• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Invité(e)
NaoNed

Le premier courrier que j'ai reçu en 2012 est celui de la dissolution de mon PACS smiley107

fortunatus

Pseudo_supprime - 08 Jan 2012
Ma foi vivement que t'ajoutes cette fonction au forum, juste à coté du "signaler" ce sera parfait

5

Enfin, j'ai perdu ce que j'ai pris pendant les fêtes.

Mon régime est officiellement terminé. -45 kilos en 7 mois. smiley1

Me reste à arrêter de cloper et on est bon.

nous montre son minou
Ebichu

cm - 08 Jan 2012

-45 kilos en 7 mois

wtf ?

5

Ebichu - 08 Jan 2012
1m82 pour 80 kilos maintenant.

Dukan smiley4

J'en ai pour près de quatre ans de phase de stabilisation.

Ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir réappris à bouffer.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

et ta peau ? ça pendouille ?

5

makunouchi_ippo - 08 Jan 2012
non ça va, juste un peu sur le bide mais c'est moins pire que prévu. ( et je m'attendais à perdre beaucoup plus de muscles que ça )

Je vais me mettre à la muscu histoire d'arranger ça. (c'est fou la motivation que je me frappe en ce moment)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

cm - 08 Jan 2012


le plus difficile est la première année, après tu gardes la motivation toute ta vie smiley45 ( sauf quand tu as un taff qui te laisse plus le temps )

Edit par makunouchi_ippo (08 Jan 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Il consiste en quoi exactement ce régime Dukan ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Djoss - 08 Jan 2012


manger des légumes et des protéines comme 90% des régimes

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

makunouchi_ippo - 08 Jan 2012
y a quoi contre la peau qui pendouille ? j'avais entendu parler de l'eau froide smiley44

5

makunouchi_ippo - 08 Jan 2012

Voilà.

Protéines à volonté et/plus légumes un jour sur deux.

Fdp - 08 Jan 2012

lol wut?

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

cm - 08 Jan 2012

ouais mais sans sport à côté ça te donne pas un pauvre look? 'fin ça me paraît essentiel de coupler un régime à du sport pour ressembler un minimum à quelque chose

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je crois que je me suis fait flasher smiley98

je devais être à ~98 km/h  (au lieu de 90), y avait d'autres voitures près de moi, plus qu'à espérer qu'elle soit sur la photo smiley82  smiley112

5

nanarcorp - 08 Jan 2012
Ben j'ai toujours été carré et assez musclé.

Dans certaines zones comme le dos ou les bras, je vois désormais mes muscles qui "ressortent"

Par contre là ou je suis deg, c'est que j'aimais bien mon cul de gros qui rendait tout confortable.
Maintenant j'ai l'impression de m'asseoir sur un os sur le point de casser.  smiley31

SaPRophiLe
VeRSatiL

Aujourd'hui est la journée où je dois recommencer à étudier depuis 2 mois. Vous avez des conseils pour me motiver? J'y arrive pas.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VeRSatiL - 08 Jan 2012
Imaginer ta vie sans diplôme, à une époque où même quand t'en a un en poche, t'es +- sur de finir clochard.

SaPRophiLe
VeRSatiL

DarkAnother - 08 Jan 2012
Donc finalement ça sert à rien, merci.

dem (en minuscules)

VeRSatiL - 08 Jan 2012
C'est toi qui choisis mais on ne peut pas retourner en arrière, tu ne feras pas tes études 2 fois.

NoviceAléatoire

VeRSatiL - 08 Jan 2012
Ca dépend ce que tu étudies.

Invité(e)
Kenjin

Dem - 08 Jan 2012
katsuce les fait bien 6 fois

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

VeRSatiL - 08 Jan 2012

Si faire des études ça te fait chier tu peux aussi te former à un boulot manuel et plus demandé.

Invité(e)
Pseudo_supprime

moursin - 09 Jan 2012
Comme ta copine?

SaPRophiLe
VeRSatiL

Pseudo_supprime - 09 Jan 2012
smiley11

Novice >>>
Des cours de production musicale (logiciels).

Edit par VeRSatiL (09 Jan 2012)

dem (en minuscules)

Kenjin - 08 Jan 2012
D'ailleurs il en est où ? Je veux dire à un moment il faut arrêter de faire de la théorie.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Dites, je suis le seul à ne pas être capable d'être faux avec une personne?
Un mec que j'aime pas j'ai du mal à faire genre on s'entend bien, rigoler avec lui, tout ça, j'ai plutôt envie de lui cracher à la gueule/ à lui crier tout mon ressentiment sans aucune pitié smiley86

Ca craint y a vraiment des gens au boulot que je peux pas blairer mais je dois bosser avec eux, voir mon boss, qui dans leur dos les traite de tous les noms et les déteste au plus haut point, faire genre le mec cool qui rigole avec eux toussa... moi j'y arrive pas smiley4

Soda apprends-moi à être une ordure stp

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damascus06 - 09 Jan 2012

Dis toi que l'hypocrisie est une forme de politesse. Un jour où tu es déprimé, tu dis quand même "Bonjour" à ta boulangère même si ce jour n'a rien de bon pour toi. Pour les relations de travail, c'est un peu pareil, on est cerné par les cons à qui il serait impoli de signaler leur état de débilité.

Je te conseille le visionnage de The invention of lying de Ricky Gervais qui montre à quel point une société où on se dirait tout ce qui nous passe par la tête serait invivable.

Edit par CluBpop (09 Jan 2012)

L'Islande? J'y ai pas été mais best.pays.ever.
ArcadeWater

La soeur de ma dulcinée est folle de moi du coup elle parle plus à ma copine et je suis juste un "bel et gros enculé" parce que je sors avec sa soeur plutôt qu'elle. Je fais quoi, je tente d'arranger le coup entre les soeurettes ou je m'en tape?

Fier comme un beauf.
Marks

ArcadeWater - 09 Jan 2012
tu te tapes les deux
problem solved

Le contrat de confiance
Catcheur
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

ArcadeWater - 09 Jan 2012

Fuis et cache-toi en Islande avant qu'elles ne décident de se réconcilier d'elles-mêmes en te coupant les couilles.

Chamberlain
Churchill

ArcadeWater - 09 Jan 2012
Tu espères vraiment pouvoir raisonner une femme qui pense" bel et gros enculé  parce que je sors avec sa sœur plutôt qu'elle." ? Et qui plus est, capable de zapper sa sœur à cause de ça ? smiley11

Si tu tiens à ta tranquillité, reste bien loin de tout ça et les sœurs se débrouilleront entre elles. smiley85

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Churchill a raison, à la base ça n'a pas l'air d'être une famille très saine. smiley61

Ally McBeal
Blueberry

Qu'il tente quand même le coup avec la sœur avant de se casser. Ce serait un beau gâchis sinon.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

ArcadeWater - 09 Jan 2012


prends la plus jolie smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

ArcadeWater - 09 Jan 2012

Fait un plan a trois. smiley111

Chamberlain
Churchill

Blueberry - 09 Jan 2012
Il est pas forcément obligé de se casser, mais qu'il n'entre surtout pas dans la relation entre les deux sœurs. Les femmes amoureuses sont têtues, les femmes jalouses sont des garce, alors quand elles sont amoureuses et jalouses smiley85

Edit par Churchill (09 Jan 2012)

Naughty Deg
Jack_Nicholson

ArcadeWater - 09 Jan 2012

Classiquiche le coup de la fille qui s'amourache du mec de sa soeur car elle a aucune personnalité, même que Vodka-Pisse te dirait "C'est super bien expliqué dans Proust lol". Ignore-là voire fous-toi de sa gueule pour montrer à ta copine que ça te fait aucun effet. Et si ça t'en fait, même un peu, cache-le.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

ArcadeWater - 09 Jan 2012

Présente-lui moumoute, elle sera ensuite trop occupée à être attirée par son magnétisme animal et te lâchera la grappe.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

LeKirbyMasqué - 09 Jan 2012
être fier de réussir le code du premier coup smiley11 smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Jack_Nicholson a écrit :

Classiquiche le coup de la fille qui s'amourache du mec de sa soeur car elle a aucune personnalité

La finesse d'analyse de tes interprétations m'épatera toujours. smiley87
Bordel, Ca n'a rien à voir avec le manque de personnalité ... c'est pourtant pas dur à comprendre, elle voit sa grande soeur heureuse avec un mec (si churchill assure) cool, bg etc... pour peu qu'elle soit entourée de boloss ou qu'elle ai simplement du mal à connecter avec les gens, elle est dég. Normal. (ce qui l'est moins et rend le terrain particulièrement miné, c'est qu'elle ai si peu d'inhibition à l'exposer... ça c'est quand même particulier bien que ca puisse s'expliquer si les deux soeurs ont déjà un passif de rivalité affective).

Edit par CluBpop (09 Jan 2012)

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]