1
SaPRophiLe
VeRSatiL

jaimemaNME - 04 Jan 2012
E3 = Amérique du Nord. Elle est déjà sortie ici depuis un bail maintenant.

Edit par VeRSatiL (04 Jan 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

sherman - 04 Jan 2012

les chiffres du 1er mois ont été relayés sur plusieurs sites d'info à l'époque, forcément comparés à ceux du 2 qui faisait 2x mieux sur le même temps. pour une franchise qui avait bien démarré, tant sur la qualité que les ventes (même si R1 avait pas vraiment de concurrence), ça fout les boules. insomniac a dit ne plus vouloir travailler sur cette série, espérons que ce soit vrai.

Edit par Bidelouze_ (05 Jan 2012)

jaimemaNME

VeRSatiL - 04 Jan 2012

oh merde smiley44
Il y a eu 0 communication autour sur sa sortie ici, t'as un lien ?

Edit par jaimemaNME (04 Jan 2012)

SaPRophiLe
VeRSatiL

jaimemaNME - 04 Jan 2012
Un lien pour quoi? Pour acheter? Essaie Amazon.com

jaimemaNME

VeRSatiL - 04 Jan 2012

ba ouaip mais je la trouve pas

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain de bordel, KZ3 au move quel pied smiley60 la jouabilité est absolument parfaite smiley22


jaimemaNME - 04 Jan 2012

amazon us livre en europe maintenant ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Bidelouze_ a écrit :

putain de bordel, KZ3 au move quel pied smiley60 la jouabilité est absolument parfaite smiley22

C'est normal ça marche bien avec les rail-shooters smiley70

Sargon_d_Akkad
Bidelouze_ a écrit :

amazon us livre en europe maintenant ?

J'ai commandé et reçu des produits de chez eux sans problèmes.

nolife de platine

Resistron 3 bouclé en coop et en sur-humain le temps d'une soirée, le tout saupoudré de conversations objectives smiley18

Invité(e)
ta copine me le dit souvent
ouaou

Bidelouze_ - 05 Jan 2012

Tu dois atteindre les bords de l'écran pour tourner la caméra, non ?
Si c'est le cas, ça doit être bien nul.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ouaou - 05 Jan 2012

non, on peut régler ça justement. perso j'ai mis la deadzone (le cadre dans lequel le pointeur peut bouger sans déplacer la caméra) à 20% et c'est impeccable. franchement c'est excellent, j'en reviens pas.

Invité(e)
Profil_supprime

Bidelouze_ - 05 Jan 2012
Bienvenue au club ... smiley45
Essayes en ligne et là tu comprendra la puissance du truc

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

je découvre prototype , ce sentiment de puissance , enfin bref je m'eclate plus dessus que sur les infamous

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil_supprime - 05 Jan 2012

rien à foutre du online

hichlibedis
hichanbis

Snoopboy - 05 Jan 2012
Quand j avais dit ça à l époque on m'avait dit lolilol les graphismes tout moches

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Snoopboy - 05 Jan 2012
Je l'ai DL sur PS3, pas tenu 15 minutes, en plus d'être super moche, le gameplay pue vraiment la merde.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Snoopboy - 05 Jan 2012

Objectif! smiley34 Tu vas voir... vers la fin, ça devient monumental. Et le fait de devoir dévorer la mémoire de cibles pour reconstituer le scénario lui même présenté sous forme de rhizome : best idea ever.

L'IA de l'antimatière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 05 Jan 2012

c'est juste la pire façon de raconter une histoire mais bon smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tain c'est clair, à cause de ça l'histoire est découpée n'importe comment, c'est complètement bidon et on comprends rien.

Par contre les pouvoirs et les déplacement sont cools, et t'as le plein contrôle de ton persos tout le temps, j'espère retrouver ça dans le 2 avec des missions plus intéressantes.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Et un lock digne de ce nom, celui du 1 m'a très souvent fait chier.

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

je suis d'accord pour le lock pas tjs évident à gérer mais après le jeu est loin d'être moche et ce bordel à l'écran smiley5  non vraiment je le trouve tres bon pour le moment , si j'accroche toujours autant avant la fin ça sera  day one pour le second smiley18

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Yoplaboom - 06 Jan 2012

on comprends rien.

Cet aveu d'impuissance. smiley116

Plus sérieusement, Prototype à l'avantage d'avoir justement un scénario présenté sur plusieurs niveaux. Le premier qui est celui des cinématiques qui suivent la progression du "héros". Un second (non imposé, optionnel) qui est de comprendre l'origine du virus... ok cette partie est assez cryptique quand on a récolté que quelques éléments mais une fois le tableau complété, c'est riche mais on ne peut plus limpide et d'autant plus génial que ca embrasse à chaque fois le point de vue de la victime que tu dévores.

Et puis cette DA de fou :

Comment peux-tu nier que ça tue ?

Edit par CluBpop (06 Jan 2012)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le level design de Ms Splosion Man, mon dieu cette catastrophe. smiley69

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (06 Jan 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

CluBpop - 06 Jan 2012
Euh... tu sais ce qu'est une direction artistique au moins ? Parce que là, à part son absence, je vois pas trop le rapport.

Edit par Yoplaboom (06 Jan 2012)

L'IA de l'antimatière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les dialogues dans HOTD overkill smiley11

nolife de platine

Bidelouze_ - 06 Jan 2012
Vivement que je me paie un move, histoire de me refaire le jeu avec un pote smiley52

Le seul probleme, c'est de trouver d'autres jeux pour rentabiliser l'achat smiley112

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai renouvelé l'abo ps+ pour 3 mois smiley12 (j'accumule 6 mois donc)

ce mois-ci il y a toute la série retour vers le futur "gratuit" pour les abonnés...

Diabolique ce service... Mon catalogue de jeux augmente de façon exponentielle depuis quelques temps façon steam, et ça coûte rien smiley115

Invité(e)
Profile supprimé
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SteveZissou - 07 Jan 2012

Topic confession stp.

Ally McBeal
Blueberry
SteveZissou a écrit :

et ça coûte rien smiley115

smiley87

Profite bien des Retour vers le Futur sinon. smiley88

Invité(e)
moumoute

Putain Rayman Origins qui freeze ultra souvent (360) smiley98

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

moumoute - 07 Jan 2012

Jamais eu de freeze, bientôt la fin.
xbox%20360%20repairs%20jtag%20rrod.gif

Edit par ashitaka18 (07 Jan 2012)

Invité(e)
moumoute

ashitaka18 - 07 Jan 2012
Putain après 4 ans de loyaux services smiley52

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

edit : rien

Edit par Bidelouze_ (07 Jan 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

moumoute - 07 Jan 2012

Y a d'autres jeux qui freezent à part Rayman Origins chez toi ? Car je m'en souviens, je me disais la même chose de vanquish avant que je me rende compte que pas mal d'autres jeux freezaient in game alors que c'était pas le cas avant smiley16

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Je me suis fait Stealth Bastard.
Bon petit casse-tête, très fun et pas mal foutu à la jouabilité simplissime. Seul défaut : l'absence de résolutions élevées parce qu'en l'état ça pique un peu les yeux, et pourtant je joue sur un écran 1366x768, pas très élevé en soi. Rien de trop méchant quand même.

Pas énormément de niveaux non plus pour le moment mais ça devrait venir avec l'éditeur et la communauté. En tout cas, gratuit c'est à ne pas rater.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

En fait Nier c'est pas si mal. Les combats deviennent plus varies et beaucoup moins frequents apres quelques heures, et les combats contre les boss sont quand meme bien epiques, a part

quand on se bat contre un livre smiley112

+ les musiques qui assurent et le scenario qui est bien (l'histoire aussi pour une fois). Et ces dialogues savoureux smiley35

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Sonic Generations

Pas grand chose à dire globalement quand même... évidemment les dialogues entre les personnages sont insupportables mais bon, on est habitué.
Et surtout, retrouver City Escape smiley75

Follow me, set me free,
Trust me and we will escape from the city.
smiley24

Mais pourquoi Sega a attendu si longtemps avant de faire un Sonic comme ça ?

Edit par Djoss (07 Jan 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Bon bah MotorStorm a beau être sympa, ça me saoule déjà... L'off-road a beau être bien foutu, je crois qu'il me faut définitivement de l'open world pour en finir avec cette impression de refaire constamment les mêmes parties.
Burnout ça vaut quoi dans le genre ?

Invité(e)
Profile supprimé

les jeux de course open world mais smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Fini le multi de rage, très bon coop pourri par la nullité des gens. (sur 30 parties un type a fait mieux que moi)

A faire avec un pote, surtout en difficile.

ashitaka18 - 07 Jan 2012

Le coop se fait en splitscreen et rien d'autre, ce pied smiley45

Par contre, ID a été un peu con sur le coup, foutre du splitscreen en coop, c'est bien, mais tant qu'à faire, autant en mettre aussi pour le mode course, ça aurait pu être sympathique smiley85
Le peu de partie online que j'avais fait était sympa dans le principe, mais jouer Online à ce type de jeu, je vois pas l'intérêt...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Pso - 07 Jan 2012

J'ai fait un niveau en splintscreen tout seul parce que j'arrivai pas a avoir le succès de faire un niveau sans mourir. smiley85

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ebichu - 07 Jan 2012
De la merde. Genre 10 fois plus repetitif que motorstron et ca demande bcp moins de skill