1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
nous montre son minou
Ebichu

clott - 18 Jan 2012
Ce gâchis quand je repense au reste du film.
Jusqu'au lâcher de ballons, c'était impecc.

Edit par Ebichu (18 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

clott - 18 Jan 2012
C'est pas montré le moment où elle le trompe car c'est une femme, donc une salope.

Rosier
Gozier
Ebichu a écrit :

clott - 18 Jan 2012
Jusqu'à la fin, c'est impecc.

triquiqette
Triquy

Ebichu - 18 Jan 2012
Clair.

Je vois sur la route de Madison cité plus haut, je l'ai loupé la dernière fois, faut que je me le mate celui là smiley17

BetheZbah

clott - 18 Jan 2012


tout a fait d'accord. le reste etait a chier.


Tient en parlant d'animation :



Les plus belle 10 minutes animées, EVER.
smiley78

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En parlant d'animation, je suis retombé sur cette chose

.
Ce trauma d'enfance smiley67

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Le petit dinosaure smiley78

La scène du chenil dans La belle et le clochard avec les clebs qui pleurent smiley67

hichlibedis
hichanbis

Pleurer dans un film, c'est un truc de flipette. smiley86

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Non mais chialer devant Toy story, un peu de sérieux, franchement.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

The Fountain c'était bien smiley86

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Seigneur_Klaus - 18 Jan 2012
Petit Pied quand il perd sa maman smiley2
Le Roi Lion quand il perd son papa smiley2

Les dessins animés quand t'es gosse smiley2

Sinon, j'avoue que ça m'est arrivé plusieurs fois de chialer ou être au bord des larmes devant un film. Dernièrement, celui qui m'a le plus ému (sans me faire pleurer :pasunetapette: ), c'est Une vie toute neuve. L'émotion que dégage la gamine, impressionnant.

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 18 Jan 2012
Il est vrai que c'est mieux de chialer devant l'arrestation en direct de DSK.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
triquiqette
Triquy

Très sympa millenium, ça explose la bouse que j'avais vu il y a 3 ans.
Et Rooney Mara smiley5

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ancien-Combattant - 17 Jan 2012
c'est bien t'es pas un bobo

Invité(e)
Profile supprimé


smiley19 smiley34

Edit par Dement (21 Jan 2012)

J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

je suis allé voir la colline au coquelicot hier, je m'attendais pas a grand chose, surtout vu la merde qu'était les comtes de Terremer, toutefois j'ai été agréablement surpris, musique très sympa, on se laisse emporter par l'ambiance général du film, j'ai passé un moment plutôt agréable (copine proof)

triquiqette
Triquy

Nishizono - 21 Jan 2012
Ça me tente pas mal aussi, merci de ton retour.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fdp - 19 Jan 2012
C'est pas histoire d'aller à contre-courant, c'est ce que j'ai ressenti tout le long du film.
D'ailleurs c'est vraiment l'impression que ça m'a fait : d'être en face d'un pur produit pour hipster.

J'ai finalement regardé la fin tant émouvante selon Jojo, et j'ai trouvé qu'elle arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe, assez sèchement jusqu'au générique de fin. J'ai pas ressenti la moindre émotion, pourtant j'ai tendance à chialer assez facilement devant un film émouvant.

Sinon le dernier film devant lequel j'ai chialé c'est Crying Fist je crois.

Y a le cercle des poètes disparus aussi, le Roi Lion smiley95 Danse avec les Loups.

Putain faut que je regarde un monde parfait smiley46

Invité(e)
Kenjin

à propos du roi lion

smiley72

5

vu intouchable...

C'était vraiment bon, j'ai lâché ma larme sur la dernière scène.
smiley71

Edit par cm (21 Jan 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
NaoNed

REC 2, cette vaste blague. Aussi mauvais qu'un Blairwitch 2. Le trip exorciste pas crédible, au secoure.

The Mist, un dénouement surprenant mais les effets spéciaux et monstres façon années 60' casse un peu le film.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 21 Jan 2012
Pas mal Crying Fist.
Assez déçu par le parcours du petit taulard par contre, ça fait vraiment bancal avec l'histoire de Choi Min-Sik à coté.

L'IA de l'antimatière

Ancien-Combattant - 21 Jan 2012

a écrit :

D'ailleurs c'est vraiment l'impression que ça m'a fait : d'être en face d'un pur produit pour hipster.

Wha- ? C'est qu'une histoire d'amour un peu fantaisiste.
Sinon oui fallait pas t'attendre à apprécier la fin alors que t'avais pas aimé le reste du film smiley13

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Seigneur_Klaus - 22 Jan 2012
C'était pas un film exceptionnel mais la fin m'a mis la larme à l'oeil.

Un peu trop misérabiliste, mais sympathique tout de même.

C'est Solcarlus?
falkorus

Vu J Edgar : Vraiment un bon film, rien à dire. Hormis quelques (petites) longueurs vers la fin, on voit pas les 2H passer.

Invité(e)
Pseudo_supprime

falkorus - 22 Jan 2012
Cette daube purulente. C'est chiant comme la pluie.

Résumé du film : Hoover était un homosexuel refoulé amoureux de sa mère. Tiep

Homme déconstruit
b3y0nd

Pseudo_supprime - 22 Jan 2012
Du Eastwood tout craché en somme

C'est Solcarlus?
falkorus

Pseudo_supprime - 22 Jan 2012

Oui, enfin, il n'y a pas que ça. C'est surtout la création du FBI et la modernisation de la police qui est intéressante aussi à suivre. Après, c'est vrai que c'est centré sur Hoover (normal) mais bon, vu l'histoire de la création du FBI, c'est logique.

Invité(e)
Pseudo_supprime

falkorus - 22 Jan 2012
Y a pas d'histoire du FBI. Ca dure 10 minutes sur tout le film. Y a des grosses ellipses scénaristiques.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ancien-Combattant - 22 Jan 2012
Ouai, la fin est clairement puissante.

Dans un autre registre, mais toujours sous fond de boxe, t'as Tokyo Fist. Par contre c'est super spé je te préviens, moi j'adore Tsukamoto (Tetsuo), donc j'ai accroché immédiatement. Mais ça peut être repoussant comme style (caméra du chaos superbement maitrisé, scènes wtf, violence etc). Assez avant garde disons.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Alien vs Predator sur France 4. Pour l'instant ça sent le nanar, je me trompe ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

gadjo - 22 Jan 2012

Je suis archifan et hyper bon public de tout ce qui a un lien avec l'univers Alien.
Je suis archifan et hyper bon public de tout ce qui a un lien avec l'univers Predator.

J'ai trouvé Alien vs Predator A CHIER.

Ca te va comme réponse?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

AntakkenDarris - 22 Jan 2012

Ouais en fait c'est le jeu qui a bonne réputation, j'ai confondu smiley85

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

La fin atteint quand même des sommets smiley45

Et n'oubliez pas le 2, tout aussi naze, mais sans pitié smiley34

dem (en minuscules)

AntakkenDarris - 22 Jan 2012
Et Aliens VS Predator Requiem ? smiley61

Nan je déconne, il est 100 fois pire que le 1. smiley87

Invité(e)

Beauce_de_Findenivot - 22 Jan 2012
Effectivement, le 2 est aussi pourri, mais sans le PG-13 smiley34

hichlibedis
hichanbis

Vu The Artist, ça a le mérite d'être original voire couillu en 2011. Bien sur ça vaut pas toute la branlette actuelle post-golden globes mais bon comme d'hab.

En tout cas c'est bien joué, Dujardin et Bejo sont tops et la fin rend tout joyeux en sortant de la salle même si le film souffre de deux défauts:
- Des longueurs. On peut faire du muet sans faire de scènes tristes chiantes et lentes (cf chaplin).
- Les spectateurs débiles qui se marrent pour rien parce que comme c'est muet ils n'ont plus aucun repère sur quand il sont sensés rire => Putain de lance-flamme pour ces cons, ils ont failli me gâcher le film. smiley46

Vu également Millenium.
Pas vu les précédents films ni lu les bouquins donc mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'ai aimé.
Un bon film d'enquête plutôt bien rythmé et avec de bons acteurs, qui sait néanmoins se démarquer des films classiques du même genre, principalement grâce au personnage féminin et à sa vie qui est presque aussi intéressante que l'enquête durant la première moitié du film.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
hichanbis a écrit :

Les spectateurs débiles qui se marrent pour rien parce que comme c'est muet ils n'ont plus aucun repère sur quand il sont sensés rire

Tu surestimes l'intelligence du spectateur moyen. C'est pas une question de perte de repères, la débilité est ancrée plus en profondeur. Si tu vas voir un film super dramatique et qu'à un moment t'as un personnage qui trébuche, ils vont rire lol MDR il trébuche, quoi ! Si plus loin y'a un passage amusant pour alléger l'atmosphère, les gens rient pas forcément, à moins que ce soit avec du caca ou des flatulences.

L'IA de l'antimatière

Jack_Nicholson - 23 Jan 2012
Pas le même humour que moi ? La faute à la débitlité, forcément !

Edit par Jojo (23 Jan 2012)

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 23 Jan 2012
Non mais pour le coup je lui donne pas totalement tort.
Les gens rigolent souvent pour rien au cinéma.

La plupart des gens ont des vies de merde et sont donc en mal de sensations fortes. A partir de là l'envie de rire est responsable en grande partie du rire. Ceci s'ajoute également au facteur beauf très présent chez le français moyen qui d'emblée le rend enclin à apprécier la vanne qui ne fait pas trop réflechir (soit bien grasse ou burlesque).

Ceci explique notamment l'adoration du public pour bienvenue chez les chtis ou que des humoristes de merde type Anne Roumanoff ou Phil Darwin arrivent à remplir des salles.

La majorité des gens, communément appelé petit peuple, a donc un humour de merde.

CQFD smiley21

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 23 Jan 2012
On peut avoir un humour de merde sans être débile.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Jojo - 23 Jan 2012

C'est rare, je dirai plutôt un manque d'humour pour les pas débiles.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vu Mother's Day... qu'on m'a conseillé comme un très bon film d'horreur/psycho thriller... smiley112
Au programme, torture psychologique et physique light mais complétement gratuite, plot twist uber attendu, dialogues genre "oualala je suis vilain(e) et complétement ouf dans ma tête mais c'est parce que j'ai des principes très strictes tu vois hihihi" smiley90

Intéressant quand même si on a fait un peu le tour du genre, sinon poubelle.

Edit par CluBpop (23 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

La guerre est déclarée, cette phénoménale tieperie smiley19

Ramza le rabza
Delita

L.A. Confidential, cette ambiance de folie et ce casting en béton armé smiley34