Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les fêtes de fin d'année, c'est une période de vacances pour tour le monde, journalistes traditionnels compris. C'est pourquoi vous voyez fleurir, dans tous les médias, des rétrospectives sans imagination de l'année écoulée (genre 2011, année de tous les indignés). Les fêtes de fin d'année sur Gamerama, c'est, comme toujours, une période d'intense activité pour toute la Rédac. C'est pourquoi nous vous gratifions presque annuellement d'une cérémonie des Gamerama Awards.

La news complete : lien

Fiché HS
Britney

Article de qualité,la nouvelle année s'annonce passionnante! smiley18

ta copine me le dit souvent
ouaou

Le passage sur Huge smiley11

Russe infiltré
Mikahail

Ça risque d'être "tendu" pour choisir le Jean-Luc Delarue d'Or...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ClubPop Gamerama de platine smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain je suis même pas nominé pour le Jean Luc Delarue d'or...j'avais fais tant d'effort smiley2

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Article de qualité,
ce fut en effet une année difficile pour Moi, Kutaragi-sama ayant décidé de mettre fin à notre relation à distance, je n'avais pas le coeur à l'ouvrage au boulot.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pas de cérémonie et d'accident sur un escalator cette année? smiley70

L'IA de l'antimatière

Excellent smiley11
La catégorie Steve Jobs putain smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Un grand merci à la rédaction pour son soutien, j'irais bientôt chercher mon application bougie

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je suis en course ou pas smiley36
Edit: Bon bah j'ai perdu smiley2

Edit par tsukoyumi (01 Jan 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Rien eu, je suis dég... smiley20

nolife de platine

Perdre face à une moustache, je suis tristesse smiley2

Homme déconstruit
b3y0nd

Après plusieurs années de nominations caduques, je suis enfin récompensé à juste titre smiley45

Je tenais à remercier la rédaction pour l'honneur dont son vote gratifie ma personne, ainsi que pour la reconnaissance tant espérée après laquelle je cours depuis mon inscription sur ce site, souvent en vain.
Quant à mon titre, j'annonce déjà que je le briguerai de nouveau en 2012. En effet, je serai cette fois ci enfin dans une école, et je compte m'attaquer à l'intégrale de Joyce et de Dostoïevski. Le naufrage n'en sera que plus grand, et je parsèmerai le forum de ses débris, au gré des bans et des lapidations dont la profusion outrecuidante m'a permis d'obtenir cet award tant convoité, ainsi que, je l'espère, beaucoup d'autres dans les années futures.

Merci à tous, et bonne année 2012.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 02 Jan 2012
combien de temps as tu mis pour écrire ce message ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Fdp - 03 Jan 2012
longtemps à mon avis, il devait feuilleter Proust en même temps

Homme déconstruit
b3y0nd

Fdp - 03 Jan 2012
Sans mentir j'y ai passé mon aprem

Patrick Bateman

2 nominations, un Poutine d'Or, GG smiley31

My name is mythos
My Name is Methos

Enfin un nouvel article de Gamerama ! J'ai bien aimé le résumé sur la situation du site à l'heure actuelle, mais la remise des awards a un peu échappée à ma compréhension, hormis pour les récompenses des rédacteurs.

private joke sur private joke, c'est bien d'avoir une communauté soudée, mais quand on fréquente le forum de manière assez irrégulière du fait d'un faible nombre de publication récentes, on a l'impression de venir perturber un cercle de francs maçons partageant leurs illuminations personnelles par un langage qui échappe au commun des mortels.

Bref, j'ai peur que Gamerama ça devienne juste un délire entre potes.

MissingNo.
RuLL_34

My Name is Methos - 03 Jan 2012
Il est temps que t'apprennes à lire, c'est écrit: le site le plus objectif du web

d'un faible nombre de publication récentes

tu ne peux pas trouver plus objectif sur l'info actuelle

Rosier
Gozier

b3y0nd - 02 Jan 2012
Un ban définitif préventif avant qu'il vienne dire de la merde sur dieustoievski svp

triquiqette
Triquy

et je compte m'attaquer à l'intégrale de Joyce et de Dostoïevski

vader.jpg

Fier comme un beauf.
Marks

My Name is Methos - 03 Jan 2012
c'est pas si fermé que ça, mais tu peux juste te contenter de lire le forum Divers ça instruit pas mal sur les privates jokes

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 03 Jan 2012


j'avais le 2008, l'époque ou il tuait du géorgien smiley21 . il va falloir se battre pour le 2012 avec ce que vont prendre les opposants smiley70

Edit par makunouchi_ippo (04 Jan 2012)

My name is mythos
My Name is Methos

Marks - 04 Jan 2012

Bah, c'est pas vraiment ce que je recherche sur un site de jv. Tisser des liens avec les internautes, c'est cool, mais on viens avant tout commenter et discuter des articles d'un site. smiley57



Mais Gamerama a piqué les émoticônes affreux de chez jeuxnoob ??? smiley84 smiley112 smiley105

smiley62

Fier comme un beauf.
Marks

My Name is Methos - 05 Jan 2012
y'en a pas mal qui viennent de la partie JV aussi
mais bon GR ça fait longtemps que c'est plus trop un site de JV, plus une communauté

Rosier
Gozier

Gamerama ce n'est pas que des admins !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Et moi ! Et moi !

Ah oui:

1er Pris du concourt d'aurtografe. smiley86

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Le compte twitter commence d'ores et déjà à confirmer son statut de strauss d'or 2011.