• Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur

1
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 05 Jan 2012

Portage du mauvais jeu d'or. smiley96

Le remake de myst est full temps réel façon myst 5, mais on peut comprendre que sur 3DS un jeu niveau xbox soit impossible.

Edit par ashitaka18 (05 Jan 2012)

ta copine me le dit souvent
ouaou

JubaOne - 03 Jan 2012

De toute manière, la wii u ne lira probablement pas les pdf smiley28

Dire que la wii ne lit pas les cd de musique smiley11

dem (en minuscules)

ouaou - 05 Jan 2012

ouaou a écrit :

Dire que la wii ne lit pas les cd de musique smiley11

Les quoi ? smiley116

nolife de platine

ouaou - 05 Jan 2012
Rassure moi tres fort, tu deconne là ? (j'etait au courant pour les DVD mais là.... smiley112 )

ta copine me le dit souvent
ouaou

Aka - 05 Jan 2012

Elle ne lit rien d'autre que les jeux wii et gamecube.

nolife de platine

Nan mais comment ... enfin je veux dire y'a pas .... nan mais c'est une mauvaise blague c'est ca ?

Cette sous console, Nintendo, mon enfance violée comme une jolie nana dans une cave de cité un samedi soir premier du mois sans decodeur canal plus pour contenter les rangeurs de plateaux smiley71

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Aka - 06 Jan 2012

T'es un poète, mec smiley92

Par contre c'est faux, c'est bien parce que la Wii ne fait que du jeu que c'est la seule vraie console gamer; soyez pas dégs.

C'est même le deuxième support gamer après le PC, la preuve : http://www.vooks.net/story-20646--Super … -2011.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ouaou - 06 Jan 2012

Que wii, il y a plus de fonction gamecube.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aka - 06 Jan 2012
non mais tu te rends pas compte, ça coute quand même quelques centimes en royalties pour pouvoir lire un cd où un dvd.
D'ailleurs ça sera exactement la même chose pour la wiiu.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

TS_JBG - 06 Jan 2012
En fait la Freebox Revolution en fait bien plus que la Wii U quoi smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Damascus06 - 06 Jan 2012

tout comme une machine à café en fait plus qu'un aspirateur smiley14

sans défendre la Wii U car je m'en cogne, surtout qu'elle n'est pas sortie, mais alors la comparaison...

Invité(e)
NaoNed

J'espère juste que Nintendo ne refera pas l'effet "appareil à raclette" chez les casuals.
A moins qu'ils soient assez cons pour repasser à la caisse pour acheter les 4 jeux potables en 5 ans sur la console.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Djoss - 06 Jan 2012

Y a des jeux à graphismes Wii sur la Freebox revolution, featuring accéléromètre il me semble, elle permet de regarder la TV, et elle lit les Blurays.
La Wii lit... les jeux Wii et Gamecube. Donc bon c'est pas si éloigné comme comparaison smiley4 :justificationalacon:

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Jesus Camp Vs Pokémon

!

L'ayatollah
Kolia

L'Artisan de Kyoto à son meilleur
http://www.lafautealamanette.org/post/K … ru#lasuite

"Hier fut donc le jour de l'envoi des codes de téléchargement pour une version améliorée du Kid Icarus de 1986 à travers l'Europe. Avec les prochaines démos et DLC, ce mode de distribution est une nouveauté pour Nintendo. Malheureusement, une partie des joueurs bénéficiaires a reçu un mail dans lequel la mention "Votre code de téléchargement est le suivant :" est suivie d'un espace vide."
"Il nous reste maintenant à découvrir avec quelle inventivité Nintendo va résoudre ce nouveau problème. Faudra-t-il envoyer sa carte SD à Miyamoto, comme pour le bug de Metroid Other M ? Ou alors verra-t-on la création d'une chaîne Kid Icarus sur 3DS, à l'instar de celle qui arrive sur Wii pour sauver le bug du dernier Zelda ?
Nintendo s'investit dans les services en ligne sur le tard, mais ne tire pas les leçons des mauvaises expériences de la concurrence, et se prend les pied dans le même tapis."

GenkiRockets

Kolia - 10 Jan 2012
Vu à la fin de l'article:

Encore plus de bug que la version Wii.
On va vraiment se marrer quand nintendo passera aux jeux HD.

jaimemaNME

GenkiRockets - 10 Jan 2012

C'est le seul niveau du jeu buggé hein

GenkiRockets

jaimemaNME - 10 Jan 2012
Tu as raison c'est le seul donc tout va bien.
Excuse-moi.

jaimemaNME

1 circuit sur 32 sachant que la selection du circuit en multi est aléatoire, c'est pas dramatique

Edit par jaimemaNME (10 Jan 2012)

L'ayatollah
Kolia

jaimemaNME - 10 Jan 2012
Venant de la part d'une boîte longtemps réputée pour la "fiabilité" de ses "produits" et après les affaires Other M, Zelda etc..

Edit par Kolia (10 Jan 2012)

jaimemaNME

Kolia - 10 Jan 2012

oui "les affaires", n'ayons pas peur des mots.

l'affaire zelda skyward sword : mensonge et quête buggée, la vérité doit éclater sur nintendo

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

mgs1.jpg

Infiltration 3D j'écris ton nom,
avec le foutre de mon caleçon souillé

smiley75

Edit par CluBpop (10 Jan 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 10 Jan 2012
40€

jaquette-metal-gear-solid-hd-collection-xbox-360-cover-avant-p-1313607094.jpg
40€
smiley102

Edit par ashitaka18 (10 Jan 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Inferiors versions, Elles sont pas en 3D.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 10 Jan 2012

PW est en 3D sur 3DS ? smiley102

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

ashitaka18 - 11 Jan 2012

Merci pour ta question! Peace Walker et MGS2 sont des jeux moyens. Seul Snake Eater compte. En 3D bien sûr !

Edit: La concurrence se prosterne devant la Wii U: http://www.nowgamer.com/news/1196874/ne … eport.html

Edit par CluBpop (11 Jan 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

107997-razer-fiona.png
107998-razer-fiona.png

Première tablette gamer, windows 8, la wii u  terre, un carquois dans le genou.

Edit par ashitaka18 (11 Jan 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-

Le truc c'est qu'il risque d'avoir d'autre tablette windows avec pad inclus pour bien moins cher vu qu'il y a un publique pour ça.

Edit par ashitaka18 (11 Jan 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Nintendo qui nous traduit un Itadaki Street et qui y rajoute de la moustache. Je m'y attendais pas. smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dumbaz - 12 Jan 2012
7+ by Puyo le Monopoly moustachu smiley111

Dumb and dumbaz
Dumbaz

TS_JBG - 12 Jan 2012
C'est pas vraiment du monopoly. smiley3 J'ai passé pas mal d'heures avec mes potes sur l'opus psp je vais surement me procurer celui là, je vais me renseigner pour voir s'ils ont casualisé le truc.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nintendo invente le socle pour console portable smiley11

http://www.factornews.com/news-33979-Ki … capes.html

43873ef18d988a04bf0ebae48cee9a4b.jpg

Edit par clott (13 Jan 2012)

Invité(e)
NaoNed

clott - 13 Jan 2012
Ca fait vraiment console en kit. La Wii avec son Wiiwheel était déjà assez tiepos mais là, un putain de socle.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NaoNed - 13 Jan 2012

Sauf que franchement, cet accessoire là est complétement inutile. Je vois pas quel genre d'handicapé moteur peut se dire "Ouais Merci Nintendo, ça manquait vraiment!".

TeuBé Lemaire
TaliB

S'il existe alors c'est que le Kid Icarus doit bien puer niveau maniabilité sans.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 13 Jan 2012

Sauf que non les développeurs conseillent de joué sur une table ou un socle a cause de la 3D et son angle pourri.

J'ai pris cher man !
sherman
ashitaka18 a écrit :

Première tablette gamer, windows 8, la wii u  terre, un carquois dans le genou.

tu sais pas bien ce que c'est qu'un carquois hein... smiley28

milenium

TS_JBG - 12 Jan 2012

Je me suis pris un mitard pour avoir critiqué la critique du jeu... smiley22

nous montre son minou
Ebichu

TS_JBG - 12 Jan 2012
Les +

Les univers Mario / Dragon Quest

smiley40

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

milenium - 13 Jan 2012
Faut avouer que tu fais quand même super tièp sur GK, comme chialeuse y a pas mieux.

milenium

Yoplaboom - 13 Jan 2012

C'est du second degré... Je m'en fou qu'un jeu de merde se prennent une bonne note, si y a des pigeons qui suivent les conseils de VRP Nintendo.
Quand je me prend au sérieux sur GK, j'argumente vraiment et j'évite la polémique... mais bon c'est rare, de toute façon peu de personnes sont sérieuses sur GK

Edit par milenium (13 Jan 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

milenium - 13 Jan 2012
L'excuse du second degré, c'est mignon, on dirait les débuts de gamerama smiley12

http://www.gamekult.com/forum/topic-mod … 4324n.html

Cette chialeuse, quoi.

Seul au monde
Djtechnotruite

sherman - 13 Jan 2012
Il doit surement vouloir dire "le contenu d'un carquois"
Quand on dit "un chargeur dans le torse" ça veux pas dire que le mec s'est pris physiquement un chargeur dans le torse, ca veux dire que le mec s'est pris les balles du chargeur
smiley76

Dethn

En fait, il fait juste référence a une quote lourdingue dans Skyrim smiley76

milenium

Yoplaboom - 13 Jan 2012
J'assume totalement... je me doute bien qu'un topic comme ça n'aurait pas fait long feu et qu'un modo bien deg aurait agis...
Tu sais depuis le temps que j'ai parcouru GK, ce site à bien baissé et maintenant je n'y fais presque plus que du second degré à quelques exceptions près.

GenkiRockets

milenium - 13 Jan 2012
T'es là 24h/24h à faire ton troll sur toutes les news en rapport avec 'tendo donc te prendre aux sérieux...
Sur la news actu du nouvel an tu souhaitais la mort de Nintendo pendant que tout le monde se souhaiter la bonne année, blague ou pas faut pas se plaindre après.

Edit par GenkiRockets (13 Jan 2012)

milenium

Si tu lis mon message, je dis que la plus part du temps je suis en mode second degré... Je n'ai pas particulièrement quelque chose contre Nintendo. Mais en toute objectivité la qualité de leur production a baissé depuis la Wii.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

6 dans edge RE revelation.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ashitaka18 - 13 Jan 2012
ça sera un 3 sur gk smiley110

  • Jeux Vidéo
  • [Nworld] L'Artisan de Kyoto à son meilleur