'ose même pas imaginer le calvaire que ça doit être de jouer certains passages de la version complète.

Du coup, en comparaison, Capcom avec RE:R a bien mieux exploité le potentiel de la console.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 16 Feb 2012
Prévisible. Tout ce foin pour ça.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

CluBpop - 16 Feb 2012
En même temps à part Peach tout le monde s'en était déja rendu compte

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 16 Feb 2012
Tellement prévisible smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 16 Feb 2012

Surprenant.


C'est même plus le même jeu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Jooz la looz

CluBpop - 16 Feb 2012

Clubpop a écrit :

Vrai Remake, nouvelle interface, nouvelle fonctionalité, pas un simple portage HD=> True Superior Version...

smiley96

nous montre son minou
Ebichu

ashitaka18 - 16 Feb 2012
smiley12 Ct'e honte sérieusement.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

CluBpop - 16 Feb 2012
J'ai été plutôt agréablement surpris. Peut être parce que je m'attendais au pire.
La jouabilité ne m'a pas posé de problème, j'avais fait PW. L'écran tactile est super pratique pour l'inventaire ou changer de camo sans passer par 3 menu et 20 sec de chargement. Et graphiquement, même si les textures sont parfois grossières et qu'il y a moins de végétation, le rendu est honnête, fidèle à mon souvenir. C'est mieux que les screens dégueulasses qu'on a pu voir en tout cas.
Et c'est le seul jeu ou j'apprécie la 3D bizarrement. Si un jour j'ai une 3DS à moi, à 20 euros pourquoi pas.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

196-didnt-read-lol.png

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Peach a écrit :

On remarquera aussi tjrs dans un effort de confort de jeu, les couleurs retravaillées, youpi le jeu est enfin lisible. Je ne parle pas d'aliasing ou de considérations techniques mais ils ont eu l'intelligence de mettre des couleurs plutôt que des dégradés de vert et marron, sur l'opus PS2/HD les ennemis sont trop ton sur ton avec le décor, c'est pas dramatique mais là encore, c'est un plus.

"Mon dieu, des ennemis camouflés, quelle erreur de game-design !" smiley71

Invité(e)
Invité(e)

Edit par Zaki (17 Feb 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-
Surement.

Combien de vagins vois-tu sur cette image ?

resident-evil-revelations-nintendo-3ds-1323769607-113.jpg

Combien de nuances de marron trouve-t-on ?

resident-evil-revelations-nintendo-3ds-1323769607-120.jpg

Combien de nuances de bleu trouve-t-on ?

resident-evil-revelations-nintendo-3ds-1322659776-092.jpg

des choix de gamedesign à ne pas en douter smiley18

Edit par Grey-Che (17 Feb 2012)

Invité(e)
Invité(e)
Invité(e)
Invité(e)
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

-
smiley11
C'est toi qui nous pisse 20l de sueur à chaque fois qu'on parle de la Vita.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Normal il est joue comme dans la version original par habitude, suffit de tourné le stick normalement pour pas avoir de problème de caméra.
Le reste c'est des chialeries de casual.

IMG_20120216_222212.jpg
smiley11
Les couleurs sont retravaillées, le jeu est moins monochrome et mieux contrasté.

Edit par ashitaka18 (17 Feb 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Et encore, en image on voit pas le clipping, la framerate pire que l'original et le jeu qui passe en 2D ou presque quand on vise. smiley70 (enfin ça tu risques pas de le voir.)

Edit par ashitaka18 (17 Feb 2012)

hichlibedis
hichanbis

- Mais regardez ces screenshots Vita, mes yeux!!!!!
- Réponse à base de screenshots 3DS horribles
- Euh bon les screenshots on s'en fout, et pis vous parlez sans avoir joué au jeu
- Toi aussi tu donnes des avis sans jouer aux jeux
- Euh smiley, pancarte, mdr lolilol allez salut bisou

Ce full stress peachien! smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 17 Feb 2012
Peach seal of stress. smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Je suis convaincu

nous montre son minou
Ebichu

Mass Effect 3... smiley6

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Je te donne raison sur quelques points (le gain de lisibilité grâce au HUD en bas, la vue TPS plus "moderne" et naturelle, l'interface plus intuitive au tactile), il n'empêche que l'on retrouve encore le syndrome de Peace Walker... la maniabilité trop raide pour une interface manette de console portable (bon TOUS les MGS ont une maniabilité à chier, c'était peut être pas utile de la rendre plus dramatique) et surtout, surtout l'impression tenace qu'un mgs ca se joue sur un grand écran.

C'est très étrange d'ailleurs, vu que Resident Evil s'adapte au contraire très bien. A la rigueur, Kojitron aurait du faire un simple spin off avec un système d'infiltration entièrement revu (genre Metal Gear Acid). Peut être le problème vient tout simplement de l'environnement jungle... Un remake de MSG2 avec ses salles et ses couloirs aurait sans doute été bien plus agréable à parcourir et moins nocif pour les yeux.  Après, je ne doute que ça impressionne le pequin qui joue sur portable et n'a jamais fait subsistence mais bon, pour moi qui l'ai déjà fini 3-4 fois dans des conditions optimum, je ne vois pas l'intérêt.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Ah non... rien à voir, dans RE, tu n'as pas à t'accroupir ou à ramper comme un débile (d'ailleurs avoir foutu cette commande sur le bas de la croix de direction, ce non-sens smiley6 ), Tu coures ou tu strafe/shootes, c'est beaucoup plus fluide.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Jouabilité de PW = sublimation d'MGS3. smiley97

Invité(e)
Profil_supprime

-
En fait, t'es juste trop limité pour jouer correctement a la version normale de MGS3, du coup ces «ajouts» de merde que tu rabaches x temps qui sont la pour alléger quelque peu les esprits limités, casualiser le titre, hihilol, ya enfin un radar pour que je m'y retrouve dans cette bouillie de pixel mieux contrastée, et ben ça t'arrange hein smiley29
Moi je peux te dire, MGS3 je l'ai fini une dizaine de fois, en EE même, et j'ai jamais eu de problèmes a comprendre comment le gameplay fonctionnait et comment le game-design s'articulait autour du camouflage des ennemis et du tien.
si t'as rien a répondre de constructif, pas la peine de répondre

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

ashitaka18 - 17 Feb 2012
Peach comédie show. smiley112


Konami ces génies, retirer la moitiés des mouvements de MGS3 trop difficiles pour des gars comme Peach afin de rendre le jeu accessible à tous ces low gamer de N-sex. smiley114

JeanLucien

Mais arrêtez de débattre de la démo sur 3DS. Comment parler d'une démo d'une démo d'aujourd'hui qui est moins réussis qu'un jeu sortie en 2006, je parle de Subsistence, voire même de MGS3 tout cours.

Nintendo ou sortir la même portable en 36 versions différentes. Aujourd'hui c'est la 3D (oui parce que je considère que c'est une DS avec une option 3D, pas plus), demain c'est un bouton en plus ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JeanLucien - 17 Feb 2012

demain c'est un bouton en plus ?

3ds-circle-pad-attachement-called-circle-pad-pro.jpg
smiley70

JeanLucien

ashitaka18 - 17 Feb 2012
Roh putain, bien vu. smiley11

Edit par JeanLucien (17 Feb 2012)

  • Jeux Vidéo
  • Demorama : critiquer un jeu grâce à sa version d'essai