Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
27 Dec 2011
Triquy a écrit :
Je dis pas ça, je dis juste que raconter n'imp' sur un sujet, genre faire celui qui s'y connait en bagnoles car t'as joué à Gran Turismo, ça fait ultratiep. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
27 Dec 2011
dk3nt a écrit :
kwak aussi mais karmeliet si on la trouvait dans tous les supermarchés de France ça serait formidable. |
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Dec 2011
➔ gadjo - 27 Dec 2011 |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Dec 2011
Débat alcoolisé, Kenjivre aux anges. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Dec 2011
Kirin Ishiban > aux bières citées |
Patrick Bateman
|
huge
27 Dec 2011
Westmalle triple meilleure bière trapiste. Tout le reste cité est bon aussi en particulier Chimay, Maredsous, Kwak. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Dec 2011
➔ tsukoyumi - 27 Dec 2011 |
|
gadjo
27 Dec 2011
Ouais Kwak c'est courant, mais après ça revient cher de prendre de la Triple Karmeliet ou de la Delirium (mes préférées). Perso je me fournis chez bières cultes où on trouve de tout : |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Dec 2011
➔ Pseudo_supprime - 27 Dec 2011 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
28 Dec 2011
je suis loin d'être expert en boissons alcoolisées, y a peu de choses que j'aime, mais là je vois que ça parle de kwak et je dois avouer que j'ai goûté une fois, et c'était |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
28 Dec 2011
shoot rhum+sirop d'érable , j'ai découvert ça dans un pub canadien quais des grands Augustins entre pont neuf et Saint-Michel ps: les serveuses :leuv: Edit par makunouchi_ippo (28 Dec 2011) |
BSOD /capable
|
dk3nt
28 Dec 2011
➔ gadjo - 27 Dec 2011 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
28 Dec 2011
Je prends note alors thx (et thx Mac_Lane aussi). La langue française ➔ makunouchi_ippo - 28 Dec 2011 Les serveuses (généralisation à la con mais quand même assez vraie ) |
|
gadjo
28 Dec 2011
Vu les prix j'en doute, c'est clairement pas bon marché ces magasins. Sinon sodeg t'as fait l'opération de chirurgie des yeux ? J'ai vu que t'avais un peu posté sur le topic hfr sans donner de feedback. Je vais bientôt prendre rdv mais je suis un peu perdu devant la masse ce qu'il y a à lire sur internet à ce sujet. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 Dec 2011
J'ai fais un stage avec des collègues de 2 mois à la frontières Belge, avec un entrepôt à 50m du gîte fournissant des marques de bières à tous les bars aux alentours. Bières prix d'usine ----> apéro tous les soirs Et je constate que Gamerama a du goût. Toutes les meilleures bières Belges ont été citées. Dans l'ordre : Hoegarden Grand Cru (putain ce nectar Rien a voir avec la classique) Je rajouterais un cran en dessous la Super des Fagnes, la Bush, la Ciney. Mon objectif est de goûter la Westvleteren, bière rare, car limitée en production, il faut appeler les moines et donner sa plaque d'immatriculation pour être accueilli à l'Abbaye qui brasse la bière.. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2011
➔ gadjo - 28 Dec 2011 Je garde mes lentilles/lunettes. edit : et puis ma myopie vient à peine de se stabiliser : Pas bougé depuis 2 ans seulement. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Dec 2011
➔ Zanarkand - 28 Dec 2011
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
28 Dec 2011
J'ai un pote qui l'a faite et qui en est assez satisfaite. Bon après l'opération et pendant quelques temps, tu es obligé des lunettes de soleil le temps que tes yeux "s'habituent" mais après, c'est que du bonheur. Après, je sais pas ce que tu veux savoir exactement mais de ce qu'a dit mon pote : T'as deux "types" d'opération. Une où t'es censé ne plus avoir mal après l'opération et l'autre où tu vas avoir plus mal. Bien sur, la première opération est plus cher que la seconde. Mais bon, mon pote qui a choisi la première opération m'a dit qu'il a eu mal pendant quelques jours. |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
28 Dec 2011
Un pote a moi a fait l'opération. C'est pas un truc qui tient sur le long terme (quelques années maxi) et il faut être très fort pour supporter l'odeur de chair grillée qui nous emplit les narines lorsque le laser nous charcute les globes oculaires. Edit par The_Sims (28 Dec 2011) |
|
gadjo
28 Dec 2011
La différence entre les deux technologies dont tu parles (PKR et Lasik) n'est pas que financièrement, les conséquences sont différentes parce que c'est destiné à des usages différents (myopies plus fortes impossible au PKR sinon t'as des halos lumineux par exemple). Soda ben 2 ans c'est bon, tu peux te lancer maintenant. Ça te motive plus ? |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
28 Dec 2011
gadjo a écrit :
Un ophtalmo m'avait dit que si je voulais le faire, valait mieux attendre que la vue soit stable pendant 4-5 ans au moins. C'est vraiment pas une opération à prendre à la légère. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 Dec 2011
➔ Damascus06 - 28 Dec 2011 |
|
Damascus06
28 Dec 2011
➔ kat_suce_pas_les_ours - 28 Dec 2011 En même temps à Bordeaux si elles sont ultra prétentieuses y a plus grand chose d'intéressant à voir dans la ville |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2011
➔ gadjo - 28 Dec 2011 + stress : chaque fois que je pense à l'opération, je vois la scène d'orange mécanique. |
|
gadjo
28 Dec 2011
➔ Pseudo_supprime - 28 Dec 2011 Ben sur le topic HFR il semble que certaines cliniques publient le détail de la facture, apparemment c'est du 50/50 donc un bon millier d'européen pour le chirurgien. Après sur 15 ans (avant l'apparition de la presbytie qui est inévitable) je pense que c'est rentable financièrement, et côté confort tu te doutes bien ce que ça donne avec les lentilles. Djoss je sais pas qui t'a dit ça mais la myopie est généralement stabilisée au-delà de 25 ans et ne bouge que marginalement, si je prends mon cas je dois être environ à 1/20 (-5,5 à chaque œil) donc si l'opération m'amène à 10/10 et que je descends ensuite à 9/10 je le vivrais plutôt bien. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 Dec 2011
➔ Damascus06 - 28 Dec 2011 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Dec 2011
J'imagine que la question a déjà été posée mais tant pis : quel type de pilosité faciale vous portez en ce moment ? Pour quelle raison ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
28 Dec 2011
➔ Dantarès - 28 Dec 2011 |
|
Damascus06
28 Dec 2011
Rasé. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
28 Dec 2011
Bouc. Parce que rasage plus rapide (juste à tailler aux ciseaux toutes les 2 semaines en 1 minute chrono). Je blaire pas la barbe intégrale. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Dec 2011
➔ Dantarès - 28 Dec 2011 Raison: Dans les deux cas ça rend bien |
|
Grey-Che
28 Dec 2011
On est conscient durant l'opération ? |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
28 Dec 2011
Damascus06 a écrit :
Je compatis. ➔ Darsch - 28 Dec 2011 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 Dec 2011
Barbe de "5 jours" entretenue à la tondeuse. Raison: J'ai la peau sensible et en plus ma copine me préfère comme ça. |
L'ayatollah
|
Kolia
28 Dec 2011
Il ne me faut qu'une journée pour avoir une barbe de trois jours. Du coup en général je suis rasé du matin... |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Dec 2011
➔ Dantarès - 28 Dec 2011 |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
28 Dec 2011
Bouc. Parce que y a que là que ça pousse. |
|
Grey-Che
28 Dec 2011
➔ - |
triquiqette
|
Triquy
28 Dec 2011
Rasé ou "barbe" de deux trois jours. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
28 Dec 2011
on s'en fout |
|
The_Sims
28 Dec 2011
➔ entonitard - 28 Dec 2011 Tu me dégoutes. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Dec 2011
Rasé de frais quand j'ai des rendez-vous pro, 2 - 3 jours sans quand je suis en mode télétravail. Même si je préfère être rasé, je porte mal le poil, j'ai cash l'air d'un gitan. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
28 Dec 2011
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
28 Dec 2011
Les céréales All Bran, c'est vraiment un truc miraculeux, j'explique: j'étais constipé depuis 3 bonnes semaines, disons que j'allais à la selle ok, mais que je m'arrachais le sphincter pour pondre une fiente de la taille d'une bille. Il y a 2/3 jours en regardant Teva, je tombe sur une pub de ces céréales, censées améliorer le transit. J'achète pour essayer, qui ne tente rien n'a rien.....SANTA MARIA MADRE DE DIOS, depuis lors, 2x par jour, j'accouche d'un étron de la taille d'une bouse de triceratops (j'ai perdu 6 kilos sur la balance sérieux), et sans même cligner de l'oeil M'sieurs dames! Voila |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 Dec 2011
T'es con ? Comme je suis un mec faudrait que je continue à me niquer la gueule pour pas être "une carpette" ? On dirait un féministe à l'envers. |
L'ayatollah
|
Kolia
28 Dec 2011
➔ AntakkenDarris - 28 Dec 2011 |
triquiqette
|
Triquy
28 Dec 2011
Cette succession de sujets passionnants |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Dec 2011
➔ AntakkenDarris - 28 Dec 2011 |
|
The_Sims
29 Dec 2011
➔ entonitard - 28 Dec 2011 Puisque le premier terme est irrecevable, en définitive ta compagne dirige un de tes comportements qui sont censé définir ta virilité. |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
29 Dec 2011
Dantarès a écrit :
Gros ciseaux. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
29 Dec 2011
The_Sims a écrit :
Cette phrase |