Ally McBeal
|
Blueberry
23 Apr 2011
➔ makunouchi_ippo - 22 Apr 2011 Voisin plus pour très longtemps alors (t'es à Epinay c'est bien ça ?), vu que je déménage à Eaubonne la semaine prochaine. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
23 Apr 2011
je connais un peu , mon frère habitait avenue de paris avant . c'est pas trop mal la-bas et ça roule bien jusqu'à vers enghein , après ... |
BSOD /capable
|
dk3nt
23 Apr 2011
➔ makunouchi_ippo - 23 Apr 2011 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
23 Apr 2011
oui c'est moins pire , le passage épinay villetaneuse jusqu'à saint denis et juste surréaliste le matin |
Ally McBeal
|
Blueberry
24 Apr 2011
➔ makunouchi_ippo - 23 Apr 2011 Je connais bien aussi, c'est dans ce coin là que j'habiterai. Et vos problèmes d'embouteillages ne me concernent pas vu que c'est dans l'autre sens que je vais le matin ! |
Fiché HS
|
Britney
11 May 2011
Vous croyez que ça va changer qqchose sur le marché Parisien? |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
11 May 2011
Non, ça tient plus de la légende urbaine qu'autre chose la demande étrangère à Paris. Ça se concentre sur des biens extrêmement chers, encore une mesure pour aider les amis bourgeois de l'Élysée. |
privileged shitlord
|
munky
11 May 2011
Par contre ici sur la côte d'Opale avec tous ces anglais ça va taxer. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
29 Oct 2011
Un bon petit studio à Paris dans un quartier coolos, pas trop grand du genre dans les 15-25m² en bon état, ça peut aller jusqu'à combien? |
|
gadjo
29 Oct 2011
Dépend de ta définition du quartier coolos, et de 15 à 25m² vu le prix de la location au m² ça fait une grosse différence. |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Oct 2011
➔ nanarcorp - 29 Oct 2011 |
|
nanarcorp
29 Oct 2011
Je ne parlais pas de location en fait, mais d'achat gadjo: par quartier cool, j'entendais par là un quartier où je pourrai louer à un bobo lambda |
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Oct 2011
|
nanarcorp
29 Oct 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Oct 2011
|
nanarcorp
29 Oct 2011
en fait j'ai un bien immobilier dans le sud que je compte vendre afin d'investir une partie ailleurs. Je me suis dit que sur Paris ça peut être une bonne occasion vu que les loyers sont assez élevés. Si je peux ainsi rentabiliser mon achat sur quelques années et ainsi avoir une piole dans la capitale, ça peut le faire |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Oct 2011
c'est pas a paris justement que le rendement sur l'immo est le plus faible ? ( kikoo le 15 m2 a 150k mini ) |
|
gadjo
29 Oct 2011
Si, les loyers ont grimpé mais pas autant que les prix. Ceci dit la tendance pourrait s'inverser : |
BetheZbah
|
zbah
29 Oct 2011
|
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
29 Oct 2011
|
BSOD /capable
|
dk3nt
29 Oct 2011
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
30 Oct 2011
|
derrick
30 Oct 2011
➔ gadjo - 29 Oct 2011 Par contre ça peut être une bonne occase pour ceux qui veulent acheter avant que les prix remontent. |
BSOD /capable
|
dk3nt
30 Oct 2011
➔ derrick - 30 Oct 2011 |
|
derrick
30 Oct 2011
➔ dk3nt - 30 Oct 2011 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Oct 2011
|
|
gadjo
30 Oct 2011
|
|
Starfula
30 Oct 2011
Il a pas tort, très peu de construction et de plus en plus de monde. |
|
gadjo
30 Oct 2011
Starfula a écrit :
La première fois depuis 50 ans que la population à Paris a augmenté c'était en 2009 : Pendant ce temps le nombre de logements a augmenté : Si t'as d'autres idées reçues à démonter n'hésite pas. |
|
Starfula
30 Oct 2011
Si j'ai bien lu 100 000 personnes de plus en 10 ans en intra-muros pour seulement 11 000 logements de plus ? |
|
gadjo
30 Oct 2011
Les chiffres INSEE sont sur la période 1996-2006, la hausse de la population est nettement plus faible sur cette période. |
|
derrick
30 Oct 2011
➔ gadjo - 30 Oct 2011 Edit par derrick (30 Oct 2011) |
|
gadjo
31 Oct 2011
A la base on parlait de Paris pour un investissement, pas de la banlieue. Et pour le mythe de la saturation c'est à relativiser, Paris a perdu un demi million d'habitants en 50 ans quand même. |
|
Starfula
31 Oct 2011
Le nombre de personnes par foyer a du diminué aussi (enfin faudrait vérifier). |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
03 Jan 2012
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … id=1549195 Jvais enfin pouvoir l'acheter ce duplex sur les quais de Seine. |
|
gadjo
03 Jan 2012
Bientôt le grand krach, des millions de baby boomers en larmes svp |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Jan 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Jan 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Jan 2012
Vu la gueule du friggit, pour que ça redevienne intéressant, va falloir quelques années de patience. |
|
derrick
03 Jan 2012
➔ Beauce_de_Findenivot - 03 Jan 2012
C'est normal une telle différence entre ces 2 organismes? Autant je veux bien croire à une baisse en province, autant vu la pénurie de logements en île de France j'y crois pas trop. Enfin bon : entre la ligne 14 et le palais de justice de Paris qu'ils vont construire juste à côté de chez moi, ça va être le pactole dans quelques années à Clichy sud |
BetheZbah
|
zbah
03 Jan 2012
➔ derrick - 03 Jan 2012 J'ai fait le même pari, en attendant je bouffe de la poussiere dès que j'ouvre une fenetre. putain de travaux |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Jan 2012
Y'a pas de penuries en ile de france c'est du putain de bullshit et encore plus sur paris IM. Il faut encore une fois un president avec des couilles ( ce qu'on aura plus jamais en France ) pour forcer la main a ces cons de proprios qui laissent leur apparts innocupes pendant des annees et interdire ou reglementer a mort la conversion de logements en bureaux ( vides ). |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
03 Jan 2012
➔ BoBi - 03 Jan 2012 |
Fiché HS
|
Britney
03 Jan 2012
Petite question technique : est il possible d'améliorer l'insonorisation de son appartement(le plafond dans mon cas) pour pas trop cher? |
|
derrick
03 Jan 2012
Ce déni de la réalité C'est pour ça que quand tu veux louer un appart sur Paris IM, ça part super super rapidement? Pas assez d'expérience perso pour parler de l'achat. Y a quoi de difficile à comprendre dans le fait que tout le monde veut acheter dans Paris IM à cause de sa position centrale, de la taxe d'habitation faible, du fait que ça soit Paris et de plein d'autres avantages? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Jan 2012
Parce qu'il y a pleins d'apparts inoccupes dans paris ou des conversions en bureaux par appat du gain ? Tu vas venir nous dire que payer un loyer c'est jeter son argent par les fenetres aussi peut etre ? |
|
derrick
03 Jan 2012
➔ BoBi - 03 Jan 2012 Pour les bureaux, le boulot n'est plus sur Paris mais en 1ère/2ème couronne. En 25 ans, 300000 emplois ont été perdu à Paris et gagné en première couronne. Edit par derrick (03 Jan 2012) |
|
gadjo
03 Jan 2012
derrick a écrit :
Pour ces mensualités t'achètes rien en petite couronne également, donc si tu veux vivre bien tu continues à louer jusqu'à ce que le marché s'écroule ou que tu hérites. |
|
derrick
03 Jan 2012
➔ gadjo - 03 Jan 2012 Edit par derrick (03 Jan 2012) |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
03 Jan 2012
➔ derrick - 03 Jan 2012 Ca revient plus rentable de louer et de mettre de côté tous les mois. Edit : bon évidemment la question est plus difficile que je le présente, mais le coup du loyer = argent jeté par la fenêtre est un poncif qui me sort par la tête. Un crédit ça coûte, être propriétaire aussi (travaux, risques naturels etc). Edit par The_Sims (03 Jan 2012) |
|
derrick
03 Jan 2012
➔ The_Sims - 03 Jan 2012 700*220= le prix de mon achat le coût de mon crédit ça n'est pas grand chose au final par rapport à un loyer que tu payes pendant X années (54k€ au total). Par contre c'est clair qu'il ne faut pas négliger les charges et autres factures que payent le propriétaire. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Jan 2012
T'es tellement dans le vrai. A l'heure de l'ultra-mobilité des capitaux,des marchandises,des hommes ET DU TRAVAIL t'en a quand même qui éprouvent le besoin de vouloir à tout prix être propriétaire une fois le premier CDI décroché. |