• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

1
_Near_

The_Sims - 03 Jan 2012

Et comment se fait il que ça tienne sur les sneak ? Traitement ?

J'avais une paire de Lanvin en full daim trainé dans la pluie et la neige ça n'a jamais rien fait.

Invité(e)
Profil_supprime

Un bon jean brut style A.P.C (mais pas APC tant qu'à faire), il y a quoi comme bonne marques ?

BSOD /capable
dk3nt
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Profil_supprime - 04 Jan 2012

Ces jeans de merde ça fait les fesses plates tellement le tissu est rigide.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

jenova-absolute - 04 Jan 2012
Tu dis ça parce que tu es noir ! La plupart des emcs ont les fesses plates... smiley4

triquiqette
Triquy

Pour des chaussures "de costume", azzaro c'est de la bonne qualité? J'en ai vu une paire qui me plaisait bien (les miennes datent un peu maintenant) mais qui coutait quasi 200€, c'est un investissement.

Je suis preneur de bons plans si vous avez, évidemment.

jenova-absolute

Dantarès - 04 Jan 2012

Bah faut quand même se mettre à la place de ces dames :

Voir un type foutre 100 à 200 € pour un résultat mitigé et un cul plat smiley11

Le pire et le comble c'est que c'est aussi le cas chez les body-builders squatteurs de banc de développés avec leur jambes de flamant rose smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

dk3nt - 04 Jan 2012
Dans le même ordre de prix, Acne également.

Dans la gamme supérieure, Dior Homme, Rick Owens, Rensehn (cette marque smiley89)

jenova > Heu, non je vois absolument pas le rapport entre la pseudo rigidité du tissus et le fait que ça n'épouse pas les formes du corps.
Ce qui compte c'est d'avoir une bonne coupe et de choisir le jean à sa taille et c'est tout. Mes fesses n'ont jamais été aussi bien moulées que dans mon APC New Standard smiley45

Triquy > Tu ne veux pas tomber dans le piège marketing des marques fashion qui proposent des produit d'entrée de gamme car à ce prix là tu vas avoir un produit de piètre qualité.

Les vrais souliers sont (très) chers.

Grosso-modo voilà un tableau d'investissement :
-150€ : Merde purulente
150-300€ : Entrée de gamme
300-700€ : Moyenne gamme
700€+ : Haut de gamme

A titre perso je ne trouve pas déconnant de dépenser un smic dans une paire de souliers.

Pour un petit budget les marques comme Loding ou Markowski proposent un des meilleurs rapport qualité/prix pour de l'entrée de gamme (150-200€) et proposent tous les modèles classiques (derby, richelieu, bottines).
Je ne porte que ça et je suis très satisfait de ces deux marques (par contre il faut éviter les modèles plus "tendences" tels que les sneakers qui sont un bon cran en dessous question qualité du cuir et du montage).

Et par pitié lorsque tu auras fait ton choix, n'oublie pas de les entretenir (crème & cirage).

BSOD /capable
dk3nt

jenova-absolute - 04 Jan 2012
C'est rigide au début, mais le tissu s'assouplit et s'adapte à ta morphologie avec le temps.

Triquy - 04 Jan 2012
Dans cette gamme de prix t'as Loding (150€) et Markowski (170e jcrois). J'ai des richelieu Markoswki et c'est très bien (leurs ceintures sont excellente aussi, au passage). Et comme dit au dessus, prévois un petit budget pour les "à côté" : entretien (crème surfine Saphir et brosse en crin de cheval, c'est le minimum), embauchoirs (une vingtaine d'euros), patins antidérapants (20e au cordonnier). Au final ça te fera environ 200€.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Triquy - 04 Jan 2012
Le plan radin de Drich, c'est http://www.rudys-chaussures.com/

Pas encore testé (je bosse plus trop en costume ces derniers temps). Evidemment les puristes te cracheront au visage (des pompes pas chères, tu parles), donc c'est à considérer comme des pompes pour petit budget.

Invité(e)
Pseudo_supprime

KamiOngaku - 04 Jan 2012
Attention

A titre perso je ne trouve pas déconnant de dépenser un smic dans une paire de souliers.

smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

tsukoyumi - 25 Dec 2011

T'es sûr d'avoir posté les bons liens youtube ? smiley96

SaPRophiLe
VeRSatiL

J'ai profité toute la semaine des soldes du boxing day (entre Noël et le 1) pour enfin m'acheter des fringues.

Pour résumé:

- 1 costard de marque Orvieto: 395$ - 100$
- Chemise rouge avec cravate pour aller avec: 95$ - 20% + 50$ - 50%
- 2 pulls italiens: 122$ en tout
- 2 jeans Hugo Boss: 80$ + 90$
- 3 caleçons Hugo Boss smiley4 : 50$
- 1 manteau de type pour aller avec ton costard d'une marque Danoise: 325 boules - 50%

http://www.ernest.ca/fr/manteau/blouson … don-1.html

triquiqette
Triquy

Ok merci beaucoup.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ouaou - 04 Jan 2012

smiley112

Edit par tsukoyumi (04 Jan 2012)

The_Sims

KamiOngaku - 04 Jan 2012
C'est pas une question d'être puriste ou pas, mais de logique moyen terme.
Une paire de souliers discount peut ne pas durer longtemps pour plusieurs raisons :
- Cuir de mauvaise qualité qui va beaucoup se marquer (faire des plis disgracieux) et se dégrader plus facilement face aux intempéries
- Semelles à l'usure normale irrattrapable
- Montage & coutures qui se fatiguent vite

Si c'est pour changer de paire tous les 6 mois, on se demande quelle est la façon la plus logique de faire des économies ? (une paire de loding entretenue ça dure 5 ans ou plus).

Sans compter que le look peut en patir (ce qui est le cas sur les coutures des rudy's à comparer avec ceci : http://img40.xooimage.com/files/1/f/3/l … 7b6133.jpg )

EDIT : dans le monde des fringues, le discount n'est pas "pas cher" comme tu le dis, au contraire, bien au contraire.

Edit par The_Sims (04 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

dk3nt - 04 Jan 2012
Pourquoi les patins antidérapants? J'aime bien marcher sur le cuir personnellement. Certes tu peux glisser mais il suffit de faire attention en marchant.

The_Sims

Pseudo_supprime - 04 Jan 2012
Sans patins, quand il pleut tes chaussettes sont mouillées. Ensuite des fois on a pas le choix de faire attention (escalier, parking etc)

Edit par The_Sims (04 Jan 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Sims - 04 Jan 2012
Pour avoir les chaussettes mouillées sans patin, faut rester trois heures les pieds dans la flotte. Ca m'est jamais arrivé personnellement.

Après c'est une question de choix personnels. Autant l'entretien est obligatoire et tout le monde s'accorde là dessus, autant les patins...

BSOD /capable
dk3nt

Pseudo_supprime - 04 Jan 2012
Oui c'est une préférence personnelle. La semelle cuir sur du carrelage, ou dehors sur les plaques d'égout mouillées, c'est assez flippant.

_Near_

Pour ceux qui ont un minimum de budget ya vraiment des affaires sur le net...

Allez regarder les sites suivant : luisaviaroma, ssense, mrporter, asos... Pour les plus petits budgets ya menlook et surement plein d'autres.

Perso j'ai pris un hoodie Unconditionnal à - 60 %, un pull Costume National à - 40% grace à un pote, et j'ai fais acheté des Lanvin high à - 50 % à un pote sur mrporter. Il en reste d'ailleurs.

Inscrivez vous aussi sur le site de American Vintage, les soldes apparaissent alors, juqu'à - 50.

Du coup ça + les ventes privées d'il y a un mois... Les soldes ont même pas commencé officiellement que c'est fini pour moi.

On dit que les vêtements hdg sont chers. Certes, mais en s'appliquant un peu c'est MINIMUM à -30 % smiley29

Edit : au fait yavait pas quelqu'un ici à qui j'avais conseillé National Standard en sneakers ? Mon frère s'est choppé une paire à - 30, ça va elles sont vraiment cool pour le prix !

Edit par _Near_ (06 Jan 2012)

je transpire en 60 fps

Donc des sneakers a 700 boules , tu les payes 500 au final c'est ca ?

_Near_

BoBi - 06 Jan 2012

Où ai je parlé de sneakers à 700 boules ?

Les Lanvin que mon pote a prit c'est 500 - 50 % -> 250 €.

Les National Standard c'est 180 € - 30 % - > 125 €.

Edit par _Near_ (07 Jan 2012)

je transpire en 60 fps

250 boules pour des sneakers smiley88

The_Sims

BoBi - 07 Jan 2012
Y'en a bien qui dépensent 70€ pour un jeu vidéo smiley11

_Near_

BoBi - 07 Jan 2012

Remarque totalement inutile.

C'est comme si un mec te disais qu'il a payé un restau 200 € et que tu sortais la même remarque.

Ou la personne qui achète un tableau des centaines ou des milliers d'€.

Etc etc... Bref.

Et au passage 250 € pour des Lanvin high c'est un prix excellent. On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Edit par _Near_ (08 Jan 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

_Near_ - 08 Jan 2012
Lanvin pour 250 et je regrette pas smiley18

je transpire en 60 fps

_Near_ - 08 Jan 2012

Eclaire moi et dis moi en quoi des baskets made in china meritent d'etre vendues a 500 euros smiley1

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Gamerama = boucle temporelle.

Dantarès
Dantarès

Bon sinon, les fashion victims, c'est les soldes ! Quels sont vos bons plans ?

triquiqette
Triquy

lacets-kenzo-noir-newport.jpg
Kenzo chez printemps -30%

Et un futal dans le genre chez mcs à -40: pantalons-marlboro-classics.jpg

smiley86

Première fois que je fais les soldes, je me sens un peu sale.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dantarès - 12 Jan 2012
http://store-fr.hugoboss.com/Veste-d%E2 … start%3D60

Craquage ce soir je pense même si ça me fait chier de pas pouvoir l'essayer avant.

edit: en fait non il n'y a plus ma taille. smiley112

Edit par Dumbaz (12 Jan 2012)

BSOD /capable
dk3nt

Triquy - 12 Jan 2012
Les pompes de commercial en téléphonie smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dumbaz - 12 Jan 2012
Le manteau que j'ai repéré en Octobre qui descend à 329. J'aurais rien trouvé depuis et avec la prime qui est tombé en décembre je craquerai sans hésiter.

Edit par clott (12 Jan 2012)

Invité(e)
Kenjin
BoBi a écrit :

des sneakers smiley88

smiley63

_Near_

Dantarès - 12 Jan 2012

Tout fait en ventes privées et sur internet depuis longtemps smiley18

_Near_

La fashion week a commencé.

Tout est dispo ici pour les intéressés : http://nowfashion.com/index.php

Dans ce que j'attends :

Demain : Julius, KVA, Givenchy

Samedi : Dior, Wooyoungmi, Raf Simons

Dimanche : Lanvin

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

salu

Je cherche une boutique ou acheter un costard pour 200 euros en soldes svptron. Sur lyon. Pour l'instant j'ai que armand thierry smiley16

jenova-absolute

superframboisier - 20 Jan 2012

Ugo Baldini ,par contre chez eux pour avoir de la laine c'est 250 € ,néanmoins les costumes à 200 € au mélange laine/viscose se tient bien et est autrement mieux conçu qu'un brice,Devred et consorts.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour aimer Supreme... Il y a de cette merde sur des milliers de Tumblr c'est horrible (copine proof).

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

jenova-absolute - 20 Jan 2012
Heureusement que j'ai precise a lyon. Mais merci quand meme.

Dantarès
L'IA de l'antimatière

Dumbaz - 23 Jan 2012
on dirait des perso de sw:tor smiley12

C'est Solcarlus?
falkorus
The_Sims

smiley64 smiley64 smiley98

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )