1
Ramza le rabza
Delita

L.A. Confidential, cette ambiance de folie et ce casting en béton armé smiley34

Invité(e)
Kenjin

Delita - 24 Jan 2012
tu l'avais jamais vu ? un des meilleurs polars que j'ai vu

le final smiley72

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai vu 10 ans après tout le monde Avatar smiley11

putain je pensais pas que ça ressemblait autant à pocahontas quand même smiley87 (en plus nul)

sinon j'ai vu The road, j'ai bien aimé même s'il manque ce petit quelque chose à la fin smiley32

je sais pas je suis resté sur ma fin

(cp)

Edit par Sergeith (24 Jan 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sergeith - 24 Jan 2012

"je suis restait sur ma faim" smiley113



Je me suis farci Scream 4. Je ne sais toujours pas pourquoi.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

j'ai regarder vol au dessus d'un nid de coucou hier, vraiment excellent, Nicholson est bluffant, super film

BetheZbah

Nishizono - 24 Jan 2012


la scene de fin, la musique smiley75

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

zbah - 24 Jan 2012
putain j'avoue la fin est vraiment magnifique

Invité(e)
Pseudo_supprime

Cette daube.

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

Pseudo_supprime - 24 Jan 2012
dis moi ça t'es déjà arrivé d'aimer un film dans ta vie, ou tu détestes vraiment tout ce qui t'entoure?

Edit par Nishizono (24 Jan 2012)

Invité(e)
moumoute

Pseudo_supprime - 24 Jan 2012
Putain mais en fait t'a vraiment que des goûts de merde, tu fais pas semblant smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Vol au dessus d'un nid de caca.

BetheZbah

Pseudo_supprime - 24 Jan 2012


avec jack nicholtron ? smiley114

ta copine me le dit souvent
ouaou

The Artist nominé 10 fois aux Oscars  smiley86

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je ne l'ai pas trouvé géniale Vol au-dessus d'un nid de coucou smiley76 Over hypé pour moi, même si ca reste un bon film.

Invité(e)
Kenjin

je viens de voir prédictions

non mais c'est pas possible sans dec smiley19 smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

Kenjin - 24 Jan 2012
Nicolas Cage y est excellent, comme d'habitude. Très bon film.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

On est jamais déçu avec Nicolas, il ne s'engage que dans des projets de qualité.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Kenjin - 24 Jan 2012

Vu , en blu ray, tuerie smiley18
On s'ennuie pas une seconde, et puis la scène de l'avion, les murs en tremblent encore smiley34
La fin est a chier mais on s'en branle.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kenjin - 24 Jan 2012
le film est pas mal mais la fin smiley37 smiley37

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kenjin - 24 Jan 2012

Meilleure fin jamais, mon plus gros fou rire au cinéma. J'en chialais.

Invité(e)
Kenjin

Catcheur - 24 Jan 2012
oui j'avoue le crash + quand il parcourt les décombres en flamme avec les gens qui flambent est très bien foutu

mais le reste smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

The loves one's, encore un film d'horreur feat. sequestration/torture : en trois syllabe, Ri-Di-Cule. en trois mots: lent, débile, gratuit. Poubelle !

future victime de la sélection naturelle
Djoss

CluBpop - 25 Jan 2012
tu n'es pas sensible à des personnages dont le train-train quotidien est chamboulé ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

CluBpop - 25 Jan 2012
Un des meilleurs films d'horreur de l'année dernière mais bon...

Explique-moi juste en quoi c'est gratuit. C'est pas comme si il n'y avait pas une histoire bien construite et intéressante derrière les scènes d'horreur : c'est pas comme les saw ou human centipede.

Edit par derrick (25 Jan 2012)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Bon les films de kung fu c'est de la merde mais certains trucs sont chouettes si on est motivé.
Les vieux films de Sammo Hung (réal) sont très bons (pour ce genre de merde), Prodigal Son :


Comme ça étronnise les vieilles merdes de Jacky Chan de la même époque.

Invité(e)
NaoNed

Putain The Wrestler. Jamais un looser n'a été aussi attachant.

Ramza le rabza
Delita

NaoNed - 25 Jan 2012

Ce film mélo chiantissime. Voir Mickey Rourke qui chiale et coupe du jambon pendant 2h, passionnant.

hichlibedis
hichanbis

NaoNed - 25 Jan 2012
Me suis endormi malgré toute ma bonne volonté.
Fini en plusieurs fois.

N'a d'intérêt que pour Marisa Tomei smiley24

Invité(e)
NaoNed

Si vous avez dormi devant The Wrestler, j'imagine devant The Fountain qui lui était vraiment chiant.

hichanbis
Marisa Tomei smiley48

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Invité(e)
Kenjin

je viens de voir le premier sherlock holmes (le film pas la série)
j'ai bien aimé smiley6

hichlibedis
hichanbis

Kenjin - 25 Jan 2012
C'est normal, c'est bien.
Robert Downey Jr smiley45

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)
Kenjin

du coup je vais aller voir le 2 au ciné smiley115

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Tchiko - 25 Jan 2012
Je te conseille Ip Man, je pensais voir un énième film de kung-fu, mais là non seulement c'est très bien chorégraphier mais il y a vraiment une bonne histoire, facile l'un des meilleurs films du genre.

Ramza le rabza
Delita

Sage-Goblin - 25 Jan 2012

Ip Man est super classieux dans ses fights, mais alors les histoires à base de les Japonay cay day mayshan avec des bad guy nippons evil et fourbes jusqu'au bout du rire cliché, et les pauvres Chinois super gentils et tout victimisés, ca commence à etre sacrément relou et gerbant dans les films de tatane chinois.

L'IA de l'antimatière

Sage-Goblin - 25 Jan 2012
J'avais bien kiffé Iron Monkey perso

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 25 Jan 2012
Mouais moyen pour ma part, en fait je supporte pas les films d'arts martiaux avec de l'abus dans les chorégraphie genre les mecs qui volent dans les airs, fond des bonds de 30m de haut, esquive une balle à bout portant.
Je suis un grand fan des films de Jacky Chan pour le côté authentique des combats, et Ip Man renoue avec ça c'est surtout ça qui m'a fait aimé le film.

@Delita : Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, mais là j'ai trouvé le fond historique bien mené bien qu'on sent quand même le parti pris parfois un peu grossier histoire de nous dire "les petits chinois c'est des gentils", mais ça m'a pas particulièrement gêné contrairement par exemple à Fist of Lengend où là c'est clairement de l'abus.

fortunatus

Delita - 25 Jan 2012
Mais punaise le film se passe pendant l'invasion japonaise en mandchourie !  Invasion pendant laquelle ils ont commis des atrocités comparables à celles des nazis, tu crois qu'ils vont faire dans la nuance ou quoi ?
C'est comme ci on faisait un film sur la seconde guerre mondiale avec des nazis très méchants : rien d'incroyable, c'est plutôt la norme même.

Ca me rappelle un pote chinois qui m'avait expliqué que pour la plupart des asiatiques le soleil levant représenté comme sur ce smiley par exemple : smiley81  est symboliquement comparable à la croix gammée pour les européens.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

derrick - 25 Jan 2012

Oui enfin saw et human centipede, bonjour les références... là on touche le fond effectivement. Ce qui m'a gonflé dans The Loved One...

Le coup de la trappe avec des anciennes victimes devenus cannibales - why so classicus ? Le parti pris débile de camper une ado soit disant "amoureuse" complétement décrédibilisé par le fait qu'une fois qu'elle l'a séquestré le type, elle est juste un bourreau ordinaire (pas un seul moment on a l'impression qu'elle veut se rapprocher de lui). La relation père fille un peu incestueuse qui aurait pu donné lieu à un truc glauque mais intéressant, pas du tout exploité. La lobotomie frontale qui marche sur "yeux clairs" mais pas sur le "héros", cohérence ! La relation entre la gothique hyper bandante et le meilleure pote du "héros", sympatoche mais dont on se demande bien ce que ça fout dans le film. La gratuité des scènes de torture, posées là sans réelle motivation, presque comme des coupures publicitaires pour que les spectateurs puissent se rappeler d'un ou deux trucs vraiment marquant... Putain mais même le thème du bal de promo, ses rituels est sous exploité et se réduit à du décorum

A part ça vu The last Winter, ça commence super bien... comme une variante écolo de The thing (l'original, pas le remake tout bouseux) puis partir du milieu, ca devient n'imp.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Sammo > all
L'Exorciste Chinois smiley54

La fin pour Soda :


smiley5

hichlibedis
hichanbis

Tchiko - 26 Jan 2012
I know you're an adulteress you cheap whore!!!!! smiley84 smiley72 smiley105
Ca m'a donné envie de mater ça du coup

Edit par hichanbis (26 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kenjin - 24 Jan 2012

Le fait que tout le monde crève à la fin rend le film obligatoirement excellent.

hichlibedis
hichanbis

fortunatus - 26 Jan 2012
Mouais enfin dans le 2 les méchants sont les vilains anglais qui font que se moquer en riant la tête en arrière et qui respectent pas les arts martiaux ni les chinois qui eux sont tous unis dans le respect et la gentillesse.
Scénario financé et approuvé par le gouvernement chinois.